Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:38

Thomas a écrit:
Quand on regarde vite fait les autres journées on voit que les loups se sont efforcés de parler de Fiatlux en faisant genre il est un peu suspect ou au contraire j'ai un bon petit feeling mais ça fait trop ceux qui en parlent sans aller plus loin. J'ai vraiment l'impression de voir des loups qui parlent entre eux.
[...]
Essayez de revoir les messages des loups et tout, j'ai pas envie de vous dire faites moi confiance votez Fiatlux car au final j'en suis pas sûr
Et pourquoi tu ne nous citerais pas les passages en question. Tu les as apparemment relu, pourquoi ne pas les citer. Et tu veux qu'on parle de la façon dont Arthur te défendait aussi ? Et tu t'es pas dit que c'est peut-être parce que les loups savaient que quand je crois quelqu'un loup je ne le lâche pas et je peux devenir très vite très chiant qu'ils se sont peut-être dit qu'il ne fallait pas m'avoir à dos ? Capricorne il sait depuis la 102 que je ne lui fais systématiquement pas confiance. Arthur c'est pareil depuis la 104. Muro et Oracle j'ai joué qu'une fois avec.

Thomas a écrit:
A surveiller de très près ? Je me fou en avant, si j'étais indé ou esclave je m'en foutrai royal de savoir si on envoyait untel ou untel au bûcher Laughing !
Et moi je fais quoi depuis le début, je me cache derrière les buissons ?

Thomas a écrit:
Bon, je vais aller revoir tout ça car du coup tu me refous le doute pour Fiatlux, j'aimerais que Djoach se prononce aussi.
Oui, sauf que si t'attends l'avis de Djoach pour te faire un avis sur moi t'es pas près de changer ton vote. Moi au contraire j'aimerais bien ton avis sur Djoach par exemple : à part me tomber dessus depuis le début du J1, quand est-ce que tu l'as vraiment vu chercher un loup à part au J0 avec ses petites accusations à droite à gauche pour faire genre ? Qu'est-ce que tu penses de la façon incompréhensible et toujours non-expliquée qu'a Gretel de défendre Djoach depuis le J1 ?


Et là c'est pas pour dire, mais j'aimerais bien que les inactifs se réveillent, parce qu'avec les 1.5 voix de Djoach, la voix de Gretel et maintenant Thomas qui est soit loup/TS soit à côté de la plaque sur moi je vais me retrouver avec 3.5 voix et ça commence à me faire sérieusement chier. Alors Thomas tes "on essaie de le tuer et on verra bien si on a eu raison ou tort" tu te les gardes, tu relis les débats, tu relis Djoach et Gretel et si par hasard t'es villageois, ne leur fais pas ce plaisir de foutre ta voix contre moi "juste pour voir". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:13

Mais Kitsu. Je dois te sortir en QUELLE LANGUE que je suis simple Villageois. Jonya ne m'a PAS sondé car elle aurait sondé un SV! Je suis Sv!!
Alors maintenant, j'essaye de vous donner toute la bonne foi du monde, mais vous ne voulez rien comprendre. Tant pis. Vous perdrez un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:19

Salut tout le monde !!!

Revenu de mon week end, je vous avoue je n'ai pas pu lire tous les débats en profondeur.

Avant de me replonger dans tout cela j'ai quand même 2 réactions par rapport au vote contre Jonya et la théorie du "1 indépendant a voté contre Capricorne.":

1) ENcore une fois, Mog tu votes dans la masse sans avoir annoncé ton vote. Une explication maintenant?

2) Kitsu: tu invites à voter contre Jonya et tu vote contre Gretel? Moi pas tout comprendre.

Bref c'est étrange mais l'impression d'un pas clean entre vous se renforce. Concernant le dernier loup, j'ai un plutôt bon feeling sur Thomas (histoire des fleuristes) et Fiatlux vis-à-vis de son premier post en réponse à Mumus. Mais en même temps j'avais un bon feeling sur Arthur donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:13

Petite synthèse de ce que je j'ai lu pour le moment :

-Pour Jonya, ça craint mais vu son absenteïsme, c'est plus de sa faute que de la notre
-Mogh TS, honnêtement, j'y crois pas une seconde, je crois plus que Kitsu essaie de nous faire croire que c'est elle et qu'il est lui même TS.
- Gretel Fleur, vue sa réaction je reste tout de même sceptique.
- Quant au dernier loup, inconnu au bataillon pour le moment.

Désolée pour mon absenteïsme j'étais pas chez moi. Mon vote ira certainement vers Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:55

Thomas a écrit:
A surveiller de très près ? Je me fou en avant, si j'étais indé ou esclave je m'en foutrai royal de savoir si on envoyait untel ou untel au bûcher Laughing !
Le smiley en dit long... xD

Gretel a écrit:
Mais Kitsu. Je dois te sortir en QUELLE LANGUE que je suis simple Villageois. Jonya ne m'a PAS sondé car elle aurait sondé un SV! Je suis Sv!!
Alors maintenant, j'essaye de vous donner toute la bonne foi du monde, mais vous ne voulez rien comprendre. Tant pis. Vous perdrez un bucher.

