Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:39

Pourquoi ferai-je une grosse betise en votant et en tirant sur Eurydia car beaucoup de personnes me le disent mais pourquoi?
D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour Kitsu! cheer
Je ne pense plus qu'il soit loup. (Accepterais-tu mes excuses? pale )
Mais pour Eurydia... :/ Je pens qu'elle soit Louve elle, me vise trop (j'avoue moi aussi, mais bon je me defend que meme, car je suis le seul sur sa liste noir cri )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:50

Quentin a écrit:
J'espere que la voyante a vu de quel camp je fait parti et qu'elle va m'aider et me sauver du bucher.
Demande-lui de se dévoiler aussi hein

Eurydia a écrit:
Mumus_Sept : Je suis d'accord avec toi en général, même si tu ne participes pas beaucoup.
Maléfique : Pareil que pour Mumus je suis d'accord avec toi la plupart du temps, mais quelque chose me dit que je devrais me méfier.
Clow : Plutôt bon feeling, mais tu te caches un peu trop à mon goût...
Kitsu : Tu me dones l'impression que tu herches les loups, mais tu stresses trop pour que tu sois totalement clean.
Chacun de tes 'bons feelings' est quand même nuancé par une remarque négative.
Au final, as-tu plutôt confiance en nous ou pas ?
Je t'avouerai que ce n'est pas très clair pour moi.


Quentin a écrit:
Je n'ai pas à t'expiqué pourquoi je te trouve louche. nonnon
Pourtant, si personne ne s'explique à ce jeu, tout le monde voterait sans débattre or la base du jeu, c'est le débat.
A moins que tu n'aies pas de raison de voter contre Eurydia hormis le fait qu'elle te soupçonne à raison.


Quentin a écrit:
Mais on t'a déjà expiqué qu'un chasseur n'est pas un Loup?
C'est faux mais c'est hors sujet Laughing

Kitsu a écrit:
Et un villageois et aussi important qu'un spé.
Déjà, un spé est un Villageois.
Si tu parles des SVs, ils ont quand même une importance de par leur inaction nocturne.
Pour ce qui est de la potion de mort, elle n'est jamais gâchée, même contre un Villageois Wink


Kitsu a écrit:
En fait ce qu'a dit One_Shoot c'est une synthèse très très rapide du jour précédent et émet des soupçons très simplistes sur Deass. Donc soit il a eu très peu de temps et a voulu faire acte de présence, mais son manque d'implication l'a empêché de réfléchir plus longtemps. Soit il est loup et a voulu se donner un peu de consistance en recyclant des arguments. Personnellement, l'accuser de loup serait une grossière erreur pour l'instant.
Ma remarque était plutôt rhétorique.
En effet, quelqu'un qui sait lire entre les lignes est quelqu'un qui justement lit bien les débats et donc a pris le recul nécessaire à leur compréhension.


Clow a écrit:
Mais je sais désormais que je ne voterai pas contre lui au bûcher, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas prendre le risque d'être responsable de la mort du chasseur (car à force de le marteler je finis par y croire, et on a assez de villageois morts comme ça)
Je préfère être le responsable de la mort du Chasseur pour qu'il ait une chance de tuer un Loup-Garou plutôt qu'il se fasse PAD et ne puisse pas tirer.

Clow a écrit:
Par la même occasion j'en profite pour dire que je ne voterai pas contre elle (= Eurydia) non plus. Et je pense que toute personne sensée comprendra pourquoi (Pour ceux qui verraient le mal partout, non, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle est un bon feeling sur moi. C'est bien plus subtil que ça.)
J'en prends note Wink

Sinon, je vais expliquer pourquoi il faut tuer Quentin à ce bûcher et j'espère que tout le monde lira mon explication.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est Chasseur ou Loup-Garou.
S'il est Loup-Garou, la question est vite réglée Razz
S'il est Chasseur et qu'il ne passe pas au bûcher, il se fera PAD cette nuit sauf les Loups-Garou veulent faire durer le plaisir pour que j'ai tort.
Vous me direz qu'il aurait déjà dû être PAD cette nuit et c'est là que je vous dis que NON !
Hier, les Loups-Garous ne savaient, à mon humble avis, pas que s'ils PAD le Chasseur, celui-ci ne peut pas tirer, c'est d'ailleurs pour cela que j'insistais pour le tuer hier.
Maintenant que j'ai posé clairement la question au meneur, ils vont certainement le PAD cette nuit pour ainsi ne plus pouvoir mourir qu'au bûcher vu qu'il n'y aura plus aucun pouvoir de mort chez les Villageois.


