Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : La bataille commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:53

Mario était pret. IL regardait droit dans les yeux pixelisés de Donkey Kong. Il était chaud bouillant ! C'était parti pour un fight inoubliable, le premier de cette guerre pixelisée !! Mario montait les échelles tel un héros. Et on détournait le regard pour voir un autre combat débuter. L'alien de space Invaders attaquaient les pièces de Tetris !

Mais pourquoi un telle offensive, et directement de la part des jeux vidéos. On pouvait dire qu'ils avaient crées un effet de surprise !

D'un coup, Donkey Kong partit, et Mario se retrouva seul sur l'echaffaudage. Pourquoi?

On se retournait alors, et avec effroi, on voyait le cube de Tetris, brisé en 4. Pas facile d'être un cube. Déjà qu'on est la pièce la plus haï alors qu'il suffit de bien la jouer pour faire des lignes... LA voilà morte. Tué par ce foutu alien de space Invaders.


Murollatem est mort. IL incarnait le O de Tetris, simple Villageois.


Jour 1 : La bataille commence 205px-Tetris_O.svg

Maléfique est en cours de remplacement.
Vous avez jusqu'au 06 septembre à 22 heures pour voter par MP à Gretel


Dernière édition par Gretel le Dim 4 Sep 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:14

Gretel a écrit:
Vous avez jusqu'au 06 aout à 22 heures pour voter par MP à Gretel

Donc on a 11 mois et 2 jour pour débattre en J1 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:26

Bonjour à tous, =)

Félicitations à Maléfique qui a dû batailler ferme pour le poste de maire! Very Happy Et qui va être remplacé apparemment... (que c'est logique hein)

Concernant la mort de cette nuit, pas grand chose à dire si ce n'est qu'après deux victoires consécutives depuis son retour sur le forum, Murollatem a dû faire peur aux loups qui se sont donc empressés de l'éliminer. En plus il a une partie en cours.

Rien ne m'a titillé dans vos posts du jour d'élection, d'autant que celui-ci s'est déroulé sous le signe de l'humour (et du dévoilement de Maléfique ^^) donc on ne peut rien en tirer je pense pour l'instant.

Julinaah m'a donné une bonne impression de par ses interventions, elle s'est mise en avant en "contestant" la candidature de Maléfique.
Je n'ai pas aimé le post de Rémi ou il essaie de se cacher derrière la blague lancée par Chloran, il m'a paru fort mal à l'aise ce qui me donne une mauvaise impression sur lui.
Pour les autres, c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:27

Bon, j'ai la joie de vous annoncer, de façon absolument certaine, que Invité est un loup-garou. Vous pouvez me faire 100% confiance là-dessus et voter à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:32

Oui Fiat a raison, je sais pas commet il le sait mais je suis bien loup.

Je vous dis donc adieu et merci d'avoir pu jouer cette partie avec vous. Cela fait juste 3 parties de suite que je vais crever comme cela, mais ce n'est pas comme cela que vous allez vous débarrassez de moi, je reviendrai "autant de fois que mon rôle me le permet"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:37

Quoi luffy se serait fait avoir par un psot ou le nom du lecteur apparait ? Moi qui pensait que c'était un joueur de qualité... Vu sa réaction, j'en déduis qu'il est loup.
Votons luffy (je le tuerai tant que mon rôle me le permet! Very Happy).

Désolé fiatlux d'avoir révélé ton bluff.... Il me déplait fortement. j'te potionne cette nuit, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:46

Fiatlux a écrit:
Bon, j'ai la joie de vous annoncer, de façon absolument certaine, que Kitsu est un loup-garou. Vous pouvez me faire 100% confiance là-dessus et voter à son encontre.

C'est tout simplement de la provocation pure et dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:50

J'adore la façon dont Fiatlux aborde le débat pour faire réagir et en effet la réaction de Luffy n'est pas à son avantage. Comme si il s'est cru sondé par la voyante le dénonçant dès le début du jour. Donc Luffy va falloir nous expliquer cette réaction des plus douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:31

Kitsu a écrit:
Gretel a écrit:
Vous avez jusqu'au 06 aout à 22 heures pour voter par MP à Gretel

Donc on a 11 mois et 2 jour pour débattre en J1 ? =D

On s'est compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:35

Ce bûcher va être vite vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:36

C'est une réaction, rien de plus à en dire. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:47

Après Reflexion, Maléfique sera foudroyé. En effet. Il s'est connecté sur son compte addministrateur et a vu par inadvertance le nom d'un loup. Je le remercie de m'avoir prevenu.

