Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:20

@ Oracle : il me semble avoir déjà lu ça sur une autre partie. Je vais faire la même réponse : je suis rarement inquisitrice en J1, j’observe beaucoup. Si c’est bien du redit… Quel intérêt ?

Citation :
Ah puis en fait, il y a Sfodellah qui me fait mauvais effet avec sa remarque sur Atroce qui décide.
Pourquoi ?

@ Opeth : je suis plutôt d’accord avec Thomas. S’en prendre à un nouveau en début de jour, ok, tu testes me répondras-tu et je suis d’accord avec toi, mais un nouveau joueur sur forum peut « paniquer » qui plus est, je n’ai pas vérifié, mais il y a aussi le paramètre de l’âge. M'ai avis que c'est autre chose que tu recherches.

Idem pour Elyador : note un écho fait par de nouveaux joueurs

@ Maitre Sfo :
Citation :
Je voterai contre Ptit Louis pour ma part.
Ca ça me fait tiquer et me rappelle une autre partie.

Je ne sais pas ce que vous avez à vous tourner aussi facilement contre les nouveaux ou les absent.

@ Nxou : un bémol sur le "j'assume", "ça peut me retomber dessus". Tu repproches à Opeth de se mettre sous les feux de la rampe (mais il me semble que tu fais pareil) avec des argus bidons. Peux tu me citer quelqu'un qui a un argu béton ?

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:22

Bonsoir à tous,

En cette fin, de soirée, mon vote n'est pas encore envoyé.
Toutefois je pense rester sur ma première idée.
Le manque également de débat ne m'as pas vraiment aidé.
Qui plus est, le débat tourne toujours entre les principaux accusés d’aujourd’hui et ceux qui viennent tout juste de commencer à jouer.
Beaucoup de répétition par/ à ce qui a déjà été évoqué.
Et pas de réelles avancées.

Toutefois, pour les derniers qui ont posté.
Je me méfie de ceux qui annonce voté à côté.
Comme par exemple Elesia qui annonce voter pour quelqu'un qui n'est pas venu participer.
Cela peut paraître comme un moyen de faire passer sous silence sa lupinité.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait peu de choses intéressantes postées dans le sens que ça ne permet pas de réellement avancé.
Mais parmi tout ce qui a été annoncé.
Il se cache probablement au moins un loup dans ceux qui ont posté.

Voté à côté me paraît des plus risqué et surtout un moyen de ne pas se mouiller.

Mais je l'ai dit : je pense rester sur ma première idée.
Celui que j'ai plus quoté.

(Je suis mon feeling.)

Bonne soirée

édit pour correction


Dernière édition par Elyador le Jeu 10 Nov 2011 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:26

Ely, il peut y avoir "un" loup parmi les postants.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:28

C'était "au moins un" que je voulais dire. Pardon.
Mais c'est ce que j'ai dit Vinny ? tete
Et cela ne change rien par rapport à ce que je pense de l'annonce d'Elesia.
Je n'aime pas trop ça. Surtout pour le premier bûcher.


Dernière édition par Elyador le Jeu 10 Nov 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:33

Compte tenu de mon activité IRL, je clôturerai le jour vers 23h (enfin, j'essaierai ^^).
Je vous laisse donc jusque 23h pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:37

Bonsoir. Pas le temps de lire ce qu'il s'est passé, mon pc est quasiment mort là, normalement j'achète un nouveau PC demain pour continuer la partie.
J'ai déjà envoyé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:38

Désolé pour mon absence, je ne m'étais pas connecté sur le forum depuis lundi et j'avais zappé que j'avais une partie en cours. Thomas en voulant que j'annonce l'état latent de son ordinateur m'a en même temps rappelé que je jouais ...

Oracle a écrit:
Hm. Vinny tu me fais un peu penser à la 116, où je te trouvais un peu étrange parce que tu postais peu et souvent en descriptif... Pour l'instant, j'aurais donc un bon feeling pour toi.

Je suis d'accord avec ça et avec la façon de le dire ; donne des conseils à Opeth Razz.

lerak a écrit:
J'ai une question aux joueurs plus expérimentées: Arashoon (et je me range complètement derière lui sur ce point) pense que les loups ont tuées un joueur assez inactif pour dynamiser la partie. Parmi les joueurs ici présent, quels sont ceux qui ont un style de jeu similaire?