Tu le fais exprès ? "Jonya ne m'a pas sondé car elle aurait sondé un SV ! Je suis SV !" Ta phrase n'a absolument aucun sens, et je le répète, la voyante sonde l'ALIGNEMENT, donc arrête de dire des âneries !
Tu ne réponds même pas à ma question.
Tu ne te défends même pas.
Tu clames ta bonne foi. La bonne foi n'a aucun poids dans ce jeu, et la tienne encore moins.
Tu te dis SV. Même pas spé histoire de réfléchir 2 fois avant de voter contre toi.
Les faits sont contre toi.

Les gens, il faut voter contre Gretel.

Schrenki a écrit:
2) Kitsu: tu invites à voter contre Jonya et tu vote contre Gretel? Moi pas tout comprendre.
Normal parce toi te tromper =P Je n'ai pas incité à voter contre Jonya. Relis et tu verras que c'est Mumus qui avait initié le vote contre Jonya et qui a dit "je pense que vous vous trompez en votant contre Gretel".

Maesticia a écrit:
-Mogh TS, honnêtement, j'y crois pas une seconde, je crois plus que Kitsu essaie de nous faire croire que c'est elle et qu'il est lui même TS.
Désolée pour mon absenteïsme j'étais pas chez moi. Mon vote ira certainement vers Kitsu

Alors là, un gros LOL. C'est quoi cette énième accusation sur moi TS avec un argument totalement bidon ?? Depuis quand je fais croire que c'est Mogh le TS ? Relis bien depuis le début, la seule fois ou j'émets un avis sur Mogh c'est en début de J2 : "très peu probable que Schrenki et Mogh soient toutes les deux loups"
Je suis ptet parano mais j'ai l'impression qu'il y a conspiration contre moi... Fiatlux, rassure moi, c'est 3 ennemis et le reste d'innocents en vie, pas l'inverse ?
Et Maesticia, sache que je ne t'ai toujours pas retiré de ma liste des suspects loups. D'ailleurs tu ne sembles pas vraiment le chercher non plus...

@ Fiatlux & Djoach > Cessez de vous entretuer, cela n'amène rien de bon au village. Je vous pense innocents, alors essayez de trouver des choses plus probantes.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:21

A je commence enfin a me sentir moins seul dans le fait de trouver que Fiatlux sonne complètement faux dans ses accusations.
Tout d'abord, désolé pour mon absence, mais j'ai eu un Week End plutôt chargé... Mais bon ça a permis à Fiatlux de se servir de cet argument bidon pour en rajouter de manière ridicule sur mon matricule :

Fiatlux a écrit:
J'attends d'ailleurs toujours le post qu'il a promis sur moi, il a apparemment beaucoup de peine à trouver des arguments.


@Fiatlux Tu continue de t'attaquer à moi et Gretel sur le fait que je puisse être la fleur et lui le fleurisé ou le contraire avec pour seul argument la défense que me porte Gretel. C'est très très léger. Surtout que l'on ne le jouerais sans doute pas comme ça. Je n'aurais pas besoin de mon "fleurisé" pour me défendre et encore moins si il est la fleur et moi le fleurisé. Tu ajoutes même que suis un "fleurisé" loup ... mais là pas d'argument a part, selon toi, mon absence de recherche de loups.
La vérité, selon moi, est que tu as bien vu les indices que je laisse dans mes messages sur qui je suis vraiment et tu préfères donc me faire passer au bûcher !
Dans ton tout premier messages de la journée, tu parles beaucoup des soupçons de la voyante. La voyante t'aurais aussi sondé. La voyante a sondé beaucoup de monde en si peu de nuit, car quand je la lis, moi, j'y vois bien d'autres choses. Je n'en ferais pas l'interprétation moi même ... Mais selon ton interprétation de ses messages, elle a pile sondé les personnes qui t'arrange. C'est drôlement pratique.

Tu tournes en rond dans tes accusations sans ajouter de nouveaux éléments contrairement à moi, ou il y a du neuf tous les jours ...


J'envoie dors et déjà mon vote contre toi Fiatlux, il faut que ce petit jeu cesse. Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas un villageois., ça j'en suis persuadé. Je vous invite à me suivre sur ce vote.


Maesticia qui nous fait plus un post de présence qu'autre choses ...
Reviens dans le cours de la partie rapidement, je n'aime pas trop ça.


Gretel, depuis le temps que tu joue au LG, tu ne t'es toujours pas rendu compte que le fait de dire 'Je suis un Simple Villageois' n'est pas une défense valable ? Faire 4 messages en ce jour 3 ou tu le répètes et ou tu ne dis rien d'autres qu'avance des suspects sans argumentation n'est franchement ni satisfaisant ni suffisant.

Merci à Clow pour sa confiance. Je tacherais d'en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:13

Suivons le capitaine et votons Fiatlux.

J'essaierai de faire un message plus développé pour vous convaincre quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:48

Si je comprends bien, personne n'accorde de crédit à la voyante...

Djoach, pourquoi tu ne veux pas voter contre Gretel que tu suspectes ? S'il s'avère que c'est un ennemi du village (ce dont je suis sûr) alors on sera fixé sur les sondages de Jonya en J2 ET en J1. Ce qui nous permettra d'innocenter ou pas Fiatlux.

A moins qu'il soit la fleur et toi l'esclave. Ce qui ne serait pas du tout étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:00

Kitsu a écrit:
Si je comprends bien, personne n'accorde de crédit à la voyante...
Si je lui en accorde, mais je n'apporte pas de crédit a l’interprétation que vous faîtes de ses messages ... il y a une grosse différence et je l'ai pourtant dit dans mon message.

