Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:38

Je suis completement pommé....

Entre apricorne qui defend MS, thomas qui se défend.... Je ne sais plus que penser... Capricorne !!!!! On est en train de faire une égalité la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:54

Désolée pour le double post,mais je refuse une égalité a ce jour !

Je vote donc de nouveau contre Maitre Sfodellah !

Désolée Capricorne, mais, au moins, s'il est SV, je saurais que Thomas est bel et bien le loup.... Ely, sonde OS ou moi, tu auras la preuve qu'on ne t'aura pas menti
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:10

Edmond demanda a tous les élèves de se réunir pour le cours, ils étaient de plus en plus dissipés et ne rejoignaient même plus les salles aux heures habituelles. 

"Bonjour à tous, le cours d'aujourd'hui concerne une notion, qui devrait être enseignée dès notre état mortel, mais ce n'est pas le cas. C'est donc à vous de transmettre ce savoir à vos protégés."

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 C40fec11

"La plupart des éducations visent à enseigner la gestion de la défaite. Dans les écoles, les enfants sont avertis qu'ils risquent d'éprouver des difficultés à trouver du travail même s'ils décrochent le baccalauréat. Dans les familles, on s'efforce de les préparer à l'idée que la plupart des mariages débouchent sur des divorces et que la plupart des compagnons de vie s'avéreront décevants.
Les assurances entretiennent le pessimisme général. Leur crédo : il y a de fortes chances que vous ayez un accident de voiture, un incendie ou une inondation. Soyez prévoyants, prenez votre police.
Aux optimistes, les informations rappellent matin, midi et soir que nulle part au monde les humains ne sont protégés. 
Ecoutez les prédicateurs : tous annoncent l'Apocalypse, ou la guerre.
Echec mondial, échec local, échec individuel, seuls sont entendus ceux qui parlent de lendemain qui déchantent. Quel augure oserait annoncer que, dans l'avenir, tout ira de mieux en mieux ? 
Et au niveau individuel, qui oserait enseigner à l'école : que faire si vous obtenez l'oscar du meilleur rôle ? Comment réagir si vous remportez un tournoi de grand chelem ? Que faire si votre petite entreprise s'élargir en une multinationale ? 

Résultat : quand la victoire arrive, l'individu est dépourvu de repères et, bien souvent, il est si décontenancé qu'il organise vite fait sa défaite afin de se retrouver dans une "normalité" connue.."


Avec les votes : 
Maitre Sfodellah : Elyador, Thomas, One, Maesticia (4)
Thomas : Capricorne (2)
One : Maitre Sfodellah (1)
Maitre Sfodellah nous quitte.
Spoiler:
"Vous avez enfin trouvé le dernier démon parmi vous ! Je suis fier de vous. A vous de rester sur votre victoire et d'en profiter."

Vous avez enfin trouvé le dernier démon parmi vous ! Vous avez gagné : Capricorne, Maesticia, Elyador, One_Shoot, Thomas.  
Au débrief !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
» [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-