Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Une première bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:01


Les rebelles étaient dans leur citadelle cachée lorsqu'il apprirent qu'une armée de sbires d'Astarof était en route pour les combattre.
Comment avaient t'ils su où ils étaient cachés? Quelqu'un les avaient trahis c'était sur!

Une réunion d'urgence s'organisa. Le chef des rebelles Diablo leurs appris l'existence d'un deuxième repère caché dans la forêt. Il fut décidé d'évacuer femme et enfant vers cette nouvelle cachette. Amarberga serait celle qui les accompagnerait. Diablo lui remis une carte et des explications sur les pièges à déjouer.
Ensuite un plan fut mis en place.
Un magicien des plantes fit pousser des buissons magiques et venimeux entourant le repère pour ralentir les troupes d'Astharof.
Léilou et Rahyan étaient chargés de creer des illusions d'une armée fictive pour décourager et désorientée les soldats ennemis.
Enfin Ryoku Mizui devait ralentir le temps à certains moment stratégique.
Les guerriers comme Tom et Kean était chargés du corps à corps.

La tension était à son comble pendant l'attente des ennemis puis leurs arrivée sonna le début de la bataille. Elle fut rude et sanglante.
Heureusement que les différents pièges diminuèrent fortement l'effectif des ennemis.

C'est alors qu'arriva le drame, une magicienne ennemie lança une fiole au milieu de Kean, Léilou et Rahyan. Une sorte de fumée verte à drôle d'odeur envahis les trois rebelles, leurs provoquant une sorte de folie. Ils se mirent à voir des monstres de partout. Kean devient fou et se rua sur Léilou croyant voir un horrible troll, il la décapita avec sa hache. C'est alors qu'il sentie une épée le transpercer de part en part. Se retournant, il vit un ogre remplie de pustule (en réalité Rahyan), dans un dernier sursaut, il le décapita également puis rendi sson dernier soupir. Rahyan avait en effet cru voir un wendigoo à 3 têtes à la place de Kean.


BALTHY alias Kean est mort, il était Chasseur
Dans sa mort il entraine N4YUSIAN alias Léilou et Rahyan SV

Vous avez jusque Vendredi 22h30 pour envoyer vos votes à Elyador sur la personne que vous voulez envoyer au bucher

Jour 3: Une première bataille 01314250_2
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:57

J'avoue ne pas entièrement comprendre pourquoi Balthy n'a pas tiré sur Thomas ou Opeth vu qu'il n'a cessé de parler d'eux hier. Je pense qu'il a préféré tirer sur N4yusan au cas où un loup se cacherait sous son inactivité forcée (il a été remplacé sur d'autres parties). Il a peut-être eu peur de faire une erreur en tirant sur un joueur qui participait hier et qui aurait pu lui reprocher plus que N4yusan.
Bref, on a peut-être envoyé un loup hier au bûcher, il en reste que nous avons deux villageois morts aujourd'hui.

Petit récapitulatif, puis je vais me coucher, j'écrirai de manière conséquente demain.

Joueurs encore en jeu : Arthur / Chloran / Deass / Diogene / Eowynia / Fiatlux / Krazy / Mozana / Mumus_Sept / Nxou / Opeth / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG insondable / LG / LG / Idiot / Salvateur / Sorcière / Voyante / Corbeau / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:27

Moi je ne comprends pas autre chose : pourquoi nxou dit que "Chloran sait que son 'couple' n'a pas fonctionné et que c'est pour ça qu'il le balance" ?

Le meneur de jeu dit que dans tous les cas, le Corbeau ne reçoit pas de confirmation. Donc nous n'avions que vos paroles pour croire que vous n'étiez pas ennemis.
Personnellement, vu vos comportements, je suis déjà prêt à croire que nxou est Loup aussi.

J'ai une question pour quelqu'un qui habite dans un endroit où il fait probablement 35° euh 34° ^^ : penses-tu que je me foire complètement sur Mumus_Sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:08

J'avoue ne pas comprendre d'où vient le véritable raz-de-marée qu'il y a eu contre Lysine...

Sur 11 votants il y a forcément des loups: il serait bon de revoir les arguments de chacun, car de mémoire je ne pense pas que tous ait clairement indiquer voter contre Lysine.

***

C'est dommage que Chloran ne puisse pas nous confirmer qu'il a réussi son action de corbeau, car ça nous confirmerait à coup sur la lupinité de nxou. vu comment il s'est focalisé très tôt sur Lysine (mais que ce soit très réciproque par contre), on peut se dire qu'ils étaient effectivement ennemis.

EDIT

@Opeth: hein? tete
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:48

Whaou, Balthy qui ne tire pas sur moi. Je crois que je suis passé pas loin de son tir Laughing !

Sinon je vais un peu me la jouer un peu parano mais je ne comprends pas trop pourquoi on a visé Balthy à part pour peut-être vouloir me désigner comme loup car j'étais son premier suspect il me semble.
En plus y a aucune logique à tuer Balthy.

Enfin pourquoi ne pas avoir visé Chloran ou nxou qui sont beaucoup plus innocentés ? Encore que nxou pourrait avoir bluffé et avoir été réellement ennemi de Lysine mais je ne pense pas, ils avaient l'air de ne pas comprendre ce que leur disait Chloran et donc je les vois bien dans deux camps différents.

Tiens au fait Balthy avait dit ça
Balthy a écrit:
Pour moi les loups ça serait plutôt du côté de Diogène, Thomas, Opeth, Lysine...
Vu que j'ai rien à me reprocher je m'en fou de remettre ça Laughing !