Moi.

Opeth a écrit:
Par contre, pour penser que c'est une attaque maladroite, faut croire que tu ne me connais pas, et pour penser que je ne peux pas être Loup, alors il faut être Loup soi-même et le savoir, ou alors supposer que je sois un boulet. Le temps que je détermine quelle est la bonne option, et je voterai ou non contre toi.

Ca j'aime bien, c'est subtil et argumenté ; et ça me fait penser à un passage de ma série du moment :

Spoiler:

Oracle a écrit:
Arthur, ça fait un moment qu'on t'as pas entendu, mais je ne le suspecterai pas pour ça, je sais très bien qu'il parle autant en villageois qu'en loup.

Je n'aime pas du tout ça. Subtilement tu ramènes le fait que je n'ai pas encore participé (deux raisons : soit en tant que villageoise tu ne sais pas quoi faire et tu commences à te tourner vers les absents, soit tu es louve et tu as besoin de ces mêmes absents), sauf que tu le contredis toi-même : /!\ Si je te suis, tu parles de moi ... pour le plaisir de parler de moi. Sauf que personne ne m'avait encore évoqué, donc ce n'est pas seulement pour le plaisir : tu mets sur le tapis un potentiel débat. Ce qui ne me rassure pas, c'est que ça n'a pas pris. Généralement, quand ça prend, ce sont les loups qui le récupèrent - sauf si ladite personne qui le lance est elle-même louve.

Elesia a écrit:
mais en même temps il n'y a personne que je suspecte encore véritablement. Alors, j'attends un peu, je vais relire tout cela à fin de voir si je n'aurais pas loupé quelque chose, et si je ne trouve rien ou que je n'ai pas de "mauvais feeling" contre quelqu'un, je ferais comme à mon habitude (bon ok vous ne me connaissez pas mais bon je le dis quand même...) je voterai contre une personne qui n'a pas du tout parlé dans ce débat et à ce que je vois il y en a et des expérimentés on dirait.

Ah tiens, charmante idée. Ca me fait penser à ça (surtout avec ton "bon ok vous ne me connaissez pas mais bon je le dis quand même..." : les loups te connaissent peut-être) :

Quelques joueurs a écrit:
J'avais jouer une fois avec. Je pense que les loups ont tués quelqu'un qui a peut participer lors du jour 0

Bref, d'où sort le "on dirait" ? On t'a dit dans l'antre qui était expérimenté et qui il fallait tuer ? Car je n'ai vu personne évoquer les absents de la manière dont tu l'avances.

Thomas a écrit:
Opeth, rien ne me choque dans ton premier message, mais j'ai envie de te souligner que Damian est un nouveau. Ce que tu soulèves est davantage à appliquer à un habitué loup.

Vinny a écrit:
@ Opeth : je suis plutôt d’accord avec Thomas. S’en prendre à un nouveau en début de jour, ok, tu testes me répondras-tu et je suis d’accord avec toi, mais un nouveau joueur sur forum peut « paniquer » qui plus est, je n’ai pas vérifié, mais il y a aussi le paramètre de l’âge.

Damian est tout sauf débutant dans le jeu du loup-garou sur forum Wink. J'en profite pour dire que j'aime bien "l'attaque" d'Opeth et la réaction de Damian.


Dernière édition par Arthur le Jeu 10 Nov 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:47

Alors, avant tout, j'aimerais éclaircir un point (plus ou moins essentiel). Lorsque je dis que je suis nouveau, c'est uniquement sur CE forum. Je joue déjà sur forum depuis plusieurs mois et je ne désire aucunement me cacher derrière le fait que je ne sois que récemment inscrit pour faire tomber les suspicions. Les "Je suis nouveau" que j'ai pu jeter étaient uniquement là pour justifier le fait que je ne connais personne (je ne saurais donc pas identifier un comportement plutôt villageois ou plutôt loup chez untel ou untel par rapport à d'autres parties). Bref, je voulais simplement préciser.

Edit prévisu : Merci Arthur pour la précision sur ma fausse nouveauté. Very Happy

-------------------------------------------------------------

Opeth, j'ai tout bonnement détesté le ton paternaliste avec lequel tu t'es adressé à moi, me couvrant de jolies leçons sur un ton un peu trop professoral à mon goût. Passons au jeu des citations, puisqu'il en est ainsi.

