Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:51

[Jour I] Première mission 11110912150751242

Prontera, capitale de Rune-Midgard.
Située en plein coeur du Royaume, elle est le carrefour idéal pour tout marchand itinérant. Les boutiques ambulantes s'amassent tout le long de la grande allée, vendant armes, consommables ou tout butin récolté lors d'expéditions.
Ce jour-là commençait normalement, dans un brouhaha quotidien, lorsqu'un cri s'éleva plus haut que les autres, un aigu cri d'effroi d'une femme. Tous les regards se tournèrent en direction de ce cris, aux abord d'une ruelle, lorsque soudain, de cette impasse, sortit une cohorte de gros insectes répugnants, des Thief Bugs, qui alla se déverser dans l'allée principale. La panique fut totale.
La scène aurait pu toutefois paraître comique, voyant la foule apeurée par ces bestioles assez inoffensives, si ce n'était pas la troisième attaque de la semaine.

Rapidement, un trio de la guilde - composé d'un Wizard et d'une Knight aguerris et d'un novice en cours de formation - se forma et alla enquêter dans les égouts, là où les insectes se sont réfugiés après leur attaque surprise. Ils n'y découvrirent rien de notable dans un premier temps. Quelques rats vagabondèrent entre les canaux d'eaux usées, et seule une poignée de chauve-souris faiblardes osa attaquer le groupe, signe d'un mécontentement pour les avoir dérangées. Ici et là quelques oeufs d'insecte, que que la chevalière prit un malin plaisir à écraser. Mais plus ils s'enfoncèrent dans les profondeurs des égouts, plus la population de Thief Bugs se faisait plus dense. En outre, certains, d'une couleur bleutée, se montraient plus agressifs.

[Jour I] Première mission 1005 [Jour I] Première mission 1051 [Jour I] Première mission 1175

Pendant que certains dégageaient le passage, le Wizard aperçut une carte, au sol, laissé par un quelconque montre. Il s'agissait d'une carte magique, qui, une fois liée à une arme ou un équipement, améliorait ses caractéristiques. Il la regarda, et se tourna vers les autres :

- Hé, les amis, j'ai trouvé une carte ! Elle m'est inutile, alors devinez de quel montre elle provient et vous la gagnez !
Chacun, d'un air mi hébété, mi réfléchi, tenta sa chance :
- C'est une chauve-souris.
- C'est un cafard.
- Hé non ! C'est un rat.

L'expédition arriva enfin au dernier sous-sol des égouts. L'air y était résolument malsain. Au premier abord, ils ne remarquèrent rien de spécial à la lueur des torches, et seules quelques bestioles agressives vinrent les titiller. Ils en firent rapidement le tour sans noter la moindre anomalie. Ils regagnèrent la sortie, dépités. Seule la Knight tenta de remonter le moral aux deux autres. Ouvrant la marche, elle se retourna et parla aux autres.
- Courage les amis ! On a du louper quelque chose. C'est peut être dans les eaux ou sur les murs. Pensez à la récompense de 200,000 zenys !
A ces mots, les trois autres têtes devinrent pâles.
- Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Le novice semblait pointer la magicienne du doigt.
- Quoi, moi ?
- Non, d-derrière t-toi...
Lentement, elle se retourna, et tomba nez-à-nez devant un énorme insecte dont la peau dorait luisait même dans la pénombre, et visiblement mécontent de la venue des aventuriers. Le Golden Thief Bug.

[Jour I] Première mission 1086

Soudain, le Novice hurla et céda à la panique. Il s'enfuit à toutes jambes et la Knight tenta de le rattraper. Quant au Wizard, il eut à peine le temps de lancer un Ice Wall devant le Golden Thief Bug afin de lui barrer le chemin. Mais celui-ci détruisit le mur en l'espace d'un instant, et commença la poursuite. Le magicien fit de multiples efforts afin de ralentir la bête, mais finit lui même par s'éloigner de ses compagnons. Erreur fatale, puisqu'il se retrouva isolé, à court de magie, et entouré par des insectes de plus en plus nombreux, alertés par le combat.

La guerrière et son apprenti parvinrent à regagner la sortie des égouts. Ce fut la dernière fois qu'ils virent le Wizard.



* * * * * * *


Murollatem a disparu. Il incarnait le Wizard

Votre Guildmaster a baptisé la guilde : l'Alliance tout risques

Veuillez désigner quelqu'un pour l'envoyer au bûcher.
Vous avez jusque Jeudi 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP.



Dernière édition par Kitsu le Mer 9 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:21

Salut !

Allez, je m'y colle pour lancer ça.

Damian a écrit:
Bonsoir à tous (et enchanté par la même occasion) !

Ce jour d'élection étant bien loin d'être excitant et palpitant (comme l'a signifié Nxou), je ne sais que dire véritablement. Mais bon, je n'ai vu que très peu de premier jour passionnant... Donc ça ne change pas grand chose.