J'aimerais savoir pourquoi Opeth et Krazy n'ont pas voté ni contre Lysine ni contre Nxou ?

J'ai l'impression qu'Arthur et Deass ont été parmi les premiers à venir titiller Lysine, et ce avant même que l'histoire du corbeau soit complètement dévoilée.

J'aimerais en entendre plus de Eowynia et des messages plus construits cette fois-ci Laughing

Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser principalement de Eowyinia (messages qui ne font pas avancer le débat), Krazy (sa réaction quand je l'ai suspecté), Opeth (pour son vote à côté).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:36

Chose promis, chose due, j'ai jeté un oeil aux justifications de votes:

Arthur: A déclaré, assez tard dans la journée, qu'il voterait au hasard entre nxou et lysine. Sa justification reste assez vague.

Chloran: a annoncé tres vite choisir lysine, en invoquant une phrase de nxou (si tu pouvais nous expliquer d'ailleurs? J'ai pas tout compris)

Deass: ce qui est bizarre, c'est qu'il a remarqué sur la fin que la révélation /bluff de chloran ne pouvait tenir debout, mais a tout de même voté contre Lysine...?

Eowynia: euh... no comment?

Fiatlux: a déclaré rapidement que lysine aurait son vote.

Mumus_sept: a annoncé son vote rapidement.

Nxou: à fond contre lysine toute la journée

Thomas: a du se faire secouer par nxou pour finalement voter Lysine, ce qu'il a fait en toute fin de journée.

**

Donc suite à cette analyse des votes:

- Bon feeling: nxou, mumus, fiatlux, chloran
- Feeling neutre /mauvais: Eowynia, Thomas, Deass, Arthur

EDIT

Note à moi-même: il me faudra regarder aussi les justifications de vote de ceux qui n'ont PAS voté contre lysine.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:02

opeth a écrit:
pourquoi nxou dit que "Chloran sait que son 'couple' n'a pas fonctionné et que c'est pour ça qu'il le balance" ?
insulte à chloran çà !

opeth a écrit:
Personnellement, vu vos comportements, je suis déjà prêt à croire que nxou est Loup aussi.
C'est quoi cette phrase qui n'est pas du tout dans les cordes du opeth villageois ?
Déjà comment le cartésien finit, qui a besoin d'argumenter contre un joueur par exemple en démontrant qu'il cherche à distiller du doute (cf mumus je crois) se permet de dire "Personnellement, vu vos comportements, je suis déjà prêt à croire " ???
Non seulement y'a une contradiction entre "personnellement/ comportement d'autrui" mais également Opeth "prêt à croire" ?
Moi je lit la phrase différement : Personnellement <1 :insérer içi un moyen de se dédouanner", <2 :insérer un moyen d'annoncer un vote contre nxou en accord avec 1>

Diogène a écrit:
J'avoue ne pas comprendre d'où vient le véritable raz-de-marée qu'il y a eu contre Lysine...
Very Happy

thomas a écrit:
Enfin pourquoi ne pas avoir visé Chloran ou nxou qui sont beaucoup plus innocentés
+1 mais surement supposé une protection pour moi, ou un message laissé par balthy qui sous entendait qu'il était chasseur, par contre pourquoi pas de PAD quoi ?_? la porte de sortie que j'ai laissé à chloran avec cette histoire de voleur les aurais fait douter ? :p

Thomas a écrit:
Encore que nxou pourrait avoir bluffé et avoir été réellement ennemi de Lysine mais je ne pense pas, ils avaient l'air de ne pas comprendre ce que leur disait Chloran et donc je les vois bien dans deux camps différents.
Toutaffé

diogène a écrit:
la révélation /bluff de chloran ne pouvait tenir debout
Insulte à chloran!

Faudra que j'aille relire pour Arthur, mais moi j'aime pas du tout le Opeth de cette partie boxe
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:26

Je garde mon avis sur nxou, je voterai contre lui aujourd'hui à moins d'un énorme changement de situation.
Toi t'es prêt à croire Chloran dans tout ce qu'il raconte ? Donc tu le penses réellement Corbeau ? Alors pourquoi tu as fait semblant de douter hier soir ? La seule façon que tu saches que Chloran est réellement le Corbeau, c'est que vous étiez vraiment ennemis avec Lysine. D'ailleurs, la façon dont tu as amorcé le tout début de partie avec elle, pour moi ça montre bien que vous aviez un lien.
De plus, tu t'empresses de valider les avis qui diraient que Lysine et toi étiez dans deux camps différents.

Thomas a écrit:
Vu que j'ai rien à me reprocher je m'en fou de remettre ça Laughing !
Et après tu t'étonnes qu'on puisse avoir des doutes sur toi avec ce genre de phrase...
Tu es le premier à ramener sur le tapis que le fait que Balthy soit mort pourrait te désigner loup.

Thomas a écrit:
ils avaient l'air de ne pas comprendre ce que leur disait Chloran et donc je les vois bien dans deux camps différents.
Juste une chose, un couple ennemi n'a aucun intérêt à être dévoilé, surtout si ce sont 2 loups. Sinon, il suffit que l'un d'eux meurt pour que l'autre soit automatiquement tué derrière. Donc évidemment qu'ils n'allaient pas dire "eh oui, Chloran dit la vérité, nous sommes ennemis".

Tu commences à douter d'Opeth toi aussi ? Eh ben c'est cool, défense en douce de nxou, Opeth qui devient bizarre à vos yeux. J'apprécie beaucoup les ressemblances.

