Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:19

__ Écrire sur la musique, décrire les émotions qu’elle suscite, c’est quasiment impossible. Sauf pour le chirurgien de l’âme qu’est Marcel Proust, qui avec les mots pour scalpel, parvient à traduire en mots la musique, sans doute aussi parce que ses mots sont aussi une forme très particulière et très précieuse de musique.

__ À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin lui disait : « Je vous gronde » et lui indiquait une place à côté d’Odette, le pianiste jouait, pour eux deux, la petite phrase de Vinteuil qui était comme l’air national de leur amour. Il commençait par la tenue des trémolos de violon que pendant quelques mesures on entend seuls, occupant tout le premier plan, puis tout d’un coup ils semblaient s’écarter et comme dans ces tableaux de Pieter de Hooch, qu’approfondit le cadre étroit d’une porte entr’ouverte, tout au loin, d’une couleur autre, dans le velouté d’une lumière interposée, la petite phrase apparaissait, dansante, pastorale, intercalée, épisodique, appartenant à un autre monde. Elle passait à plis simples et immortels, distribuant çà et là les dons de sa grâce, avec le même ineffable sourire ; mais Swann y croyait distinguer maintenant du désenchantement. Elle semblait connaître la vanité de ce bonheur dont elle montrait la voie. Dans sa grâce légère, elle avait quelque chose d’accompli, comme le détachement qui succède au regret. Mais peu lui importait, il la considérait moins en elle-même — en ce qu’elle pouvait exprimer pour un musicien qui ignorait l’existence et de lui et d’Odette quand il l’avait composée, et pour tous ceux qui l’entendraient dans des siècles — que comme un gage, un souvenir de son amour qui, même pour les Verdurin ou pour le petit pianiste, faisait penser à Odette en même temps qu’à lui, les unissait ; c’était au point que, comme Odette, par caprice, l’en avait prié, il avait renoncé à son projet de se faire jouer par un artiste la sonate entière, dont il continua à ne connaître que ce passage. « Qu’avez-vous besoin du reste ? lui avait-elle dit. C’est ça notre morceau. » Et même, souffrant de songer, au moment où elle passait si proche et pourtant à l’infini, que tandis qu’elle s’adressait à eux, elle ne les connaissait pas, il regrettait presque qu’elle eût une signification, une beauté intrinsèque et fixe, étrangère à eux, comme en des bijoux donnés, ou même en des lettres écrites par une femme aimée, nous en voulons à l’eau de la gemme et aux mots du langage, de ne pas être faits uniquement de l’essence d’une liaison passagère et d’un être particulier.

https://www.youtube.com/watch?v=5KWxQeAqdWo
César Franck, Sonate en la Majeur opus 13.


Maléfique est mort. Il incarnait le personnage de la princesse des Laumes (voyante).

La partie est mise en pause jusqu'au samedi 27 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:53

Arthur m'a demandé de réouvrir le sujet. Vous avez jusqu'à Lundi 22h pour voter par MP (MP à envoyé à Arthur).
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:55

Tiens on reprend plus tôt ?

J'ai des révélations à faire: (oui je sais ce ne sont pas les premières Laughing )

Je ne l'ai pas vu tout de suite mais malé mettait ses sondages en titre de ses posts.
Il a sondé Angel innocent puis Eurydia innocente.
Il a aussi précisé "J'en connais 3 qui doivent se sentir bien seul(e)s x)".
Je pense donc qu'il était le voleur et a eu le choix entre la voyante et un loup et qu'il a choisi la voyante pour l'avantage qu'il y avait dés le départ pour le village.

Deass, j’aimerais savoir quel a été ton critère pour choisir entre Clow et Quentin.

Luffy et schrenki, ce serait bien de vous entendre. Cela vous fait quoi de savoir que vous accusiez des innocents ?
(Kitsu et Quentin)

Gretel, tu n’as fait que t’attaquer à des innocents. Je ne crois pas au hasard gretel.
Ta justification sur Luffy dans ta liste verte avec le soi-disant lien angel/Luffy , c’est juste du vent et ton vote contre quentin, je le vois opportuniste sachant que Quentin ne te viserait pas mais plutôt Eurydia ou Kitsu.

