Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:40

J'ai confiance en toi Arthur et on peut se permettre de se foirer à la limite, mais bon, j'aurais préféré trouver dans les règles de l'art (comprendre une démonstration dite logique) plutôt que de faire uniquement à l'intuition, surtout à l'intuition d'une seule personne, même en pensant cette personne de bonne foi.

Deass est d'accord, qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:50

Heu non, ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas non plus que tout le monde me suive surtout si je me trompe ce qui est fort possible ça reste un jeu de déductions, je donne mon avis et vous en faites ce que vous voulez, vous votez suivant vos propres convictions ! Tu soupçonnes Mumus_Sept depuis longtemps, il peut être loup comme toi tu peux l'être, donc vote contre lui si tu veux ! Tout ce que je voulais, c'est que tu me lises également et avant ce n'était pas le cas Wink

Je ne fais pas seulement appel à l'intuition, heureusement, je me base sur Lysine et Diogene, il suffit de relire mes différents messages où je me suis expliqué. Que le Pad n'ait toujours pas été utilisé également me laisse penser que nous avons des loups (et c'était le cas) très conventionnels, qui avancent progressivement, qui ne font pas de bavures, soignent leurs messages, évitent de trop attirer l'attention sur eux, doutent certainement, et Mozana correspond aussi à cette attitude.

Tu demandais bien son avis à Thomas qui pourtant ne se dédouble pas encore à ce que j'en sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:53

Je suis écoeurée que la seule chose sur laquelle vous vous appuyiez réellement soit le fait que j'ai voté à côté, qu'Arthur s'appuie sur une théorie débile pour dire "2 loups contre Lysine, et un à côté, ça fait une "bonne répartition"". Honnêtement, je serais louve, je m'en foutrais complètement de ces questions de "répartition"... Ecoeurée aussi que ce soit les dires de Diogène, un loup, qui m'a accusée et qui n'aurait soit-disant pas parlé des votes à côté parce que "il y a un loup dedans", qui te fasse penser cela Arthur.
Et enfin écoeurée du fait que vous me preniez pour une débutante qui se positionne toujours en faveur de ses compères loups.

Je vote contre Eowynia, si vous pensez toujours que je suis louve avec elle, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:56

Citation :
très conventionnels, qui avancent progressivement, qui ne font pas de bavures, soignent leurs messages, évitent de trop attirer l'attention sur eux, doutent certainement, et Mozana correspond aussi à cette attitude.
Super, c'est vrai que je suis vachement en retrait, que je ne donne pas trop d'avis de peur qu'on puisse me remarquer et me découvrir. Laughing

Allez, vas-y, continue Arthur, enfonce toi dans ton erreur. De toute façon, ta décision est prise, plus rien ne pourra te la faire changer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:01

Mozana a écrit:
Citation :
très conventionnels, qui avancent progressivement, qui ne font pas de bavures, soignent leurs messages, évitent de trop attirer l'attention sur eux, doutent certainement, et Mozana correspond aussi à cette attitude.
Super, c'est vrai que je suis vachement en retrait, que je ne donne pas trop d'avis de peur qu'on puisse me remarquer et me découvrir. Laughing

Allez, vas-y, continue Arthur, enfonce toi dans ton erreur. De toute façon, ta décision est prise, plus rien ne pourra te la faire changer n'est-ce pas ?

C'est l'impression que j'ai eue sur les messages de Diogene, et c'est l'impression que j'ai eue sur tes messages en effet, la preuve, je n'avais pas du tout fait attention à tout ce que tu disais, pourtant j'avais lu, et ce n'est qu'en faisant une relecture, un peu plus tard, avec de nouveaux éléments, et de manière posée, que j'ai perçu tes messages différemment :/

Ce n'est que mon avis est pas celui des autres, pourquoi réagis-tu ainsi si tu es villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:08

Bon, personnellement Mozana ou Opeth sont aussi suspects l'un que l'autre à mes yeux. J'avais envoyé mon vote contre Opeth, mais puisque plus de gens veulent voter contre Mozana, ça ne me gêne pas de changer mon vote.

