Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:29

Je ne participerais pas jusqu'au post de mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:43

Bon, je vais recommencer depuis le début parce que là, c'est la décadence en ce qui me concerne.

Sur Mumus_sept:
Opeth avait entamé des soupçons contre lui dès le premier bûcher, j'avais approuvé sans chercher réellement plus loin. So.
Citation :
Félicitations pour avoir lynché un autre loup garou hier, Diogène ayant été plutôt très louche à mon sens.
Je te trouve très ... (je trouve même plus le mot) sur cette phrase car j'ai eu beau relire tes interventions, je n'ai vu nulle part où tu avais trouvé Diogène "très louche". La seule chose que tu as avancé qui aurait pu ressembler à un soupçon, c'était le fait qu'il faisait trop de smiley et qu'il "brassait du vent".
Idem pour Lysine, tu t'es attaqué à elle quand il a été apparemment clair qu'elle allait y passer. Et tu lui dis:
Citation :
En ce qui me concerne tu te caches derrière les arguments d'Opeth pour m'accuser, et Diogène et Nxou sont apparemment souvent louches, donc c'est un peu facile de nous prendre comme suspects.
Donc Diogène est une victime facile, c'est donc pour ça que tu n'as pas continué à le soupçonner ?
De plus, en lisant ce message, j'ai l'impression que tu sais qu'Opeth est villageois.
C'est vraiment après que je t'ai demandé ce que tu avais contre Lysine que tu m'as fais une liste d'arguments très subjectifs.

Maintenant, sur aujourd'hui:
Citation :
Uhm... disait-il la vérité sur ce vote massif où protégeait-il ses compères? Personnellement, je pencherais pour la deuxième solution.
Alors s'il te plait, explique moi. Diogène a été le premier je crois à faire la lumière sur les votes "à côté" par rapport à Lysine. J'en fais partie, je ne m'en cache pas, peut-être qu'un jour je comprendre comment tellement de gens peuvent cerner si rapidement une personne dans un premier bûcher, moi j'en suis incapable. Mais ce que je veux dire, c'est pourquoi Dio aurait-il fait ça si j'avais été louve avec lui ? Cette façon de faire ne sert en général qu'à éviter de se fermer trop de portes et je pense que c'est ce qu'il a fait car je pense toujours Opeth plutôt innocent, et Krazy, du fait de son vote d'hier, plutôt clean (malgré des arguments complètement loufoques et que je n'ai toujours pas compris)

Donc là hop, tu arrives, tu nous donnes 2-3 suspects et tu annonces vouloir voter contre l'un d'eux, super.
Ah oui, tu me reproches aussi mes votes à côté, mais tu ne te gènes pas non plus pour prévenir Eowynia que tu pourrais très bien voter contre elle. Donc mon vote d'hier n'était pas si stupide n'est-ce pas ? Même s'il était "à côté".

Mumus a écrit:
Opeth ou comment s'éclipser discrètement quand on voit qu'on va se faire coincer. Tu as vu que m'attaquer ne mène à rien donc tu te défiles, et bizzarement j'apparais beaucoup moins dans tes autres posts, toi qui était si sûr de ma lycanthropie...
Bizarrement, tu n'es intervenu qu'une seule fois hier. Et tu te permets de dire à Opeth qu'il parle beaucoup moins de toi ? J'appelle ça de la mauvaise foi.

Opeth: Autant je te pense villageois, autant je n'aime pas non plus les remarques que tu fais à Deass. Il n'est pas le seul à avoir cette position sur toi et je trouve que tu y vas un peu fort à son égard.

Fiatlux a écrit:
Par contre pour Chloran alors là... Complètement absent de tout le débat, il débarque à la fin, quand Diogène est déjà sûr d'y passer, et vote contre Diogène "parce qu'il fait confiance aux gens qui ont voté contre Diogène".

J'aime assez cet argument qui me fait me sentir moins bête par rapport à ma prise de position au premier bûcher.
Et si (attention, hypothèse que personne ne va valider mais c'est pas grave, j'avais envie de la poster) nxou et lysine avaient vraiment été en couple ennemi, en auraient parlé dans l'antre et Chloran, loup avec eux, aurait décidé de faire éclater l'abcès dès le début de la partie, voir lequel s'en sortirait le mieux et l'envoyer au bûcher. Lui et nxou étant alors innocentés pour la suite. C'est peut-être bête mais je trouve que ça se tient assez, et c'est du Chloran tout craché.
Bon après, voter contre Diogène alors qu'il était pas sûr qu'il y passe hier soir, bof. Je sais pas... En tout cas, j'aime pas quand il n'intervient pas comme ça.

Deass: j'aimerais bien que tu m'expliques ta "sensation" ainsi que ce qui te dérange dans mon vote contre Eowynia, merci. Surtout que tu penses Eowynia louve...

Arthur a écrit:
J'avais juste fait un petit relevé sur toi, rien de 100% concret encore, et tu me sors une telle phrase genre "je me sens ultra attaquée" alors qu'il n'y a que moi qui ai parlé de toi ?
Tu as juste dit que tu me sentais louve, à part ça, rien d'abouti...
Je me défends si j'ai envie, et c'est très souvent. J'ai cette manie de voir en premier lieu les messages qui parlent de moi. Tu aurais préféré que je laisse passer ? Et ben c'est pas moi.