Kitsu a écrit:
Djoach, pourquoi tu ne veux pas voter contre Gretel que tu suspectes ? S'il s'avère que c'est un ennemi du village (ce dont je suis sûr) alors on sera fixé sur les sondages de Jonya en J2 ET en J1. Ce qui nous permettra d'innocenter ou pas Fiatlux.
Si on vote contre Fiatlux et qu'il est un ennemi comme je le pense, on sera tout autant fixer. De plus je ne suspectes pas Gretel autant que plusieurs autres personnes, Relis mon message d'hier si tu veux savoir ce que je pense de lui.
Je t'invite donc a voter contre Fiatlux pour vérifier.

Kitsu a écrit:
A moins qu'il soit la fleur et toi l'esclave. Ce qui ne serait pas du tout étonnant.
Donc pour toi aussi la fleur est une priorité ? Alors que l'on a encore un TS et un Loup ... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:53

Je vous réexplique mon point de vue:

> Tout d'abord, Camille38 est forcément villageoise à mon sens. Elle a voté au premier bûcher contre Murollatem (loup) avec Arthur, et voté contre Jonya avec Arthur, alors qu'à ce stade les loups n'avaient pas intérêt à voter ensemble surtout s'il n'étaient pas en, danger comme certains semblent le sous-entendre.

> Schrenki fait partie du lot de votants contre Capricorne et m'inspire confiance, donc j'ai envie de le croire lorsqu'il se revendique SV. Smile

> Kitsu s'est pris le vote de deux loups en pleine figure, dont l'un en phase de sauvetage, au premier bûcher. Cependant il peut être indé, je ne vais pas le nier, mais j'ai un doute avec une autre personne.

> Pourquoi à mon sens Fiatlux n'est pas loup: dès le J1 Jonya qui a très bien pu le sonder puisqu'ils ont joué dans le même camp sur sa partie de retour sur S&F dit noir sur blanc que son seul bon feeling est Fiatlux. Elle vote Thomas au premier bûcher. Or si elle le suspecte, il paraît logique qu'elle le sonde la nuit suivante, non? Or, elle vote Gretel au bûcher suivant et laisse tomber cette piste. Pour moi ça signifie qu'elle a sondé Thomas villageois, et elle n'a jamais sondé Gretel. Par élimination il est très très probable qu'il soit ennemi du village, sans parler de ses innombrables boulettes.
Je pencherais pour la Fleur mais il peut tout aussi bien être loup. Maintenant quand je vois ça:

Djoach a écrit:
Gretel, depuis le temps que tu joue au LG, tu ne t'es toujours pas rendu compte que le fait de dire 'Je suis un Simple Villageois' n'est pas une défense valable ? Faire 4 messages en ce jour 3 ou tu le répètes et ou tu ne dis rien d'autres qu'avance des suspects sans argumentation n'est franchement ni satisfaisant ni suffisant.

Ca ressemble follement à un: "Oh, ma fleurounette, tu pourrais pas te bouger le c** et te défendre un peu plus?? Evil or Very Mad"
Thomas ou Djoach, lequel est en fleurisage depuis cette nuit? Rolling Eyes

> Moghedien qui vote à chaque fois dans la masse, sachant que je verrais bien un indé dans le tas Capricornien, ça serait-elle? C'est elle ou Kitsu à mon avis.

> Strictement aucune idée sur Maesticia & Nxou, ils ne se sont pas assez mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:54

Bon, ce que je craignais arrive, je n'ai absolument plus le temps de jouer au LG. Je vais aller jusqu'au bout avec cette partie parce que c'est un peu tard pour me faire remplacer mais je vais me désinscrire de la 116. Kinrep va me tuer, ça fait 2 fois que je m'inscris/désinscris. D'ailleurs si l'un(e) de vous se sent de me remplacer sur la 116 (on vient de finir le J0, on est à la nuit 1)...

Djoach je sais que ça t'arrange, mais j'ai pas le temps de te répondre en détail. De toute façon y'a pas grand chose à dire. Tu nous ressors le même blabla depuis le début. C'est à dire "Fiatlux est loup parce qu'il m'accuse avec des arguments".
Ton post pue la mauvaise foi. Je n'ai jamais dit que je te pensais loup fleurisé, j'ai dit que je pensais Gretel loup et éventuellement fleurisé, faut apprendre à lire.

Citation :
Tu tournes en rond dans tes accusations sans ajouter de nouveaux éléments contrairement à moi, ou il y a du neuf tous les jours ...
MDR. Tu n'as strictement RIEN apporter au débat depuis le J1. Prouve-moi le contraire. Montre-moi ta recherche de loup. Elle n'existe pas. Ta seule accusation contre moi c'est que moi je t'accuse avec des arguments. C'est purement et simplement ridicule et énervant.

Quant aux messages de la voyante, y'a que toi qui arrives à les lire de travers. Ils sont on-ne-peut-plus clairs.

Kitsu je suis navré de te dire que je te souhaite bonne chance pour la suite, mais là on a un loup, une fleur, un fleurisé et un TS présents et des villageois complètement absents ou complètement aux fraises. Et si t'es TS fais-moi le plasir de buter Djoach cette nuit, tu buteras la Fleur et un loup d'un seul coup.