Je n'ai rien à ajouter concernant les débats, tout a été dit ou presque, et de toute façon chaque chose que je dis est passée au rayon X par les deux lascars que j'ai nommé plus haut. La seule chose qui pourra nous avancer maintenant c'est l'alignement de la personne qui va être lynchée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:13

Citation :
Ce n'est que mon avis est pas celui des autres, pourquoi réagis-tu ainsi si tu es villageoise ?
C'est une blague ?
Depuis le début, tout le monde vote groupé contre une personne. Alors vous avez réussi à avoir deux loups, bravo, je n'ai pas aidé, c'est sûr, je le sais bien. Mais là déjà, ça recommence, tu n'es pas le seul à vouloir voter contre moi, certains vont même te suivre parce que "ils te font confiance" mais cette fois, je peux vous assurer que vous vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:24

Bon désolé Deass ou Arthur mais je vais rester avec mon vote contre Mumus_Sept, je crois que je m'en voudrais longtemps d'avoir lâché l'affaire sinon.

Sinon, je ne suis pas convaincu que Mozana soit Louve pour le coup, je n'ai pas forcément eu la même impression que toi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:27

Pour l'instant avec deux votes contre eowynia et une voix double contre Mozana on est a peu pres a égalité.

Opeth comme tu le sens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:36

la sémantique 'débutant' à curieusement été utilisée par opeth et moza (et eux seulement ?)

Razz


C'est juste pour faire rager ^^


Dernière édition par nxou le Lun 15 Aoû 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:39

quoi ? vous avez l'impression de vous être faits avoir comme des débutants ? Very Happy

*retourne chercher un peu de bois sec pour le feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:53

Je vais suivre notre cher maire et voter Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:05

T'as une chance sur deux d'avoir trouvé la voyante donc Arthur si j'ai bien compris et donc même si on part du principe que t'as trouvé la voyante pourquoi Mozana du coup ? Donc en gros ça fait beaucoup de suppositions.

Je n'ai rien contre Mozana de spécial, je reste contre Mumus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:09

Thomas pour une fois par pitié écoute moi et vote moza et non mumus .. Thomas je te le demande en tant qu'ami et en tant que joueur. Pour une fois écoute moi. En disant cela je me met clairement en danger, mais thomas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:21

Le fait que tu as voté à côté à chaque fois Mozana me fais penser en effet que tu pourrais être louve. En effet par rapport à Lysine il s'agit d'un moyen efficace pour nous dire que tu n'as pas voté contre elle car tu ne le savais pas louve. Je pense plutôt que tu la savait louve et que tu as voté à côté pour nous faire croire que tu ne le savais pas.
Je vais voter contre toi également Mozana et d'ailleurs j'ai un bon feeling sur Arthur donc je préfère renforcer son vote. Oui il a permis la mort de Diogène loup insondable donc pour moi il est villageois tout comme Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:32

Ben voyons...

Allez, finissons-en, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:17

J'aime pas trop faire du suivisme, mais en voyant Chloran et Arthur, deux personnes en qui j'ai entierrement confiance, je suis prêt à mettre mon vote contre Mumus de côté, même si par sa phrase je le pense profondément loup.

Je décide de voter contre Mozana un peu à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:19

8)

amour

roi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:05

Bon ben du coup je vote Mozana. Je crois que je suis passé complètement à l'ouest de cette partie pour le moment Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:08

Et moi donc. Sad

Eh, z'avez-vu ? J'ai passé les 1500 messages ! Trop cool ! love
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Bravo à toi Mozana, mais je crains fort que ce ne soit pas ça qui va te sauver de ce bucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:31

Plus que deux heures pour voter et/ou changer son vote.
Le bûcher se terminant à 22h30
Ely.ador
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:54

En même temps, personne ne fait rien non plus pour me sauver du bûcher. J'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant si vous persistez et qu'encore une fois, tout le monde décide de faire du suivisme, je n'y peux rien, tant pis pour vous, vous verrez bien ce que vous perdrez en me tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:01

Un loup? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:06

C'est ce que vous avez tous l'air de croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:07

Moza en villageoise tu aurais plus remué tes tripes pour te défendre. Ton attitude ne fait que confirmer mon choix de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:08

J'ai jamais été autant d'accord avec Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:13

Vous êtes chiés franchement, me dire ça alors que je ne fais que me défendre. Me dire ça alors que chaque post, il y a un nouveau vote contre moi qui vient appuyer celui d'Arthur parce que tout le monde a "confiance en lui". Non mais merdouille ! Vous ne lisez même pas ce que j'écris, alors venez pas me dire que je ne fais rien pour me sauver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-