Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Jour de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:19

Vinny a écrit:
Réponse envoyée dans les règles de l art cette fois.
C'était pas dans les règles de l'art moi ?

Murollatem a écrit:
J’ai eu l’inspiration cette nuit, je suis persuadé à 300 pourcent qu’il y a un loup entre kitsu et schrenki et que donc les loups se sont répartis entre eux. Je ne sais pas si je suis clair.
+1
Citation :
Amandier « Oui la précision d'Audros comme quoi la réponse doit être donné par mp n'y était pas. » J’aimerais que Rémi nous dise si c’était bien le cas quand il a répondu. Je le cite « je crois avoir envoyé le MP avant toi ... »
J'étais sur que ça allait me retomber dessus ... J'aurais du attendre la réponse avant de dire ça ... Razz Mais c'était pour faire réagir Amandier

Vinny a écrit:
@ Rémi
Citation :
On verra dans le debrief, mais je crois avoir envoyé le MP avant toi

Ca a été annoncé « en place publique » que c’était toi Suspect
Amandier a écrit:
-Félicitation Rémi pour la devinette, perso j'avais cru que c'était "la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:50

Donc, que pensez vous concretement de Yout??

Rémi, ton poste il sert à rien Very Happy
Tu parles juste de réponses et ordre d'envoie... bref

Vu que tu mets +1 au com de muro: tu pourrais donc développer sur les personnes mis en cause non?
En quoi voulais tu faire réagir Amandier??

Bougez vous les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:11


Ps aux meneurs: ça compte comme double poste 2 postes qui ont un intervalle de 7 H??

Oui, c'est un système de chaine que l'on souhaite

Une petite remarque en passant : c'est bien de participer à l'épreuve mais n'oubliez pas de voter. Razz
Vous avez jusqu'à ce soir 22h.


Dernière édition par Audros le Mer 19 Oct 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:43

@ Capri :
Citation :
Que penses tu de Yout Vinny?
On ne le connait pas, c’est une première partie. J’ai du mal à cerner certains d’entre vous alors que ça fait plusieurs parties que l’on partage, donc difficile de juger, d’autant que s’il était loup il serait un minimum coatché dans l’antre non ?
Capri, on a fait plusieurs parties ensemble, et mis à part sur la 114 je te trouve quasiment tout le temps louche. Sur combien tu étais loup ?

Citation :
Le truc c'est que si un ancien meurt autres qu'eux on tiendra un loup.

Oui, mais l’attente peut nous couter cher.
Qui plus est les véritables anciens seront retenus par le PAD.

@ Rémi :
Citation :
C'était pas dans les règles de l'art moi ?
Je ne faisait pas référence à toi.
Je ne comprends pas pq tu as quoté mon post et celui d’Amandier ensuite, tu ne fais pas de commentaire.

*-*-*-*-*-*-*-*

J’aurai aimé lire Kitsu, Amandier et Muro.

Je vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:01

Moi je vais rester sur mon idée première et voter contre Yontsuki

Personne n'a relevé mon idée des deux loups qui s'engueulent, je suis dég Sad . Je suis si inintéressant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:38

Je ne vais pas pouvoir suivre la fin du débat à un moment mal choisi.

Juste au cas où : doutes sur Lysine et Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:16

Désolée de mes absences. normalement je devrais etre plus présentes maintenant.

Alors tout d'abord, je suis pas d'accord pour dire que le couple est mort. M'est avis que le PAD a été utilisé.

Ensuite. Je sais pas ce que vous avez contre Kitsu mais pour moi il est tout a fait normal. C'est a cause de raisonnements comme "t'es trop agressif" ou "j'aime pas tes posts" qu'il a été tué sur la 115 et il était SV. Pour moi, Kitsu est d'alignements villageois pour le moment.

Elyador, tu accuses certaines personnes de t'accuser sur rien, tu fais la même chose vis à vis d'autre et ce n'est pas vraiment une chose qui me plait.