Diogène: j'attends un peu plus que cette rapide analyse de vote...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:50

Etant donné que j'étais le principal suspect de Balthy je pense que les loups ont pu parler de moi dans leur antre cette nuit (ça va faire retomber les soupçons sur Thomas blablabla) donc j'ai aucun soucis à en parler car pour moi (qui me sait innocent) j'aimerais savoir si c'est bien sur cette logique que les loups ont agi et si oui qui cela pourrait être.

J'ai émis aucun soupçon concret sur Opeth, j'aimerais qu'il explique son vote, voilà tout. Je ne comprends pas pourquoi tu veux voter contre nxou, il y a quand même plus de chance pour qu'il soit villageois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:54

Mozana a écrit:
Juste une chose, un couple ennemi n'a aucun intérêt à être dévoilé, surtout si ce sont 2 loups. Sinon, il suffit que l'un d'eux meurt pour que l'autre soit automatiquement tué derrière. Donc évidemment qu'ils n'allaient pas dire "eh oui, Chloran dit la vérité, nous sommes ennemis".

Bien vu, c'est ce que j'avais écrit hier : sauf que la "réactivité" des réponses comme j'ai dit tend à démontrer qu'ils ne se savaient pas en couple. Donc pourquoi venir réinsister dessus ? Sinon j'ai toujours une étrange sensation sur ceux qui avaient compris de travers et qui nous accusaient de nous tromper (de mémoire Opeth, Thomas, et je ne sais plus) ; à voir.

Arthur a écrit:
Opeth a écrit:
J'ai une question stupide :

Puisque le Corbeau ne peut pas mettre un Loup et un Villageois en ennemis (Cf : les règles éditées), n'est-il pas absurde de dire "nxou ou Lysine : l'un des deux est Loup" ?

Les deux le sont ou les deux ne le sont pas, moi c'est ce que je me dis.

Non, car ils ne se savaient pas en couple ennemi. C'est d'ailleurs ça qui fait que Chloran n'est peut-être pas Corbeau. Ils peuvent avoir bluffé ; si bluff il y a, il ne peut venir que de deux loups en effet. Pour l'instant, ce qui pour moi ne va pas dans ce sens, c'est la réactivité de la chose.

Diogene a écrit:
Sur 11 votants il y a forcément des loups: il serait bon de revoir les arguments de chacun, car de mémoire je ne pense pas que tous ait clairement indiquer voter contre Lysine.

Je dirais même qu'il y a peut-être tous les loups, ou alors au moins deux ; c'est une bonne répartition des votes qu'ils pouvaient se permettre : 2 contre Lysine, 1 à côté. Donc je voterai sûrement contre un des votants contre Lysine, c'est-à-dire Chloran, Deass, Diogène, Eowynia, Fiatlux, Mumus_sept, Nxou, Thomas. J'ai évidemment des personnes que je sens mieux que d'autres, mais inutile d'en parler déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:03

Je me réveil a l'instant et je pose une question avant de vous lire.

Chloran pourquoi n'a tu pas été Padé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:30

Bon bon bon.
Personnelllement mon feeling sur l'affaire Chloran-nxou-Lysine n'a pas vraiment changé depuis le dernier bûcher, sauf que je suis de plus en plus certain que c'était un bluff de Chloran. J'ai relu les posts concernés, c'est juste trop gros. Et là vu le comportement de Lysine au J0, Chloran a dû se dire que y'avait une chance qu'elle soit louve et il a tenté son bluff. Enfin bref. La réaction de nxou m'a semblée (et me semble toujours) plutôt villageoise. Ou alors il joue vachement bien et là je dis bravo.

Thomas, tes posts me laissent un arrière-goût de gingembre derrière les molaires. (et j'aime pas le gingembre)
Thomas a écrit:
Sinon je vais un peu me la jouer un peu parano mais je ne comprends pas trop pourquoi on a visé Balthy à part pour peut-être vouloir me désigner comme loup car j'étais son premier suspect il me semble.
En plus y a aucune logique à tuer Balthy
Ou comment se dédouaner en jouant la carte de l'incompréhension. Rolling Eyes Et comme je dis souvent, plus c'est gros, plus ça passe. "Pourquoi aurais-je tué Balthy sachant que les soupçons retomberaient sur moi ?"

Opeth a écrit:
Personnellement, vu vos comportements, je suis déjà prêt à croire que nxou est Loup aussi.
Et tu vas te focaliser sur lui ce bûcher comme tu t'es focalisé sur Mumus au précédent ?

Mozana a écrit:
Tu commences à douter d'Opeth toi aussi ? Eh ben c'est cool, défense en douce de nxou, Opeth qui devient bizarre à vos yeux. J'apprécie beaucoup les ressemblances.
Loin de moi l'idée de prendre la défense de Thomas, mais c'est quoi qui innocente autant Opeth à tes yeux ? Suspect Je sais pas si ça t'as remarqué (apparemment non) qu'il a quand même passé tout un bûcher sur un seul suspect. Mais bon après, peut-être que tu trouves ça normal, toi, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:32

Thomas a écrit:
Whaou, Balthy qui ne tire pas sur moi. Je crois que je suis passé pas loin de son tir Laughing !

Sinon je vais un peu me la jouer un peu parano mais je ne comprends pas trop pourquoi on a visé Balthy à part pour peut-être vouloir me désigner comme loup car j'étais son premier suspect il me semble.
En plus y a aucune logique à tuer Balthy.