Quoiqu'il en soit, mon vote a dors et déjà été envoyé à Kitsu. Ne pouvant repasser avant demain soir, je préfère voter maintenant. Sait-on jamais...

Le paragraphe du milieu = comment se forcer à trouver quelque chose à dire devant une situation tout à fait stérile dans le seul but de ne pas vouloir passer pour trop discret dès les élections. Le paragraphe ne dit rien puisqu'il reprend l'idée de : « c'est pas terrible mais bon, c'est comme d'habitude », et j'ai toujours un petit grincement de dent lorsque l'on paraphrase l'idée d'un autre : « comme l'a signifié Nxou ».

Et pour finir, en bonus, le vote à côté.

Alors Damian, on ne va pas se mentir toi et moi, j'ai envoyé mon vote contre toi. Qu'as-tu à me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:44

Bon, bah, vraiment là, Muro, je comprends pas. Enfin, si je comprends surtout que ça laisse pas d'indices. Muro n'avait presque pas posté, il avait "suivi" la masse. Et à l'heure actuelle, je ne vois pas qui plus qu'un autre aurait pu vouloir tuer Muro... Bref, je reposte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:36

Muro parlait peu, donc on a peut être affaire à des loups qui préfère tuer les absents car ils préfère une partie active et plaisante qu'une victoire simple en ayant tuer tout ceux qui participaient au débat. En tout cas, je doute que les loups savaient que muro était le wizard.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:18

En vrac, opeth vous avez tiré murolatem au hasard parmi quel critère ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:21

Bonjour.

Et bien, Opeth, tu as tout de suite su décrypter parfaitement mon post, ce que je pensais et ce que je comptais faire en une seule lecture. Bravo.
En effet, je n'ai pas cherché à construire de grandes et belles phrases avec plein de suspicions et d'accusations éparpillées un peu partout dans le but d’impressionner tout le monde uniquement et simplement parce que, ne connaissant que très peu de personnes, je n'ai aucune référence précise pour les comportements de chacun ou sur leurS façonS de jouer lorsqu'ils sont loups ou villageois. Alors, oui : j'ai péché en ne disant rien lors de l'élection car je ne suis que tout nouvellement inscris. Que l'on m'explique en quoi c'est un crime...
De surcroit, tu m'excuseras mais je suis loin d'être le seul à avoir meublé mon post avec du vide.

En fait, je pense sincèrement que tu vois en moi une victime facile car : nouveau joueur + post inutile + vote blanc = l'Eldorado pour les loups. Du coup, et quoiqu'on puisse dire ("Oui, tu le suspectes parce qu'il t'attaque..." etc...), je n'aime pas du tout cette première réaction. Plus encore lorsqu'on sait qu'elle est là uniquement pour lancer le débat.

Je vois que les votes hâtifs, ici aussi, vont bon train. A moins que ce ne soit qu'une petite menace...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:16

Eh bien, ça va vite ici, moi qui est l'habitude de voir souvent des premières journées où personne n'a rien à dire... Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma vie.

Tout d'abord, Opeth, tu as un train à prendre? Tu es très pressé au point d'être obligé de voter si vite?
Je ne pense pas sauf si j'ai loupé un épisode...Donc une question: Pourquoi as-tu voté si vite que cela?
Je veux bien qu'on soupçonne quelqu'un, qu'on l'accuse etc. Mais de là à voter contre lui sans même avoir essayer de débattre un minimum avant...je trouve cela plus suspect qu'autre chose.
Ensuite, pour les raisons de ton vote contre lui j'ai une remarque à faire:On est en démocratie nous sommes d'accord? Alors où est le mal à voté blanc? Certes je suis d'accord que ça peut surprendre voir choqué mais de là à vouloir tuer une personne pour cela... D'ailleurs j'ai faillis voter blanc donc...

Ensuite, en ce qui concerne la victime, et bien comme si ce n'était pas évident vu que je suis nouvelle...je ne connaissais pas Muro! Quelqu'un pourrait il me dire si c'était aussi un nouveau (dans ses premières parties) ou au contraire cela fait longtemps qu'il chasse avec vous?

Et enfin, avant de vous laisser la parole, pour répondre à Arashoon, je trouve ça évident que les loups ne savait pas que Muro était le wizard, à moins que les loups aient maintenant développé des dons de voyance je ne vois pas comment il aurait pu le savoir. C'est un coup de chance pour eux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:19

Je me lance,

Opeth, pourquoi voter si vite, pour un vote blanc. On a tous été nouveau. Puis si on ne connaît pas bien les joueurs, qui se présente pour le capitanat, on n'a pas forcement envie de voter pour eux. D'où mon vote pour Mooa pour le poste de Guildmaster.

Nxou,
nxou a écrit:
En vrac, opeth vous avez tiré murolatem au hasard parmi quel critère ?
Toi aussi, pourquoi accusé aussi vite ?
Tu sais çà ne sert pas à grand chose, de poster une accusation sans argumentation.
Je te renvoie à ta question : Sur quels fondements (critères) tu t'es fixer pour lancer une accusation de la sorte ?