J’ai un problème avec clow car apparemment aucun loup n’a tenté de lui éviter d’aller au bûcher ou alors ils y en avaient absents et elle n'a même pas cherché à se sauver par son vote, ce qui joue en sa faveur. Cela dit, il reste la possibilité qu’on ait poussé les votes de quentin et on en revient à Gretel.

OS tu est très peu présent mais tu votes contre kitsu.
« Si kitsu est loup cest pas impossible que deass as mis au bucher angel pour proteger kitsu. »
Tu sembles vouloir enfoncer Deass or il se déclare ancien, tu penses quoi de ta théorie maintenant. Tu vois Deass loup ou villageois ?

Il y a une chose que je ne comprends pas c’est qu’apparemment le pad n’a pas été appliqué sur Deass ou alors les loups ont utilisé le PAD sur Maléfique et ils sont tombés sur l’ancien qui n’est pas Deass. Peut-être veulent-ils simplement le garder en réserve.
Enfin, il y a une chose dont on peut être sûr c’est que les loups n’ont pas pensé Maléfique ancien et l'ont donc repéré voyante avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:01

Euh Muro :

Tu dis que tout mes suspects étaient innocents mais... Etrangement... Je n'ai qu'un seul suspect de mort Smile

Quentin, et excuse moi, mais tu trouvais pas le comportement de Quentin LOUCHE toi?

J'avais aussi trouvé Angel suspect. Mais Angel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:07

Ok dans ce cas, j'aimerais que tu me dises si les morts récentes t'ont fait changer de point de vue sur certains joueurs ou si ta liste passée est toujours plus ou moins bonne.

J'ai eu un doute sur Quentin mais je le percevais plus comme un villageois ou un chasseur, je l'ai dit. Tu verrais un loup dire qu'il est chasseur toi gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:03

Pour moi les loups sont Clow, Gretel, Schrenki. (Et un 4eme mais pas sur) J'invite tous les villagoris a voter contre Clow comme au jour dernier. Je m'explique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:45

Murollatem a écrit:
Ok dans ce cas, j'aimerais que tu me dises si les morts récentes t'ont fait changer de point de vue sur certains joueurs ou si ta liste passée est toujours plus ou moins bonne.

J'ai eu un doute sur Quentin mais je le percevais plus comme un villageois ou un chasseur, je l'ai dit. Tu verrais un loup dire qu'il est chasseur toi gretel ?

Il y a un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:22

Et donc Gretel, tu n’avais pas repéré Maléfique ni avant-hier, ni même hier toi. Encore heureux que je sois là pour t’aider à voir clair.

De plus qu’elle est l’intérêt pour un loup, ex voleur qui laisse de coté un spé de encore une fois dire qu’il est spé. A la longue on se demande pourquoi il survit (d'autant plus qu'il y a sûrement encore un pad) et ce bien plus qu’un maire élu. Cette technique pourrait s’appliquer s’il suggère son rôle gretel pas s’il le dit carrément.

Tu n'as pas répondu à ma question sur ta liste passée. Si tu n'as pas beaucoup de temps, j'aimerais savoir qui tu suspectes beaucoup maintenant.

J'attendrai d'autres posts de tous les joueurs pour reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:40

Ca fait quoi d'avoir voté contre un innocent? Bah c'est con mais ça m'a pas empêché de dormir... Que celui qui n'a jamais voté contre un innocent parle en premier hein.

@Mumus: Ok donc pour toi il n'y a que 3 loups... Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:38

Maire dodo now, telling tomorow
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:45

Je posterai uniquement maintenant pour dire qu'effectivement Maléfique à poster ses sondages dans le titre et j'avais mis ok en gras.

J'acuserai uniquement gretel sur le fait qu'il a posè beaucoup trop de question sur le fait du pad et de l'ancien. Vous pouvez dire que s'il etait loup il aurait posè cette question dans l'antre, mais justement quel alibi.