Enfin pourquoi ne pas avoir visé Chloran ou nxou qui sont beaucoup plus innocentés ? Encore que nxou pourrait avoir bluffé et avoir été réellement ennemi de Lysine mais je ne pense pas, ils avaient l'air de ne pas comprendre ce que leur disait Chloran et donc je les vois bien dans deux camps différents.

Tiens au fait Balthy avait dit ça
Balthy a écrit:
Pour moi les loups ça serait plutôt du côté de Diogène, Thomas, Opeth, Lysine...
Vu que j'ai rien à me reprocher je m'en fou de remettre ça Laughing !

J'aimerais savoir pourquoi Opeth et Krazy n'ont pas voté ni contre Lysine ni contre Nxou ?

J'ai l'impression qu'Arthur et Deass ont été parmi les premiers à venir titiller Lysine, et ce avant même que l'histoire du corbeau soit complètement dévoilée.

J'aimerais en entendre plus de Eowynia et des messages plus construits cette fois-ci Laughing

Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser principalement de Eowyinia (messages qui ne font pas avancer le débat), Krazy (sa réaction quand je l'ai suspecté), Opeth (pour son vote à côté).

Pour le coup… je serai tenté de dire que toi aussi tu fais le plein de smileys! Wink

Ta phrase Whaou, Balthy qui ne tire pas sur moi. Je crois que je suis passé pas loin de son tir fait pour moi clairement surjoué…

Et que dire de Vu que j'ai rien à me reprocher je m'en fou de remettre ça !? Ben que plus c'est gros, plus ça passe… Rolling Eyes

***

Mozana a écrit:
Je garde mon avis sur nxou, je voterai contre lui aujourd'hui à moins d'un énorme changement de situation.

Bigre! Quel raideur dans ton positionnement! On dirait un loup monomaniaque…

Mozana a écrit:
Diogène: j'attends un peu plus que cette rapide analyse de vote...

A vos ordres votre Majesté! Laughing

Analyse de la justification des votes de ceux qui n'ont pas voté lysine:

Opeth: nous a (trop?) clairement expliqué pourquoi il votait contre mumus.

Mozana: s'est disputé toute la journée avec nxou, ce qui justifierait son vote. Mais ne l'a annoncé que quand on lui a demandé.

Krazy: a simplement dit que Thomas était pour lui le plus suspect sans s'expliquer plus…

Finalement, mes feelings d'aujourd'hui sont:

- Bon feeling: mumus, fiatlux, chloran
- Feeling neutre: Nxou, Opeth, Arthur, Deass
- Feeling mauvais: Eowynia, Krazy, Thomas, Mozana

Thomas a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi tu veux voter contre nxou, il y a quand même plus de chance pour qu'il soit villageois, non ?

Mathématiquement il peut être autant être loup que villageois.

EDIT: je plussoie l'intégralité du post de Fiatlux.


Dernière édition par Diogene le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:35

Et moi diogène ?

Au fait je pense que balthy a tiré sur n4yusan parce qu'amandier galérait a trouvé un remplaçant, c'est un geste solidaire envers les mjteuse. Et puis ça lui évitait d'avoir tué quelqu'un qui avait participé et sur qui il avait aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:57

Deass a écrit:
Et moi diogène ?

Ah oui c'est vrai, je t'ai oublié! Laughing

Du coup tu peux m'expliquer ton vote contre lysine, alors que tu avais appris que Chloran ne pouvait que bluffer?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:03

Diogene a écrit:
EDIT: je plussoie l'intégralité du post de Fiatlux.
Carrément ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:07

Bon je suis déçu qu'il n'y a pas de loup mort au matin mais c'est le jeu.

Diogène je suis très étonné que tu ne comprennes pas les votes contre Lysine. Regardes sa défense face à ce que j'ai lancé. Sans même savoir si je bluffe ou dit la vérité elle partait du principe que je disais vrai et qu'elle avait été piégé par le corbeau. Toute sa défense était bancale.
Quand à la phrase de nxou que j'ai relévé qui m'a faut voter contre Lysine c'est tout simplement que dans le cas où je disais vrai Nxou sous entendait que si on le tue alors automatiquement on tuerait Lysine au tour d'après vu qu'il dit ne pas être ennemi et donc indique que les 2 jouent dans un camp adverse si j'ai bien dit la vérité.

Au final que je bluffe ou pas Nxou s'est bien défendu alors que je sentais en Lysine qu'elle baissait déjà les bras et s'avouer vaincu.

Ensuite rien ne dit que Nxou est villageois. Pour cela attendons de voir comment il va réagir et voter dans les jours qui vont suivre.

Je dois avouer que j'ai du mal avec Opeth et Thomas sur leur façon de réagir dans les débats. Je vais laisser faire le débat mais Thomas me choque + que Opeth.

J'ai en mauvais feeling pour l'instant Thomas, Opeth et Diogène mais rien de bien concret ni même rien qui me ferait voter contre l'un d'eux tout de suite. Donc je vais rester muet et lire ce qui se passe pour me faire un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:11

Diogène : Depuis le début du jour je la soupçonnait d'être louve a cause de sa réaction hyper react avec la proposition de la mettre a la mairie. Pour moi elle avait un truc ase reprocher clairement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:15

Fiatlux a écrit:
Diogene a écrit:
EDIT: je plussoie l'intégralité du post de Fiatlux.
Carrément ? Suspect

Oui.

***

@Chloran: je suis pas étonné des votes contre Lysine (j'ai voté contre elle je te le rappelle), mais je ne comprends pas pourquoi il y en a AUTANT.

