Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] 1 partout, balle au centre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:25

C'est surtout le rouge en gras qui fait mal aux yeux x_X

@ nxou > Si tu ne lis pas tout aussi... Rolling Eyes
Peut être ça gêne pas pour toi mais pour moi si. Je me suis présenté dans l'espoir de me faire élire, pas pour faire de la bonne figuration. Et se faire élire maire quand t'es indé, c'est très très risqué (le taux de survie d'un maire est bas) : c'est soit je crève par tout pouvoir de mort, soit je reste en vie et on se pose des questions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:35

Ca me gave. Depuis le J1 j'explique pourquoi j'innocente Djoach. Ne m'ecoutez pas, je sers a rien. De toute façon, mon destin est toujours scellé a chaque début de partie. Je ne suis pas un bon joueur, je suis un joueur de m**de. Voilà. Je ne suis bon qu'en meneur. Dans tout les cas, je ne jouerais plus de parties avec Fiatlux.
Sur ce, je meurs et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:00

Tina Cohen Chang avait un style particulier, elle était Gothique. Deux personnes ont vraiment compté pour elle, Artie Abrams, son premier petit ami, avec qui elle partageait de beaux moments mais n'était pas satisfaite. Même si elle le poussait vers ses rêves, celui-ci était toujours en retenu, c'est pourquoi, à l'Asian Camp de l'été, lorsqu'elle parla avec Mike Chang, elle compris qu'il fallait que ça change. Ainsi Mike et elle vivèrent une belle histoire d'amour, mais celle-ci se vit écourté lorsque Mike fut renvoyé du Lycée.

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Tumblrlci7fzqryv1qdmn5y

Il ne lui restait plus que son style, son état d'âme, sa raison de vivre. Quand Figgins se mit à interdire les tenues gothiques par peur et par excès de style. Celle-ci décida d'en jouer et de se faire réellement passer pour un vampire! Ainsi elle attendit le principal Figgings a un coin de couloir et lui fit peur avec ses fausses dents de vampire. Même si Figgings ré-autorisa les tenues gothiques et que Tina put retrouver son style, il l'a renvoya du lycée pour qu'elle ne hante plus ses nuits.


[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Tinavamp


Gretel est renvoyé du Lycée. Il incarnait Tina Cohen-Chang (Simple Membre du Glee Club)

Résultats :
Spoiler:

L'Intrus a jusque 20h demain pour décider qui il va renvoyer du Lycée dans son antre.
Kurt Hummel et Sue Sylvester ont jusque demain 20h pour agir.
Les actions de cette nuit sont à envoyer en MP à MAILIS et NIER!
Le jour 4 se lèvera demain, Mardi 11 octobre à 21h30!


Désolé pour le retard de ce soir et pour l'absence des RP. J'étais absente depuis samedi soir et c'est moi qui possède tout sur mon ordi pour vous faire ces magnifiques RP. (lol) Ils seront rétablis demain dans la journée. Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:39



cheer RP ajoutés ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! [JOUR 3] 1 partout, balle au centre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] 1 partout, balle au centre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : La Balle en trop...
» Nuit 7 - Du Mako de partout
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» [Antre] Centre de détention Bordeaux
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-