Il est foudroyé, il était la barre du Casse-Brique, Simple Villageois. Pour le rôle de Maire, il est donné à la 2e personne ayant eu le plus de voix au Jour 1. C'est à dire Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:51

Chloran a écrit:
J'adore la façon dont Fiatlux aborde le débat pour faire réagir et en effet la réaction de Luffy n'est pas à son avantage. Comme si il s'est cru sondé par la voyante le dénonçant dès le début du jour. Donc Luffy va falloir nous expliquer cette réaction des plus douteuses.

"Comme si il s'est cru sondé par la voyante le dénonçant dès le début du jour." C'est pas du tout pertinent ça, et totalement infondé. Je pense qu'au contraire Luffy est innocent.
Par contre toi t'as voulu l'incriminer bien vite. Même remarque pour Balthy.

Dommage pour Maléfique. C'est fair-play de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:00

Euh... je comprends pas pourquoi y'avait besoin de foudroyer Maléfique ?... Il n'allait pas dire à son remplaçant le nom du loup, non ? tete

Luffy, ta réaction est juste magnifique. Mais venant de toi... disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.

Sylph, si tu pouvais éviter de me potionner, ce serait vraiment très sympa de ta part. Toi par contre t'as eu l'air très pressé de bien faire comprendre à tout le monde que mon post était un bluff (même si Kitsu ne t'a apparemment pas lu), histoire que tes petits compères ne mettent pas les pieds dans le plats façon Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:07

Fiatlux a écrit:
Sylph, si tu pouvais éviter de me potionner, ce serait vraiment très sympa de ta part. Toi par contre t'as eu l'air très pressé de bien faire comprendre à tout le monde que mon post était un bluff (même si Kitsu ne t'a apparemment pas lu), histoire que tes petits compères ne mettent pas les pieds dans le plats façon Luffy ?
Bah il lui suffisait de poster dans l'antre, pas sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:10

Je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:16

Balthy a écrit:
Fiatlux a écrit:
Sylph, si tu pouvais éviter de me potionner, ce serait vraiment très sympa de ta part. Toi par contre t'as eu l'air très pressé de bien faire comprendre à tout le monde que mon post était un bluff (même si Kitsu ne t'a apparemment pas lu), histoire que tes petits compères ne mettent pas les pieds dans le plats façon Luffy ?
Bah il lui suffisait de poster dans l'antre, pas sur la place publique.
Mouais... mouais ok. Bon ben j'aurai essayé Razz

Kitsu a écrit:
Je comprends rien...
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:19

Citation :
Luffy, ta réaction est juste magnifique. Mais venant de toi... disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
C'est à dire ? Dommage qu'Arthur ne soit pas là, vous auriez trancher plus vite sur mon cas. Le doute s'installe x)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:22

mumus a écrit:
après deux victoires consécutives depuis son retour sur le forum, Murollatem
Wouah tu tient un registre de compte ? Oo

@ Fiat Rolling Eyes je me suis demandé ce qu'il t'es passé par la tête jusqu'a à ce que je scroll plus bas sur le message de luffy.

sylph a écrit:
Votons luffy (je le tuerai tant que mon rôle me le permet! Very Happy).

Désolé fiatlux d'avoir révélé ton bluff.... Il me déplait fortement. j'te potionne cette nuit, ok ?
Bon annoncer par deux fois avoir un rôle de mort, au vu de la corrélation de 98% entre les annonces de sylph et de ses rôles, c'est pas très très malin...

chloran a écrit:
Donc Luffy va falloir nous expliquer cette réaction des plus douteuses.
Ca fait plutôt la réaction du mec blasé qui se fait buter 3 fois de suite J1 parce que c'est comme ca. Plus un message pas vraiment caché dont la signification me semble brumeuse.

