Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:26

Alors, la raison que je ne vote pas pour moi-même est simple: je ne le fais jamais. Je considère cela comme la moindre des choses de voter pour une autre personne... Maintenant, ce n'est qu'un point de vue. Mais en ne votant pas pour moi-même, j'attends la même chose des autres représentants.

Sinon, Remi, au risque de te décevoir, je ne joue pas un rôle là. Je suis comme je suis, et j'écris comme je parle. Je pense que ma faculté à communiquer d'une façon aussi littéraire provient de ma fascination pour la littérature, et plus spécifiquement la littérature fantaisy. Sans vouloir être prétentieux, le fait est que mes premiers contacts littéraires avec la langue française étaient parsemés de discours émouvants et de déclarations héroïques.

Je sens beaucoup d'agressivité dans ce topic. Je comprends que l'essence de ce jeu est de faire naître la suspicion et la cultiver tout au long du jeu, mais pour le moment nous ne pouvons faire que des déclarations basées sur des impressions, sans faits réels pour fonder nos théories. Je voudrais inciter certains à la prudence, car à force de chasser tous les fantômes et les pseudos-loups, ils risquent de tomber dans des embuscades posées par les véritables loups. Si certains chasseurs de sorcières seront lynchés par la populace, cela ne sera bénéfique qu'aux loups.

PS. Remi, mon nom est Lerak, sans i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:05

Angel a écrit:
Tu attends de voir si tu as une chance d'être élu ? en voyant, si d'autres sont plus motivés auquel cas, gentil villageois, que tu es, laissera remporter l'élection pour le bien du village. Ou alors, tu attends de voir si tes potes se présentent pour savoir si tu dois leur faire concurrence, ou d'essayer de glisser un candidat loup de le lot ? Ou, une autre raison ?
Autres raisons : ma motivation et ma vie IRL (je ne ferai pas un débat sur le dernier).
J'avais un brin de motivation, mais infime que ce n'était pas suffisant pour se présenter. Je préférai voir d'autres candidatures que celle de Lerak, qui ne m'a pas séduit dès le départ.
Mais j'aime bien son initiative, et le premier à dire, de ne pas voter pour lui-même. J'en suis aussi fervent et c'est une chose que j'admire.
...
Tu me critiques de me "semi-présenter" et tu fais de même... Ca va ? Tout va bien ? Tu veux un médecin ? (prendre les questions pour de l'ironie)
Parce que si je suis ton raisonnement, c'est que tu es LG (et par conséquent, mon compère... m'ouais... on va pas tenir longtemps à ce rythme là... Un autre nous rejoint et on fera la fête après le dépouillement).

Mon vote ira soit vers Rémi (J'ai adoré son entré dans le jeu. S'il est élu, j'espère qu'il sera comme ça jusqu'à la fin), soit Lerak. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:27

Juste un petit avertissement que je ne pourrais plus répondre à vos questions, ni démentir vos éventuelles accusations avant demain après-midi, car je vais fêter l'anniversaire d'un bon ami. Dans tous les cas, mon vote est envoie, et je tacherai de me connecter demain, si mon état me le permettra.
Ne dites pas trop de méchancetés sur moi durant mon absence, s'il-vous-plait. Ça ne vous irait pas bien de tout façon.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:29

lerak a écrit:
Alors, la raison que je ne vote pas pour moi-même est simple: je ne le fais jamais. Je considère cela comme la moindre des choses de voter pour une autre personne... Maintenant, ce n'est qu'un point de vue. Mais en ne votant pas pour moi-même, j'attends la même chose des autres représentants.

Sinon, Remi, au risque de te décevoir, je ne joue pas un rôle là. Je suis comme je suis, et j'écris comme je parle. Je pense que ma faculté à communiquer d'une façon aussi littéraire provient de ma fascination pour la littérature, et plus spécifiquement la littérature fantaisy. Sans vouloir être prétentieux, le fait est que mes premiers contacts littéraires avec la langue française étaient parsemés de discours émouvants et de déclarations héroïques.

Je sens beaucoup d'agressivité dans ce topic. Je comprends que l'essence de ce jeu est de faire naître la suspicion et la cultiver tout au long du jeu, mais pour le moment nous ne pouvons faire que des déclarations basées sur des impressions, sans faits réels pour fonder nos théories. Je voudrais inciter certains à la prudence, car à force de chasser tous les fantômes et les pseudos-loups, ils risquent de tomber dans des embuscades posées par les véritables loups. Si certains chasseurs de sorcières seront lynchés par la populace, cela ne sera bénéfique qu'aux loups.