Dèsole de ne pas poster plus aujourd'hui ... j'essairai de poster plus tard si je suis toujour en vie
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:18

Voici mes impressions à ce stade du jeu : il faut qu'on se réveille ! Je commence à me poser des questions sur cetaines personnes que jusque là je ne trouvais pas particulièrement louches.

Gretel, j'aimerais savoir pourquoi quand Deass dit qu'il est l'Ancien, sous prétexte que personne ne le contredit, tu sembles le croire, alors que quand Quentin dit qu'il est le Chasseur et que personne ne le contredit non plus, tu le trouves louche ? Je trouve ça bizarre et je commence à te trouver louche, mais moins que Mumus bien sûr. Mumus qui semble très sûr de lui aujourd'hui en nous servant les loups sur un plateau, et qui m'accuse notamment d'avoir voté à côté la dernière fois alors qu'il avait fait exactement la même chose lorsqu'il avait voté contre Oracle. Dans le même ordre d'idée, Murollatem aussi avait voté à côté, chacun a le droit de suivre sa propre opinion que je sache. Je sais que depuis quelques temps, Mumus me soupçonne, alors je comprends que mon nom apparaisse une fois encore dans sa liste de suspects. Mais pourquoi les deux autres ??

Au fait, je vous rappelle que j'ai failli y passer la fois dernière. Je savais pertinement que Quentin était sur la sellette, de même qu'au moins une personne allait voter contre moi. En tenant en plus compte des absents, je me doutais que je risquais d'être en danger vu que certaines personnes n'avaient pas annoncé contre qui elles comptaient voter. J'aurais facilement pu m'éviter d'être à égalité contre Quentin si je m'étais fondue dans la masse en votant contre lui pour sauver ma peau directement, ce que je n'ai pas fait. J'ai préféré voter comme bon me semblait et j'ai eu la chance d'être sauvée par Deass. Pourquoi aurais-je couru un tel risque si j'avais quelque chose à me reprocher ? D'autant plus si on suppose qu'il n'y aurait que trois loups !

Sinon, je déplore aussi l'absence de Luffy. Sa discrétion actuelle contraste avec son attitude lors du jour d'élection, lorsqu'il prétendait d'ailleurs être la Voyante (mais bon, ça ce n'est qu'un détail, je n'ai personnellement jamais cru qu'il disait la vérité). Néanmoins, il essayait peut-être d'envoyer le village sur de fausses pistes, qui sait ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:30

Clow a écrit:
Gretel, j'aimerais savoir pourquoi quand Deass dit qu'il est l'Ancien, sous prétexte que personne ne le contredit, tu sembles le croire, alors que quand Quentin dit qu'il est le Chasseur et que personne ne le contredit non plus, tu le trouves louche ? Je trouve ça bizarre et je commence à te trouver louche, mais moins que Mumus bien sûr. Mumus qui semble très sûr de lui aujourd'hui en nous servant les loups sur un plateau, et qui m'accuse notamment d'avoir voté à côté la dernière fois alors qu'il avait fait exactement la même chose lorsqu'il avait voté contre Oracle. Dans le même ordre d'idée, Murollatem aussi avait voté à côté, chacun a le droit de suivre sa propre opinion que je sache. Je sais que depuis quelques temps, Mumus me soupçonne, alors je comprends que mon nom apparaisse une fois encore dans sa liste de suspects. Mais pourquoi les deux autres ??

Je vais te répondre de la façon la plus simple possible.

Quentin était louche et pas Deass.

Sinon, pour Murollatem :

Mes Suspects porincipaux pour l'nstant sont Oracle et One_Shoot, qui ne me paraissent pas assez chercher les loups (Bien que, je ne les cherche pas vraiment non plus, mais j'ai prévenu de mon absence, moi.)

Je vote contre One_Shoot et ne pourra surement plus repasser avant la fin dubucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:42

Lol Gretel tu t'enfonces.
Ton principal suspect est un total inactif? C'est très facile vu qu'il reste au moins trois loups, en plus tu votes a coté alors qu'a ce stade pour avoir une chance de gagner les villageois doivent voter groupé.
Je change mon vote contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:11

Bon maintenant que j'ai du temps je vous explique ce qui me permet d'en arriver à ma conclusion.
Ce raisonnement a probablement des failles, mais il est somme toute correct et c'est je pense très proche de la vérité.