Merci de votre attention en espérant vous avoir convaincus chers Villageois.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:53

Quentin a écrit:
Pourquoi ferai-je une grosse betise en votant et en tirant sur Eurydia car beaucoup de personnes me le disent mais pourquoi?

Peut être parce que les autres me croient villageoise

Quentin a écrit:
Mais pour Eurydia... :/ Je pens qu'elle soit Louve elle, me vise trop (j'avoue moi aussi, mais bon je me defend que meme, car je suis le seul sur sa liste noir cri )

Quentin, j'ai décidé de retirer mon vote pour ce jour afin de te laisser une chance pour voir si les loups te paderons cette nuit. Mais si ce n'est pas le cas sache que mon vote sera rapide.

Même si je sais qu'il y a de grandes chances que tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:59

Eurydia a écrit:
Quentin a écrit:
Pourquoi ferai-je une grosse betise en votant et en tirant sur Eurydia car beaucoup de personnes me le disent mais pourquoi?

Peut être parce que les autres me croient villageoise

Quentin a écrit:
Mais pour Eurydia... :/ Je pens qu'elle soit Louve elle, me vise trop (j'avoue moi aussi, mais bon je me defend que meme, car je suis le seul sur sa liste noir cri )

Quentin, j'ai décidé de retirer mon vote pour ce jour afin de te laisser une chance pour voir si les loups te paderons cette nuit. Mais si ce n'est pas le cas sache que mon vote sera rapide.

Même si je sais qu'il y a de grandes chances que tu meurt
Malefique m'a ouvert les yeux, mieux vaut me tuer tout de suite si vous avez des soupcons sur moi comme l'a dit malefique.
Mais pourquoi changes tu tout a coup d'avis t'as peur qu'en me mettant au bucher je tirrai sur toi?
Mes soupçons ne font que s'élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:06

Quentin a écrit:
Kitsu: pourquoi as-tu voté contre Angel?

Pour te sauver du bûcher, pardi !

Eurydia a écrit:
Si tu étais vraiment Chasseur, Les loups t'auraient padé tout simplement car un Chasseur padé perd définitivement son pouvoir. Donc un danger de moins pour les loups ! Ne va pas me sortir que je dit sa par ce que je suis louve, car tout le monde aurait fait sa !

Comme je l'ai expliqué les loups y gagnent à ne pas le PAD.

Personnellement, je pense savoir qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:11

Eurydia a écrit:


Quentin, j'ai décidé de retirer mon vote pour ce jour afin de te laisser une chance pour voir si les loups te paderons cette nuit. Mais si ce n'est pas le cas sache que mon vote sera rapide.

Même si je sais qu'il y a de grandes chances que tu meurt

T'essaie surtout de t'innocenter en retirant ton vote (car tu sais que je suis chasseur) comme ca je ne tue pas un L-G (toi mort ) et comme ca tu me PADeras comme ca je n'utiliserai pas mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:15

Je vote déjà contre Eurydia (tu devais t'en douter tu ne t'ais innocenter en rien et tu n'as fait que retourner les suspictions contre moi) T'as retiré ton vote car tu t'es rendu conte que je sais que t'es un L-G et par strategie.

Et meme si c'est moi qui meurt tu sais ce qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:16

Quentin a écrit:
T'essaie surtout de t'innocenter en retirant ton vote (car tu sais que je suis chasseur) comme ca je ne tue pas un L-G (toi mort ) et comme ca tu me PADeras comme ca je n'utiliserai pas mon pouvoir.

Je n'ai pas besoin de m'innocenté Quentin, mais j'aimerais savoir pourquoi je suis louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:19

Eurydia a écrit:
Quentin a écrit:
T'essaie surtout de t'innocenter en retirant ton vote (car tu sais que je suis chasseur) comme ca je ne tue pas un L-G (toi mort ) et comme ca tu me PADeras comme ca je n'utiliserai pas mon pouvoir.

Je n'ai pas besoin de m'innocenté Quentin, mais j'aimerais savoir pourquoi je suis louve ?
Ca je te l'ai déjà dit si tu lisais mieux mes posts roi
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:21

Non tu as dit que tu n'avais pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:26

Eurydia a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Angel étant mort villageois, que penses-tu de Quentin à présent?