Aux villageois encore présents: votez Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:18

Je ne me défend pas. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que quand je me defend, ca empire toujours. J'en ai marre. On m'accuse sur un sondage qui n'a jamais eu lieu. Kitsu a trouvé le suspect à ataquer, il joue comme moi, il ne changeras pas d'avis. Si je meurt a ce bucher, je vous en supplie, croyez moi. Kitsu est TS et Fiatlux Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:28

Fiatlux a écrit:
MDR. Tu n'as strictement RIEN apporter au débat depuis le J1. Prouve-moi le contraire. Montre-moi ta recherche de loup. Elle n'existe pas. Ta seule accusation contre moi c'est que moi je t'accuse avec des arguments. C'est purement et simplement ridicule et énervant.

J1 Ta mauvaise foie dans ta soi disant incompréhension de mes messages et tes accusations vides.

J2 Tu te concentres sur Gretel et Moi en nous pensant Fleur&Fleurisé (peu importe le sens, tu sors les deux)

J3 Tu continues sur Gretel et moi, tu interprètes les propos de la voyante comme cela t'arrange.

Je ne cherches en effet pas les loups, je cherches les ennemis du village. Toi tu t'en es un, donc je te cherche !

Fiatlux a écrit:
Ta seule accusation contre moi c'est que moi je t'accuse avec des arguments.
C'est la meilleure celle là ... Je dis exactement le contraire, tu n'as pas d’argument qui tienne. Ton seul argument n'en est pas un. Le Fait que Gretel me défende tant ne fait pas de moi la fleur. Heureusement que cela ne tient pas, quand on voit que presque tout le monde défend quelqu'un, ça ferait un sacré paquet de fleur.

Enfin j'espère que ta vile manipulation va prendre fin ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:29

Gretel a écrit:
Je ne me défend pas. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que quand je me defend, ca empire toujours.
Et si au lieu de te défendre tu attaquais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:33

Mumus_Sept a écrit:
Elle vote Thomas au premier bûcher. Or si elle le suspecte, il paraît logique qu'elle le sonde la nuit suivante, non? Or, elle vote Gretel au bûcher suivant et laisse tomber cette piste. Pour moi ça signifie qu'elle a sondé Thomas villageois, et elle n'a jamais sondé Gretel. Par élimination il est très très probable qu'il soit ennemi du village, sans parler de ses innombrables boulettes.

C'est une théorie intéressante. Mais ce qui me fait dire que Jonya n'a pas sondé Thomas (tu remarqueras également qu'elle a mis Arthur et Thomas au même plan) :
Jonya a écrit:
Sinon, j'avoue qu'après Capri loup, je vais me détacher de Thomas et d'Arthur, fleuristes passionnés, mais qu'ils ne s'en croient pas pour autant saufs.


Fiatlux a écrit:
Je n'ai jamais dit que je te pensais loup fleurisé, j'ai dit que je pensais Gretel loup et éventuellement fleurisé, faut apprendre à lire.
Qui voudrait de Gretel comme esclave ? :p

Fiatlux a écrit:
Kitsu je suis navré de te dire que je te souhaite bonne chance pour la suite, mais là on a un loup, une fleur, un fleurisé et un TS présents et des villageois complètement absents ou complètement aux fraises. Et si t'es TS fais-moi le plasir de buter Djoach cette nuit, tu buteras la Fleur et un loup d'un seul coup.
Merci de ton soutien Fiatlux mais je crois que le village court à sa perte.
Et crois moi, si j'étais loup ou TS, Djoach serait déjà mort. Et si j'étais la fleur, il serait mon esclave (et n'aurait donc pas eu d'accrochage avec moi ni de pensée accusatrice).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53

Bonsoir à tous,

Désolée de ne poster que ce soir, mais la fatigue, la rhinopharyngite naissante et l'arrivée tardive chez moi (merci Murphy) m'ont coupé toute envie de passer hier.

Mumus_Sept a écrit:

Concernant la mort de Clow en sorcière, je pense qu'il est plus probable qu'elle ait été attaquée par le TS, parce que je pense qu'elle n'avait pas utilisé sa potion de vie avant vue le nombre de morts les autres nuits, et du coup elle a utilisé sa potion de mort sur Arthur, ce qui paraîtrait logique (elle a voté contre lui au J1). Mais la solution suivante est possible aussi: les loups attaquent Clow et le TS attaque Arthur. Mais il y a toujours cette histoire de potion qui me turlupine...
Il y a aussi la possibilité que Clow ait utilisé ses deux potions la nuit précédente, et n'ait donc rien pu faire.
Arthur victime du TS, j'en suis assez convaincue. (bien fait, mouahahahahaaaa.)