@Deass: euh d'accord c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:42

Non mais vous êtes fous ou quoi (le mec qui comprend pas ce qui se passe) ? Je suis pas loup et je comprends pas pourquoi je suis soupçonné.
En plus Balthy je suis déçu qu'il soit mort parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec lui et même si y a plusieurs loups dans l'antre je me serai opposé à sa mort très clairement.

Non mais sérieux, si je me la joue décontractée c'est peut-être que j'ai mes raisons et que je suis pas loup -__-' ! Je vois pas en quoi mon jeu est choquant ou autre chose. Vous attendez à chaque fois un comportement bien précis de moi ou quoi ? Bah parce que là je comprends pas du tout les soupçons qu'il y a sur moi.

Ma réaction n'est pas surjouée Diogene, elle est sincère, je vois que Balthy est le chasseur et à mon avis il a du hésiter de me tirer dessus. Tu verras à la fin de la partie (ou quand je vais mourir aha Laughing ) que Balthy a eu l'intelligence de ne pas me viser. Peut-être s'est-il dit que je ne l'aurais pas visé en tant que loup.

Perso ça me fait rire les "Ah Thomas reviens sur la mort de Balthy pour se dédouaner" non mais je cherche pas à me dédouaner. Mettez-vous à ma place deux secondes. JE SUIS VILLAGEOIS !!!!!!!!!!! Donc quand je vois que Balthy est mort c'est LOGIQUE que je cherche à savoir pourquoi il est mort et si quelqu'un n'a pas essayé de faire retomber les soupçons sur moi.

En gros vous me pensez tellement bête que je suis loup, je tue Balthy et comme un gros boulet en début de jour je fais "Oh mon dieu on a voulu me faire retomber les soupçons dessus". Je prends note de tous ceux qui me prennent pour un joueur complètement noob Laughing !

Vu que j'ai rien à me reprocher j'ai pas peur d'écrire ce genre de messages.

Mais que la voyante vienne me sonder la nuit suivante, je vous garantis que ce n'est pas du bluff (et que je ne suis pas le loup insondable non plus) et elle verra qu'il n y a rien à cacher en moi (et même pas de joueur de flute non plus).


Comme a dit quelqu'un avant moi : Je vous demande de vous arrêter (quant à vos soupçons sur moi).

Je sens que ça va encore être la partie où je vais passer mon temps à me défendre, génial.

Chloran, si tu hésites entre Opeth et moi alors je te conseille de voter Opeth plutôt que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:26

Ahah mon cher Thomas, je t'avoue que si vous étiez tous les deux villageois et sur la sellette la double voix irait sur Opeth plutôt que toi. Néanmoins, tu peux aussi être loup, et ne viens pas crier à la voyante pour lui faire gâcher un sondage, il y a un loup-garou insondable.

Tu avoueras quand même que tu as très mal démarré la partie, et au lieu de reconnaître que tu n'es pas aussi observateur et intelligent que tu te le dis, tu as continué de t'enfoncer. Pour le reste, qu'est-ce que j'aime quand tu hurles au scandale en te revendiquant villageois, ça m'émoustille Laughing C'est ça de s'engager dans la routine des rôles villageois, on finit toujours par jouer de la même façon, peut-être même à être lassé ou bien alors on décide d'être imprudent et de tenter de se présenter au poste de maire en tant que loup-garou insondable.

Tiens, je passe du mauvais feeling de Diogene au neutre, sans explication préalable.

Au fait Diogene : est-ce que tu es loup ?

Sinon j'aimerais bien savoir quand est-ce que "Deass a appris que Chloran ne pouvait que bluffer" : est-ce, au lever du jour, quand on a vu que ni Chloran ni un loup n'était mort ? Tu n'oserais quand même pas nous révéler la stratégie des loups ? Ce serait donc pour ça qu'ils n'ont pas tenté le Pad, je vois.

Thomas a écrit:
En gros vous me pensez tellement bête que je suis loup, je tue Balthy et comme un gros boulet en début de jour je fais "Oh mon dieu on a voulu me faire retomber les soupçons dessus". Je prends note de tous ceux qui me prennent pour un joueur complètement noob Laughing !

J'ai fait exactement ça sur la 106, tu dois trèèès bien t'en rappeler, c'était avec toi et j'étais loup ... J'espère que je n'aurai pas à te rappeler le résultat de la partie ... Néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:27

Ah oui, tu parles de la partie où je t'ai identifié loup dès le premier bûcher. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:35

@Arthur:

- c'est bizarre, dans le post ci-dessus quand tu t'adresses à Thomas j'ai l'impression que tu SAIS qu'il n'est pas loup...?

- tu as toujours été dans mes feelings neutres (dans mon premier post neutre et mauvais feelings sont mélangés)

- je ne suis pas loup.

- quand j'ai été relire le jour dernier, j'ai vu qu'à la fin du jour deass et nxou discutait du corbeau, et deass avait eu la "révélation" que chloran ne pouvait que bluffer (en apprenant que le corbeau ne pouvait avoir de confirmation) ("ah oui j'avais mal lu")

- et à part ça tu peux nous expliquer de quelle façon tu as voté hier? Comme tu as été assez flou hier j'aimerais bien en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:55

Diogene a écrit:
- c'est bizarre, dans le post ci-dessus quand tu t'adresses à Thomas j'ai l'impression que tu SAIS qu'il n'est pas loup...?