Capricorne, tu es louche,mais ça c'est l'habitude je pense... Voila voila ce que j'avais a dire pour la journée. Je ferai des posts plus construits demain, n'ayant pas eu trop le temps es derniers jours et je m'en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:19

Bonsoir à tous, désolé, je n'ai pu faire de post construit ce matin par manque de temps avant les cours.

Donc voilà :

Oui je me suis révélé Ancien, car si Capri, je me sens un peu en danger quand même.
Comme l'un d'entre vous l'a dit. Je reviens souvent dans les débats.
Et ce parce que j'ai taquiné Amandier.
Je verrais bien des loups sauter sur l'occas pour éliminer un joueur, qui plus est un spé puisque c'est mon rôle.

Maes > Je ne vois pas en quoi je me base sur rien, je trouve le comportement de Kitsu louche et ce pour plusieurs raisons déjà évoquées. C'est d'ailleurs le seul pour qui j'ai vraiment fais des posts construits.
Pour les autres joueurs, je cherche...

Muro > Oui merci, c'est assez clair.

MS > Non je suis désolé mais sincèrement on n'est pas deux loups qui s'engeulent, je bien villageoise et je cherche bien du loup.


1- J1, je disais que je me serais présentée car mon rôle me le permettais.
C'est bien le cas.
Pour raison Irl, je n'avais pas envie, et puis ne pas se présenter en étant villageois n'est pas un crime si ?

2- Oui j'aurais bien aimé être louve, mais ce n'est pas cette partie qui me fera tester ce rôle malheureusement.
Sur toutes les parties que j'ai jouée (4 en fait), je tournais entre salvateur - ancien - SV.
Cette partie confirme également la règle.

3- J'ai taquiné Amandier parce qu'elle voulait être cupidon et que s'il elle l'avait été, on aurait bien voulu se mettre en couple...
Kitsu notamment me reproche de ces échanges taquins. Mais je suis désolé, je ne l'accusais pas plus louve que les autres.
D'autant que ce que nous disions se basait sur des conversations antérieures à la partie. Bien avant la distribution même des rôles.
Moi j'en accuse vraiment d'être loup, je me base sur ses posts concrets de la partie. C'est tout.
Et donc après ce moment de taquinerie (d'autant que cela faisait parti à mon sens de l'ambiance "légère" - je trouve pas le mot exacte- des J1 en règle général, c'est à dire, les élections.)

Maintenant, je me base sur des posts concrets comme le reproche de Djoach.
Amandier fait parti de mes joueurs neutre d'autant qu'en plus, si elle était louve, je la verrais bien m'éliminer assez rapidement.
Comme le cas cité avec Opeth...

4- Pour répondre véritablement à la question de Kitsu concernant l'un de mes précédents posts sur les deux morts de la nuit dernière :
Oui je crains pour ma vie dés la nuit 1 avec cette "non mort".
Et j'étais surprise de voir que je n'y suis pas passée en nuit 2.
Je ne voyais absolument pas Canuck ancien mais plutôt SV.
Donc voilà.


Mon dévoilement est du, car oui je pense Canuck première victime de la nuit 1.
Etant ancien, il était immunisé.
Nuit 2 -----> padé et Arthur en victime normale des loups.

Kitsu se dévoile ancien pourquoi pas.
Mais je trouve que pour un villageois, tu sautes bien vite sur des accusations légères pour voter contre quelqu'un.
D'autant que je me répète, tu suspectais fortement Djoach.
Et tu passé sur moi pour une raison qui m'échappe encore et que je ne trouve pas claire et peu construite.
Après c'est mon avis.


Saches Vinny, que je vraiment un des spé.
Et que si je passe ce jour au bûcher :
Et bien,

1 - Vous perdrez un villageois et spé
2 - Vous perdrez également un bûcher pour rien.
3 - Les loups seront très certainement content si ce n'est pas déjà le cas.
4 - Mes "accusateurs" et "voteurs" ne pourrez pas voté au prochain jour ce qui sera très certainement un avantage pour les loups.