Mumus_Sept a écrit:
En revanche, deux votes de suite dans la masse, ça sent l'indé pour Moghedien
Mumus_Sept a écrit:
Je pense fortement Moghedien indépendante, et pourquoi pas Kitsu mais j'en doute.
Mumus_Sept a écrit:
> Moghedien qui vote à chaque fois dans la masse, sachant que je verrais bien un indé dans le tas Capricornien, ça serait-elle? C'est elle ou Kitsu à mon avis.
Phew, c'es pas de l'amour, c'est de la rage.
Schrenki a écrit:
1) ENcore une fois, Mog tu votes dans la masse sans avoir annoncé ton vote. Une explication maintenant?
Bon, alors trois choses :
1) Je n'ai pas voté dans la masse. J'ai quand même claironné que je votais tôt, que je repasserais pas avant la fin du jour, sur je votais à 17h30, gna gna gna. Si j'avais voulu voter dans la masse comme vous dites, je n'aurais rien dit sur ce point. Si les votes avaient été classés par ordre chrono, je ne serais pas surprise d'apparaître dans les deux premiers noms, donc non, ce n'est pas du suivisme.
2) J'ai voté contre Jonya parce que je n'avais rien décelé d'une voyante dans ses posts, et que le dernier post que j'ai lu d'elle avant de partir me donnait tout l'impression qu'elle ne voulait pas se mouiller et pas chercher pus que ça. J'ai bien vu qu'elle cherchait la survie en s'exprimant comme ça, mais je la pensais TS et pas voyante.
3) Je n'ai pas annoncé mon vote parce que je n'annonce JAMAIS une intention de vote précise quand je ne suis pas absolument sûre de mon coup. En général, je donne deux à trois noms, et quand je sais que je vais voter tôt, je ne dis RIEN. Pourquoi ? Parce que je ne suis quasiment jamais sûre de ce que je fais et que je ne veux pas donner aux ennemis du village une piste à suivre et une villageoise à accuser.

Mumus, cela fait trois fois aujourd'hui que tu dis que je suis indé. Vu que tu est tellement sûr de toi, annonce carrément la couleur : TS ou Fleur ? Va jusqu'au bout de ton erreur, je te prie.
La dernière personne qui m'a accusée, discrètement certes, mais accusée quand même, d'être le TS n'était autre que le loup Arthur. Mêmes causes pour mêmes effets ?
Ou alors tu cherches à me faire endosser ton rôle ? Fais attention, si tu me fais brûler, ça te retombera en pluie fine sur la poire. Déjà que tu admets toi-même avoir chargé la voyante et avoir invité les autres joueurs à voter contre elle...

Fiatlux a écrit:

Bon, sur les morts de cette nuit j'avoue que j'ai un peu de la peine à décortiquer. Je pars du principe que Clow n'avait encore utilisé aucune potion. Si elle est la victime des loups, est-ce qu'elle aurait été absente entre 20h et 21h30 et aurait oublié de s'auto-sauvée ? Suspect C'est pas impossible mais je pense pas. Donc ce serait Clow = victime du TS.
Je ne pense pas.

Fiatlux a écrit:
Jonya a écrit:
Après, le ptit fight qu'il y a entre Djoach et Fiat', je pense plutôt que c'est deux villageois qui se tirent dessus, enfin surtout Fiatlux je le pense plus gentil que méchant, l'ayant vu jouer loup, mais ne viens pas croire non plus que tu as acquis mes bon feelings. En tout cas c'est un des seuls sur qui j'ai un avis plutôt fixé sur le moment...
...
Cela me gêne toujours, quand à la mot d'une voyante, les joueurs vont chercher eux-mêmes les phrases qui peuvent les innocenter ne serait-ce qu'un tout petit peu...


Fiatlux, à Thomas a écrit:

Le fait que tu ne sembles pas vouloir y répondre m'intrigue. Si je t'ai posé la question, c'est justement parce que ça m'intriguait. Y'avait rien qui m'avait particulièrement choqué dans ton post, mais il était quand bien différent de l'actuel, donc j'aimerais savoir pourquoi tu l'as modifié.
Fiatlux is in da place. Rolling Eyes

camille38 a écrit:
Pour les morts de cette nuit je pencherais plutôt vers la théorie Clow victime des loups et Arthur victime du TS mais ça voudrait dire que Clow ne s'est pas sauvée... elle était peut être pas là tete
Moui.

Mumus_Sept a écrit:
Certes j'ai appelé à voter contre la voyante et c'était une erreur, mais voter Djoach tout seul n'apportait rien non plus, et je t'ai sincèrement demandé de changer ton vote parce que, justement, je te pensais villageois.
Voter dans la masse, c'est pas bien, voter isolé, c'est pas bien non plus. Sachant que ne pas voter c'est pas bien non plus, je ne sais pas ce qui trouve grâce à tes yeux, Mumus.

Thomas a écrit:
Je pense que l'attitude de Gretel est plus celle d'un villageois que celle d'un loup ! Jonya n'a pas sondé Gretel je pense, d'ailleurs pourquoi sonder Gretel je trouve ? Je vois pas trop l'intérêt.

On s'en fou pour le moment du TS et de La Fleur (enfin non on s'en fou pas, surtout le TS qui a un pouvoir de mort mais bon il est plus dur à trouver car seul), je pense qu'il faut voter contre Fiatlux qui à mon avis est le loup, je le sens dans ses retranchements là !
Vois-tu, moi, j'ai des doutes sur Gretel. Outre la possibilité qu'il ait été sondé, son attitude ne ressemble pas à celle que je lui ai vue en villageois dernièrement. Certes, le coup du bon feeling sur Capri serait proprement énorme.
Non, moi perso je ne me fous pas du tout des indés ; je pense qu'il faut chercher le TS au même titre que le loup maintenant. Quant à la fleur, si elle joue finement, on aura peut-être du mal à mettre la main dessus.
Et ton "pourquoi sonder Gretel ?"... Ce n'est pas parce que toi tu ne l'aurais jamais sondé que tout le monde doit penser à l'unisson. Remarque inutile.