J'avoue m'être trompée sur Angel mais rien ne me dit que Quetin n'est pas loup


Cela donne un air on s'en fout de qui c'est du moment qu'on tue un villageois et pas un L-G
Et puis tu te retires parceque je me defends et que j'en suis certain que t'es une louve.

Ca te vas? roi
C'est tout en gros
evidament tu vas dire que ca ne veut rien dire et patati et patata.
mais sache que cela ne va rien changer en mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:29

Bref j'arrête de débattre avec toi, sa ne me mènera à rien et tu utilises des arguments aussi ridicule les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:35

Quentin a écrit:
Malefique m'a ouvert les yeux, mieux vaut me tuer tout de suite si vous avez des soupcons sur moi comme l'a dit malefique.
A la bonne heure Very Happy
Reste plus qu'à te convaincre de tirer correctement Razz


Kitsu a écrit:
Personnellement, je pense savoir qui voter.
En saurons-nous plus ?

Eurydia a écrit:
Bref j'arrête de débattre avec toi (= Quentin) [...]
A la bonne heure Very Happy (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:22

J'aurais bien voté contre Clow, mais en effet Maléfique pour que ce soit plus clair pour tout le monde mieux vaut peut-être tuer Quentin. (même si je suis persuadé qu'il n'est pas loup pour ma part).
@Quentin: J'enverrai mon vote contre toi à une condition: si tu es chasseur, le village décidera collégialement sur qui tu dois tirer, car j'ai l'impression que tuer Eurydia serait une grosse erreur.
Luffy & Schrenki sont aux abonnés absents, et c'est bien dommage car leurs avis pourraient nous être utiles me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:31

Bon perso j’aurais dit que ce serait quelqu’un d’autre de visé. On verra par la suite.

Alors autant j’aurais moi même voté contre Angel en journée d’élection si j’avais pu, autant les votes contre Angel hier ne m’ont pas convaincu au vu de ses posts argumentés. Pour moi Deass, Clow et kitsu sont suspects et dans une moindre mesure Eurydia. Par contre je serai loin d’innocenter kitsu ou quentin777.

Mumus tu as pensé à un sauvetage d’un loup mis en danger hier ? (il faut rappeler qu’Angel n’a pas voté)
Pour répondre à ta question, je parlais de la remarque de Kitsu sur lequel tu justifiais par manque de temps ta non candidature comme Eurydia.

Maléfique, même si je pense que le loup insondable est ailleurs vu les candidatures peu travaillée et celle d’OS, je trouve utile que tu nous rappelle que le loup insondable pourraient être dans les candidats villageois avec ton expérience de jeu. Wink

Kitsu, tu as une drôle de façon de dire que tu es heureux de ne pas avoir été visé par la potion de mort. Un loup résistant ferait ce genre de propos aussi.
Tu n’as pas voté contre Quentin qui t’accusait hier mais bien contre Angel qui t’accusait avant.
J’ai lu ta remarque sur OS qui plane au-dessus des débats, j’avoue ne pas trop l’apprécier. J’aimerais aussi savoir si tu penses qu’OS ferait un bon loup.

Deass, tu te dis ancien mais vu comment cette partie se met, j’ai l’impression qu’on pourrait voir cette tentative pour t’empêcher de t’envoyer au bûcher et chercher les quelques spés qui sont encore discrets et ce d’autant que le PAD n’a pas encore été utilisé.

Quentin tes propos sont toujours aussi étranges.
Je te verrai bien en SV adepte des paradis artificiels ou alors en simple loup qui sait qu’il ne peut plus rattraper ses erreurs.
Si tu étais chasseur, vu tes propos, tu tuerais plutôt Eurydia que Kitsu en l’état actuel des choses ?
Je n’aime pas ta façon de m’innocenter ainsi que Luffy sur un simple vote.

Gretel c’est moi où tu as changé d’avis comme de chemises avec tes votes hier ?
Je n’aime pas trop ta question sur le PAD sur l’ancien, elle fait un peu de trop comme si tu voulais nous dire regardez je pose la question aux yeux de tous. Entre OS et deass, tu verrais un loup plutôt où ?
Et puis tu en viens à dire personne d’autre à revendiqué le rôle d’ancien, ça fait un peu loup à la recherche.