Eowynia a écrit:
Mozana --> Alors, vote facile contre moi hier, étonnant T'avais pas de cible plus facile à trouver ? Ou plus intéressante du moins. Le fait est que j'suis encore là... Franchement je pensais pas que t'irais jusqu'à voter contre moi. Pour moi ça prouve bien que t'avais vraiment, mais vraiment, personne d'autre à accuser.. A part peut être un compère déjà (trop ?) accusé...
Ma chère petite Eo, plus facile ? Non. Plus intéressante ? Non plus.
Tu te plains des votes que tu reçois, tu as prévenu déjà hier que tu soupçonnerais ceux qui le feraient, et ceux qui se permettraient "ô mon dieu" d'émettre des soupçons sur toi.
Tu sais très bien argumenter quand tu es villageoise, je le sais, on a presque tous déjà joué avec toi, alors pourquoi tu ne le fais pas ?
"Plus de 6 lignes c'est pas compliqué. Effectivement, ça ne l'est pas, alors pourquoi t'es-tu abstenu de le faire jusqu'à maintenant ? Il te fallait un vote pour te réveiller ? Pour te dire "ah mince, mon attitude peut paraître suspecte aussi, c'est vrai ça".
Quant à ta petite précision "vous voyez je saute pas sur tout ceux qui veulent me cramer", ça sonne faux, mais faux... "Eh regardez, je suis pas contre tous ceux qui m'accusent".

Vote contre moi, si ça peut te faire plaisir. En attendant, mes soupçons contre toi ne sont de loin pas apaisés, je dirais même plus que mon vote d'hier et ta réaction d'aujourd'hui les a renforcé.

Citation :
Tu vas pas me dire que y'avait pas de cibles plus logiques que moi quand même ? Pour moi ça sent la louve qui vote à côté pour pas se faire voir.
Je te retourne le compliment, pour moi, tu sens la louve qui ne VOTE PAS pour ne pas se faire voir.
Quant à des "cibles plus logiques que toi", tu ne vas pas m'apprendre contre qui j'aurais du voter hein...

Deass a écrit:
Je ne participerais pas jusqu'au post de mathilde.
J'arrive, j'accours, je vole...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:48

Maesticia remplace Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:04

deass a écrit:
Nxou : ?? J'ai toujours dit voter Opeth . En quoi tu trouve cela surprenant ?
Dsl la fatigue j'ai cru que ton vote était contre moi, et pas avec moi. Forcément dans ma tête j'avais voté dio. Bref excuse cette phrase.

Mumus tu parle beaucoup des votes, mais on ne voit pas le tient :/ c'est louche ! (à demi-sérieux)

opeth a écrit:
complètement minable
(sale hypocrite)
sérieux opeth ... tu veux quoi en faisant çà ? des baffes ?

Sinon on a enfin un de tes post qui semble entièrement villageois, c'est à souligner.
Le suivant par contre on dirait un loup qui ne se bat que pour sa survie.

fiatlux a écrit:
3) Mozana : si je me souviens bien elle défendait Lysine, mais une fois que celle-ci était déjà presque sûre d'être bûchetisée. Donc ce serait quand même vachement gros de sa part à mon avis.
C'est tout à fait dans les cordes de germaine.

deass a écrit:
L'innocence d'Arthur (qui a a mon avis surement été attaqué cette nuit) dont le vote aurait pu condamner aisement un autre joueur. De même celle de Krazy qui a foncierement attaqué dio depuis le début (même si il faut pas l'oublier ce serais tordu mais bon).
J'aurais plutôt vu krazy attaqué, moi je le pensais voyante.

J'aime tjs les posts de deass. C'est à souligner aussi. ^^

eowynia a écrit:
M'voyez, plus de 6lignes c'est pas compliqué.
Tient susucre *tapotte*
Pile au moment ou des gens commencent à annoncer des envies de voter contre toi quand même...

thomas a écrit:
Maintenant que je suis dans plein de feeling positif je vais pouvoir jouer plus sereinement (même si du coup je suis plus menacé de nuit Laughing ) et je pense te suivre sur Mumus_Sept qui me fait penser au Mumus_Sept de la partie Le Village qui vient de s'achever et où il était loup.
Ahem.

moza a écrit:
car je pense toujours Opeth plutôt innocent
Tu prends donc le risque que si Opeth passe au bucher il ne puisse être loup ? c'est à son avantage mais pas du tout au tient.

moza a écrit:
nxou et lysine avaient vraiment été en couple ennemi, en auraient parlé dans l'antre et Chloran, loup avec eux, aurait décidé de faire éclater l'abcès dès le début de la partie, voir lequel s'en sortirait le mieux et l'envoyer au bûcher. Lui et nxou étant alors innocentés pour la suite. C'est peut-être bête mais je trouve que ça se tient assez, et c'est du Chloran tout craché.
MON DIEU XD

Et Welcome Maesticia.

Plus sérieusement je ne sais pas trop contre qui voter. Les votes re-commencent à se disperser..
Je ne sais pas du tout si mumus est loup ou pas, mais j'aime pas la manière dont il est attaqué. Pour moi c'est un parfait bouc émissaire et je le sent villageois, mais c'est mon feeling.

Sauf revendication particulière je resterais sur opeth moza ou thomas sur lequels j'ai toujours autant de doutes.
Je suis également prêt à envoyer sur eo, mais il faudra argumenter, et pas sortir un "votez contre elle" et pas moi.