Gretel a écrit:
Sachez que je ne suis ni le Ts, ni le dernier loup, ni la Fleur, ni un florisé, que je n'ai jamaiw été touché par un seul pouvoir de nuit.
Tu ne peux pas le savoir.

Kitsu a écrit:

Gretel a écrit:
Jonya ne m'a pas sondé (Ou alors elle a mal lu le rôle transmis.)
Petit rappel de ce qui est écrit dans la section "rôles" :
Citation :
Si ce joueur est un Intrus ou un Indépendant, [le voyant] le verra "Ennemi du Glee Club", si ce joueur est un membre de la chorale, il le verra "Membre du Glee Club".

Bye bye, Gretel. Pour sortir des bêtises comme ça, c'est que t'es un ennemi du village.
Pas forcément ; ce n'est pas parce qu'il ne connaît pas sur le bout des doigts les attributions de la voyante qu'il est forcément ennemi.

Schrenki a écrit:

Bref c'est étrange mais l'impression d'un pas clean entre vous [Kitsu et Mogh, ndlr] se renforce.
Au vu de ce que j'ai dit et de ta confusion entre Mumus et Kitsu, quelles sont tes impressions ?

Maesticia a écrit:
-Mogh TS, honnêtement, j'y crois pas une seconde, je crois plus que Kitsu essaie de nous faire croire que c'est elle et qu'il est lui même TS.
C'est Mumus qui me charge, pas Kitsu.

Mumus_Sept a écrit:

> Tout d'abord, Camille38 est forcément villageoise à mon sens. Elle a voté au premier bûcher contre Murollatem (loup) avec Arthur, et voté contre Jonya avec Arthur, alors qu'à ce stade les loups n'avaient pas intérêt à voter ensemble surtout s'il n'étaient pas en, danger comme certains semblent le sous-entendre.
Merci de souligner que Camille a voté deux fois avec Arthur. Et pourquoi pas une Fleur inexpérimentée votant avec son esclave ?
Concrètement, si je me retrouvais Fleur sur ma première partie sur un forum, ne connaissant personne, j'irais volontiers jeter mon dévolu sur un joueur expérimenté, très actif, impliqué et talentueux du genre d'Arthur. Cela collerait assez bien avec leur vote commun contre Murollatem.
Et connaissant Arthur, il est tout à fait capable d'avoir râlé (il râle tout le temps de toute façon) parce qu'il n'était pas esclave alors qu'il l'était précisément. Et de nous balancer des smileys fleur à la tronche à longueur de post.

Mumus_Sept a écrit:
Djoach a écrit:
Gretel, depuis le temps que tu joue au LG, tu ne t'es toujours pas rendu compte que le fait de dire 'Je suis un Simple Villageois' n'est pas une défense valable ? Faire 4 messages en ce jour 3 ou tu le répètes et ou tu ne dis rien d'autres qu'avance des suspects sans argumentation n'est franchement ni satisfaisant ni suffisant.

Ca ressemble follement à un: "Oh, ma fleurounette, tu pourrais pas te bouger le c** et te défendre un peu plus?? Evil or Very Mad"
Thomas ou Djoach, lequel est en fleurisage depuis cette nuit? Rolling Eyes
True, ça y ressemble. Je n'arrive pas du tout à cerner Djoach sur cette partie. J'ai perdu l'habitude de jouer avec toi, t'as été parti trop longtemps Sad

Bon. Je termine sans quotes.

@Kitsu : je suis d'accord sur le fait que Jonya n'a sans doute pas sondé ni Arthur, ni Thomas. Par contre, si tu pouvais ranger ton défaitisme ça me ferait plaisir.

Mon vote n'est pas encore arrêté à 100%. Ce sera soit Gretel, soit Mumus. L'un pour son possible sondage et son défaitisme, l'autre parce que mine de rien, il s'évertue à m'accuser...sans aller au bout de son idée et sans argument valable. Schrenki m'a attaquée sur le même motif, vous me direz. Mais la petite différence c'est que Schrenki n'en a pas passé quinze couches.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:10

Gretel a écrit:
Je ne me défend pas. Je joue depuis assez longtemps pour savoir que quand je me defend, ca empire toujours. J'en ai marre. On m'accuse sur un sondage qui n'a jamais eu lieu. Kitsu a trouvé le suspect à ataquer, il joue comme moi, il ne changeras pas d'avis. Si je meurt a ce bucher, je vous en supplie, croyez moi. Kitsu est TS et Fiatlux Loup.
Je vais bientôt commencer à pleurer. GRETEL, les votes de la voyante c'est secondaire, c'est même tertiaire en ce qui te concerne. Moi ça QUATRE JOURS que je te pose les mêmes questions que tu IGNORES à chaque fois.

Fiatlux a écrit:
Gretel a écrit:
Fiatlux. Tu seras vraiment enervé ce soir alors quand tu verras mon rôle
Pour l'instant, ce qui m'énerve surtout c'est ça :

Gretel a écrit:
Djoach = Pas TS.
Pourquoi ? Parce-qu'il-aurait-pas-tué-Mozana-car-ils-sont-les-deux-anciens-et-tout-ça-c'est-en-supposant-que-Mozana-était-bien-la-victime-du-TS-parce-que-sinon-ça-marche-pas-si-c'était-Vinny ? Ça fait quatre jours que je te demande une explication.
Gretel a écrit:
Villageois = Très possible.
Pourquoi ? Parce qu'il t'as fleurisé ? Ça fait quatre jours que je te demande une explication.
Gretel a écrit:
Loup : Fiatlux
Pourquoi ? Parce que t'aimes pas mon ton ? Parce que je m'attaque à Djoach ? Parce que je ne m'acharne pas que sur une seule personne mais que je suspecte tout le monde d'être potentiellement loup ? Ça fait quatre jours que je te demande une explication.