Sylph Clow: Dès le départ, elle se cache derrière l'argument de base "je suis nouvelle". Et alors? Tu as tenu 5 jours en JdF à ta première partie il me semble donc tu ne dois pas être si nulle que tu le prétends.
Ensuite, tu votes dans la masse contre Angel, la sorcière de mort. Le lendemain, tu t'excuses platement et tu nous sors l'explication qui tue: "Je suis nulle à la chasse aux loups". J'ai trouvé mieux comme argument...
Et puis, tes posts depuis le début (sauf aujourd'hui où tu dévellopes un peu plus) sont souvent très... creux. Tu y énonces tes suspects principaux sans trop les accuser non plus. Un petit tour et puis s'en va... c'est tout à fait ça.
Enfin, au dernier bûcher, tu te retrouves en ballotage avec Quentin, tranchage du maire en ta faveur. Bien sûr, tu aurais pu voter contre lui pour te sauver... sauf si d'autres personnes le faisaient pour toi. Des compères par exemple? Eurydia, Gretel ou Maléfique serait donc loup si tu l'es toi aussi, ce qui est fort probable. Et puis maintenant que tu es suspectée, tu te retournes contre la seule personne que tu peux accuser sans trop que ça se retourne contre toi: moi! Seul argument: je t'attaque. Waouw. Rolling Eyes

Sylph Viens ensuite Gretel. C'est le seul votant contre Quentin non innocenté. Il a cru au dévoilement de Deass, pas en celui de Quentin. Il a défendu Clow au jour précédent, assez vaguement mais tout de même. Il a lui aussi voté uniquement contre des villageois, avec des arguments moyens. Il est capable de se présenter à la mairie loup, surtout qu'il y a un insondable. Ses propos sont très bizzares depuis le début. Et son annonce de vote contre One_Shoot (assez drôle soit dite en passant) enfonce le clou, d'où mon vote contre lui aujourd'hui.

Sylph Vu le nombre de candidats, je ne pense pas que les loups se soient mis en concurrence à la mairie. Ca innocente donc Deass et One_Shoot. J'ai un bon feeling sur Murollatem depuis son vote contre Clow. Oracle a été attaquée par Gretel. Eurydia est innocentée par la voyante. Restent donc Schrenki et Luffy. Là ça se joue au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:48

Mumus. Tu votais contre Clow parce qu'elle n'était pas assez active et qu'ele n'apporte rien en débat... Et One_Shoot? Tu trouves qu'il aide le village toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:59

Non mais à ce stade de la partie, alors que presque tout le monde s'est pas mal exprimé et qu'il y a minimum 3 loups sur les 10 joueurs restants, c'est quand même ultra louche d'avoir comme suspect n°1 un inactif, qui s'est juste présenté à la mairie (donc forcément un bon point)! Donc il y a forcément des loups parmi les actifs!
Conclusion: C'est archi lupin de voter One_Shoot, donc je vote contre toi (et je ne suis apparemment pas le seul).

Et Clow n'est pas inactive, relis mes arguments contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:26

Vous avez encore jusqu'à 22h ce soir pour voter par message privé.
Luffy sera remplacé s'il ne participe pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:53

Rapidement je fait des bons en avant et arrière dans le sommeil.

A vrai dire j'ai "sacrifié" quentin pour qu'il ne gache pas son pouvoir, je pensait qu'il allait tuer clow .....
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:11

Je fais de mon mieux pour poster entre mes journées au taff et mes soirées chargées.

Mumus tu ne m'as pas convaincu. Je suis loup au feeling alors que tu as un argumentaire pour Clow et Gretel. Dans ce cas, pourquoi ne pas dire que tu n'as que deux suspects au lieu d'en mettre un troisième d'office "par feeing" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:37

Bienvenudos à toute la familia des Loups encore présente.

Disons que je voterais Gretel, pour la phrase qui va suivre.

Pas beaucoup plus de feeling après cette journée de débat, à part que Deass est toujours innocent à mes yeux.