Après éliminez moi si vous êtes convaincu de ma lupinité. Mais vous je aurais assez prévenu.
Je peux pas faire plus désolé.


Maintenant que Kitsu s'est dévoilé ancien, je suis prête à reconsidérer mon jugement sur toi mais je méfis encore, désolé mais tes accusations à mon égard me paraissent bien pauvres.

Je voterais bien pour Yontsuki puisque je le soupçonne aussi.
Mais il peut aussi être villageois...
Je n'aime pas son manque de postage pour m'appuyer dessus.
Je ne sais pas si je tranche, là je doute avec le dévoilement de Kitsu.
Et par rapport aux absents et à ceux qui postent peu... :/



Dernière édition par Elyador le Mer 19 Oct 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:29

Vinny a écrit:
@ Rémi :
Citation :
C'était pas dans les règles de l'art moi ?
Je ne faisait pas référence à toi.
Je ne comprends pas pq tu as quoté mon post et celui d’Amandier ensuite, tu ne fais pas de commentaire.
Elle n'a pas donné la bonne réponse ...

Vinny a écrit:

Je vote contre Elyador.
Vinny a écrit:

Juste au cas où : doutes sur Lysine et Rémi.
drogue

@ Maestica : Contre qui voterais-tu ?

J'aime bien le post d'Elyador, je pense donc voter contre Kitsu ... Very Happy
Je crois que l'un des deux ment ... Rolling Eyes Pour moi, Elyador est villagoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:55

Bon, je vois que le débat a pris une tournure très intéressante...

@ Elyador >
J'apprécie tes posts et tes explications, ancien ou pas je ne sais pas, mais je laisse de côté toute l'argumentation qui fait appel à la relation entre Amandier et toi.
Mais cette joute m'a permis d'avoir deux suspects supplémentaires.

@ Capricorne >
Capricorne a écrit:
Bon, par rapport aux "anciens", je suis daccord avec toi, ca verrouille vachement les votes.
Le truc c'est que si un ancien meurt autres qu'eux on tiendra un loup.

Moi par élimination je buterai Yout...
Qu'en pensez vous??
"par élimination" ? Tu n'as donc pas d'idée et tu votes contre une cible facile ?
Et t'es vraiment certain de tenir un loup ? Tu m'as bien l'air sûr de toi...

Concernant Rémi, je relève que tu penses que j'ai des doutes sur lui... très intéressant... Je le pensais plutôt villageois je voulais donc que tu confirmes mais apparemment tu penses autrement...
Vous vous innocentez également dès vos premiers posts, dans le cas où vous êtes tous les deux loups ?

Maître Sfodellah a écrit:
Personne n'a relevé mon idée des deux loups qui s'engueulent, je suis dég Sad . Je suis si inintéressant que ça ?
Qui seraient les deux loups qui s'engueulent ?

@ Capricorne et Schrenki >
Je vois que vous avez des doutes sur Elyador. Mais je ne vois pas vos explications...

@ Muro >
Je trouve ton dernier post assez creux dans le fond.

Je vois également que Vinny et Capricorne ont bien envie de gagner le pouvoir de sorcière de mort... Quels sont vos motivations et vos intentions ?

@ Rémi >
J'attends toujours tes explications... Depuis J2 tu affirmes que je suis loup, mais toujours pas d'argument... Puis super moutonnage, encore que, Elyador n'a pas encore annoncé son vote... T'aimes prendre les devants ou influencer son vote ?
Tu penses que l'un de nous ment... Tu es bien sûr ? En tout cas tu n'as pas peur de perdre ta voix au prochain tour... Ah mais tu t'en fous, tu pourras très bien influencer les votes des autres à nouveau, après t'être rendu compte de ton erreur...
En tout cas je vois bien un loup affirmer ça.