Wink

nxou

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:09

Il n y a plus que deux loups donc je pense que l'influence des loups dans le débat est minime, nxou. Donc si plusieurs personnes attaquent Mumus, tu peux être sûr qu'il y a au moins des villageois là dedans. Et au final tes autres suspects sont les suspectés du début, Mozana, Opeth et moi. Tu ne penses pas que là pour le coup les loups auraient pu influencer les débats dans ce sens, contre nous ? (En tout cas on peut voir que Diogene l'avait partiellement fait pour certains noms).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:13

Bon bienvenu maesticia, par mesure usuel de respect envers les nouveau je ne voterai pas contre maesticia ce tour ci, ni le suivant si l'on élimine pas un loup aujourd'hui.

Mozanna amour Mon zorro en bigoudis noires.

Alors tu veux que je t'explique, je te renvoi a un cas de figure habituel, un loup (Eow) est soupçonné mais pas des masses, son compère (toi) vote contre elle, histoire de quand elle passera au bucher tu te fasse une bonne conscience.

Bon mais si vous voulez vraiment voir mon raisonnement je vais vous montrer ma méthode "d'élimination" :

Nxou : la mort de lysine, le bluff ou non de chloran et son attitude font de lui un non loup.

Krazy : Son acharnement depuis le début contre dio qui aurait put sans son acharnement survivre.

Eowynia : Elle était dans les suspects de Diogène et forcement diogene a mis un de ses compères dedans. Et bon vu que thomas et Arthur ne sont pas loup d'après moi. Ni même moi, quand a opeth joker. Qui plus est avec son attitude elle est louve.

Opeth : Joker pour l'heure.

Chloran : Son vote contre Diogène son attitude .. Mais après .. pourquoi n'a t il pas été tué ? Mystère.

Deass : Innocent parce que .. Deass quoi.

Thomas : Il a voté comme Diogène et puis bon son attitude, c'est trop "immature" (je trouve pas le bon mot désolé) pour être un loup.

Mozana : Expliqué plus haut.

Mumus_Sept : son attitude est tout sauf louve.

Maesticia : Je met mon joker j'attend qu'elle s'imprègne de la partie.

Arthur: Il aurait put condamner Opeth ou n'importe qui d'autre avec sa double voix.



On fini donc avec Eowynia et Moza louve, avec comme candidat potentiel si les deux ne sont pas louve Opeth et Maesticia. Mon vote se portera pour l'instinct sur l'un des deux premiers noms.

Et tiens voici le petit recap d'Arthur mis a jour :


Joueurs encore en jeu : Arthur / Chloran / Deass / Eowynia / Fiatlux / Krazy / Mozana / Mumus_Sept / Nxou / Opeth / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / Idiot / Salvateur / Sorcière / Voyante / Corbeau / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:27

nxou a écrit:
Thomas a écrit:
Maintenant que je suis dans plein de feeling positif je vais pouvoir jouer plus sereinement (même si du coup je suis plus menacé de nuit Laughing ) et je pense te suivre sur Mumus_Sept qui me fait penser au Mumus_Sept de la partie Le Village qui vient de s'achever et où il était loup.
Ahem.

Sur cette phrase, que je n'ai finalement pas citée, j'aurais même plutôt écrit : Amen.

nxou a écrit:
J'aurais plutôt vu krazy attaqué, moi je le pensais voyante.

C'est possible aussi. Je te rappelle par contre quand même que Diogene était loup insondable.

Pour ce que ça peut valoir également, même si je ne le fais pas façon Opeth, je pense Thomas villageois.

Mozana a écrit:
Et si (attention, hypothèse que personne ne va valider mais c'est pas grave, j'avais envie de la poster) nxou et lysine avaient vraiment été en couple ennemi, en auraient parlé dans l'antre et Chloran, loup avec eux, aurait décidé de faire éclater l'abcès dès le début de la partie, voir lequel s'en sortirait le mieux et l'envoyer au bûcher. Lui et nxou étant alors innocentés pour la suite. C'est peut-être bête mais je trouve que ça se tient assez, et c'est du Chloran tout craché.
Bon après, voter contre Diogène alors qu'il était pas sûr qu'il y passe hier soir, bof. Je sais pas... En tout cas, j'aime pas quand il n'intervient pas comme ça.

C'est pas c*n. Par contre, ça s'écroule si Chloran n'est pas Voleur. Et il a quand même voté à la fois contre Lysine et Diogene alors que les votes sont privés :/

Mozana, ton message est très bien, c'est clair, net, précis dans les détails. Mais finalement, concrètement, qui soupçonnes-tu ? Car je ne vais pas me baser uniquement sur ce message que tu viens d'écrire, je conserve bien évidemment la mauvaise impression qui m'est apparue de manière flagrante en lisant tes messages précédents hier.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:14

nxou a écrit:
Je ne m'attendais pas au vu de ce que je pensais à ce que diogène soit le loup insondable. Mais bon.
C'est pas plus mal non plus.

C'est pour ca que j'ai mis çà Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:05

Deass a écrit:
Alors tu veux que je t'explique, je te renvoi a un cas de figure habituel, un loup (Eow) est soupçonné mais pas des masses, son compère (toi) vote contre elle, histoire de quand elle passera au bucher tu te fasse une bonne conscience.
Si j'avais voulu faire ça, ça fait longtemps que j'en aurais eu l'occasion avec Lysine ou Diogène.

nxou a écrit:
C'est tout à fait dans les cordes de germaine.
C'est Bernadette déjà. Et non, je ne suis pas bête au point de ne pas profiter d'une occasion pour m'innocenter... 2 fois...