Clow je n’aime pas ton enchaînement sur ton erreur de vote avec le fait qu’Angel n’ait pas voté. C’est du dédouanement facile. Tu comptes rester « nulle » dans ta chasse toute la partie ?

Mumus : « Et puis arrête avec Kitsu, il n'y a rien de lupin chez lui à mon humble avis. » Autant je suis assez d’accord avec ce que tu dis de manière générale autant ce propos me choque. Je n'innocenterai pas Kitsu moi.

Maléfique est loup, il est trop détendu dans ses réponses à Quentin. huhu

Eurydia, j’ai eu deux absences de 24h que j’ai signalées à Arthur. Je n’ai pas estimé devoir les mettre dans le topic absences vu que cela ne m’empêchait pas de poster les journées de jeu. Tu parles d’un seul post à mon égard mais tu as lu le post ? Je pense qu’il vaut bien trois ou quatre de certains. Quand je vois comment tu classes par exemple Deass dans le jaune, je crois surtout que tu n’as pas aimé mon vote contre toi et ce genre de comportement je ne l’associe jamais à un villageois quand il n’est pas menacé d’aller au bûcher.
Je n’aime pas ta façon de t’assurer de ton innocence.

Kitsu ton explication de ton vote sur Angel pour éviter à Quentin un bûcher, je la trouve un peu grosse.

J’ai du mal à comprendre comment certains joueurs sont toujours en vie ou pas PaDés.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:54

Murollatem a écrit:
Maléfique, même si je pense que le loup insondable est ailleurs vu les candidatures peu travaillée et celle d’OS, je trouve utile que tu nous rappelle que le loup insondable pourraient être dans les candidats villageois avec ton expérience de jeu. Wink
Je n'ai pas compris le but de cette remarque...
Me soupçonnes-tu ou non ?


Murollatem a écrit:
Maléfique est loup, il est trop détendu dans ses réponses à Quentin. huhu
Comme tu dis : huhu

C'est franchement pas très actif sur cette partie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:09

La journée se terminera bien à 22h comme prévu, mais je lancerai la nuit peut-être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:36

Maléfique a écrit:

Me soupçonnes-tu ou non ?
Tu ne fais pas partie de mes suspects principaux.
Maléfique a écrit:

C'est franchement pas très actif sur cette partie Sleep
Oui en effet, Mumus a déjà parlé des absences de Luffy et Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:43

Murrolatem a écrit:
tel c’est moi où tu as changé d’avis comme de chemises avec tes votes hier ? n’aime pas trop ta question sur le PAD sur l’ancien, elle fait un peu de trop comme si tu voulais nous dir gardez je pose la question aux yeux de tous. Entre OS et deass, tu verrais un loup plutôt où ? puis tu en viens à dire personne d’autre à revendiqué le rôle d’ancien, ça fait un peu loup à la recherche

Alors de 1 : Je n'ai PAS changé d'avis hier. J'ai trouvé suspect Angel du début à la fin et je l'ASSUME. J'ai juste trouvé Quentin plus louche. Non mais regarde ses posts dénués de sens quoi!
C'est sur que toi tu ne suivais rien du débat et t'étais pas là pour changer d'avis.

De 2 : Je pose une question sur l'ancien. C'est mon droit non?

Entre One et Deass je verrais plutôt One loup du fait de son inactivité et du dévoilement de Deass (Oui, je le crois toujours)

Quelqu'un d'autre a revendiqué le rôle d'ancien... Je me trompe? Donc POUR L'INSTANT je le pense innocent.

Mes feelings actuels :

Deass : se présente au poste de maire et se dévoile ancien sans que personne ne dise le contraire. Bon feeling

Luffy : Il y avait un lien entre lui et Angel sans qu'on puisse savoir lequel. Angel finissant innocent, Bon feeling.

Maléfique : Des bons posts, non dénués de sens, cherche activement les Loups : Bon Feeling

Eurydia : Débat activement en ne disant pas des trucs totalement faux : Bon feeling

Mumus_Sept : Poste régulièrement, pour de bonnes interventions. Bon feeling

Clow : Ne poste pas assez pour que je puisse me faire un avis. Feeling neutre.

