Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 6 : Judas, Juda-as ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:45

Ca aurait été tellement mieux en mode 5T et 1SV Very Happy
Gretel c'est vrai que c'est pas en sautant sur le moindre truc qui passe que tu vas améliorer ton image :-/
Si je parle que je peux voir Arthur comme possible traitre si tu ne l'est pas c'est tout simplement car on en sera revenu au point de départ et plus personne ne se fera confiance presque...
Je ne suis pas un habitué des fins de parties, mais il me semble qu'arrivé a ce niveau chaque jours tu repars à zéro. Tout à l'heure je me disais même que si le traitre était bon pour lui c'est une fin de partie facile.

Désolé Gretel si ce n'est pas toi mais à l'heure actuelle j'en suis bien convaincu.

ps : Concernant Lyctae, elle à fait les boutiques avec Oracle toutes la journée, fouettez notre meneuse si elle a pas pu posté ^^
ps2 : Elle est dans le train pour revenir, soit elle poste depuis le train via son tel soit ça va être dur pour elle de poster, attendez pas un post développé d'elle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:55

Baby.Rocket a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Pas la première fois que tu ressors l'argument du "nouveau joueur" Lyctae n'est pas nouvelle ? Pourquoi disparait-elle de la liste des suspects ?

Pareil pour écarter Gretel aussi rapidement, il faut avoir une sacrée dose de confiance en soi. Bien qu'encore une fois sa défense me semble sincère !! (à voir) Sous prétexte qu'il suspectait Clow et JMBLS hier, il n'aurait pas pu bluffer à tes yeux ?

Je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle dans mon message ?
Enfin, tu as raison, j'étais certaine que Lyctae était une habituée, j'aurais dû la mettre.
Et pour Gretel, j'ai simplement dit que je la pensais moins suspecte vu le meurtre de la nuit, j'ai pas dit que je la pensais innocente à 100%, il faut nuancer.

****

Sinon, plus je vous lis vous «entraccuser» tous les uns et les autres, plus je suis mélangée.

Je pense que je vais garder ma première idée :
«Je pense donc que le traître a beaucoup de chance d'être un des nouveaux joueurs de la partie: Baby.Rocket ou JmenBaLeStix ou Lyctae.» Mais personnellement, je suis peu optimiste sur le résultat de la soirée avec le chahut de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:58

Je suis en train de me dire que si JmenBaLeStix n'a rien remarqué chez Lyctae. C'est qu'elle n'est pas traître... J'lai juste dit que c'était celle qui me parraissait avoir le moins suivi le débat. Parès, Next dans ma liste, c'est Konfetti, ou toi Arthur.
Je ne vais pas voter contre toi, car personne ne me suivra. Peut-être Konfetti. J'ai mal au crane à force de chercher :/

Citation :
dit que je la pensais moins suspecte

Ps : Je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:10

Tu es illogique Gretel, tu m'accuses alors que si on peut me rapprocher d'un joueur à ce stade du jeu, c'est de JMBS, car on a tous deux voté contre les trois loups - sauf qu'en plus, pour ma part, j'ai été le déclencheur de certains votes, à mes risques et périls. - or, tu ne parles pas (plus !) de lui.

C'est vrai n'empêche que plus je reste collé sur la partie (je n'aurais pas encore du sécher mes cours cet aprem ...) plus je doute de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:12

Je sais pas. J'ai un meilleur feeling sur JMBLS que sur toi...
Mais dans tout les cas, je doute que la partie se finisse ce soir. je compte provoquer une égalité. J'y perdrais peut-être, mais je ne partirais pas seul. Yauras peut-être le traître avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:26

Et ben ce que je constate c'est que l heure du vote approche...
Je ne vais pas pouvoir faire de post particulièrement détaille...

