Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:34

Faites votre choix moi j'ai tout dit. Je vais pas rebalancer les mêmes trucs. C'est une parole contre une autre de toutes façons
Je maintiens mon vote.

De toutes façons, Thomas a raison, le village gagne quoiqu'il arrive. j'aurais juste aimé avoir ma deuxième partie gagnée dans mes stats quoi p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:36

Juste pour être glorieux ou ridicule à la fin de la partie (en fonction) : Je pense que le dernier loup est One_Shoot.

Voilà. Oui, ça fait dix fois que je change d'avis mais c'est bel et bien le signe que je suis largué Laughing !

Maintenant je préfère être honnête, je voterai contre One_Shoot ou Maitre Sfodellah en fonction pour me sauver (si je le peux), car je suis sûr d'être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:44

Thomas a écrit:
Juste pour être glorieux ou ridicule à la fin de la partie (en fonction) : Je pense que le dernier loup est One_Shoot.

Voilà. Oui, ça fait dix fois que je change d'avis mais c'est bel et bien le signe que je suis largué Laughing !

Maintenant je préfère être honnête, je voterai contre One_Shoot ou Maitre Sfodellah en fonction pour me sauver (si je le peux), car je suis sûr d'être innocent.
En voilà une remarque profonde mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:48

J'ai relu les jours et quelque chose me tracasse.

Ms à voter contre Djoach très tôt

Capricorne dis qu'il à mauvais feeling avec Amandier parce qu'elle l'avais mis dans ses mauvais feeling. Or Amandier mettait au bucher tout les loups pour s'innocenter c'est sa façon de faire, Capri à peut être eu peur de çà.
Cependant quand il a vu qu'elle allais mettre mis au bucher il ne l'a même lynché. Peur d'être montrer du doigt par Vinny dans l'antre ? Car Vinny et Amandier n'était pas du tout en conflit. Peut être voulais t-elle gagné à deux, tu était peut être le prochain à leurs liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:48

Tout le monde ne peut pas en dire autant sans mentir Laughing !


One : Capricorne a été sondé villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:50

Oui et je n'ai pas voté contre Djoach en J1 (où je ne suis pas intervenu) parce que j'avais zappé que je jouais cette partie...


Dernière édition par Maître Sfodellah le Lun 31 Oct 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:50

Thomas a écrit:
Je pense que stratégiquement le mieux est d'envoyer le couple au bûcher.
Même si le loup est entre Maitre Sfo ou moi...

Je ne comprends pas.
Tu veux dire que maintenant tu crois le couple villageois mais que maintenant le loup est entre toi et Maître Sfo.
Et pourtant, il faudrait quand même tuer le couple ?
Et donc tu penses changer ton vote ?

One shoot a écrit:
C'est vrai que j'ai pas trop joué, sur cette partie parce que j'était SV mais aujourd'hui je vais allez me faire une idée.
Pourquoi de l'imparfait ?
C'est parce que Maesticia disait que tu était SV ? Maintenant tu es CT ?


Annonce :

Je rejoins finalement l'avis de Thomas.

Tuons le couple. En votant contre One Shoot.
Auquel cas, il est loup, la partie est finie.

Il est SV, la partie continue :
On ne sera plus que 3 au jour 8, si il y a une nouvelle victime, à moins que le salvatage fonctionne.
Le loup sera forcément révélé.

La non mort du couple me paraît très suspecte quand même.
Si le loup n'était pas en CT, il aurait eu tt intérêt à le tuer...
Ceci reprenant ce qui a déjà été évoqué.
Je ne m'y attarderais pas plus.

Je vote contre One Shoot


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:52

Bon, je vote contre One_Shoot, puissent Elyador et Capricorne changer leur vote...

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 200px-Rooster_Weather_Vane
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:05

Comment savez vous que Capri à été sondé SV ?


Elyador, j'utilise l'imparfait parce que quand je suis SV je participe pas énorme. De plus :

"J'ai pas trop joué, sur cette partie parce que j'était SV"
Pourquoi tu prend juste "j'était" ? Au début de la phrase il y a aussi du passé... --'
Pour moi la partie est terminé, soit on gagne ce soir, soit je meurt la nuit.


Par contre un sacré suivisme de la part de Thomas. Surtout que Capricorne n'a pas dit qu'il voterais contre moi...


Si Capri à été sondé Sv, le dernier loup se joue entre Thomas et MS.

2 Hypothèses

Ms vote Djoach très tôt, mais peut être pour camoufler ses vote au final...

Thomas, est arrivé avec un rôle remplacer 2fois, en général les loups ne se font pas remplacer sauf cas de force majeure, mais deux fois c'est trop.