Balthy qui survole le débat ...(sur T1 t'es pas du tout comme çà).
Je te place en louche tient.

fiatlux a écrit:
disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
qui ? celui que tu as sondé ? ^^'

huhu youplaboom.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:58

Luffy a écrit:
Citation :
Luffy, ta réaction est juste magnifique. Mais venant de toi... disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
C'est à dire ? Dommage qu'Arthur ne soit pas là, vous auriez trancher plus vite sur mon cas. Le doute s'installe x)
Le doute s'installe euh... oui et non. J'oublie pas je-sais-plus-quelle-partie-assez-récente où face aux accusations d'Arthur dès le Jour 1 t'avais directement baissé les bras en t'avouant loup et tu l'étais. Alors là si t'as vraiment cru à mon message mon cher Luffy... la seule chose qui me fait douter c'est qu'il me semble que la réaction est quand même différente. Chais pas. Mais faut pas te croire tiré d'affaire comme ça nonnon Ce qui m'étonne par contre encore plus, c'est la réaction de certaines personnes à ta réaction Rolling Eyes
nxou a écrit:

fiatlux a écrit:
disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
qui ? celui que tu as sondé ? ^^'
Non là j'aurais pas eu besoin de bluffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:01

Fiatlux a écrit:

Luffy, ta réaction est juste magnifique. Mais venant de toi... disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
Tu attendais la réaction de qui en particulier? Je trouve que ce post sonne un peu... suspect à mon gout. Moi quand je lis ça je comprend ça: "mince je voulais que ce soit quelqu'un de plus suspect qui réponde comme ça je l'aurais fais passé facilement au bucher." En bref j'ai l'impression que tu te contentes de ce que tu as.

Je plussoie Nxou sur le fait que Chloran fasse plus blasé que d'habitude, je m'attendais à plus de réactivité de ta part.

J'aurais tendance à innocenté Luffy, qui c'est fait avoir trop facilement. S'il était loup, il ne serait pas tombé dans le panneau car si Fiatlux est LG il aurait au moins prévenu ses amis dans l'antre.

Ce qui m’amène à penser Sylph qui est le premier à avoir fait la remarque sur le post de Fiatlux et l'un des premiers à avoir questionné Luffy. Néanmoins, Nxou semble savoir ton rôle et je ne veux pas perdre quelqu'un d'important pour le village.

C'est pourquoi mon vote risque d'aller contre Fiatlux pour le moment.

Au passage je remercie Maléfique de m'avoir refilé le capitanat, et je trouve dommage qu'il soit foudroyé =(
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:33

@Balthy:
Balthy a écrit:
Ce bûcher va être vite vu Wink
Ah bon? Pourquoi? Pourrais-tu développer un peu? Ca serait gentil de faire des posts de plus d'une ligne. Very Happy

@Luffy:
Luffy a écrit:
C'est une réaction, rien de plus à en dire. A vous de juger.
Je comprends qu'à la longue ça doit être chiant d'être étiqueté dès le premier jour, mais là tu t'es mis dans le pétrin tout seul. En plus, ça donne pas envie de te garder quand on voit ta défense... M'enfin, ça ne fait pas de toi un loup vu que tu réagis tout le temps comme ça.

@Nxou:
Nxou a écrit:
Wouah tu tient un registre de compte ? Oo
Bah oui faut croire! Razz
Nxou a écrit:
Balthy qui survole le débat ...Je te place en louche tient.
Est-il le seul? As-tu des bonnes/mauvaises impressions sur d'autres personnes? Sinon je suis d'accord avec toi.

@Fiatlux:
Fiatlux a écrit:
Le doute s'installe euh... oui et non. J'oublie pas je-sais-plus-quelle-partie-assez-récente où face aux accusations d'Arthur dès le Jour 1 t'avais directement baissé les bras en t'avouant loup et tu l'étais. Alors là si t'as vraiment cru à mon message mon cher Luffy...
Enfin d'un autre côté c'est un peu facile de lui sauter de dessus comme ça, tu ne trouves pas? D'un autre côté venant de toi ça ne me surprend pas, je t'ai déjà vu utiliser des éléments hors-partie pour accuser un joueur. Et puis Luffy a aussi eu cette réaction sur la 108 où il était villageois.

@Krazy:
Krazy a écrit:
C'est pourquoi mon vote risque d'aller contre Fiatlux pour le moment.
C'est pas un peu rapide comme vote? Suspect
Krazy a écrit:
Au passage je remercie Maléfique de m'avoir refilé le capitanat, et je trouve dommage qu'il soit foudroyé =(
C'est pas lui qui te l'as refilé, hein. Wink
Dans l'ensemble néanmoins je te trouve assez cohérent, tu me laisses donc une bonne impression.