Citation :
Tu prends donc le risque que si Opeth passe au bucher il ne puisse être loup ? c'est à son avantage mais pas du tout au tient.
Moi pas comprendre ce que toi chercher à dire par là.

Arthur a écrit:
Par contre, ça s'écroule si Chloran n'est pas Voleur.
Bah non, il faut qu'il soit loup, le Corbeau serait quelqu'un d'autre, sauf qu'il va pas se révéler, il y a toujours le PAD...
Mais je te rejoins sur le fait que son vote contre Diogène est assez disculpant, sauf qu'arriver à la fin du bûcher et voter contre celui qui risque d'avoir le plus de votes, on a vu plus villageois comme attitude..

Citation :
Mozana, ton message est très bien, c'est clair, net, précis dans les détails. Mais finalement, concrètement, qui soupçonnes-tu ? Car je ne vais pas me baser uniquement sur ce message que tu viens d'écrire, je conserve bien évidemment la mauvaise impression qui m'est apparue de manière flagrante en lisant tes messages précédents hier.
J'oublie tout le temps de dire exactement qui sont mes suspects (même s'il me semble être assez claire dans mes posts, mais bon).
Je voterai contre Mumus aujourd'hui, et je garde Eowynia au chaud pour plus tard.
Pour le reste, je ne peux que répéter ce que j'ai dit hier, ta mauvaise impression, je ne peux rien y faire tant que tu ne m'expliques pas comment elle t'est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:09

Je vais faire un truc stupide, que je hait faire, mais entre mumus et Eowynia je te conseil de voter eowynia. Ton message de vouloir la garder au chaud alors que tu as voté contre elle hier, me confirme dans mon idée. Tu est probablement louve avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:24

Si je ne suis pas seule à voter contre elle, je n'y vois pas d'inconvénient, pour moi, les deux sont au même niveau, et j'ai choisi Mumus en premier car il a déjà des intentions de vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:37

Comme j'avais déjà dit au jour III, je voyais bien, vu que Lysine avait repéré qu'elle était grillée, deux loups voter contre elle et un autre voter à côté stratégiquement. Ça fait une bonne proportion, car je ne les vois pas tous voter contre elle et vu le nombre de votants contre elle je ne vois pas non plus deux loups voter à côté. Vu que pour le moment, toutes mes intuitions sur Lysine ont été bonnes - elle avait bien mis Diogene en seul mauvais soupçon à raison, elle savait qu'elle allait y passer -, je pense qu'elle a du donner des instructions dans l'antre, et comme ses réactions ont été assez conventionnelles, 2 loups votant contre elle et 1 à côté c'est un bon quota.

Lysine (11) = Arthur x2, Balthy Chloran, Deass, Diogène, Eowynia, Fiatlux, Mumus_sept, Nxou,Thomas
Mumus_sept (2) = Opeth, Lysine
Nxou (1) = Mozana
Thomas (1) = Krazy

Cela me donne donc :
Chloran, Deass, Eowynia, Fiatlux, Mumus_Sept, Nxou et Thomas ont voté contre Lysine. Pour moi, je garde seulement Eowynia, Fiatlux/Maesticia et Mumus_Sept. Cela fait trois suspects pour un loup (Diogene avait voté contre Lysine).

Opeth, Mozana et Krazy ont voté à côté. Pour moi, je garde seulement Opeth et Mozana. Cela fait deux suspects pour un loup.

Je voterai contre Mozana ou contre Opeth. J'attends donc de lire les avis constructifs d'Opeth, puisque j'ai lu ceux de Mozana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:03

Thomas a écrit:
Opeth, mon vote sur Krazy c'était parce que je ne comprenais pas l'acharnement sur moi. Je pensais que ça se jouait entre toi et moi (aka le mec qui a rien compris)

Tant que je suis en jeu, tu ne risques rien, je suis ta couverture au bûcher, comment fais-tu pour l'oublier choupinou d'amour ?!
amour

Thomas a écrit:
et j'avais pas envie de faire un vote de défense en votant contre toi vu que je ne te pense pas loup et que je pense que tu peux être plus utile au village que moi

C'est vrai, mais bon, je ne t'en voudrais pas de voter contre moi pour te sauver, c'est "le jeu" comme on dit.

Thomas a écrit:
Je suis revenu sur mon avis sur Krazy cependant qui a enfoncé Diogene et qui a été enfoncé par lui également.

Ça m'aurait fait plaisir que tu m'écoutes directement. xD

(Ne vous en faites pas les autres, j'en fais exprès d'être chiant)

Thomas a écrit:
Maintenant que je suis dans plein de feeling positif je vais pouvoir jouer plus sereinement (même si du coup je suis plus menacé de nuit Laughing ) et je pense te suivre sur Mumus_Sept qui me fait penser au Mumus_Sept de la partie Le Village qui vient de s'achever et où il était loup.

Attends, attends Thomas, j'avais prévu de me le garder au chaud ce Loup là, parce que s'il meurt trop tôt, je vais être trop innocenté ! xD

Non, je plaisante, ça me fait plaisir que l'on considère enfin mon point de vue au lieu de me prendre pour un noob.

Thomas a écrit:
Oui mais si tu avais cherché à m'enfoncer là j'aurais été sûr que tu étais loup pour le coup aha !

Clairement ! Very Happy

Mumus_Sept a écrit:
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Lysine, condamnée, irait voter contre un compère le jour de sa mort assez annoncée.