Concernant la victime, je ne connaissais pas super bien Muro. J'avais jouer une fois avec. Je pense que les loups ont tués quelqu'un qui a peut participer lors du jour 0, afin de ne pas laisser d'indices. Et ils ont eu de la chance, que ce soit le Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:48

Bon, je vois que ça se retourne sur ceux qui accusent vite, mais en même temps, là il est clair qu'il va y avoir peu de débats, personne est grandement avancé par le fait que Muro ait été visé, et donc, on a le choix, soit on patauge mais on vote au pif, soit on teste des choses, pour titiller des réactions.

Pourquoi le vote blanc c'est mal ? Parce que tout simplement, en tant que villageois, la seule arme pour quelqu'un c'est de voter. Comment tuer des loups ? En votant, du mieux que l'on peut, et en débattant.
Donc, déjà un vote blanc pour un bûcher, c'est quand même pas top, mais là en plus, pour l'élection du maire... Certes, on peut donner le capitanat à n'importe qui, d'ailleurs en votant on peut aussi se tromper. Mais ça va, c'est pas un choix atroce à faire, si on aime pas les candidats on peut toujours voter à côté. Enfin, pour moi un vote blanc pour un jour d'élection, c'est un peu incompréhensible. Maintenant, je ne sais pas s'il suffit de si peu pour accuser un joueur, surtout que j'ai bien aimé la réponse de Damian que j'ai trouvé très posée.

Et j'espère qu'il y aura un peu plus de participation, parce que si ça avance à cette allure, demain on va encore avoir un petit paquet de votes blancs, et je pense qu'on ne pourrait que se tromper dans notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:58

RAS pour hier à la relecture.

Evidence d'un coup de chance pour Murro. Dommage de perdre ce personnage-là.

Quant à aujourd'hui, et bien, c'est encore plus plat que J0, c'est fort, même les présents désertent...

Oracle : pour moi un vote blanc ou à côté le jour de l'élection c'est exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:22

Sachez que je ne regrette pas mon vote blanc et que je vote toujours ainsi pour le capitanat. J'ai mon avis sur le rôle du capitaine, je le fais savoir par ledit vote.

Et, non, le vote blanc n'est pas mal. Il l'est pour les bûchers uniquement. Or, je ne vote jamais blanc lors d'un bûcher. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:24

Bon, voilà je parviens enfin à me connecter. Excusez mon retard, mais j'entre dans une phase cruciale de mon projet à l'unif dons je ne peux venir me détendre ici que de façon erratique .

Pour la mort du Wizard, je pense que PtitLouis à sans doute raison. Comme il a assez bien résumé mon point de vue, je ne m'étendrais pas la dessus.

Sinon, parlons de la journée en cours: Opeth, pourquoi tu balance ton vote si rapidement? Tu te limites a un seul argument bancal, et tu montres clairement que la défense de Damian t'intéresse même pas. Heureusement pour toi, je me dis qu'une attaque aussi maladroite ne peut pas être l'œuvre d'un Loup...

Je ne m'étendrais pas sur Nxou, qui a fait pareil, car d'autres lui ont déjà demandé des éclaircissements.

J'ai une question aux joueurs plus expérimentées: Arashoon (et je me range complètement derière lui sur ce point) pense que les loups ont tuées un joueur assez inactif pour dynamiser la partie. Parmi les joueurs ici présent, quels sont ceux qui ont un style de jeu similaire?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:08

En vrac bis, les loups taperaient dans ceux qui votent peu pour dynamiser la partie. Dit donc y'en a qui sont bien renseigné Surprised

Concernant opeth, c'est simplement sur ce qu'il a dit lors de la journée d’élections hier, plus le fait qu'aujourd'hui il fait un jeu un ptit peu agressif rentre dedans sur rien du tout, histoire derrière qu'arrive des commentaires classiques et bateau et qu'il puisse argumenter en toute quiété sur lesdits commentaires. En gros se rendre louche de manière bidon, pour que des gens fassent des commentaires encore plus louche, voir déstructuré et hop derrière c'est l'autoroute.

Chez pas, ca me revient pas mais PAS DU TOUT ce truc d'élections.
Un villageois n'aurait intérêt à faire çà. AUCUN.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:16

Bonsoir à tous !!!! Very Happy

Merci pour mon élection !

Alors :

arashoon a écrit:
Muro parlait peu, donc on a peut être affaire à des loups qui préfère tuer les absents car ils préfère une partie active et plaisante qu'une victoire simple en ayant tuer tout ceux qui participaient au débat.
La première chose que je lis au travers de ces quelques lignes est une affirmation lupine.

Arashoon a écrit:
En tout cas, je doute que les loups savaient que muro était le wizard.
Oui cela me semble le plus logique.