Opeth a écrit:
Ce serait intéressant, pour prouver ta bonne foi, que tu expliques quels sont les joueurs que tu vises parmi ceux qui ont meublé avec du vide.
Je me vois contraint de refuser. Il n'est pas dans mon but de dénoncer ceux qui ont meublé avec du vide (il y en a quelques uns) mais plutôt du tien de trouver ceux qui l'ont fait (mis à part moi). Je lis ta "requête" comme une demande de délation (car écrire pour rien dire est une chose plutôt péjorative, entendons nous bien).

Opeth a écrit:

m**de alors. Ta dernière phrase est emplie de malhonnêteté intellectuelle : quelqu'un qui essaye de lancer le débat, on aurait plutôt tendance à dire que c'est animé de bonnes intentions. Je ne demande pas à ce qu'on m'innocente parce que oui, je suis capable de tout je le reconnais, mais ce serait bien que tu aies l'honnêteté de reconnaitre cela.
La façon avec laquelle tu as lancé le débat, comme a pu le dire Lerak, dénotait plus d'un tranchage abrupt du genre "Quoique tu dises, je lancerai mon vote contre toi" qu'un véritable début de recherches. Je n'apprécie pas qu'on me menace à coup de votes allant en ma défaveur, ce qui me semble parfaitement logique. Plus encore lorsque les accusations sont bancales ("Tu as meublé avec du vide, vilain loup") et qu'elles me sont exclusivement adressées. Donc, non. Aucune malhonnêteté dans mon propos.

Opeth a écrit:
Une victime facile ? Ça suppose que je sois suivi donc. Et quand bien même, si tu mourais Villageois, je serais grave dans la m**de pour avoir été l'artisan principal de cette erreur et donc je risquerais de prendre ultra cher dans la foulée. Donc ce que tu dis n'est pas recevable une nouvelle fois.
Une nouvelle fois ? Mais au contraire, mes propos sont parfaitement recevables. Cela t'arrange juste de dire qu'ils ne le sont pas.

Et ton argument à deux francs six sous, sans façon, hein ! C'est tellement, tellement, tellement simple de sortir "Sois logique, je ne t'attaquerai pas ainsi si j'étais loup (et que je te savais villageois) car je risquerai de mourir après car j'aurais fait une erreur". Tellement simple que je trouve ça ultra louche (D'ailleurs, tu répètes le même argument que Nxou donné quelques posts auparavant. Intéressant). Non, si tu te trompais sur moi, tu te justifierais en disant "Oui mais il était louche, on est d'accord. Je me suis trompé, méa culpa". Ça marche comme ça dans les loups (bien souvent). Donc me dire le contraire pour détruire ma pseudo-suspiçion (que je n'avais pas nécessairement) est risible.
Permet moi de te dire que ton argument est irrecevable (et non villageois).

Opeth a écrit:
Ah c'est donc mon vote qui te fait peur. Bon et bien, je vais vraiment l'envoyer contre toi alors ! Very Happy
Je peux dire "LOL" ? Et bien, fais comme bon te semble. On avisera ensuite. Wink

Opeth a écrit:
Allez, je suis sûr à 95% de voter contre lerak, bien que j'aurais aimé aussi le faire contre Damian, parce que, pour se justifier plus que de raison de son post inutile et de son vote blanc et rappeler qu'il est nouveau etc etc, il y a du monde, il y en a déjà moins lorsqu'il s'agit de suspecter des joueurs.
Incroyable, je dois justifier le fait que je n'avais pas encore de soupçons lorsque j'ai posté...
Lors de mon second post, il y avait bien peu. Le soir, je n'étais pas là. Aujourd’hui, j'ai eu cours toute la journée en finissant à 18h. Je dois m'excuser d'étudier, aussi ? Je n'apprécie pas qu'on m'attaque (d'une façon fourbe et sous-entendu) sur mes indisponibilités. Ça ressemble plus à une recherche d'arguments bidons qu'autre chose.

Et comme je trouve ce débat entre toi et moi (si l'on peut qualifier ceci de débat) un peu inutile, je m'arrête là. Actuellement, je n'apprécie pas ta façon de jouer mais ce n'est pas pour ça que je fais de toi un loup. Je resterai simplement sur mes gardes.