Je me verrai bien voter contre Capricorne ou Rémi.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:09

Kitsu a écrit:

Concernant Rémi, je relève que tu penses que j'ai des doutes sur lui... très intéressant... Je le pensais plutôt villageois je voulais donc que tu confirmes mais apparemment tu penses autrement...
Vous vous innocentez également dès vos premiers posts, dans le cas où vous êtes tous les deux loups ?
Tu me penses villageois ou loup ??? Il faut savoir Rolling Eyes

Euh ... On est à 50 min de la fin du bûcher, et il y a seulement 2 votes ... Il y a pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:17

N'oubliez pas de voter
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:20

J'hésites à voter Kitsu pour ma part.
Ancien ou pas ancien ?

Yontsuki aussi mais s'il est villageois et y passe, se serait dommage.
Etant nouveau joueur, j'ai bien envie de lui laisser sa chance comme on me l'a laissé aussi - ce s'il est bien villageois evidemment -.
Il n'a pas assez posté pour tenter de percer s'il est lupin ou non.
A part son suivisme sur Djoach...

Quand aux autres, ils semblent carrément avoir disparu en cette fin de journée... :/

Je ne pense qu'Amandier passe, tant pis j'aurais bien aimé avoir son avis.

Muro en dit peu mais bien construit à chaque fois.
Un non vote encore peut être ?

Notre maire est parti.

Quant à M.S ba j'aurais tendance à dire comme Yontsuki... pas vraiment de post...


Dernière édition par Elyador le Mer 19 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:22

Audros a écrit:
[u][i]
[b]Une petite remarque en passant : c'est bien de participer à l'épreuve mais n'oubliez pas de voter. Razz
Audros a écrit:
N'oubliez pas de voter
Audros, par message privé a écrit:
N'oubliez pas de voter
Laughing J'ai l'impression qu'il faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:25

Il reste plus d'une demie-heure.

Je voterais dans les dernières minutes, je suis en train de relire les débats précédents, pour voir si je trouve un truc flagrant sur d'autres joueurs.

Et toi Rémi ? Ton vote ?

Edit : après le post d'Amandier
> je ne bluff pas.


Dernière édition par Elyador le Mer 19 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:26

Bonsoir à tous,

Je suis désolez mais j'ai eu un emploi du temps chargé ces 2 derniers jours.
Je viens de lire rapidement les débats mais je n'ai pas eu le temps de les analyser.
Je remarque néanmoins que Kitsu et Ely se disent ancien, ce que je trouve risqué, j'espère qu'un des deux ou les deux bluff pour proteger les véritable anciens.
Yont a disparu pour ce débat, je trouve ça suspect, on dirait qu'elle se cache pour se faire oublier.

Je vote Yontsuki
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:26

Elyador a écrit:
J'hésites à voter Kitsu pour ma part.
Ancien ou pas ancien ? Très bonne question ...

Yontsuki aussi mais s'il est villageois et y passe, se serait dommage.
Etant nouveau joueur, j'ai bien de lui laisser sa chance comme on me l'a laissé aussi. Je suis d'accord, mais ce serait bien qu'il soit là !

A part son suivisme sur Djoach... +1, en plus il vote tard ; je me demande si c'est les loups qui lui ont dit de voter contre Djoach ...

Quand aux autres, ils semblent carrément avoir disparu en cette fin de journée... :/ Seulement depuis cette fin de journée ?
En tout cas, il faut faire attention à ne pas faire d'égalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:27

C'est mal de se moquer du MJ.
(capture d'écran interdite et copie de mp c'est pareil)


Dernière édition par Audros le Mer 19 Oct 2011 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:27

@Kitsu: Je suspecte toujours Elyador de par ses arguments bancals selon moi. Elle indique d'abords qu'elle a suspecté Djoach assez vite et qu'elle a des soupçons du moi, Amandier et Yontsuki (tout en mettant Amandier dans ses bons feelings quand même suite à la remarque de Djoach). Dire qu'elle a suspecté assez vit Djoach. Je sais pas si assez vite est le bon terme. Sur ses 3 posts elle n'a suspecté Djoach que dans le deuxième sur les mêmes arguments déjà présents dans les posts des autres.
Je lui fais remarquer que j'ai suspecté Djoach dès mon premier post et elle semble d'accord et ne creuse pas plus ses soupçons sur moi.