Par contre :

Elesia a écrit:
je trouve ça évident que les loups ne savait pas que Muro était le wizard, à moins que les loups aient maintenant développé des dons de voyance je ne vois pas comment il aurait pu le savoir. C'est un coup de chance pour eux c'est tout.
Ptit Louis a écrit:
Je pense que les loups ont tués quelqu'un qui a peut participer lors du jour 0, afin de ne pas laisser d'indices. Et ils ont eu de la chance, que ce soit le Wizard.
Lerak a écrit:
pense que les loups ont tuées un joueur assez inactif pour dynamiser la partie.

Hum c'est moi ou y a un drôle d'écho par là...
Je verrais bien un loup dire ça et se fondre parmi des villageois à moins d'avoir toute la meute...
Un fois passe encore mais au bout de deux, on a compris...

Lerak a écrit:
Heureusement pour toi, je me dis qu'une attaque aussi maladroite ne peut pas être l'œuvre d'un Loup...
Malheureusement pour toi, Opeth est capable de tout...

lerak a écrit:
Je ne m'étendrais pas sur Nxou, qui a fait pareil, car d'autres lui ont déjà demandé des éclaircissements.
Pourquoi a t-il fait pareil ?
A ce que je sache, il n'a pas dit qu'il avait envoyé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:19

Bon, parlons peu mais parlons bien, car je ne suis pas sûr de pouvoir être très présent en ce J2.

Opeth, rien ne me choque dans ton premier message, mais j'ai envie de te souligner que Damian est un nouveau. Ce que tu soulèves est davantage à appliquer à un habitué loup.

J'ai surtout envie de revenir sur le message d'Arashoon, que personne n'a relevé mais qui m'interpèle grandement :

Arashoon a écrit:
Muro parlait peu, donc on a peut être affaire à des loups qui préfère tuer les absents car ils préfère une partie active et plaisante qu'une victoire simple en ayant tuer tout ceux qui participaient au débat. En tout cas, je doute que les loups savaient que muro était le wizard.
J'ai vraiment l'impression de voir un loup parler d'une stratégie lupine (ou d'autre chose, pas forcément la vraie, encore faut-il qu'il y ait vraie stratégie, il y a pu avoir hasard - mais on me dira qu'il s'agit déjà là d'une stratégie -), bref, encore là, on va me dire que c'est moi qui l'interprète à ma guise, mais la dernière phrase est vraiment hypocrite. Comment les loups auraient-ils pu le savoir ? Personne ne le savait, j'ai presque l'impression de voir un rictus de plaisir se dessiner derrière.
Qu'en penses-tu ?

J'ai l'impression qu'il y a un petit suivisme qui se fait contre Opeth (Damian => Elesia => lerak). A noter que ce dernier parle même à Arashoon genre coucou copain.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:01

C'est vrai que j'ai fait du suivisme sur PtitLouis et Arashoon. Mais c'est parce que a eu deux, ils ont résumée tous mes idées jusque-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'options: Soit, je disais ce que je pense, et on m'aurait jugée comme un perroquet, soit je ne disais rien, ce qui aurait fait stagner la partie, soit je me souscrivais à deux théories déjà présents. J'ai préféré la dernière solution, montrant du même coup que je soutiens les déclarations de PtitLouis et Arashoon.

Sinon, c'est vrai que Nxou n'as pas fait exactement pareil qu'Opeth, et d'ailleurs, depuis elle m'as convaincu de ne pas voter contre elle aujourd'hui.

Par contre, ce que je n'aime pas Elyador, c'est que tu me cite lorsque je mentionne le point de vue d'un autre joueur au sein d'une question, et ce comme si je n'avais pas tenu compte des messages précédents ou ce point de vue était exprimée. Du coup je suis triste non ( Wink )
Sinon, croyez-vous vraiment Opeth capable de lancer un assaut aussi risqué s'il était loup? Il se peut très bien que le village se retourne contre lui, surtout en tenant compte du fait qu'il s'attaque à un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:10

Hm. Vinny tu me fais un peu penser à la 116, où je te trouvais un peu étrange parce que tu postais peu et souvent en descriptif... Pour l'instant, j'aurais donc un bon feeling pour toi.

Damian, d'accord très bien. On était juste en droit de s'interroger.

Pour Opeth, il est tout à fait capable de jouer comme ça aussi bien en villageois que loup. Mais ce n'est pas spécialement choquant venant de lui. D'ailleurs Nxou, je te trouve un peu trop prompt à attaquer Opeth, une victime très facilement choisie puisque celui-ci se met volontairement sous les feux de la rampe.

Je suis assez d'accord avec les suspects de Thomas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:50

Elyador :
Elyador a écrit:


Elesia a écrit:
je trouve ça évident que les loups ne savait pas que Muro était le wizard, à moins que les loups aient maintenant développé des dons de voyance je ne vois pas comment il aurait pu le savoir. C'est un coup de chance pour eux c'est tout.
Ptit Louis a écrit:
Je pense que les loups ont tués quelqu'un qui a peut participer lors du jour 0, afin de ne pas laisser d'indices. Et ils ont eu de la chance, que ce soit le Wizard.
Lerak a écrit:
pense que les loups ont tuées un joueur assez inactif pour dynamiser la partie.