J'ai un peu de mal aujourd'hui, c'est toujours les mêmes qui parlent... j'attends la participation des autres avant de me faire un avis global.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:39

Krazy a écrit:
Fiatlux a écrit:

Luffy, ta réaction est juste magnifique. Mais venant de toi... disons que j'aurais préféré faire mouche sur quelqu'un d'autre pour être honnête.
Tu attendais la réaction de qui en particulier? Je trouve que ce post sonne un peu... suspect à mon gout. Moi quand je lis ça je comprend ça: "mince je voulais que ce soit quelqu'un de plus suspect
Justement pas ! J'aurais nettement préféré quelqu'un qui est en général plutôt innocenté au premier abord, parce qu'à ce moment-là, s'il réagissait de façon louche, je savais qu'il était loup. Le problème c'est que c'est tombé sur Luffy, qui est (en tout cas sur les 2-3 parties où j'ai joué avec lui) systématiquement louche. Du coup oui je suis un peu déçu, car je sais pas trop comment interpréter sa réponse.

Krazy a écrit:
C'est pourquoi mon vote risque d'aller contre Fiatlux pour le moment.
Ben il t'en faut peu pour te trouver des cibles faciles, apparemment. Et dire que c'est grâce à moi que t'as le capitannat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:33

Bon je vais essayer de comprendre...

Fiatlux tente un bluff : "j'ai la joie de vous annoncer, de façon absolument certaine, que Kitsu est un loup-garou." Que Luffy aurait traduit, selon certains, par "je suis la voyante j'ai sondé luffy loup. Je vais donc utiliser la façon de jouer de Luffy pour faire passer ce message" (ce qui justifierait que je sois visé dans le bluff, au vu de la partie 110).
Luffy aurait donc lui-même compris le message et s'avouerait vaincu : "Oui Fiat a raison, je sais pas comment il le sait mais je suis bien loup."
Sylph, qui prétend être sorcière, dit avoir rélévé le bluff et semble être rapidement d'accord pour dire Luffy loup. "Quoi luffy se serait fait avoir par un psot ou le nom du lecteur apparait ?" Va falloir que tu m'expliques cette phrase car j'y pige que dalle.
Chloran qui m'a finalement aidé a y voir plus clair, ne croit à Fiatlux voyante mais est persuadé de l'alignement lupin de Luffy.
Balthy qui "survole" le débat et Luffy qui fait son blasé.
(puis la suite qui est moins importante pour la compréhension de ce début de tour)

Alors je rejoins l'avis de Krazy :
Krazy a écrit:
Tu attendais la réaction de qui en particulier? Je trouve que ce post sonne un peu... suspect à mon gout. Moi quand je lis ça je comprend ça: "mince je voulais que ce soit quelqu'un de plus suspect qui réponde comme ça je l'aurais fais passé facilement au bucher." En bref j'ai l'impression que tu te contentes de ce que tu as.
Tu aurais voulu qui d'autre ? Car sur la forme de ton bluff tout me fait penser que tu voulais particulièrement faire suspecter Luffy. Et j'ai comme l'impression que tu le connais assez pour avoir anticipé sa réaction, pour mieux l'accuser ensuite. Si je me trompe, pourquoi m'avoir accusé dans ton bluff ?

Ensuite je ne pense pas Luffy loup. Réaction de blasé, genre il fait son caliméro, bref déjà évoqué.

Ce que je vois serait presque un coup monté pour envoyer Luffy au bûcher au jour 1. Un individu qui tend un piège et deux autres qui se sont bien vite mis d'accord pour voter contre lui.

Conclusion :
- Fiatlux n'est pas voyante.
- Sylph n'est pas sorcière.
- Luffy m'a tout l'air d'être innocent.
- Balthy est louche.
- Krazy m'a laissé sur une bonne impression.