J'attends toujours les réponse de Muro et Rémi sur leur certitude d'un loup entre moi et Kitsu... Des explications ou tant pis?

Et même si je ne suis sûr de rien, je suis prêt à perdre mon droit de vote demain. Je vais suivre mes feelings. J'ai annoncé voter entre Elyador et Yontsuki à ce bûcher. Je vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:31

J'ai pas plus suspecter Amandier que d'autres joueurs comme Djoach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle peut être louve comme n'importe qui.

Maire ne te protège pas Schrenki de mes suspect !
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te suspecter moins que d'autre ? Rolling Eyes

Pour le coup tu m'as l'air vexé... :/
Si je ne creuse pas plus c'est parce que j'ai pas plus sur toi à part ta loucherie, autant Djoach c'était flagrant.
Toi non.
Et mes soupçons portaient dans l'hypothèse ou il y a du suivisme lupin sur Djoach, tu faisais parti des votants.
Je ne te suspect pas plus qu'Amandier ou Yontsuki.

Et pour le moment c'est ma seconde théorie que je creuse c'est à dire des votes de loup dispersés...
Donc j'ai pas plus argumenté sur toi.

Kitsu et Schrenki loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:36

2 votes contre Yontsuki, et 3 contre Elyador ...

@ Schrenki : Tes posts ne m'inspirent pas confiance ... Au jour 2, tu as des doutes sur Djoach et Canucks ... Un post plus tard tu dis que tu votes contre Djoach, sans dire ton changements de comportement sur Canucks ... De plus, tes doutes sur Djoach ne sont pas super, tu restes sur une impression tout le long du débat ...

@ Audros : Je ne me moque pas Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:43

Audros a écrit:
C'est mal de se moquer du MJ.
(capture d'écran interdite et copie de mp c'est pareil)
Je savais que les captures d'ecrans étaient interdites, mais pas les copier/coller. Ils sont facilement modifiables comme dirait Fiatlux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:47

Schrenki a double voix, c'est moi qui y passe... :/

Je vais donc tenter de sauver ma vieille carcasse d'érudit et Voter Pour Yontsuki

J'ai pas d'envie d'y passer, pas en spé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:50

Elyador a écrit:
Rémi, il n'y a pas d'égalité.

Schrenki a double voix, c'est moi qui y passe... :/

Je vais donc tenter de sauver ma vieille carcasse d'érudit et Voter Pour Yontsuki

J'ai pas d'envie d'y passer, pas en spé !
Oui, j'avais déjà édité ... Par contre, j'ai une mauvaise expérience des personnes qui se disent spé avant de mourir (n'est-ce pas Capri Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

Je vote contre Yontsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

Bon ben comme ça se joue entre Elyador et Yontsuki...

Je vote contre Yontsuki



Juste pour sauver la peau d'Elyador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

Rémi a écrit:
2 votes contre Yontsuki, et 3 contre Elyador ...

@ Schrenki : Tes posts ne m'inspirent pas confiance ... Au jour 2, tu as des doutes sur Djoach et Canucks ... Un post plus tard tu dis que tu votes contre Djoach, sans dire ton changements de comportement sur Canucks ... De plus, tes doutes sur Djoach ne sont pas super, tu restes sur une impression tout le long du débat ...