Hum c'est moi ou y a un drôle d'écho par là...
Je verrais bien un loup dire ça et se fondre parmi des villageois à moins d'avoir toute la meute...
Un fois passe encore mais au bout de deux, on a compris...

Moi, personnellement, j'aime toujours éclaircir les choses par mes propres moyens. Comme si j'ecrivais un récapitulatif. Désolé, je n'y peux rien c'est ma nature.

Lerak :
lerak a écrit:
Sinon, c'est vrai que Nxou n'as pas fait exactement pareil qu'Opeth, et d'ailleurs, depuis elle m'as convaincu de ne pas voter contre elle aujourd'hui.

Pourquoi un changement aussi brutal ?!
Elle n'a même pas écrit entre ton accusation (aussi légère soit-il) et ta rétractation !


Concernant nxou, parce que Opeth c'est mis en avant, pour essayer "d'animer" le jour 1 (ce qui est difficile vu le peu d'indice que l'on a généralement), tu es près à l'accusé d'être Loup ?
Pourquoi ne pas avoir dis tes arguments directement ?
Je pense que l'on ne va pas trop s'apprécier dans cette partie.


Arrivé à la moitié de ce jour 1, je donne donc ma liste de suspects :
Nxou, ne comprenant toujours pas pourquoi il a fait son commentaire sans argumentation.
Lerak, il change d'avis comme çà et il fait du suivisme.

Pour l'instant, nxou recolte mon vote, qui n'a pas encore été envoyé (je précise au cas où une âme malheureuse s'aventurerai).

Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:22

Je te signale que nxou à répondu tout de suite à mon message, et qu'elle y a présenté des arguments qui m'ont convaincus. De plus, tu le dis toi-même: c'était une accusation légère, et je voulais voir ce qu'elle allait me dire.
Et tu dis que Nxou n'as pas commentée son argumentation??? Tu n'as pas lu son deuxième post ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:34

lerak a écrit:
Je te signale que nxou à répondu tout de suite à mon message, et qu'elle y a présenté des arguments qui m'ont convaincus. De plus, tu le dis toi-même: c'était une accusation légère, et je voulais voir ce qu'elle allait me dire.
Et tu dis que Nxou n'as pas commentée son argumentation??? Tu n'as pas lu son deuxième post ou quoi??

Tout d'abord je pensais que tu avais "blanchi" Opeth. Mais si c'est nxou c'est juste un malentendu.
Je parlais de son premier message. Je lui demande pourquoi il ne les a pas donné !?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:14

Heu déjà autour de ce débat, je rappelle que c'est Atroce qui choisit seul la victime. DONC : même si l'antre est collégiale, le choix est celui de Atroce car pour avoir déjà joué dans l'antre, quand je suis LG, j'aime bien respecter mon envie initiale de meurtre.

Murro mort, j'ai envie donc de suspecter de prime abord des joueurs expérimentés qui n'ont certainement pas visé au hasard.

Ceci dit, y a un peu trop d'échos dans différentes interventions à mon goût. Je voterai contre Ptit Louis pour ma part.

Edit : j'ajoute que un joueur a sorti un jour une théorie que je trouve très juste : un joueur autant accusé dès le début du J1, c'est bizarre. Donc pour moi Nxou n'est pas LG et y en a en revanche dans ceux qui l'accusent.

Et pour finir, je vois pas en quoi le fait de voter rapidement est suspect. On sait tous que cela aide les lancements de débat en général...


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mer 9 Nov 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:19

Oracle a écrit:
D'ailleurs Nxou, je te trouve un peu trop prompt à attaquer Opeth, une victime très facilement choisie puisque celui-ci se met volontairement sous les feux de la rampe.
ET ALORS, çà peut me retomber dessus si celui-ci n'est pas loup, j'assume et suis mon instinct, c'est mon droit de le penser potentiellement loup et d'agir en conséquence, pour autant, COMME TU LE DIT SI BIEN, et je trouve çà contradictoire que tu le relève et n'en tienne pas compte : se mettre volontairement sous les feux de la rampe, sur un truc bidon, c'est un truc de loup çà, et je vois très bien sans aucune 'contre-indication' opeth faire çà en tant que loup, il aime le défi.

De plus je n'ai donné aucune précision de vote, car je prendrai ce genre de décision vis à vis de l'ensemble globale des réactions par rapport à çà.