Néanmoins je doute que les loups s'y soient mis à plusieurs sur Luffy (j'entends par là Fiatlux, Sylph, Chloran, Balthy), et je ne demande qu'à croire Fiatlux sur son post de 16:39.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:55

Bonjour.
Hum...
Je voulais voter Luffy mais en relisant son post, c'est pas de la lupinité que je vois finalement.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Dim 4 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:55

Lol Kitsu, j'ai pas écrit "Kitsu est loup", j'ai mis une balise qui fait que le nom de la personne qui lit le message apparaît à la place du sujet. Si tu veux tester la balise c'est USERNAME mis entre crochets {}. Par exemple là : Invité, toi tu vois Kitsu, mais moi je vois Fiatlux et Luffy voit Luffy. Essaie de cliquer sur citer de mon tout premier message et tu verras la balise dans le message. En gros j'ai accusé tout le monde en même temps d'être loup pour voir qui réagissait. Donc maintenant je t'invite à relire tout le débat et tu comprendras mieux j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:59

Chloran a écrit:
J'adore la façon dont Fiatlux aborde le débat pour faire réagir et en effet la réaction de Luffy n'est pas à son avantage. Comme si il s'est cru sondé par la voyante le dénonçant dès le début du jour. Donc Luffy va falloir nous expliquer cette réaction des plus douteuses.

Après relecture, c'est au contraire une innocence que je perçois dans son intervention. Mais en tout cas, on a envie de mettre le débat là-dessus Chloran non ?

bref, pour résumer, je suis de l'avis de Kitsu pour la théorie d'un complot direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:49

Fiatlux a écrit:
Lol Kitsu, j'ai pas écrit "Kitsu est loup", j'ai mis une balise qui fait que le nom de la personne qui lit le message apparaît à la place du sujet. Si tu veux tester la balise c'est USERNAME mis entre crochets {}. Par exemple là : Invité, toi tu vois Kitsu, mais moi je vois Fiatlux et Luffy voit Luffy. Essaie de cliquer sur citer de mon tout premier message et tu verras la balise dans le message. En gros j'ai accusé tout le monde en même temps d'être loup pour voir qui réagissait. Donc maintenant je t'invite à relire tout le débat et tu comprendras mieux j'imagine Very Happy

Aaaah ok xD J'ai vu le truc mais j'ai pas du tout fait attention à ce que c'était, dans mon post précédent je l'avais effacé pour remettre "Kitsu" ... xD
Bon ca m'aidera à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:43

@ Fiatlux :
Citation :
Ce qui m'étonne par contre encore plus, c'est la réaction de certaines personnes à ta réaction

Ma première réaction, avant de lire Krazy était de te demander de développer.
Ensuite par rapport à ta réponse… Qu’est-ce que tu appelles "un joueur innocenté au premier abords" ? Un joueur innocenté dans la première demi heure ? …

@ Sylph :
Citation :
Désolé fiatlux d'avoir révélé ton bluff.... Il me déplait fortement.

C’est une façon comme une autre d’avoir des réactions… Je n’aime pas le fait de l’avoir révélé aussi vite. Qu’as-tu à en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:48

En jouant avec Arthur et Luffy, j'ai un peu repéré comment Arthur fait pour repérer l'alignement de Luffy, c'est pourquoi je dirais qu'il est villageois.

Je crois que Kitsu est JDF.

Pourquoi, Mumus, tu veux trouver une raison à la mort de Muro ?
Mumus a écrit:
Rien ne m'a titillé dans vos posts du jour d'élection, d'autant que celui-ci s'est déroulé sous le signe de l'humour (et du dévoilement de Maléfique ^^) donc on ne peut rien en tirer je pense pour l'instant.
Citation :
Je n'ai pas aimé le post de Rémi ou il essaie de se cacher derrière la blague lancée par Chloran, il m'a paru fort mal à l'aise ce qui me donne une mauvaise impression sur lui.
Laughing
Sinon, je n'étais pas mal à l'aise. Je ne peux pas dire autre chose ; j'ai fais de l'humour et tu me le reproche drogue ... Je n'ai rien à dire.

Sylph a écrit:
Quoi luffy se serait fait avoir par un psot ou le nom du lecteur apparait ? Moi qui pensait que c'était un joueur de qualité... Vu sa réaction, j'en déduis qu'il est loup.
Votons luffy (je le tuerai tant que mon rôle me le permet! Very Happy).
Je n'aime pas ta façon de l'attaquer directement ... On dirait que tu cherches une proie facile.
Ton rôle permet de tuer toute les nuits ? Very Happy
Cela vaut aussi pour Chloran.

Je ne sais pas quoi penser de Fiatlux et de Krazy.

Nxou, es-tu sur que Sylph est sorcière ? Que penses-tu de Krazy et de Mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : La bataille commence Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La bataille commence Jour 1 : La bataille commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : La bataille commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Une première bataille
» [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."
» Fin de Bataille [Débriefing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-