Kitsu : Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Si Quentin est effectivement chasseur, je la passerais dans mes mauvais feeling. Feeling Neutre
Schrenki : Ne post pas. Jpeu pas trop me faire un avis sur lui.
Murollatem : Je ne sais pas quoi en penser... Il ne quis pas vraiment les débats. Mais il m'avait donné la même impression sur la partie Saw où il était villageois. Feeling neutre -

Oracle : Elle me donne pas l'impression de chercher les loups. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Oracle? Feeling Mauvais.

One_Shoot : Très peu de post, et pour ne rien dire du tout : Feeling Mauvais.

Quentin : Des posts totalement dénués de sens. Des accusations basées sur rien... Le seul truc, c'est qu'il se soit dévoilé chasseur. Mais comme l'a si bien dit Maléfique, il faut le tuer à ce bucher.


:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:58

Gretel a écrit:
Quelqu'un d'autre a revendiqué le rôle d'ancien... Je me trompe? Donc POUR L'INSTANT je le pense innocent.
Puisque tu n'as pas l'air de comprendre, je vais le dire en grand Rolling Eyes

JE SUIS L'ANCIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:09

Maléfique a écrit:
JE SUIS L'ANCIEN !

Shocked Non mais c'est dévoilement-land ou quoi?
Deass serait l'insondable dans ce cas?? On est censé croire qui? Voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:45

Mumus_Sept a écrit:
Maléfique a écrit:
JE SUIS L'ANCIEN !

Shocked Non mais c'est dévoilement-land ou quoi?
Deass serait l'insondable dans ce cas?? On est censé croire qui? Voter contre qui?

Pourquoi forcément le Insondable? Bon. Personnellement, tuer Quentin doit être la bonne solution. Comme ça les Loup pourront Pad le vrai ancien et nous connaîtrons le nom d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:49

Alors Quentin ne devra pas tirer sur Eurydia. Mais plutôt sur Clow...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:07

Je ne trouve pas que Clow ait le comportement d'une louve, ni Eurydia.
Quentin. Si tu es vraiment chasseur, tire sur One_Shoot, Oracle ou Murollatem. Ou tire là où la majorité veut.

Question au meneur : Si l'ancien est tué par une balle du chasseur, les spés perdent leur pouvoir?

Si la réponse est non, tente soit Maléfique soit Deass.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:10

Gretel a écrit:
Je ne trouve pas que Clow ait le comportement d'une louve, ni Eurydia.
Quentin. Si tu es vraiment chasseur, tire sur One_Shoot, Oracle ou Murollatem. Ou tire là où la majorité veut.

Question au meneur : Si l'ancien est tué par une balle du chasseur, les spés perdent leur pouvoir?

Si la réponse est non, tente soit Maléfique soit Deass.
J'ai moins confiance en malefique qu'en deass
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:28

Mumus_Sept a écrit:
Shocked Non mais c'est dévoilement-land ou quoi?
Deass ne s'est pas dévoilé, il bluffe.

Mumus_Sept a écrit:
Deass serait l'insondable dans ce cas?? On est censé croire qui? Voter contre qui?
1) Pas forcément.
2) Moi.
3) Quentin.


Gretel a écrit:
Comme ça les Loup pourront Pad le vrai ancien et nous connaîtrons le nom d'un loup.
Tu n'envisages donc pas que Deass et moi soyons Villageois ? Rolling Eyes

Gretel a écrit:
Quentin. Si tu es vraiment chasseur, tire sur One_Shoot, Oracle ou Murollatem. Ou tire là où la majorité veut.
Pour moi, il ne doit tirer ni sur Eurydia ni sur Oracle ni sur Mumus_Sept.

Gretel a écrit:
Question au meneur : Si l'ancien est tué par une balle du chasseur, les spés perdent leur pouvoir?
Dans les règles, Arthur a écrit:
S'il est tué par la sorcière ou le chasseur, il n'y a pas de conséquence pour les joueurs spés.
Gretel a écrit:
Si la réponse est non, tente soit Maléfique soit Deass.
Cela t'arrange bien, dis donc ?

Quentin a écrit:
J'ai moins confiance en malefique qu'en deass
Pourquoi ?
Tu étais pourtant d'accord avec moi pour dire qu'il fallait te tuer aujourd'hui.

Comme dit plus haut, j'ai une bonne impression de Eurydia, Oracle & Mumus_Sept.
Je laisse le bénéfice du doute à Clow et elle doit savoir pourquoi.
Ma mauvaise impression sur Gretel ne fait que s'accentuer d'heure en heure...