Non je ne sais pas, simplement je pense qu'il n'est pas simple loup-garou. Ce que j'ignore, c'est s'il est loup-garou insondable et justement je n'aime pas sa façon d'appeler la voyante (en gras qui plus est), car elle perdrait un sondage et ce n'est pas une attitude villageoise - je peux vous en donner les raisons, mais je pense qu'il n'y en a pas besoin ; Thomas, tu es suffisamment grand pour te défendre sans la voyante.
Diogene, si tu as cette impression, c'est parce que j'essaie de paraître assez détaché, car sinon j'allais me recevoir des remarques cinglantes en retour vu comme il a l'air un peu remonté le petit, surtout si je faisais mouche. Il n'empêche qu'il peut tout à fait être loup insondable. Je me base en fait sur sa présentation au poste de maire, si tu veux tout savoir, et de là découlent deux logiques dont l'une que je viens de développer ; la deuxième n'a pas besoin de l'être.

Diogene a écrit:
- et à part ça tu peux nous expliquer de quelle façon tu as voté hier? Comme tu as été assez flou hier j'aimerais bien en savoir plus Wink

Alors à vrai dire j'avais véritablement envoyé mon vote contre Lysine quand j'ai dit voter contre elle parce que lorsqu'elle a commencé à avoir des votes contre elle lors des élections, elle a eu exactement toutes les mêmes réactions que celles qu'elle avait déjà eues lorsque ça lui était arrivé et qu'elle était déjà louve. Comme je n'ai jamais eu la joie de voir cette situation avec Lysine en tant que villageoise, je ne savais pas encore trop quoi en penser. Ensuite, j'ai comparé les deux réactions de Lysine et de Nxou face à Chloran au jour I. Lysine a immédiatement compris ce qui se tramait contrairement à Nxou qui a vraiment été à la ramasse : de là, une solution --> Elle se sait louve et sait Nxou villageois, forcément elle comprend tout de suite l'affaire du corbeau. A partir de là, elle s'est un peu enfoncée elle-même, et je pense que ce qui m'a décidé à voter contre elle c'est ce qu'elle a dit sur moi dans sa liste : "Arthur : Prend position sur pas mal de choses, donne l'impression de chercher et pourtant quelque chose me gêne, je ne saurais pas dire quoi..." --> donne l'impression, je ne saurais pas dire quoi, et les points de suspension, ça faisait un peu trop. A côté de ça, j'ai vu Nxou se débattre véritablement, et d'une attitude assez villageoise.

Je te demande si tu es loup en fait car tu es le seul et unique mauvais feeling de Lysine dans sa liste ; elle a développé ses propos (négatifs) uniquement sur toi ... Or, elle savait qu'elle finirait par y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:01

• Je ne compte pas me focaliser sur nxou, j'aimerais simplement que l'on m'explique à moi qui suit débile, pourquoi nxou est innocenté.

Thomas a dit : "vu comment il a réagi, ils n'avaient pas l'air de comprendre de quoi" : d'accord, donc rien ne nous l'affirme, mais juste le comportement de nxou le laisse supposer... euh entendu. Allez, je vais le croire moi aussi.

Donc Chloran & nxou sont innocentés mais c'est Balthy que l'on cible... oé oé.

Juste une chose quand même : si le Voleur a choisi Loup et écarté Corbeau, paye ton sacrifice de Lysine.

Après c'est clair que nxou & Chloran ont plus de chance d'être deux Villageois que deux Loups mais bon, sait-on jamais.

Tiens j'y pense aussi, les deux sus-nommés ont aussi fait du gros vote bien nullard pour Lysine aux élections et on voit que la demoiselle était Louve. Moi je dis ça, je dis rien hein mais si jamais je parlais, je dirais que les trois là, y'avait quelque chose de pas net.
Mais je me tais, parce que je suis bizarre paraît-il.

• Gros loule à Diogène et mon vote qui serait trop justifié à ses yeux. J'arrête de jouer au pire hein, excuse-moi d'argumenter, si tu veux, joue avec 15 Eowynia et tu seras heureux j'imagine. Razz

Thomas, je n'ai pas voté contre Lysine oui et la raison c'est simple; je pense que Mumus_Sept est Loup et d'ailleurs, je t'ai demandé plus haut ce que tu pensais de lui parce que je sais que IRL, tu es mon complément donc si tu me dis "tu fais de la m**de Opeth", ok, je lâcherais l'affaire. Si t'as pas d'avis particulier, ben je suis désolé mais je vote à nouveau contre Mumus_Sept.

• Si je prends l'hypothèse Chloran & nxou comme étant innocents, alors je pense que les autres Loups seraient entre Deass, Eowynia et Arthur.

Deass parce que Thomas le suspecte et que j'ai confiance en Thomas et je me fiche complètement de vos avis foireux sur moi par rapport à ça, ayez un jour un joueur en qui vous savez faire confiance et vous allez voir comment vous allez gagner des parties en Villageois, Eowynia et Arthur par rapport à l'histoire du vote que Arthur n'hésiterait pas à caler sur elle si elle recommençait à jouer comme ça... comme si c'était une menace lourde de sens, comme si Eowynia allait être menacée à jouer comme ça (avant le bûcher 5 ou 6). Eowynia parce que, à trop jouer de son personnage, on se réfugie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:04

@Arthur: Merci pour la transparence de tes explications Wink

Arthur a écrit:

Je te demande si tu es loup en fait car tu es le seul et unique mauvais feeling de Lysine dans sa liste ; elle a développé ses propos (négatifs) uniquement sur toi

Ah oui? Je n'avais pas remarqué.

**

@Opeth: je ne vais te reprocher d'argumenter... il ne manquerait plus que ça! Razz Je notais simplement (en rejoignant Fiatlux) un certain côté monomaniaque... que tu sembles d'ailleurs assumer.