Elyador tu veut faire gagner le plus de monde possible ou tu veut gagner juste pour toi ?

Si tu me lynche vous aurez 2 mort au bûcher, un mort la nuit = 3mort.
Vous allez devoir faire un choix qui n'a pas intérêt de rater pour gagner.


Si on lynche entre Thomas et MS ce soir, on à une chance de gagner à 5.
Si ce n'est pas le bon choix je meurt avec Maes cette nuit de toute façon, mais au moins il y aura une chance que l'on gagne à plus.


D'ailleurs je voulais savoir, comment sais t-on que tu es SV Elyador ?




Dernière édition par One_Shoot le Lun 31 Oct 2011 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:17

Vous allez tuer deux innocents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:24

Alors, j'ai proiuvé mainte fois mon innocence et vous voulez nous tuer alors que le loup est entre MS et Thomas, et que c'est surement MSL. Il est en train de vous manipuler et vous rentrer dans son jeu ! Thomas pour moi n'est pas loup, vu ce que j'ai dis hier. MS si ! J'en suis sûre maitenant.

Capricorne, je ne suis pas louve et OS non plus, tu crois franchement que je me serai dévoilée ? Que j'aurai dévoilé mon couple. Ce serait du suicide, je ne suis pas maso.Elyador,même réflexion. Alors écoutez nous, s'il vous plait, nous ne sommes pas loup, vous êtes en train de vous faire royalement avoir, pitié quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:37

Et pour ceux qui me ne croit pas SV, quand je dit que je participe moins quand je suis SV, que lorsque que j'ai un rôle ( maire, Spé, indé, LG) allez voir mes partie et regardez mon investissement.

Mes parties : Final Fantasy, How i meet your mother, Zombie ( de deass ), la partie de Maesticia, et une autre je sais plus le nom mais dans les récentes.


Je ne revient pas avant ce soir.

Je vote Maitre Sfodellah

Elyador si tu as envie de gagné, fais moi confiance sur tout ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:55

One shoot, quand je vois ta question à propos sur Capri et sur mon rôle, sur comment Capri a été innocenté, et sur le comment je suis innocente, je me dis que tu n'as absolument rien suivi et même si tu es SV, se ne sera pas une grosse perte pour la partie Rolling Eyes

Très honnêtement, moi ça me gonfle les joueurs qui poste mais sans suivre la partie. Et je ne vais même pas te répondre.

Tu n'as qu'à lire !


Dernière édition par Elyador le Lun 31 Oct 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:57

Elyador a écrit:
One shoot, quand je vois ta question à propos sur Capri, sur comment il a été innocenté, je me dis que tu n'as absolument rien suivi et même si tu es SV, se ne sera pas une grosse perte Rolling Eyes
Très honnêtement, moi ça me gonfle les joueurs qui poste mais sans suivre la partie.

Et tuer une ancienne qui participe, c'est pas une perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:02

Je vote Maître Sfodellah

Et pas pour te faire plaisir One shoot, très honnêtement, j'ai envie que la partie se termine.
Le villageois obtenant le pouvoir du salvateur est assuré de victoire...

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:31

Tss...
Enfin je dis plus rien, de toutes façons, ce sera fini le jour prochain...
T'abuses Elyador... Enfin j'ai déjà battu mon record de jours ça me consolera...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:37

Maître Sfodellah a écrit:

T'abuses Elyador...
En quoi ? Je ne comprends pas. Parce que je vote contre toi ?
Vous m'avez perdu, je doute sur vous trois et à égalité, après faut bien tranché et puis t'es même pas sur d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:08

Décompte citations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:32

Je vais analyser les posts de tout le monde ( c'est à dire One, Thomas et MS surtout) puis je voterai contre la personne envers qui j'ai le plus de soupçons....

One + Mae:
Spoiler:
Dt mo quel est l'interet pour un couple non traitre de se présenter? Accentuer la chute? A moins que vous soyez sur de jamais y passer...

Spoiler:
--> generalement, un couple traitre met toujour son amoureux + un loup dans ses bons feelings...

Spoiler:
Et la tu fais encore du suivisme: le problème c'est que fais souvent du suivisme, Amandier éait condamné, donc pourquoi ne pas l'enfoncer encore pus et se blanchir??

Spoiler:
encore un manque d'application total

Spoiler:
Comme d'hab quoi

Spoiler:
encore du suivisme...

Spoiler:
qui sait? tu la peut etre révélé pour te couvrir??

Maitre Sfo:
Spoiler:
--> C'est vrai que si il avait été loup, il aurait vu l'antre depuis le début du jour d'éléction non? Il s'en serait appercu un peu avant qu'il jouait la partie non??