PS. Remi, mon nom est Lerak, sans i
Je crois que tu me confonds avec One shoot ... 2 fois même ^^ Dans mes posts, je met Lerak ... (vérification ...) ... Tu as raison, J'ai mis Leriak une fois, mais c'était une faute de frappe ; la preuve est que la ligne en dessous j'ai écris Lerak ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:43

Bonjour à toutes et â tous et bienvenue aux nouveaux.

Et bien beaucoup de postsmais toujours les mêmes... Espérons que les débats attirent plus de monde.

Je vais me la jouer "difficile" sur cette partie. Oui, très difficile. Aucune présentation ne me satisfait...

Je n'aime pas être capitaine et ne me présente jamais. Voilà donc un nouveau défi que je me lance sur cette partie : je me prèsente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:22

Kinrep a écrit:

Tu me critiques de me "semi-présenter"

Il me semble pas t'avoir " critiqué " Wink, si maintenant on peut plus poser de questions .. on est mal parti alors. Mais si tu m'expliques en quoi l'hypothèse comme quoi tu es loup l'emporte sur celle où tu es villageoise alors j'aviserai, et je m'excuserai.

Kinrep a écrit:
et tu fais de même

Il ne faut pas confondre " volonté " et " capacité " .. sinon oui en effet, ca te dérange ? Si tu es villageois, ca ne devrait pas pourtant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:39

Le mot "critiqué" est peut-être un peu fort (la demi-mesure, connais pas Razz)
Donc, tu réfutes d'être LG en n'en parlant pas... Oh, mais vu qu'on est dans le même panier avec ta remarque, je ne le suis pas non plus (oui, je peux jouer longtemps à ce petit jeu Razz)
Je préfère largement être dans la peau d'un LG que d'un villageois... un problème à ça ?

Bien sûr que ça me dérange. Tout ce que tu as dit contre moi, tu te discrédites en t'auto-critiquant (non, je n'ai pas d'autre synonyme plus faible)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:42

Vinny a écrit:
Aucune présentation ne me satisfait...
Pourquoi ? Qulles sont les candidatures qui te satisfait ? C'est juste un "alibi" pour te présenter maire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:56

Chloran a écrit:
Je trouve cela louche de ta part One Shoot.
Penses tu que nous avons besoin d'un perroquet comme capitaine qui n'est pas capable d'apporter des arguments ou chercher par lui même et se contente de dire ce qu'on dit les autres en modifiant légèrement les mots ?

Tu me trouve louche parce que j'ai eu la même impression que toi sur Angel alors que c'était vraiment flagrant ce post ? et louche parce que j'ai eu le même avis que toi ?
Ne te sens pas être le centre du monde et trop sûr de toi, tu sauras que je fait mes réponse au post petit à petit, je ne lis pas tout et répond tout à la fin car je m'en sors pas sinon. Donc j'ai lu après que tu avais remarqué pour Angel c'est vrai, mais j'ai peut être pas la même vision que toi sur Lerak, mais j'aime dire ce que je pense. Pense ce que tu veut après tout. Rolling Eyes


Kinrep a écrit:
Tu me critiques de me "semi-présenter" et tu fais de même... Ca va ? Tout va bien ? Tu veux un médecin ? (prendre les questions pour de l'ironie)

Vite Chloran, rétorque, il a vu la même chose que toi le perroquet Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:15

Je n'ai jamais vu autant de présentation de campagnes.. (sérieuse en plus) Au moins j'ai l'embarras du choix. Deux campagnes sortent du lot à mes yeux et je voterais pour l'une d'entre elles! Même si pour l'instant j'ai une légère préférence pour une.

J'ai pas l'habitude des journées d'élections qui partent au quart de tour comme ça, mais ça a le mérite de donner pas mal d'informations !!





Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:45

Rémi a écrit:
Vinny a écrit:
Aucune présentation ne me satisfait...
Pourquoi ? Qulles sont les candidatures qui te satisfait ? C'est juste un "alibi" pour te présenter maire ? Suspect

Parce que. La mienne. Quelle perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:11

Hum, j'aime bien la candidature de Vinny, du fait de sa rareté.
Cependant, je vais rester sur mon premier avis et voter pour Lerak dans l'optique d'encourager les nouveaux sur ce forum à s'intégrer.