PtisLouis a écrit:
Concernant nxou, parce que Opeth c'est mis en avant, pour essayer "d'animer" le jour 1 (ce qui est difficile vu le peu d'indice que l'on a généralement), tu es près à l'accusé d'être Loup ?
Pourquoi ne pas avoir dis tes arguments directement ?
Je pense que l'on ne va pas trop s'apprécier dans cette partie.
?
C'est mon droit, depuis quand accuser quelqu'un est-il refusé, ou socialement peu valorisable au loup-garou ? Tu considère qu'il anime ok, je suis bien d'accord, pour autant il est aussi très facile et tentant pour un loup expérimenté de faire ce genre de truc.
Tu dis que tu n'aime pas admettons. Peut-être me pense tu stupide, et par conséquent méchante (=influence disney?). Ça m'implique; donner un avis fort tout comme çà implique Opeth. J'ai le droit de penser qu'opeth peut-être loup tu as le droit de penser que je le suis, sur des arguments ou des feelings.
Ne m'apprécie pas si tu le souhaite, je n'ai pas signé pour çà Wink.

lerak a écrit:
Et tu dis que Nxou n'as pas commentée son argumentation??? Tu n'as pas lu son deuxième post ou quoi??
:p

@PtitLouis :
J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai le droit de laisser les explications pour plus tard aussi, le temps de prendre la température. Visiblement ca ne plait pas à Ptitloup.

oups lapsus je le laisse x)

Bref, c'est un peu trop tranché à mon gout, ce n'est pas parce que je dit quelque chose que je vais voter contre opeth ou même toi, c'est que le début comment peut tu être aussi à cran ? Tu crains pour ton compère ? Pour ceux qui me trouve 'prompt', j'en suis à l'étape début de formation d'impression comme "à priori" tout les 'potentiel villageois', j'ai en plus en tête l'argument contre opeth de non-villageoiseté et il pourra difficilement argumenter contre car je sais qu'il est tatillon sur les comportements qui aident ou pas le village, pour autant ca ne fait pas de lui un loup automatiquement.
Par contre j'ai l'impression que visiblement tu me pense 'dangereuse' ?

n'ai pas peur ! je ne vais pas (encore) te manger .. Rolling Eyes

nxou




Dernière édition par nxou le Jeu 10 Nov 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:54

Damian a écrit:
En effet, je n'ai pas cherché à construire de grandes et belles phrases avec plein de suspicions et d'accusations éparpillées un peu partout dans le but d’impressionner tout le monde uniquement et simplement parce que, ne connaissant que très peu de personnes, je n'ai aucune référence précise pour les comportements de chacun ou sur leurS façonS de jouer lorsqu'ils sont loups ou villageois.

Oui mais ce n'est pas l'objet de ma suspicion à ton endroit.

Je n'attends de personne qu'il soit au taquet pour forcément repérer des comportements louches aux élections. Tu vois par exemple, Thomas qui arrive, poste : "Bonsoir, je ne me présente pas.", même s'il n'était plus intervenu après, je n'aurais rien eu à y redire. Quand on a rien à dire, ça ne sert à rien de se forcer, cf Vinny à ce bûcher. La différence avec toi c'est que j'ai eu cette impression que tu t'étais forcé à dire quelque chose. J'espère que tu saisis la nuance désormais.

Damian a écrit:
Alors, oui : j'ai péché en ne disant rien lors de l'élection car je ne suis que tout nouvellement inscris. Que l'on m'explique en quoi c'est un crime...
De surcroit, tu m'excuseras mais je suis loin d'être le seul à avoir meublé mon post avec du vide.

C'est déjà bien d'admettre que tu n'as rien dit, merci.

Ce serait intéressant, pour prouver ta bonne foi, que tu expliques quels sont les joueurs que tu vises parmi ceux qui ont meublé avec du vide.

Je n'ai lu aucune accusation venant de toi, à part contre moi, bien évidemment, c'est du classique, donc j'attends.

Damian a écrit:
En fait, je pense sincèrement que tu vois en moi une victime facile car : nouveau joueur + post inutile + vote blanc = l'Eldorado pour les loups. Du coup, et quoiqu'on puisse dire ("Oui, tu le suspectes parce qu'il t'attaque..." etc...), je n'aime pas du tout cette première réaction. Plus encore lorsqu'on sait qu'elle est là uniquement pour lancer le débat.

m**de alors. Ta dernière phrase est emplie de malhonnêteté intellectuelle : quelqu'un qui essaye de lancer le débat, on aurait plutôt tendance à dire que c'est animé de bonnes intentions. Je ne demande pas à ce qu'on m'innocente parce que oui, je suis capable de tout je le reconnais, mais ce serait bien que tu aies l'honnêteté de reconnaitre cela.

Une victime facile ? Ça suppose que je sois suivi donc. Et quand bien même, si tu mourais Villageois, je serais grave dans la m**de pour avoir été l'artisan principal de cette erreur et donc je risquerais de prendre ultra cher dans la foulée. Donc ce que tu dis n'est pas recevable une nouvelle fois.

Non, j'ai tout à perdre à me tromper sur toi. Ce qui me rassure c'est que tu qualifies toi-même ton post d'inutile, je me dis que mes soupçons basés sur presque rien donnent quelque chose.