Se sachant condamnée justement, elle peut voter contre qui elle veut, son vote reste illisible : il ne t'accuse ou ne te favorise pas.
Par contre, que tu veuilles considérer la chose en ta faveur... ne joue pas en ta faveur justement, du fait même que son vote est illisible, puisque sa situation était perdue.

Mumus_Sept a écrit:
@Opeth: Rassure-toi, mon vote est envoyé contre toi.

Me voilà rassuré ! Sleep

Mumus_Sept a écrit:
Et comme l'a dit Fiatlux, trop de certitudes c'est archi-lupin.

C'est archi-Opeth, c'est toute la différence. J'ai ultra confiance en moi et en ma lecture de la partie donc je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes pour parler. Depuis le départ, je clame l'innocence de Thomas et je lui ai même conseillé de lâcher Krazy, et maintenant, après être passé près de la mort au bûcher, on en vient à avoir le même sentiment que moi vis-à-vis de ces deux joueurs... pourquoi devrais-je changer ma façon de faire ? J'ai une longueur d'avance. Si tu es Loup, j'en ai même deux. Je suis tranquille et bien dans ma peau, donc je continue.

Si tu es malin, pourquoi moi en Loup, je ferais une action si visiblement louche apparemment, qui est donc de donner des avis aussi tranchés, comme si je savais tout ce qui se passait ?

Parce que je suis mauvais ? Parce que je ne fais pas assez attention ?

Certes, je me considère comme très perfectible, mais bon.. je vaux mieux quand même.

Si je dis que tu es Loup et que tu es juste content d'avoir un Villageois qui t'offre un argument comme du pain béni (ce qui reste à prouver donc), afin de justifier un vote, tu me réponds quoi ?

- Oui je suis bien Loup Opeth !

Ah ! Tu vois quand tu veux ! 8)

Mumus_Sept a écrit:
plus maintenant tu carresses tout le monde dans le sens du poil

Absolument faux, j'ai même été dur avec Deass paraît t-il.

Il y a des gens qui ne m'inspirent rien et je l'ai dit et d'autres que je juge Villageois... mais c'est comme ça depuis le Jour 2.

Donc ton argument du "maintenant" est invalidé comme celui du "tout le monde".

Mumus_Sept a écrit:
J'aimerais bien voir comment tu vas faire si je meurs.

Continuer jusqu'à ce que la partie s'achève.

Arthur a écrit:
(il ne devait pas se sentir bien parce qu'il ne s'était pas inscrit à ma partie, même chose pour Opeth, ça doit être pour ça que ce dernier dit beaucoup de bêtises

Non, c'est mon état normal ! T'ais-je déjà parlé de mon rôle préféré... l'Idiot ?! mort

Mozana a écrit:
La seule chose que tu as avancé qui aurait pu ressembler à un soupçon, c'était le fait qu'il faisait trop de smiley et qu'il "brassait du vent".

Tooooooooooooooooooooooooooooooop

Toooooooooooooooooooooooooooooooooooop, on s'arrête !!

C'était l'argument donné initialement par Balthy, et j'avais relevé ceci dans mon post d'accusation il y a deux bûchers déjà.

Donc non, Mumus_Sept n'a jamais trouvé louche Diogène et s'est toujours caché derrière les arguments des autres.

Mozana a écrit:

Opeth: Autant je te pense villageois, autant je n'aime pas non plus les remarques que tu fais à Deass. Il n'est pas le seul à avoir cette position sur toi et je trouve que tu y vas un peu fort à son égard.

Oui, je vais faire attention.

Mozana a écrit:
Et si (attention, hypothèse que personne ne va valider mais c'est pas grave, j'avais envie de la poster) nxou et lysine avaient vraiment été en couple ennemi, en auraient parlé dans l'antre et Chloran, loup avec eux, aurait décidé de faire éclater l'abcès dès le début de la partie, voir lequel s'en sortirait le mieux et l'envoyer au bûcher. Lui et nxou étant alors innocentés pour la suite. C'est peut-être bête mais je trouve que ça se tient assez, et c'est du Chloran tout craché.

Ça : je l'ai sorti il y a un bûcher.

C'est à croire que j'ai vraiment une longueur d'avance !

Bon après, je dois dire que cette hypothèse prend de la valeur uniquement si Mumus_Sept n'est pas Loup.
Mais elle a de la gueule !

Arthur a écrit:
Je voterai contre Mozana ou contre Opeth. J'attends donc de lire les avis constructifs d'Opeth, puisque j'ai lu ceux de Mozana

Aujourd'hui, c'était les 80 ans de papy. Promis demain, je passe et je fais quelque chose de propre (puisque apparemment, c'est la seule façon dont les gens veulent me voir jouer).

\o/



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:08

Quoi ? Tu veux que je fasse ça aujourd'hui ?

Tu sais, je suis capable de faire un truc très propre moyennant 3-4 heures, disons cette nuit irl, mais bon...

Bon on verra si je suis chaud ou pas. Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:38

@Nxou:
Nxou a écrit:
Mumus tu parle beaucoup des votes, mais on ne voit pas le tient :/ c'est louche ! (à demi-sérieux)
J'ai annoncé mon vote contre Opeth, mais je suis près à changer contre Mozana si ça peut me sauver (bien que certains font tout pour me jeter la tête la première dans les flammes du bûcher^^).