Gretel a écrit:
Mumus. Tu votais contre Clow parce qu'elle n'était pas assez active et qu'ele n'apporte rien en débat... Et One_Shoot? Tu trouves qu'il aide le village toi?
Et toi tu aides le village ? Et avant que tu me le demandes, oui j'aide le village et, comble de l'ironie, grâce à toi en plus.

Et pour conclure, je dirais qu'il reste bien 3 loups en vie, bientôt plus que 2 si Gretel y passe.

Je ne pourrais pas repasser avant 22heures, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:49

Schrenki, tu te réfugies derrière l’argument du villageois qui fait des erreurs puis tu renvoies une question à Mumus. Ton post est juste défensif. Où est ta recherche des loups schrenki ?
Tu comptes voter Mumus parce qu’il a suggéré que tu puisses être loup ?

Oracle, des posts toujours autant lymphatiques mais j’admets que des loups ayant repéré malé en journée deux l’aurait tué ou padé de suite.

Clow, je n’aime pas ton post. On a l’impression que tu débarques avec ton post, je pense que tu peux mieux faire. Tu te demandes pourquoi Mumus accuse Gretel alors que tu critiques toi même gretel, c’est bizarre. Tu comptes voter pour qui ?

Mumus: Tu fais quoi de clow qui accuse Luffy, tu penses qu’elle couvre un loup par ses accusations ?

Deass, c’est incohérent ce que tu dis. Tu aurais pu tuer Clow de suite et forcer les loups à employer le pad sur le chasseur ce qui t’aurait laissé tranquille si tu es l’ancien. Evidemment si tu n’es pas l’ancien mais bien un loup, cela expliquerait ton choix.

Luffy, cela à l’air d’être un truc privé Laughing mais il faudra que tu m’expliques ce truc entre deassounet et toi. Pourquoi une telle confiance ?

J'ai voté.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:00

__ Odette fit à Swann « son » thé, lui demanda : « Citron ou crème ? » et comme il répondit « crème », lui dit en riant : « Un nuage ! » Et comme il le trouvait bon : « Vous voyez que je sais ce que vous aimez. » Ce thé en effet avait paru à Swann quelque chose de précieux comme à elle-même, et l’amour a tellement besoin de se trouver une justification, une garantie de durée, dans des plaisirs qui au contraire sans lui n’en seraient pas et finissent avec lui, que quand il l’avait quittée à sept heures pour rentrer chez lui s’habiller, pendant tout le trajet qu’il fit dans son coupé, ne pouvant contenir la joie que cet après-midi lui avait causée, il se répétait : « Ce serait bien agréable d’avoir ainsi une petite personne chez qui on pourrait trouver cette chose rare, du bon thé. » Une heure après, il reçut un mot d’Odette, et reconnut tout de suite cette grande écriture dans laquelle une affectation de raideur britannique imposait une apparence de discipline à des caractères informes qui eussent signifié peut-être pour des yeux moins prévenus le désordre de la pensée, l’insuffisance de l’éducation, le manque de franchise et de volonté. Swann avait oublié son étui à cigarettes chez Odette. « Que n’y avez-vous oublié aussi votre cœur, je ne vous aurais pas laissé le reprendre. »

https://www.youtube.com/watch?v=V_mjon9-bGQ
Gabriel Fauré, texte de Leconte de Lisle, Les roses d'Ispahan opus 39 n°4.

Clow < Deass (1)
Eurydia < Eurydia (1)
Gretel < Luffy, Mumus_Sept, Murollatem, Oracle (4)
One_Shoot < Gretel (1)
Mumus_Sept < Clow, Schrenki (2)

Blanc : /
N'ont pas voté : Eurydia, One_Shoot.
N'ont pas participé : Eurydia, One_Shoot.


Gretel est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de Brichot, Simple Villageois.


Ils ont jusqu'à 22h le 30 août 2011 pour faire leur action :
Mme Verdurin, Odette de Crécy, M. Verdurin et le comte de Forcheville (loups-garous) pour désigner une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme  Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» Jour 2 - Samedi Matin
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-