Spoiler:
Mais non^^

Spoiler:
Et il avait raison ( par sur le fait que c'est une m**de^^)



Lysine/Thomas:
Spoiler:
--> Un loup ayat visé un ancien la nuit précédente l'aurait-il voté contre lui le tour d'après? C'est possible: canuck n'était pas menacé et Lysine aurait pu être innocenté du fait que Canuck meurt la nuit suivante...

Spoiler:
Un loup aurait-il mit deux innocents dans ses feelinf -?

Bon, je vote contre Thomas, mais deman: quand il restera que Ely, One, Mae et Msfo, Ely: tue le couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:38

Pour le moment:

Spoiler:
de Thomas

Spoiler:
de Mae

Spoiler:
de Thomas

Spoiler:
de Thomas

Spoiler:
encore une fois.... on avait compris hein!

Spoiler:
One: qui fait son mouton comme d'abh

Spoiler:
de Ely: qui ne sais plus ou donner de la tête...

Spoiler:
de moi: qui ne pense reelement pas Msfo loup!!! liser ce que j'ai mis avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:42

Le soucis c'est qu'on est un couple villageois ! Pas traitre ! Si c'est pas MS, c'est Thomas !!! Et malheureusement je suis en couple avec un quasi inactif SV qui de plus est soupçonné. Ca me mets dans une mauvaise situation mais je ne suis pas en CT, le loup est entre MS et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:00

capri a écrit:
-> C'est vrai que si il avait été loup, il aurait vu l'antre depuis le début du jour d'éléction non? Il s'en serait appercu un peu avant qu'il jouait la partie non ??
+ 1
En même temps, est-ce vraiment valable ?
Vu qu'en début de partie, il n'était pas tout seul. Il pouvait très bien, ne compter que sur ses compères et leur faire confiance.

J'ai toujours vu Maître Sfo plus innocent que Thomas.
Bien que vous m'ayez perdue, je pense que j'aurais du rester sur mon premier vote : Thomas.

Malheureusement :

2 voix contre Thomas
3 voix contre MS
1 contre One shoot

Si je change mon vote, à coup sur Thomas changera le sien pour créer une égalité.
On ne doit pas faire d'égalité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:07

Spoiler:

Dans ce cas: aucuns soucis pour toi de oter contre Thomas mae?? One idem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:11

Bah non puisque le loup se trouve parmis l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:41

Maesticia a écrit:
Mais les loups ne l'ont plus c'est certain.

Il y a eu deux morts dans les personnes Arthur et de Canucks (le jour dernier ou celui d'avant). Mais le couple est encore en vie, donc le PAD a été utilisé, c'est aussi simple que cela.
Au passage j'ai toujours pas compris ton explication, tu peux revenir dessus Mae ?

Maesticia J6 a écrit:
Honnêtement, j'aurai été en couple traître, je ne me serai pas dévoilée en couple, je ne suis pas maso ni tordue à ce point.
Maesticia J7 a écrit:
Thomas, je n'aurais pas dévoilé mon couple si il avait été traître, je ne suis pas maso et je nais pas l'esprit tordu a ce point la. Laughing
La même phrase mot pour mot quand même, ça sent le disque qui tourne :p

Maesticia a écrit:
D'ailleurs si j'y passe, je demande très explicitement a Elyador de te sonder.
Pour le moment il est sûr d'y passer, si il n'est pas loup, que je sonde thomas ou one-shoot reviendra au même. Suis-je en droit de me dire que je devrais peut-être implicitement ne pas te suivre ?

Maesticia a écrit:
Et tuer une ancienne qui participe, c'est pas une perte ?
Une ancienne qui participe oui, mais cela ne serait valable que si elle est effectivement innocente.
Tu es peut être ancienne, tu participes bien au débat, c'est une évidence.
Mais si tu es en couple traitre, je dois t'éliminer.

Capri a écrit:
Dans ce cas: aucuns soucis pour toi de voter contre Thomas mae?? One idem?
Maes a écrit:
Bah non puisque le loup se trouve parmis l'un d'entre eux.
C'est moi ou Maes, tu ne répond pas du tout à la question.
Tu étais peut être louve avec Thomas sur une partie mais aucune des parties ne sont semblables.
Et puis Thomas est un bon joueur.
Je ne chercherais pas à l'innocenter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:07

Arthur et Canucks sont morts en meme temps n'est-ce pas ? >>> Le PAD a donc été utilisé, ça me semble logique.

Pour la question de capricorne, j'ai répondu que cela ne me gênais pas puisque qu'ils sont tous les deux suspects.