@Opeth: Je ne vais même plus chercher à m'expliquer, tant à t'écouter on dirait que ma lycanthropie est affichée sur mon front. levi

@Mozana:
Mozana a écrit:
Si je ne suis pas seule à voter contre elle, je n'y vois pas d'inconvénient, pour moi, les deux sont au même niveau, et j'ai choisi Mumus en premier car il a déjà des intentions de vote contre lui.
Waouw! Quel argument choc! Je sais tu en a exposé quelques uns déjà mais c'est plutôt des arguments "recyclables", que tu as emprunté à d'autres pour la bonne cause. Very Happy En tout cas j'ai trouvé le quatrième loup je pense, et si je meurs les villageois sauront qui lyncher. Super. Rolling Eyes

EDIT= et au fait, si ça vous intéresse, j'avais trouvé dès le départ Diogène louche par sa façon de poster, trop "détendue" à mon goût. Je l'ai d'ailleurs mis dans mes mauvais feelings au jour 3. Mais à part ça je n'ai jamais parlé de lui négativement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:50

Hum..... J'ai presque envie de me défendre mais finalement...

Allez y, votez contre moi Laughing
Si vous voulez, je vote même contre moi même ! Very Happy

Mais bon, j'aurais préféré voter contre Moza quand même Wink

Oui, j'ai des poussées suicidaires pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:54

C'est faux et je démens formellement. Je me suis cassée le derrière à relire les deux premières journées, j'ai noté tout ce qui me paraissait louche sur toi donc je ne te permet pas de dire que je reprend des arguments d'autres personnes.

Et oui, je suis tellement louve avec Opeth que je reprend tous ces suspects et que j'annonce à tout le monde que je le pense villageois.
Bravo, ça c'est un argument choc contre nous deux. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:53

Sa fait deux jours de débats? Car le je suis plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:57

Non, il reste un jour de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:02

a ok car moi j'attendais le résultat du bucher de puis tout à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:17

Opeth a écrit:
Quoi ? Tu veux que je fasse ça aujourd'hui ?

Tu sais, je suis capable de faire un truc très propre moyennant 3-4 heures, disons cette nuit irl, mais bon...

Bon on verra si je suis chaud ou pas. Wink amour

Non, rien à voir, ce smiley représentait pour la première fois sur ce forum ma véritable émotion en tant que personne et non en tant que joueur.

Je suis triste vraiment, au-delà de la partie, sans feinte et sans artifice, de ce que tu as écrit et / ou la façon dont tu as pu le dire, car il n'y a pas que le joueur dans ce message et je pensais percevoir différemment la personne.

Je suis triste également concernant la partie car on n'en a absolument pas la même lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:41

Pour comprendre pourquoi j'agis comme ça, encore faut-il se poser la question de savoir si je me sens dans un environnement sain avec ces joueurs de la 109. La réponse pour moi était 'non' au début de la partie parce que récemment, certains et certaines n'avaient pas aimé mes coups de gueule et remarques. Comme c'est récurrent, je sais que je finis par saouler. C'est dommage parce que je cherche toujours à faire avancer les choses mais bon.
A partir du moment où je ne me sens pas/plus 'apprécié' ou du moins 'en confiance' par rapport à ce que les joueurs pensent de moi, ou surtout de ce que je crois qu'ils pensent de moi, forcément que je ne laisse pas voir les meilleures choses.
Cependant, ça me fait mal de lire quelque chose de pareil venant de toi...
Je n'ai qu'une réponse à offrir, celle de promettre de reprendre les choses correctement.

Sylph Sylph Sylph Jour 2 Sylph Sylph Sylph

Diogene a écrit:
Chloran a écrit:
je plaide coupable et amenez moi au bucher. Je me livre à vous les mains liées après avoir commis mon méfait Wink

Il avoue! C'est un loup! Razz

Sachant maintenant Diogène Loup, et sachant ce que je crois savoir de la psychologie de Diogène, je suis presque tenté de dire que ce très court passage suffit à innocenter Chloran.
Avis très subjectif d'accord mais à ce moment là, on en était encore dans la phase des petits commentaires et remarques 'à la cool' donc je vois bien cette remarque faite vers un Villageois, histoire de plaisanter avec lui.

Mozana a écrit:
Pour une fois, j'apprécie le post de Diogène, c'est assez rare pour le remarquer, espérons que ça continue comme ça.

Même chose, ce serait plutôt inattendu que Mozana en Louve, sorte quelque chose de ce genre, juste après l'intervention de Diogène, sachant qu'elle ne savait pas comment il serait perçu par l'ensemble.

Quand on sait que Diogène a une vraie tendance à mourir rapidement, c'est toujours très risqué pour un partenaire d'émettre un avis positif en premier car si derrière il se prend les foudres du Village, qu'il meurt pendu en tant que Loup, c'est beaucoup plus difficile de se sortir de ce bon feeling, que s'il avait été placé après les accusations de tout le monde ou ce bon feeling serait perçu comme une erreur de Villageois, puisqu'il est entendu qu'aucun Loup n'a intérêt à défendre un compère pris dans la nasse.

Balthy a écrit:
- Mauvais feeling envers Diogène, je suis assez méfiant envers sa volonté de "smile" la fin de chacune de ses phrases. Ma remarque peut paraître amusante ou grossière, et pourtant sa façon de se la jouer "cool" ne me rassure pas.

- Intrigué par Thomas qui ressent le besoin de préciser que "oh, j'avais pas vu que le mort de la nuit était inactif" en sous entendant "ce n'est pas moi qui l'ai tué". Disons que si Thomas est villageois, je ne vois pas trop pourquoi il prend la peine de préciser ça.