-------------------------------------------------------

Concernant mes coupables, et en toute honnêteté, je ne saurais que répéter ce qui a déjà été dit :

N°1 - Arashoon : vient pondre un petit post que je qualifierai d'inutile ("Je pense que les loups ne savaient pas que Murollatem était le wizard" est quelque chose de logique et qui n'a pas besoin d'être précisé) puis repart sans ni répondre à ses détracteurs, ni accuser personne (Mais vu mon emploi du temps, je ne préfère pas lyncher sur ça). Vivement le bûcher suivant pour en savoir plus.

N°2 - Lerak : dont la question "au joueur plus expérimenté : Arashoon" m'a fortement déplu. J'ai la désagréable impression qu'il caresse doucement PtitLouis et Arashoon par des petits mots s'apparentant beaucoup à des compliments (= veut innocenter plein de monde pour que ces derniers l'innocentent à leur tour. On voit ça bien souvent). Cependant, et même si je me contredis, d'autres phrases ressemblent beaucoup à des réactions villageoises (et à des questionnements véritables). Gros point noir, donc. J'attends la suite pour me faire une idée plus précise.

N°3 - PtitLouis : joue complètement comme un loup qui désire montrer qu'il est très présent et qui lance quelques accusations qui ne tiennent pas debout ou qui se répètent (Par exemple : le suivisme de Lerak qu'il remarque fort tardivement, puis il qualifie son post de malentendu car il a mal compris. Mouais, hein...). Pour moi, ça recherche de fausses victimes et ça accuse n'importe comment sans jamais être véritablement sûr. PtitLouis récolte mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:15

Autant pout moi Arthur. Je me suis fiée au nombre de messages. C est un critere que je vérifie ainsi que, je le répète l'âge qui réserve quelquefois des surprises.

Merci kitsu pour ce rab, ça permettra peut être à certains de passer ou repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:51

Oracle a écrit:


Ah puis en fait, il y a Sfodellah qui me fait mauvais effet avec sa remarque sur Atroce qui décide.

Bref, j'attends les réponses de Ducky, Mooa et Sfodellah.

Ma réponse : je ne fais que citer les règles tu sais Razz

Et je vois pas en quoi c'est suspect de dire la vérité. Quand tu as ton choix de victime en loup garou, c'est pas marrant qu'on t'en imposes un autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:59

Je post tardivement, car ayant été malade toute la journée, je n'ai pas pu poster.
Je n'ai fais que lire en diagonale les derniers post, je relierai plus tard.

Cependant, une chose m'a marqué !
Damian a écrit:

N°3 - PtitLouis : joue complètement comme un loup qui désire montrer qu'il est très présent et qui lance quelques accusations qui ne tiennent pas debout ou qui se répètent (Par exemple : le suivisme de Lerak qu'il remarque fort tardivement, puis il qualifie son post de malentendu car il a mal compris. Mouais, hein...). Pour moi, ça recherche de fausses victimes et ça accuse n'importe comment sans jamais être véritablement sûr. PtitLouis récolte mon vote.


Tu dis que pour toi ce n'est pas un malentendu, mais dans son message il dit (en gros) :
"Nxou comme Opeth, qui m'a d'ailleurs convaincu"

Je suis désolé pour moi je comprend que Opeth la convaincu.

Tu dis aussi que tu ne veux pas te cacher derrière le fait que tu es nouveau (pas le temps de citer, je suis encore un peu malade). Comme si tu voulais nous faire croire que tu n'as pas "peur" d'être accusé.



et


Maitre Sfo :
Tu dis avoir trop vu trop d'écho. Mais à ce que j'ai lu tu n'es intervenu qu'une fois, en nous rappelant un point des règles et pas vraiment plus.
Après la remarque sur Atroce, çà ressemble à un Loup (autre que Atroce) qui essaye de lui renvoyé la balle.
Tu m'accuse comme çà, mais si c'est pour "l'echo" je pense que je me suis expliquer là dessus. Et comparé à lerak, il n'y a pas photo !


J'avais envoyé mon vote en vitesse contre nxou (n'ayant pas vu que le jour se cloture à 23h), mais je pense fortement le changer contre Maitre Sfo.




Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:37

Je te répondrai : pourquoi avoir envoyé ton vote "en vitesse" contre Nxou?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:44

Vinny a écrit:


@ Maitre Sfo :
Citation :
Je voterai contre Ptit Louis pour ma part.
Ca ça me fait tiquer et me rappelle une autre partie.

Je ne sais pas ce que vous avez à vous tourner aussi facilement contre les nouveaux ou les absent.


Alors pour ça, déjà y a pas mal de nouveaux sur cette partie, alors on peut raisonnablement penser que y en a un LG.
Secundo, ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu n'es pas dangereux. Je suis persuadé que y a pas mal de "nouveaux" qui jouent bien mieux que moi perso Razz
Ma longue survie sur la partie précédente était un exploit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:53

Ah enfin une réponse... Tardive.
Je t avoue que mon vote est envoyé depuis ta derniere apparition
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:17

Maître Sfodellah a écrit:
Je te répondrai : pourquoi avoir envoyé ton vote "en vitesse" contre Nxou?

Je te signale, que j'étais cloué au lit toute la journée, tu vois j'avais juste le temps d'envoyer un vote pour éviter un non-vote. Mais je ne savais pas que le jour se clôturait exceptionnellement à 23h aujourd'hui !

Donc, j'attends toujours ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:18

La journée est finie, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:31

[Jour I] Première mission - Page 2 111111030726547665

A leur retour, les deux aventuriers apprirent la tragique nouvelle à leurs collèges de l'Alliance Tous Risques, même s'il était impossible de confirmer la mort du Wizard. bien que tous le ne connaissaient pas très bien, chacun prit un air triste. Le seul réconfort résida dans le fait que le problème des Thief Bugs fut identifié et que les recherches dans les égouts, pour trouver la moindre trace du puissant mage, pourraient commencer une fois la menace éradiquée.

- Les amis, c'est une perte pour nous tous. Elle ne doit pas oublier que les missions peuvent être dangereuses. Des disparitions, il y en aura très probablement d'autres. C'est pourquoi chacune d'elle ne doit pas vous saper le moral, mais au contraire, pour rendre plus forts, plus courageux, plus prudents.
Ces paroles venaient du barman, dont l'expérience des guildes était importante, et qui offrit aux personnes présentes une tournée de boisson remontante, du vin de fruits de Morroc (ce vin est très apprécié des marchands de Morroc, en particulier les femmes ^^.)
[Jour I] Première mission - Page 2 12049
Parmi ces personnes, se trouvait une jeune mage, apprentie du Wizard disparu, en sanglots depuis l'annonce de la nouvelle, et que personne ne parvint à consoler. Elle but son verre de vin. Sauf qu'elle ne tenait pas l'alcool. Voulant littéralement noyer son chagrin dans l'alcool, elle se servit un deuxième verre qu'elle avala d'une traite. Toute une bouteille fut vidée en l'espace de quelques minutes. Le chagrin et l'alcool provoquèrent en elle une réaction colérique et imprévisible. Elle pointa les deux vaincu du jour.

- Tout ça c'est de votre faute ! Si vous l'aviez secouru il ne serait pas mort ! Je vous maudis !

La jeune mage lança soudainement un sort qui alla les frapper de plein fouet, mais c'était sans compter de la réactivité des autres aventuriers pour le bloquer. Elle fut prise d'un moment de furie, envoyant d'autres boules de feu, pic de glace et autres éléments dans les quatre coins de la salle. Chacun s'était réfugié comme il put.
Elle fut maîtrisée quelques instants plus tard, puis endormie. Pour elle ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Pour d'autres, une amère anecdote



* * * * * * *


Lerak est envoyé au bûcher. Cependant il ne meurt pas.

Votes:


Le chef loup a jusque demain, 20h pour me désigner sa victime dans l'antre.
Le Paladin a jusque 20h pour me faire part de son action.
Le Bard, le Hunter et le Baby Desert Wolf ont jusque 21h30 pour me faire part de leur action.
Je communiquerai le nom de la victime à l'Alchemist vers 20h. L'Alchemist a jusque demain, 21h30 pour me faire part de ses actions, par MP (l'Alchemist peut anticiper ses actions).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:19

RP ajouté, mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Première mission - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Première mission [Jour I] Première mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Une première bataille
» Jour 3 : Pour la première et dernière fois
» Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.
» Vous quittez l'aventure ? {absence}
» [Mission 3] Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-