@ Audros : Je ne me moque pas Smile Wink

Oui je reste sur une impression tout le long du débat mais c'est un peu ce que tout le monde fait à part ceux qui ont des certitudes sur l'affiliation des autres joueurs. Tant que je n'ai rien de concret sur un joueur, je me base sur mes impressions. Et à l'heure actuelle, c'est sur Elyador que j'ai la plus mauvaise impression donc je vote contre elle.
Concernant Djoach et Canucks, je pensais pourtant avoir dis que Djoach était mon principal suspect et que je suspectait Canucks uniquement pour son vote facile contre Yontsuki. Djoach étant mon principal suspect, c'est normal que je vote contre lui non? Canucks étant mort cette nuit, je ne vois pas pourquoi je continuerai à la e suspecter.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:56

Bon ... C'est pas moi qui ai choisit ! Je trouve juste que c'est un peu bète que tout le monde vote contre Yont juste pour sauver Elyador : On aurai tous pu voter contre un loup (par exemple Kitsu ou Schrenki Rolling Eyes) Je vote contre Schrenki ! Je n'aime pas ta réponse ... Et pour Canucks, je parlais du J2 ... (Quand il n'était pas encore mort/que tu ne l'avais pas tué ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:59

Suspense ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:19

C'est en fouillant une partie de la bibliothèque peu connue et peu visitée, que l'élève ange découvrit ce livre étrange.
"L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, tome IV, d'Edmond Wells"
"Wouaw, notre instructeur a écrit ce livre !"


Il ne put s'empécher de lire à haute voix, le passage troublant qu'il venait de découvrir :
"Recette d’une âme : Au départ l’âme d’un être humain est déterminée par trois facteurs : l’hérédité, le karma, le libre arbitre.
25 %, 25 %, 50 %, telles sont les proportions de départ. Avec ses 50 % de libre arbitre, un être peut ensuite modifier cette recette. Soit il peut s’affranchir de l’influence de son hérédité en se soustrayant très jeune à l’emprise de ses parents. Soit il peut s’affranchir de son karma en refusant de tenir compte de ses pulsions inconscientes. Ou, au contraire, il peut renoncer à son libre arbitre en acceptant de n’être que le jouet de ses parents et de son inconscient.


Une voix derrière lui se fit entendre : "Yontsuki, tu aurais du mieux choisir tes protégés au lieu d'en prendre trois comme ça au hasard !! Tu n'as pas un niveau suffisant pour rester parmi nous, tu vas être réincarné ! Mais sache que ta curiosité t'aidera, sur Terre si tu cherches bien, tu trouveras les premiers tomes de cette encyclopédie qui t'aideront si tu sais les utiliser à gagner les points qu'il te manque.

Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Dae8cm13

Avec 6 votes contre lui : Yontsuki nous quitte .

Votes
Elyador : Vinny, Shrenki (x2): 3
Yontsuki : Maitre Sfodellah, Amandier, Elyador, Maesticia, Kitsu, Yontsuki : 6
Lysine : Lysine
Rémi : Rémi
Capricorne : Capricorne
One : One
Murollatem : Murollatem

N'ont pas voté : Lysine, Yontsuki, Rémi, Capricorne, One, Murollatem :/
N'ont pas participé : Lysine, Yontsuki, One :/
Spoiler:

Vinny a remporté l'enigme, la réponse était : Le niveau ne change pas.
Spoiler:
Aujourd'hui vous vous battiez pour un pouvoir de mort, celui qui s'est montré le plus tenance et qui a remporté l'épreuve est Elyador

Spoiler:
Son pouvoir lui sera attribué en jour 4, et elle est immunisée cette nuit.

Actions de nuit attendues : Les acteurs de la nuit ont jusqu'à jeudi 22h pour agir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Jour de deuil Jour 3 - Jour de deuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Jour de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Un royaume en Deuil [jour V]
» [ Jour 5] La mort du Hokage : le village en deuil
» Jour 1 Un jour de deuil
» L'Union et la Fédération en deuil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-