Djoach je n'ai plus le temps de parler dans le vide de te répondre.

Moghedien a écrit:
Cela me gêne toujours, quand à la mot d'une voyante, les joueurs vont chercher eux-mêmes les phrases qui peuvent les innocenter ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Mais si tu avais également citer la phrase qui précède (c'est à dire "puisque t'as l'air d'avoir parcouru les posts de Jonya-la-voyante, pourquoi t'as pas cité celui-là ? Parce que ça va à l'encontre de ta théorie Fiatlux = loup ?") tu verrais que la raison pour laquelle je l'ai fait c'est parce que Mumus citait la voyante pour accuser/innocenter des gens, m'accusait dans le même post mais avait curieusement ignoré les posts de la voyante qui me concernait.

Moghedien a écrit:
Mon vote n'est pas encore arrêté à 100%. Ce sera soit Gretel, soit Mumus.
Mumus peut attendre, Mogh. Surtout que si t'es seule à voter contre lui, même si c'est lui ton suspect #1, ça fait un vote dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

Fiatlux, je ne parle peut etre pas beaucoup mais J'aime bien qu'on me lise quand je parle

Fiatlux a écrit:
Parce qu'il t'a florisé
Gretel a écrit:
Ni florisé

Fiatlux a écrit:
? Parce-qu'il-aurait-pas-tué-Mozana-car-ils-sont-les-deux-anciens-et-tout-ça- c'est-en-supposant-que-Mozana-était-bien-la-victime-du-TS-parce-que-sinon-ça-marche- pas-si-c'était-Vinny ? Ça f

Cette fois, lis moi bien et clairement. Car tu commence a me souler :

OUI. J'AIME LE TON DE SES MESSAGES, JE L'ELIMINE TOTALEMENT DE LA POSSIBILITÉ D'ÊTRE TS, ET JE LE PENSE PLUS VILLAGEOIS QUE LOUP OU FLEUR. COMPRIS FIATLUX?

Fiatlux a écrit:
Pourquoi ? Parce que t'aimes pas mon ton ? Parce que je m'attaque à Djoach ? Parce que je ne m'acharne pas que sur une seule personne mais que je suspecte tout le monde d'être potentiellement loup ?

CAR TU NE SAIS PAS LIRE, CAR TU DEFORMES LES PROPOS, CAR TU ACCUSES TOUT LE MONDE. CAR TU NE CHERCHE PAS LES LOUPS MAIS LES INDÉS. ET ME DIT PAS QUE TU T'ACHARNES PAS SUR MOI

Faites le bon choix. Votez Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:49

J'avoue avoir beaucoup de mal avec djo.

Quand bien même je pense avoir compris son rôle c'est un sacré appel à la fleur.

Je suis assez surpris, je n'avais pas fait attention au message de mumus envers mogh, et je vais le mettre en ts potentiel du coup.

@mogh Effectivement l'argumentation de camille fleur tient la route.

Maintenant concernant le dernier loup; je suppose que les débats enflammés lui sont dus et donc vu que pour le moment mon vote est contre kitsu que je pense ts, et dans le gros clash en cours je n'arrive pas à voir de personnes n'étant pas en mode "auto-aveuglage/braqué et autre définition" et ayant donc un certain crédit auprès de moi. Pour le moment on a "gretel" vs "fiatlux" avec en "alimentation" Djoach thomas (camille et kitsu qui annonce un vote vs gretel) et lol surprise mumus qui colle au mieux les avis généraux à savoir clean :Camille38 Schrenki (bien que je me rappelle plus trop pourquoi Surprised) méchants : Gretel Fiatlux

Je viens définitivement de changer d'avis sur mumus qui est excessivement propre.

Je pense et je ne suis pas sûr que la voyante a sondé 2 villageois, ou un villageois/1 indé qui serait la fleur.
Par conséquent je ne pense pas du tout qu'il soit utile de voter contre "gretel" quand bien même il est ladite orchidée.

Par conséquent je pense que le loup et/ou le ts ont bien profité de cet all-in sur gretel et ou fiat. (que je tend à voir innocent, à cause de l'argument plutôt concis qu'il a relevé sur jonya (c'est quand même hautement probable).
Du coup, je me dit que Djoach qui fait n'importe quoi, et thomas qui fait n'importe quoi ont de bonne chance d'être soit fleur/esclave pour l'un(je pige vraiment pas pourquoi tu voit pas ce je remarque plus haut) soit indé/loup pour l'autre c'est pas possible autrement.