- Assez perturbé par la remarque de Mumus_Sept. C'est relativement contre productif, s'il est villageois, d'attendre que ça se passe plutôt que d'essayer d'alimenter le débat pour l'enrichir et mieux trouver les loups. Mais bon, au moins il a le mérite d'avouer qu'il attend, ce qui joue en sa faveur ; Au final, je ne sais pas quoi en penser!

On ne s'est pas forcément beaucoup creusé pour analyser le choix de victime des Loups pour la Nuit 2. Pourtant Balthy n'avait que peu participé mais forcément que s'il a été tué, puisque ce n'est pas parce qu'il était innocenté ou presque par une majorité ou qu'il avait clairement laissé entrevoir son rôle, c'est qu'il devait lire correctement la partie et donc, qu'il a pu, qu'il a dû, faire peur aux Loups.

Des trois tirets ci-dessus, je vois que Diogène est mort en Loup et j'ai un bon feeling envers Thomas. Rien qu'en faisant preuve d'un peu de logique, j'en viens à considérer que si Mumus_Sept est Loup, la mort de Balthy n'en devient que plus expliquée. J'ajoute même qu'avec autant de bons joueurs dans la partie, du moins des joueurs confirmés niveau expérience, il faut vraiment avoir de bonnes raisons pour aller éliminer Balthy qui est expérimenté lui aussi d'accord, mais qui était cependant peu actif, donc moins menaçant en terme d'influence Villageoise dans le bûcher. Je considère donc qu'il fut probablement éliminé pour avoir eu deux Loups dans ses mauvais feelings.

Fiatlux a écrit:
Lysine a écrit:
Je n'avais ni l'envie ni la motivation d'assumer des pouvoirs supplémentaires

Supplémentaires ?...

Je me dis qu'un Loup, n'aurait certainement pas rebondi sur cette boulette de son partenaire. Ça fout l'autre dans la m**de pour rien car probablement, tout le monde l'avait vu cette erreur de Lysine.

A la limite, à ce moment on peut toujours penser que Fiatlux était Loup et voulait tester Lysine pour voir si c'était une Villageoise à pouvoir, mais vu ce qu'on sait désormais de Lysine, cette hypothèse ne tient pas.

Donc je penche clairement pour une remarque venant d'un Villageois.

Sylph Sylph Sylph

A la relecture des échanges Chloran-nxou-Lysine, ça devient finalement clair que nxou est Villageois, vu le style.

Sylph Sylph Sylph

Mumus_Sept a écrit:
Mozana, j'ai pas rien contre Lysine, voilà ma liste d'arguments détaillée contre elle, puisque tu insistes:
-elle déserte le début du débat, et reviens au moment où ça chauffe pour elle
-la majorité de ses posts elle ne fait que se défendre, assez mal d'ailleurs, et ne propose pas d'hypothèses, ne donne pas ses avis
-d'un coup elle nous fait une liste (pas très étoffée d'ailleurs) des joueurs restants avec son avis sur eux: elle nous pond à cette occasion trois suspects, dont 1 qui est villageois avec certitude, que des personnes facilement lynchables par les loups s'ils insistent un peu. Sur très peu d'arguments d'ailleurs.
-le dévoilement non-contredit de Chloran accuse soit elle soi Nxou, et c'est elle la plus louche pour l'instant.

Vert : On peut appeler ça "avoir une vie en dehors de la partie", on peut appeler ça "une coïncidence", en tout cas, ce qui est certain, c'est que l'argument vert, avait déjà été donné par un autre. Mais c'est ta spécialité il faut croire.

Bleu : C'est ton opinion, mais Lysine avait donné ses avis via une liste quand même.

Rouge : Pour que des personnes soient facilement lynchables par des Loups, encore faut-il que ces personnes ne soient pas Louves. Considérer que des personnes sont facilement lynchables, cela à revient à considérer des Villageois.

Mumus_Sept m'a, plus tard dans la partie, accusé d'avoir des certitudes et c'est ce qui me rend louche à ses yeux. Pour dire dans le passage en rouge, qu'une personne est Villageois avec certitude, n'est-ce pas faire précisément ce qu'il me reproche ?

Marron : C'était la tendance bien affichée, dans les dernières heures du bûcher, donc tu ne fais que te glisser dans la masse.

Donc après avoir relu tout ce premier bûcher (et le second beaucoup plus vite parce que je fatigue au bout de deux heures de concentration), voilà les grandes lignes :

=> Chloran, Corbeau ou Simple Villageois qui bluffe, mais effectivement, super stratégie gagnante. Rien à redire à part qu'à me relire, j'ai vraiment honte d'avoir compris aussi mal le Corbeau xD.

=> nxou, je n'ai pas trouvé qu'il était vraiment pertinent dans ce qu'il a fait, mais c'est vrai que lui a réagi de manière beaucoup plus Villageoise face à ce qu'insinuait Chloran donc je ne vois pas de raison de pousser plus loin le doute.

=> Thomas & Krazy sont deux Villageois, le premier par feeling personnel expliqué 100 fois déjà, le second, ça se devine vu le jeu entretenu avec Diogène.

=> Mozana, bien que j'avais vraiment du mal avec elle au départ, à relire, ça passe bien mieux. C'est fou ce que ça fait du bien de se poser pour lire tranquillement une partie.