Damian a écrit:
Je vois que les votes hâtifs, ici aussi, vont bon train. A moins que ce ne soit qu'une petite menace...

Ah c'est donc mon vote qui te fait peur. Bon et bien, je vais vraiment l'envoyer contre toi alors ! Very Happy

Elesia a écrit:
Tout d'abord, Opeth, tu as un train à prendre? Tu es très pressé au point d'être obligé de voter si vite?
Je ne pense pas sauf si j'ai loupé un épisode...Donc une question: Pourquoi as-tu voté si vite que cela?

Un moyen redoutable de mettre correctement la pression, est de menacer quelqu'un qui ne me connait pas, de lui envoyer mon vote (soit-disant) afin de directement le sortir de sa réserve, ainsi tout le monde peut s'en faire une opinion.

Le reste, ça n'était que des mots, je n'ai pas encore envoyé de vote et même si je l'avais fait, rien ne m'empêcherait de le modifier donc..

Elesia a écrit:
Ensuite, pour les raisons de ton vote contre lui j'ai une remarque à faire:On est en démocratie nous sommes d'accord? Alors où est le mal à voté blanc? Certes je suis d'accord que ça peut surprendre voir choqué mais de là à vouloir tuer une personne pour cela... D'ailleurs j'ai faillis voter blanc donc...

Tu l'as dit toi-même, ça m'a surpris.

lerak a écrit:
Sinon, parlons de la journée en cours: Opeth, pourquoi tu balance ton vote si rapidement? Tu te limites a un seul argument bancal, et tu montres clairement que la défense de Damian t'intéresse même pas. Heureusement pour toi, je me dis qu'une attaque aussi maladroite ne peut pas être l'œuvre d'un Loup...

Si j'avais fait une attaque polie, à base de questions gentilles et de smileys, alors il aurait mieux fallu que je me taise.

C'est en donnant l'impression que je suis sûr de moi et que ce qu'il va dire ne m'intéresse pas, que je garde l'initiative de mon attaque.

Par contre, pour penser que c'est une attaque maladroite, faut croire que tu ne me connais pas, et pour penser que je ne peux pas être Loup, alors il faut être Loup soi-même et le savoir, ou alors supposer que je sois un boulet. Le temps que je détermine quelle est la bonne option, et je voterai ou non contre toi.

Bien joué lerak !

lerak a écrit:
J'ai une question aux joueurs plus expérimentées: Arashoon (et je me range complètement derière lui sur ce point) pense que les loups ont tuées un joueur assez inactif pour dynamiser la partie. Parmi les joueurs ici présent, quels sont ceux qui ont un style de jeu similaire?

Elle est sérieuse cette question ? ...

Ah et toi aussi, tu te ranges derrière l'avis d'un autre, allez c'est presque bon pour moi lerak.

nxou a écrit:
Concernant opeth, c'est simplement sur ce qu'il a dit lors de la journée d’élections hier, plus le fait qu'aujourd'hui il fait un jeu un ptit peu agressif rentre dedans sur rien du tout, histoire derrière qu'arrive des commentaires classiques et bateau et qu'il puisse argumenter en toute quiété sur lesdits commentaires. En gros se rendre louche de manière bidon, pour que des gens fassent des commentaires encore plus louche, voir déstructuré et hop derrière c'est l'autoroute.

Chez pas, ca me revient pas mais PAS DU TOUT ce truc d'élections.
Un villageois n'aurait intérêt à faire çà. AUCUN.

Thomas sait bien pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit et l'idée que ça cache.
Arthur sait bien que c'est récurrent chez moi d'agir ainsi même s'il n'apprécie pas.

Ça ne veut pas dire que ce soit des sorties estampillées Villageoises 100% pur jus, j'en ai conscience et tu as raison de te poser la question, ça veut juste dire que je sais ce que je fais. Et ça, c'est beau, nan ? Very Happy

Elyador a écrit:
Malheureusement pour toi, Opeth est capable de tout...

Tu m'as régalé là ! Basketball

Thomas a écrit:
Opeth, rien ne me choque dans ton premier message, mais j'ai envie de te souligner que Damian est un nouveau. Ce que tu soulèves est davantage à appliquer à un habitué loup.

Non. xD

nxou a écrit:
j'ai en plus en tête l'argument contre opeth de non-villageoiseté et il pourra difficilement argumenter contre car je sais qu'il est tatillon sur les comportements qui aident ou pas le village, pour autant ca ne fait pas de lui un loup automatiquement.

Ça tombe bien : je n'en suis pas un.