Et pour tes remarque sur le disque, je me défends comme je peux et crois moi, cela n'est guère simple.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:30

Elyador a écrit:
capri a écrit:
-> C'est vrai que si il avait été loup, il aurait vu l'antre depuis le début du jour d'éléction non? Il s'en serait appercu un peu avant qu'il jouait la partie non ??
+ 1
En même temps, est-ce vraiment valable ?

Malheureusement :

2 voix contre Thomas
3 voix contre MS
1 contre One shoot

Si je change mon vote, à coup sur Thomas changera le sien pour créer une égalité.
On ne doit pas faire d'égalité.
Spoiler:

Capricorne a écrit:
Spoiler:

Dans ce cas: aucuns soucis pour toi de oter contre Thomas mae?? One idem?

Donc tu reste sur ton voe Ely??

Maesticia a écrit:
Bah non puisque le loup se trouve parmis l'un d'entre eux.

Mais tu ne changes pas pourtant....

Elyador a écrit:
Maesticia a écrit:
Mais les loups ne l'ont plus c'est certain.

Il y a eu deux morts dans les personnes Arthur et de Canucks (le jour dernier ou celui d'avant). Mais le couple est encore en vie, donc le PAD a été utilisé, c'est aussi simple que cela.
Au passage j'ai toujours pas compris ton explication, tu peux revenir dessus Mae ?

Maesticia J6 a écrit:
Honnêtement, j'aurai été en couple traître, je ne me serai pas dévoilée en couple, je ne suis pas maso ni tordue à ce point.
Maesticia J7 a écrit:
Thomas, je n'aurais pas dévoilé mon couple si il avait été traître, je ne suis pas maso et je nais pas l'esprit tordu a ce point la. Laughing
La même phrase mot pour mot quand même, ça sent le disque qui tourne :p

Maesticia a écrit:
D'ailleurs si j'y passe, je demande très explicitement a Elyador de te sonder.
Pour le moment il est sûr d'y passer, si il n'est pas loup, que je sonde thomas ou one-shoot reviendra au même. Suis-je en droit de me dire que je devrais peut-être implicitement ne pas te suivre ?

Maesticia a écrit:
Et tuer une ancienne qui participe, c'est pas une perte ?
Une ancienne qui participe oui, mais cela ne serait valable que si elle est effectivement innocente.
Tu es peut être ancienne, tu participes bien au débat, c'est une évidence.
Mais si tu es en couple traitre, je dois t'éliminer.

Capri a écrit:
Dans ce cas: aucuns soucis pour toi de voter contre Thomas mae?? One idem?
Maes a écrit:
Bah non puisque le loup se trouve parmis l'un d'entre eux.
C'est moi ou Maes, tu ne répond pas du tout à la question.
Tu étais peut être louve avec Thomas sur une partie mais aucune des parties ne sont semblables.
Et puis Thomas est un bon joueur.
Je ne chercherais pas à l'innocenter trop vite.

J'attend une réponse de Mae! Car si demain on a pas tué le loup et que toi et one êtes en vie: Ely votera conre vous!

Maesticia a écrit:
Arthur et Canucks sont morts en meme temps n'est-ce pas ? >>> Le PAD a donc été utilisé, ça me semble logique.

Pour la question de capricorne, j'ai répondu que cela ne me gênais pas puisque qu'ils sont tous les deux suspects.

Et pour tes remarque sur le disque, je me défends comme je peux et crois moi, cela n'est guère simple.

J'attends ton vote, on va tuer un innocent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:33

Très bien

Je vote contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:34

Maître Sfodellah a écrit:
De toutes façons, Thomas a raison, le village gagne quoiqu'il arrive. j'aurais juste aimé avoir ma deuxième partie gagnée dans mes stats quoi p


A condition que tu ne sois pas loup, ce dont je doutes...


Thomas a écrit:
Tout le monde ne peut pas en dire autant sans mentir Laughing !


One : Capricorne a été sondé villageois.

Encore une preuve qu'il ne suit rien

One_Shoot a écrit:
Et pour ceux qui me ne croit pas SV, quand je dit que je participe moins quand je suis SV, que lorsque que j'ai un rôle ( maire, Spé, indé, LG) allez voir mes partie et regardez mon investissement.

Mes parties : Final Fantasy, How i meet your mother, Zombie ( de deass ), la partie de Maesticia, et une autre je sais plus le nom mais dans les récentes.


Je ne revient pas avant ce soir.

Je vote Maitre Sfodellah

Elyador si tu as envie de gagné, fais moi confiance sur tout ce que j'ai dit Wink

Oui, mais peut on vraiment te faire confiance??....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:36

Non mais sérieux, c'est épique ce jour.

JE NE SUIS PAS LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Pour me sauver je vote contre Maitre Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Une éclaircie bienvenue Jour 7  - Une éclaircie bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Une éclaircie bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
» [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-