Du peu que j'ai lu... Je trouve Gretel assez louche...
On me dit que jetais absente des débats mais a vue de pif je dois etre au même niveau que toi Gretel je pense... ( a part pour ce jour 6)
Donc ça voudrai dire que tu a été beaucoup plus discret qu a ton habitude...
( Sylph avait aussi de bonnes raisons de voter contre toi au début, bizarre Sylph est mort) 
Du peu que je viens de lire tu as l'air de changer de vestes aussi vite qu'elles te le permettent en fonction du vent...
Donc je fais peut etre le mauvais choix précipite mais ta défense est trop appuyée sur toi genre je suis pas le traitre et la partie ne sera pas finie...
En espérant ne pas me tromper... Mon vote ira contre toi...

PS : Lyctae, envoyée spéciale, en direct de la SNCF ou les conditions climatiques sont catastrophiques et ou la grève n arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:33

Citation :
mais ta défense est trop appuyée sur toi

C'EST UNE BLAGUE? O_O
ENCORE HEUREUX QUE JE FAIS MA DEFENSE !
Tu veux que j'appuye ma défense sur qui?


Citation :
Sylph avait aussi de bonnes raisons de voter contre toi au début, bizarre Sylph est mort)

Tuez là. Non mais je vous en supplie tuer là. Laissez moi la tuer.
DEPUIS LE DEBUT, J'AFFIRMES QUE SYLPH N'A AUCUN ARGUMENT SUR MOi ! ET MÊME SI J'ETAIS TRAITRE, JE N'AURAIS PAS PU LE TUER
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:56

Lyctae a écrit:
( Sylph avait aussi de bonnes raisons de voter contre toi au début, bizarre Sylph est mort)

Quel rapport ?!! Autant on peut se dire que Sylph avait senti quelque chose car il joue aussi avec Gretel, mais la cause / conséquence est totalement aberrante !

Gretel a écrit:
ENCORE HEUREUX QUE JE FAIS MA DEFENSE ! Tu veux que j'appuye ma défense sur qui?

C'est pas ça, c'est surtout que tu ne fais que te défendre et quand tu te mets enfin à la recherche du traître tu passes d'un joueur à l'autre, comme si tu ne pouvais pas te fixer car tu savais pertinemment que tu es le traître, donc tu ne sais pas qui attaquer vu que tu ne peux rien y voir de suspect.

Vous allez me rendre dingue, surtout que la victoire n'est vraiment pas loin, il suffit juste de tuer la bonne personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:02

Citation :
Vous allez me rendre dingue, surtout que la victoire n'est vraiment pas loin, il suffit juste de tuer la bonne personne !!!

La bonne personne, c'est pas moi. Crois moi Arthur, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:13

Petite précision si le passage faisant référence a Sylph est entre parenthèse c'est pas pour rien c'est pour signaler une parenthèse dans le paragraphe donc oui il n'y a aucun rapport c était juste une référence qui mest revenue en tete...
Mais si vous voulez je peux prévenir la prochaine fois style mettre des balises rouges: dark attention ce qui va suivre est hors sujet!

On du retrouverai peut etre mieux si tout le monde faisai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:49

Perso, je ne suis vraiment pas convaincu par Konfetti ...

Si je devais faire ma liste, elle n'a pas beaucoup bougé :
JMBLS : +++
Arthur : +++
Lyctae : +
Gretel : --
Konfetti : ---


Son post scientifique, ses explications vide d'émotions en toute rationalité, ses raccourcis et incohérence.

Bref mon vote sera entre Konfetti et Gretel. Forcément je ne veux pas faire d'égalité.

L'égalité entre Konfetti et Gretel étant impossible .. Vu que Konfetti ne votera pas contre Gretel et vis versa. Je vais probablement suivre contre Gretel. (qui de toute façon à été louche toute la partie également.)

Pas d'accord avec toi par contre JMBLS pour dire qu'on repart à zéro demain si Gretel n'est pas le traître. (mais chacun son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:08

Oui, oui j'arrive. Soyez pas si pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ Jour 6 : Judas, Juda-as ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Judas, Juda-as ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-