Je reste sceptique vis-à-vis des "semi-candidats". Ca me fait déjà des mauvais feelings, ce qui est rare en jour d'élection.

Cela dit, j'ai une remarque à faire: comme vous l'avez remarqué, ce premier jour dure 48h au lieu de 24h habituellement. Dès lors, ne serait-il pas judicieux de commencer à débattre, comme certains l'ont fait, au lieu de se terrer dans notre coin et d'attendre gentiment qu'un candidat soit élu? Surprised Je vois déjà d'un mauvais oeil ceux qui n'osent pas se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:30

Petit message depuis l'IRL, j'ai envoyé mon vote pour Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:41

Bonjour à tous =)
Je ne me présenterais pas au post de capitaine et je vais voter pour Vinny:
Pour moi,le capitaine "idéale" c'est un capitaine qui ne se laissera pas influencer et qu'on connait un miminum pour pouvoir juger plus facilement de son honnêteté. En cela Vinny me parait être un choix judicieux pour ma part: elle a pas mal d'expérience,c'est faire preuve de discernement et j'ai déjà joué pas mal de fois avec elle pour penser pouvoir savoir assez rapidement si je peux ou non lui faire confiance.
A contrario de Lerak(félicitation pour ta prose au passage,c'est agréable à lire) qui semble sincère mais sur lequel j'ai trop peur de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:04

Bon matin ^^
Désolée de ma faible présence, mais en même temps j'avais prévenu Razz
La candidature de Lerak pourrait me plaire si je ne trouvais pas une de ses justifications relativement farineuse/inquiétante (le coup du "je permets aux joueurs expérimentés de survivre plus longtemps" me semble bien bancal.
Quant à celle de Rémi... Mouais. Pas élu et déjà à la ramasse, ça me rassure pas beaucoup.

Je vote pour Vinny, qui ne s'embarrasse pas de fioritures, je la trouve super directe et ça me plaît.

Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant la fin du jour (c'est pas que j'ai 6h de route à me cogner mais un peu quand même), donc à demain, si les loups le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:23

Bonjour ^^

n'ayant pas eu le temps ce week end, je ne me présente pas à l'éléction et voterai pour Vinny, dont j'aime beaucoup la présentation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:55

Je vais voter pour Rémi aujourd'hui ( cela ne veut pas dire que je sois convainque de son innocence à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:52

Message de Mailis:

Etant très malade,je ne pourrais annoncer le résultat de l'élection ce soir à l'heure pévu initialement,le résultat de la dite élection vous sera communiquer demain midi au plus vite. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

Nier a écrit:
Etant très malade
J’exige un certificat médical !

Je vais voter Vinny. Comme elle je n'ai pas été particulièrement attiré par les autres candidatures, donc la sienne me convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:47

Viny, pourquoi tu refuses de répondre aux questions de rémi? Même si l'on ne considère pas l'importance que pourrait avoir ta motivation sur le reste de la partie, tes réponses pourraient être profitables à certains des nouveaux joueurs, notamment sur la façon dont on peut construire une candidature convaincante selon toi?

Sinon, pourquoi tu t'exprimes si peux? J'aimerais en apprendre plus sur ta personne à travers ta façon de jouer et de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:37

Bof bof... j'aime moyennement ce suivisme sur Vinny... :/
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:42

bonjour, n'ayant pas été là du week-end j'ai lu vite fait le débat et je pense voter pour Lerak.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:44

Mogh: en quoi Rémi est-il a la ramasse??

Moi non plus j'aime pas ce suivisme sur Vinny, qui en plus n'est pas repassée depuis et qui a l'air de se foutre comme ca première pantouffle des questions qu'on lui posse. On va avor un super maire.....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:57

Mumus_Sept a écrit:
Bof bof... j'aime moyennement ce suivisme sur Vinny... :/
Au jour des élections, on ne peut pas trop dire qu'il y a suivisme ; on vote pour un candidat qui nous plait ...
C'est ça qui m'étonne en voyant les votes vers Vinny ; voter pour une personne :
- qui n'aime pas être capitaine
- qui ne répond pas correctement au question
- qui n'est pas très présente
- qui ne détaille pas

Moi c'est vraiment pas le type de candidatures qui m'attirent ... :/

Mogh :
Pour moi quand j'ai dit "à la ramasse", je pensais en retard : je parle d'une candidature et pendant que je post, il y en a une autre ...