DONC

je maintient mon vote contre kitsu parce que pour moi c'est du gros n'importe quoi ce qui se passe, et certains jouent un double jeu que je ne comprend PAS.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:52

Oula attendez les gens... Je sais lire quand même:

Kitsu: dans ton post de 21:25 vendredi, tu incites bien Mumus à voter contre Jonya non?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:04

Gretel a écrit:

OUI. J'AIME LE TON DE SES MESSAGES, JE L'ELIMINE TOTALEMENT DE LA POSSIBILITÉ D'ÊTRE TS, ET JE LE PENSE PLUS VILLAGEOIS QUE LOUP OU FLEUR. COMPRIS FIATLUX?
Mais POURQUOI ?!?!?!??!?! Je te demande pas tes feelings sur Djoach, je te demande de les EXPLIQUER, arrête de te moquer des gens stp. Pourquoi tu l'innocentes catégoriquement depuis le J1 ?!?!

nxou a écrit:
fiat. (que je tend à voir innocent
Je salue la chose. Mais en attendant si les vrais villageois continuent de répartir leurs votes ça va servir à rien et moi je vais y passer. Alors si tu me penses villageois je t'en conjure, vote Gretel. T'auras tout loisir de voter Kitsu au jour suivant. Mais si tu votes seul ou à 2 au plus sur Kitsu aujourd'hui, c'est des votes dans le vide. Ce bûcher ça se joue entre Gretel et moi. Donc stp vote soit contre lui soit contre moi, mais pas à côté, même si aucun de nous n'est ton suspect #1. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:06

ben ca sera gretel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:09

@ Fiatlux et Gretel > Calmos vous deux, ce c'est qu'un jeu. J'admet totalement les piques et les brouilles dans le cadre strict du jeu, mais là vous allez un peu loin.

@ Gretel > Tu nous ressors 5 fois ton feeling. Nous ça fait 5 fois qu'on demande d'argumenter.

@ nxou > parce que toi tu joues pas un double jeu ? hum hum...
Ah et au passage, tu me penses assez idiot pour me présenter aux élections en tant que TS ?

@ Screnki > non tu sais pas lire xD
Je te remets les quotes à la suite pour que tu comprennes bien ce qui s'est passé :
Mumus_Sept a écrit:
Et je vote contre Jonya. Comme ça.
Kitsu a écrit:
Mon vote contre Gretel a été envoyé.
[...] Après, c'était soit Gretel, soit Jonya, mais allez savoir lequel des deux est le plus sacrifiable... (comprenez par là, lequel est le moins innocent, lequel est le moins susceptible d'être spé)
Gretel a écrit:
Franchement, plus ça va et plus je me dis qu'on fait fausse route avec Gretel.
Kitsu a écrit:
Mumus > contre Jonya alors ?
J'ai finalement voté en première intention.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:14

[mode_modo="on"]Je confirme, Gretel et Fiatlux, un peu de calme SVP, la police 42 ça fait mal à mes noeils.[/mode_modo]
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:16

je n'ai pas lu le jour des élections et moi ca ne me générait pas le moins du monde;
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:18

Bon je suis bien embêté les gens. Il reste 15 minutes et mon suspect number 1 reste Kitsu. Maintenant si c'est un duel Gretel/Fiatlux mon vote va peut-être partir dans le vide. Mais bien que je pense Fiatlux innocent, je ne suis absolument pas convaincu de la culpabilité de Gretel...

EDIT: OK Kitsu, j'avais pas lu ça comme ça....



Dernière édition par Schrenki le Lun 10 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:20

Schrenki a écrit:
Bon je suis bien embêté les gens. Il reste 15 minutes et mon suspect number 1 reste Kitsu. Maintenant si c'est un duel Gretel/Fiatlux mon vote va peut-être partir dans le vide. Mais bien que je pense Fiatlux innocent, je ne suis absolument pas convaincu de la culpabilité de Gretel...
Fais confiance a ton capitaine Wink et vote Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:20

@Moghedien:
Moghedien a écrit:
Je n'ai pas voté dans la masse.
Mais si, que tu le veuilles ou non. Ce n'est pas un reproche, mais un constant. Ca ne veut pas dire que c'est forcément volontaire, mais à force il y a de quoi se poser des questions...

Moghedien a écrit:
Mumus, cela fait trois fois aujourd'hui que tu dis que je suis indé. Vu que tu est tellement sûr de toi, annonce carrément la couleur : TS ou Fleur ? Va jusqu'au bout de ton erreur, je te prie.
La dernière personne qui m'a accusée, discrètement certes, mais accusée quand même, d'être le TS n'était autre que le loup Arthur. Mêmes causes pour mêmes effets ?
Ou alors tu cherches à me faire endosser ton rôle ? Fais attention, si tu me fais brûler, ça te retombera en pluie fine sur la poire. Déjà que tu admets toi-même avoir chargé la voyante et avoir invité les autres joueurs à voter contre elle...
Je n'en sais rien de ton rôle... je dis que tu as une attitude qui pourrait coller avec un indépendant, par exemple.
Pour Arthur, certes c'était un loup, mais les loups cherchent le TS de la même manière que les villageois, non? Rolling Eyes
Et si je t'ai semblé insistant c'est parce qu'il y en a qui sont bouchés à l'aimeri et qu'il faut répéter des trucs qui me paraissent évidents parce qu'ils n'écoutent pas!! (ou ne lisent pas^^).

Je garde mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:22

(Djoach: je n'ai absolument pas confiance en toi et ça depuis le premier jour lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:24

Schrenki a écrit:
(Djoach: je n'ai absolument pas confiance en toi et ça depuis le premier jour lol Wink )
C'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : La Balle en trop...
» Nuit 7 - Du Mako de partout
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» [Antre] Centre de détention Bordeaux
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-