Je repasserai certainement d'ici la fin du bûcher.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:49

@Mumus : ne me donne pas plus d'importance que j'en ai, tu vas me faire rougir huhu

Je ne participerai pas à votre débat "contre qui Quentin devrait-il tirer ?" car je ne voterai pas contre lui ce soir. J'ai déjà expliqué mes raisons, et étant donné qu'il a l'air obstiné, je ne sais pas s'il écoutera ce qu'on a à lui proposer de toute façon.

Je vote contre Murollatem. Je trouve son argumentation contre moi bancale, je ne suis pas la seule à avoir remarqué le non-vote d'Angel ni à m'être trompée sur son compte. De plus, il ne comprend pas l'intérêt que représentait le fait de ne pas PAD Quentin la nuit dernière alors qu'on a clairement expliqué pourquoi les loups auraient pu ne pas le faire. Je ne vois pas non plus d'un bon oeil certaines des suspicions qu'il a émises, notamment celle sur Eurydia.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:08

Clow a écrit:
@Mumus : ne me donne pas plus d'importance que j'en ai, tu vas me faire rougir
Au contraire, je trouve qu'on ne parle pas assez de toi et que tu te fais toute petite. Et une nouvelle fois tu nous fais un post très... creux. Et tu t'en prends à Murollatem, parce qu'il te soupçonne en gros. Après avoir voté dans la masse, tu votes à côté?
J'envoie mon vote contre Clow. Après tout, Quentin ne repasse plus et il compte tirer sur Eurydia... et puis si presque tout le monde est convaincu de sa villageoise-té, pourquoi vouloir l'éliminer? De plus vu la faible participation de certaines personnes, il est possible que les loups soient très heureux que Quentin y passe, et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:11

Mumus_Sept a écrit:
[...] et puis si presque tout le monde est convaincu de sa villageoise-té, pourquoi vouloir l'éliminer?
Pour ne pas perdre son tir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:58

Je viens de rentrer, j'ai été absent toute la journée =( Du coup j'ai pas le temps de réfléchir autant que je l'aurai voulu

Murollatem a écrit:
Kitsu, tu as une drôle de façon de dire que tu es heureux de ne pas avoir été visé par la potion de mort. Un loup résistant ferait ce genre de propos aussi.
Tu n’as pas voté contre Quentin qui t’accusait hier mais bien contre Angel qui t’accusait avant.
J’ai lu ta remarque sur OS qui plane au-dessus des débats, j’avoue ne pas trop l’apprécier. J’aimerais aussi savoir si tu penses qu’OS ferait un bon loup.

Tu gagnes des points dans ma section "suspects". Qui n'est pas heureux de voir que la potion n'a pas été gâché ? Sûrement les loups. Et un loup aurait plus une attitude désolée ou je-m'en-foutiste.
Que je vote contre Angel ou Quentin c'est mon droit. Là t'as l'air de vouloir me dire que j'aurais du voter contre Quentin.
OS loup je n'ai encore rien affirmé dessus. Tu le défends parce que t'es son copain loup ?

Citation :
Si tu étais chasseur, vu tes propos, tu tuerais plutôt Eurydia que Kitsu en l’état actuel des choses ?

N'essaie pas de diriger ou d'influencer son choix. Ca fait lupin.

Gretel a écrit:
Kitsu : Je ne sais pas trop quoi penser d'elle.
Merci de regarder le petit symbole sous mon avatar.

Mumus_Sept a écrit:
Alors Quentin ne devra pas tirer sur Eurydia. Mais plutôt sur Clow...

=D
Mumus tu me fais peur. Quand je lis tous tes posts j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde xD. D'ailleurs j'ai trouvé tes posts sur Clow de plus en plus pertinents. Je ne trouve pas qu'elle s'investit beaucoup pour trouver des loups et essaie de s'éclipser.
Tout comme toi, mon vote va contre elle.

De la même manière je trouve Gretel de plus en plus suspect. Ses posts ne me convaincs pas vraiment ni son attitude.
Srencki, je le soupçonne loup par défaut car il est trop peu présent. OS trop peu présent également mais je porte pour l'instant beaucoup moins de soupçons sur lui.
Quelques méfiances sur Murollatem et Maléfique, mais pour l'instant rien de méchant ni de fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ...
» Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !
» IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-