Et sinon euh... depuis quand tu te bases sur un autre joueur pour placer tes feelings? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:20

Et moi Opeth, j'ai droit de te dire "tu fais de la m**de", mais sur presque tous les points de ton message ? Ah non, c'est vrai, tu me soupçonnes pour une raison que je n'aurais jamais pu imaginer lire venant de toi. (d'ailleurs tu sous-estimes le pouvoir du suivisme -ce que je voulais d'ailleurs éviter sur Lysine ou Nxou pour pouvoir en tirer plus de choses d'où la presque "non annonce" de mon vote - ; si je vote contre Eowynia, qu'une ou deux personnes dont un loup (si elle est villageoise) suivent, elle peut très bien y passer surtout si les votes s'annoncent éparpillés - désolé d'essayer de faire réagir Eowynia du mieux que je peux, je pensais que ça te ferait réagir également).
La CONFIANCE n'existe pas (plus !) au Loup-garou surtout sur forum, nos messages sont beaucoup trop contrôlés avec le temps de réaction. Irl je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:31

moza a écrit:
Toi t'es prêt à croire Chloran dans tout ce qu'il raconte ? Donc tu le penses réellement Corbeau ? Alors pourquoi tu as fait semblant de douter hier soir ? La seule façon que tu saches que Chloran est réellement le Corbeau, c'est que vous étiez vraiment ennemis avec Lysine. D'ailleurs, la façon dont tu as amorcé le tout début de partie avec elle, pour moi ça montre bien que vous aviez un lien.

Je vais voter contre toi moza. Le fait que je commence à t'accuser, et le fait que tu commence à jouer n'importe comment, c'est un peu trop pour être juste une coïncidence.
Je n'était pas prêt à croire tout ce qu'il raconte MAIS ce qui c'est vraiment passé, c'est que j'ai cru avoir été mis en couple et donc, règles habituelles obligent, j'ai cru que lysine était jdf.
C'est uniquement lorsque j'ai lu que lysine a ANNONCé son vote contre moi, que je me suis décidé à aller lire les règles ayant lu au passage la remarque de thomas sur mon erreur.
Pourquoi elle a compris aussi vite ? et surtout pourquoi ELLE n'a pas douté que chloran pouvait bluffer ? sans doute parce qu'elle était bien louve. C'est ce que je me suis dit. Donc que chloran soit corbeau ou non, j'avais tout intérêt à marcher à fond pour la faire tomber, elle se comportait comme une louve, tu veux que je fasse quoi ? j'ai fait mon job de villageois.

Chloran a écrit:
je sentais en Lysine qu'elle baissait déjà les bras et s'avouer vaincu
c'est aussi edit : mon avis


Arthur a écrit:
Donc je voterai sûrement contre un des votants contre Lysine
Pourquoi ignore tu spécifiquement les votes à cotés ? Tu ne veux pas attirer spécifiquement l'attention sur eux ? Après tout les loups auraient pu décider de voter à coté justement. Je dit çà parce que ET Opeth ET Mozana on voté à coté ce qui est contre villageois d'un point de vue T1esque.

fiatlux à moza a écrit:
Loin de moi l'idée de prendre la défense de Thomas, mais c'est quoi qui innocente autant Opeth à tes yeux ?
Ben sont loups tous les deux, et plus très nombreux Razz


diogène a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il y en a AUTANT.
En quoi est-ce important d'attirer l'attention sur eux plutôt que ceux qui n'ont pas pris part au débat Lysine/moi ?

Arthur a écrit:
Ensuite, j'ai comparé les deux réactions de Lysine et de Nxou face à Chloran au jour I. Lysine a immédiatement compris ce qui se tramait contrairement à Nxou qui a vraiment été à la ramasse : de là, une solution --> Elle se sait louve et sait Nxou villageois, forcément elle comprend tout de suite l'affaire du corbeau. A partir de là, elle s'est un peu enfoncée elle-même, et je pense que ce qui m'a décidé à voter contre elle c'est ce qu'elle a dit sur moi dans sa liste : "Arthur : Prend position sur pas mal de choses, donne l'impression de chercher et pourtant quelque chose me gêne, je ne saurais pas dire quoi..." --> donne l'impression, je ne saurais pas dire quoi, et les points de suspension, ça faisait un peu trop. A côté de ça, j'ai vu Nxou se débattre véritablement, et d'une attitude assez villageoise.
cheer

Allez j'aurais tendance à innocenter Arthur, si lysine l'a vraiment attaqué (pas le temps de relire) et donc opeth qui s'en prend à Arthur pas bien Razz

Bizou


Dernière édition par nxou le Ven 12 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:38

• Lorsque j'ai dégotté Xinome de nulle part, sur Harry Potter, ça ne choquait personne ce côté monomaniaque ?! Lorsque j'argumente contre un joueur et que l'on ne sait même pas si je me trompe ou pas, j'ai vraiment les boules de vous lire. Imaginez un instant que je crève, qu'on s'aperçoive à la fin que Mumus_Sept était Loup, y'aura pas un péon pour s'en souvenir et le même cirque recommencera aux parties d'après, si partie d'après il y a.
Lorsque j'ai eu plusieurs suspects à chaque bûcher, mais qu'à un contre huit Villageois, j'ai passé quatre bûchers sans me manger un seul vote contre, sur T1, je crois que mon côté plurimaniaque (lol) ne dérangeait pas et pourtant, ils l'ont tous eu profond.