=> Fiatlux, il me semble un peu à part mais il me semble aussi que ses remarques sont globalement bonnes.

=> Arthur est Villageois, évidemment.

=> Deass alors là, c'est le flou presque total, mais j'ai quand même un bon sentiment, surtout venu du fait qu'il a très tôt attaqué Lysine, avant même que Chloran n'insinue.

=> Il me reste deux personnes : Mumus_Sept et Eowynia. Bon, le premier, je crois avoir fait le tour de la question hein, peu importe mon attitude dans la partie, il me semble que ce que j'ai contre lui est pertinent et en relisant, je pense toujours et plus que jamais, qu'il est Loup.
Eowynia, c'est donc par défaut... Mais je suis vraiment déçu qu'elle ait aussi peu participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:02

Mon vote est envoyé contre eowynia, qui me parait deass mille fois plus louve que mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:04

Je suis également prêt à voter Eowynia alors, autant que l'on se mette tous d'accord. L'un ou l'autre, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:10

Eowynia, dans tout les cas "garder" mumus un tour de plus, c'est garder quelqu'un d'actif pour les debats. Alors que garder eowynia, c'est perdre un joueur actif.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:22

Opeth a écrit:
Cependant, ça me fait mal de lire quelque chose de pareil venant de toi...

Au jour II, tu as écrit :

Opeth a écrit:
Très juste Thomas (et Arthur), on joue en équipe et ces arguments sont très importants. Il n'y a pas que les cartésiens qui trouvent les Loups, il y a aussi le domaine de l'intuition et donc du ressenti. L'un et l'autre sont aussi essentiels pour y arriver.

Comme je t'ai expliqué, sur forum ça fonctionne moins comme ça, et je m'en fiche un peu d'être assimilé à une logique sur d'autres personnes, puisque je fonctionne seul. Tout ce que je veux, c'est être lu aussi bien que je lis les messages de chacun. Tu balances Thomas villageois comme ça alors qu'il a quand même fait de la m**de à certains moments et tu l'affirmes péromptoirement, ce qui est inutile si vraiment il est villageois ; et puis tu dis encore aujourd'hui être content d'avoir trouvé deux villageois (Thomas & Krazy), mais ce n'est pas ça qui fait le jeu, c'est trouver des loups-garous et non des innocents, surtout que cela te mettait en avant en tant que potentiel loup-garou (même si je sais que tu n'aurais pas agi ainsi en tant que tel) - j'ajouterais que généralement ce sont les loups-garous qui connaissent les innocents - mais là aussi tu m'as semblé trop content de les avoir trouvés.

Au jour III, tu écris :

Opeth a écrit:
Je ne me base pas sur les feelings des autres, mais sur ceux de Thomas nuance. Les autres, je m'en fous oui.

J'ai détesté. En attendant, je fais mon bout de chemin seul et votre alliance villageoise se base encore sur du vent. Et j'ai été vexé, oui. (comme pour ma partie mais c'est une autre paire de manches).

Et enfin ton dernier message Sad

Opeth a écrit:
(Ne vous en faites pas les autres, j'en fais exprès d'être chiant)

Opeth a écrit:
Non, je plaisante, ça me fait plaisir que l'on considère enfin mon point de vue au lieu de me prendre pour un noob.

Opeth a écrit:
J'ai ultra confiance en moi et en ma lecture de la partie donc je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes pour parler.

Opeth a écrit:
(puisque apparemment, c'est la seule façon dont les gens veulent me voir jouer).

Tu as fait de nouveau des généralités que je déteste ... :/ Rappelle-toi ce que je t'avais écrit dans l'antre de la 106 : Ne fais pas ton blasé, incompris seul au monde, René moderne en devenir, tu sais très bien ce que je pense de ce jeu, un des rares jeux de sociétés qui me plaise autant. Tu m'as ignoré constamment dans cette partie et tu as ignoré également d'autres personnes qui ne valaient pas le coup de l'être.

En attendant, voilà ma lecture de la partie.
J'ai capté deux voyantes possibles, deux car je les ai perdues toutes les deux une fois (différente évidemment), où je ne les comprenais plus, ce qui fait que je ne suis pas sûr. L'une dit avoir sondé Mumus_Sept villageois, l'autre dit t'avoir sondé villageois.
C'est pour cela que de toute façon, étant donné la mort de Diogene en loup insondable et mes explications au-dessus, mon vote est en fait envoyé contre Mozana depuis quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:59

Moi je veux bien croire que Mumus_Sept soit innocent, d'accord, admettons que je me plante depuis le début là-dessus, pourquoi alors Mozana serait t-elle Louve et quel rapport avec le fait que Diogène soit mort Loup insondable ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:01

Parce que les sondages de la voyante sont désormais fiables à 100%. Étant donné que je doute de son identité précise, je préfère ne pas voter contre Mumus_Sept ou contre toi. Il se trouve que selon ce que j'ai avancé plus haut, par déduction, Mozana serait louve. En plus des faits ("il y a aussi le domaine de l'intuition et donc du ressenti"), il se trouve que ses messages me sont apparus plus lycanthropes que les tiens ou ceux de Mumus_Sept.

Concernant Eowynia, je n'en ai rien à faire, son comportement ne mérite pas un bûcher, j'aimerais qu'elle se prenne la potion de la sorcière à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:22

Comme dit précedement voter Mozana ne me gene pas, mais bon elle participe plus qu'eow. Après voila, il faut voter grouper pour eviter une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-