EDIT pour Djoach :
Djoach a écrit:

Je vais voter Vinny. Comme elle je n'ai pas été particulièrement attiré par les autres candidatures, donc la sienne me convient très bien.
En quoi la trouves-tu différente ? Et là tu es en train de dire que tu votes pour elle parce que tu es d'accord avec elle sur votre "attirance des candidats" :/ C'est ce que tu voulais dire ?


Dernière édition par Rémi le Dim 30 Oct 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:01

Capri a écrit:
C'était une boutade pour les candidtas non loups
ça veut dire que t'es loup?

Rémi a écrit:
Me faire sonder par la voyante : Si elle veut perdre une nuit, elle peut me sonder ...
Ce n'est pas perdre une nuit car toute information lui est utile.

Lerak: Ne monte pas sur tes grand chevaux, c'est le jeu de se tester pour trouver du loup.

Aucune présentation ne me convient, je vais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:06

Amandier a écrit:
Capri a écrit:
C'était une boutade pour les candidtas non loups
ça veut dire que t'es loup?

Rémi a écrit:
Me faire sonder par la voyante : Si elle veut perdre une nuit, elle peut me sonder ...
Ce n'est pas perdre une nuit car toute information lui est utile.
Je comprends pas le lien avec Capri ... (il ne s'est pas présenté, hein ?)
Et lis la suite de mon message que tu as quoté ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:08

Bon, alors mettons les points sur les "i" pour tout ceux qui ne comprennent pas (ou qui font semblant de ne pas comprendre...).
Déjà au sujet de ma motivation j'ai clairement parlé d'un défi persp que je me lance en me présentant ( c'est clair où je vais un petit schéma explicatif ?)
Ensuite pour ma présence : je préfère quelques posts que des tas de posts pour broder...
Enfin je réponds aux questions "réelles". Que devais je répondre à une question facile de ce genre ? Non rémi. Les autres ne m interessent pas, la mienne oui : je connais mon vamp !

Autre chose ... De constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:08

Bon, alors mettons les points sur les "i" pour tout ceux qui ne comprennent pas (ou qui font semblant de ne pas comprendre...).
Déjà au sujet de ma motivation j'ai clairement parlé d'un défi persp que je me lance en me présentant ( c'est clair où je vais un petit schéma explicatif ?)
Ensuite pour ma présence : je préfère quelques posts que des tas de posts pour broder...
Enfin je réponds aux questions "réelles". Que devais je répondre à une question facile de ce genre ? Non rémi. Les autres ne m interessent pas, la mienne oui : je connais mon vamp !

Autre chose ... De constructif ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:30

Rémi a écrit:
En quoi la trouves-tu différente ? Et là tu es en train de dire que tu votes pour elle parce que tu es d'accord avec elle sur votre "attirance des candidats" :/ C'est ce que tu voulais dire ?
Je n'ai pas dit que je la trouvais différente. Je lisais le bûcher et ne trouvais aucune candidature a mon gout, Il n'aurait pas été si tard sur le bûcher, je me serais présenter.
Le message de Vinny qui disais ce que je pensais. Vu qu'elle se présente en réaction à cela, je vote pour elle. En plus c'est une joueuse dont j'apprécie le jeu donc elle me convient très bien.
Voyez-y du suivisme si vous voulez, ça m'est égal. Mais quand je vois le nombre de votant qui s'annonce pour elle, je me dis que c'est surtout une réaction un peu comme la mienne. Ne trouvant pas de candidature qui nous conviennent, on vote pour quelqu'un qui a pensé comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:32

Ce que j'appelle du "suivisme", ce sont les quatre ou cinq posts qui se suivent d'un coup en disant "Je vote pour Vinny parce qu'elle est magnifique toussa toussa"; j'ai eu l'impression de lire plusieurs fois le même post!
Après, je ne remets pas en cause la motivation ou la présence de Vinny (bien au contraire, je pense qu'elle fera une bonne maire) mais ce sont les votants contre elle qui m'inquiètent.
Par contre, elle radote!! Laughing

@Amandier: Si aucune candidature ne te convient, pourquoi ne pas te présenter? roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! [JOUR 0] - Il faut un Capitaine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] - Il faut un Capitaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...
» Jour 1 : Le Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-