Ce qui vous gêne en vrai, c'est que je suis imprévisible (vous, vous dites "bizarre") et moi, j'aime ça. =)

Je joue comme j'en ai envie, parfois j'ai plusieurs suspects parfois je n'en ai qu'un seul de vraiment affirmé : c'est le cas ici.

Comme je l'ai dit à Amandine récemment, je pense que c'est ma dernière partie avant un bon moment (j'en ai besoin et l'ensemble des joueurs ont aussi besoin de me voir en retrait, j'en ai conscience) donc je joue sans pression et si vous n'aimez pas ce que je fais, tant pis.

• Je ne me base pas sur les feelings des autres, mais sur ceux de Thomas nuance. Les autres, je m'en fous oui.

Mais c'est pas grave, je le dirais 100 000 fois s'il le faut, j'adore capter Thomas Villageois (s'il est Loup, je suis ridicule là hein ^^") et jouer en équipe avec lui. Même si visiblement lui ne me capte pas Villageois c'est pas grave, j'ai l'habitude d'ailleurs.

J'ai confiance en lui, je sais que c'est un joueur de talent et s'il pense qu'untel est louche alors je vais sérieusement me poser la question.

Sur ce, je vais relire le premier bûcher, histoire de voir si quelque chose me fait tilt ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:07

Thomas a écrit:
J'ai émis aucun soupçon concret sur Opeth, j'aimerais qu'il explique son vote, voilà tout. Je ne comprends pas pourquoi tu veux voter contre nxou, il y a quand même plus de chance pour qu'il soit villageois, non ?
Pourquoi plus de chance ?
Je ne crois pas au fait qu'ils soient tous les deux tombés des nues quand Chloran a fait comprendre ce qu'il avait fait. Je pense qu'ils étaient bien ennemis et j'ai expliqué pourquoi.
Même réponse pour Arthur.

Arthur a écrit:
Donc je voterai sûrement contre un des votants contre Lysine, c'est-à-dire Chloran, Deass, Diogène, Eowynia, Fiatlux, Mumus_sept, Nxou, Thomas. J'ai évidemment des personnes que je sens mieux que d'autres, mais inutile d'en parler déjà !
Tu vois, ça, c'est un truc que je n'aime pas. Tu annonces vouloir voter entre 8 personnes !! Mais à côté de ça, tu ne donnes pas tout de suite celles qui te paraissent le plus louche. Quand comptes-tu le faire ? Quand assez de gens te l'auront demandé, pour pouvoir dire à ces personnes tout le bien que tu penses d'elles ?

Bah au moins, on voit que t'as un avis tranché sur Thomas, intéressant.

Fiatlux a écrit:
Et là vu le comportement de Lysine au J0
Encore une fois, quelle comportement de Lysine ? J'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qui vous a fait penser qu'elle était louve les gens, je suis peut-être à côté de la plaque mais ça pourrait servir pour la prochaine partie que je jouerai avec elle... (à défaut de servir à celle-ci)

Fiatlux a écrit:
Ou comment se dédouaner en jouant la carte de l'incompréhension. Et comme je dis souvent, plus c'est gros, plus ça passe. "Pourquoi aurais-je tué Balthy sachant que les soupçons retomberaient sur moi ?"
Oui

Fiatlux a écrit:
Loin de moi l'idée de prendre la défense de Thomas, mais c'est quoi qui innocente autant Opeth à tes yeux ?
Je n'ai jamais dit que j'innocentais Opeth hein... D'ailleurs, je sais pas si t'as remarqué (apparemment non) mais je lui ai aussi fait remarqué au bûcher précédent qu'il se focalisait sur Mumus.

Dio a écrit:
Bigre! Quel raideur dans ton positionnement! On dirait un loup monomaniaque…
C'est ça Dio... Rolling Eyes Si je pense nxou loup, je ne vais pas le lâcher pour vos beaux yeux.

Dio a écrit:
Mais ne l'a annoncé que quand on lui a demandé.
Dans un premier bûcher, je ne vote jamais au début, j'attends d'avoir plus d'infos pour prendre position... Si le fait que je prend mon temps pour réfléchir me rend louche maintenant...

nxou a écrit:
Je vais voter contre toi moza. Le fait que je commence à t'accuser, et le fait que tu commence à jouer n'importe comment, c'est un peu trop pour être juste une coïncidence.
Alors excuse-moi mais j'aime pas qu'on me force la main et tu n'as pas arrêté de le faire au précédent bûcher. Ensuite, excuse-moi si je ne crois pas ce que tu racontes dans tes posts. Mais surtout, excuse-moi de jouer "n'importe comment" selon toi. C'est vrai, suis-je bête, je SUIS bête ! En tout cas trop bête pour capter monsieur loup. :tape
Citation :
Je dit çà parce que ET Opeth ET Mozana on voté à coté ce qui est contre villageois d'un point de vue T1esque.
Ah oui tiens, excuse-moi d'avoir un avis différent des autres sur Lysine (que je n'ai jamais vu jouer louve au passage) et sur toi.

Opeth a écrit:
Comme je l'ai dit à Amandine récemment, je pense que c'est ma dernière partie avant un bon moment (j'en ai besoin et l'ensemble des joueurs ont aussi besoin de me voir en retrait, j'en ai conscience) donc je joue sans pression et si vous n'aimez pas ce que je fais, tant pis.
Là tu m'énerves.
Pour le reste, fais ce que tu veux, je préfère attendre un peu avant de voir ce que tu vaux sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Une première bataille Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Une première bataille Jour 3: Une première bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Une première bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Première mission
» Jour 1 : La bataille commence
» Jour 3 : Pour la première et dernière fois
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-