Allez, je suis sûr à 95% de voter contre lerak, bien que j'aurais aimé aussi le faire contre Damian, parce que, pour se justifier plus que de raison de son post inutile et de son vote blanc et rappeler qu'il est nouveau etc etc, il y a du monde, il y en a déjà moins lorsqu'il s'agit de suspecter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:20

Opeth a écrit:
Par contre, pour penser que c'est une attaque maladroite, faut croire que tu ne me connais pas, et pour penser que je ne peux pas être Loup, alors il faut être Loup soi-même et le savoir, ou alors supposer que je sois un boulet. Le temps que je détermine quelle est la bonne option, et je voterai ou non contre toi.


Et voila, la partie 119 se répète: NON, je ne te connais pas, c'est ma deuxième partie, et je te rappèle qu'a la prémière, je me suis fait évincer au premier bucher, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre. Sinon, j'ai déja dis pourquoi je te pense pas loup, je vais pas le répéter ici. Je férais quand même remarquer que t'es le seul a pas avoir compris mon argument...

Opeth a écrit:

Elle est sérieuse cette question ? ...

Ah et toi aussi, tu te ranges derrière l'avis d'un autre, allez c'est presque bon pour moi lerak.
.

Oui.

Et je l'ai déja dit, si mes idées sont déja dit, que suis je sensé faire, sinon suivre ceux qui les ont émis?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:38

C'est ma foi vrai.

Je vais réfléchir à ça tranquillement et on verra ce soir ce qu'il en sera. =)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:55

Je me force à faire ce post pour vous dite que je me forcerais à repasser ce soir donner mes impressions.
Et qui sait, si le soleil reste bien présent, peut-être que je me forcerais à voter...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:53

soleil -> desert ?

te forcer à jouer aussi non ^^'

*lance un nonos à vinny*

Opeth quid de Ptitlouis ?

Bon point relevé sfo par sfo, c'est atroce qui décide, je garde le fait que les victimes suivront potentiellement la logique d'une même personne même si elle tente des trucs pour le masquer.. Maintenant reste à voir si sfo et muro avait des parties en commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:00

Bon, pour l'instant, je n'ai pas vraiment de feelings particuliers sur les joueurs qui ont participé. C'est assez difficile en ce jour de me faire une idée.

C'est pourquoi je me tournerais vers ceux qui ne participent pas.

Ducky, tu cherches à être discret et ne pas faire de boulettes ?

Arthur, ça fait un moment qu'on t'as pas entendu, mais je ne le suspecterai pas pour ça, je sais très bien qu'il parle autant en villageois qu'en loup.

Moooa, tu te présentes mais tu ne participes pas ? C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté pour toi, j'avais bien peur de quelque chose dans le genre.

Ah puis en fait, il y a Sfodellah qui me fait mauvais effet avec sa remarque sur Atroce qui décide.

Bref, j'attends les réponses de Ducky, Mooa et Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:41

Maitre sfo a écrit:
Edit : j'ajoute que un joueur a sorti un jour une théorie que je trouve très juste : un joueur autant accusé dès le début du J1, c'est bizarre. Donc pour moi Nxou n'est pas LG et y en a en revanche dans ceux qui l'accusent.
Y'a un joueur qui a été à cran sur me posts, pourquoi dire "autant" et "accusent" ? C'est quoi ce délire x)

Même remarque que pour Opeth, vous voulez rentrer dans un jeu tout blanc (tout noir) ? J'ai une légère aversion pour ce genre de truc.
Ensuite tu affirme donc que des loups m'accusent ? "il y en a" quid ? a priori tu va jusqu’à dire plusieurs ? ^^ vers qui te dirige tu ? a priori c'est sur PtitLouis. Qui part en chandelle sur mes posts.

Bon je verrais bien y'a encore eu un peu que les mêmes intervenants.
Et puis il est nouveau aussi Surprised mais très virulent c'est weird
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:14

Je tiens à dire une chose que certaines personnes m'ont reproché et que je veux rectifier tout de suite:
On m'a accusé de faire du suivisme, je tiens à dire que ceci est complètement faux. Certes, j'ai pu dire des choses qui ont déjà été dite, n'ai je pas le droit d'avoir la même idée que certaines personnes? On n'a plus le droit d'avoir la même idée d'une personne sans pour autant faire du suivisme? Bref.

Ensuite, Opeth, merci d'avoir répondu, pour l'instant ça m'a convaincu et je pense ne pas voter contre toi même si je vais te garder à l'oeil.
En parlant de vote justement, je ne fais pour l'instant confiance à personne mais en même temps il n'y a personne que je suspecte encore véritablement. Alors, j'attends un peu, je vais relire tout cela à fin de voir si je n'aurais pas loupé quelque chose, et si je ne trouve rien ou que je n'ai pas de "mauvais feeling" contre quelqu'un, je ferais comme à mon habitude (bon ok vous ne me connaissez pas mais bon je le dis quand même...) je voterai contre une personne qui n'a pas du tout parlé dans ce débat et à ce que je vois il y en a et des expérimentés on dirait. Donc j'attends, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Première mission Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Une première bataille
» Jour 3 : Pour la première et dernière fois
» Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.
» Vous quittez l'aventure ? {absence}
» [Mission 3] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-