Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 4] - Un regrettable constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:22

Capricorne a écrit:
tu penses a une espèce de peste noire Xi??
Oui

Citation :
Dans ce cas: si un innocent meurt ce soir et que la partie n'est pas fiie: je voterai contre Mailis
Moui ... perso j'hésite à le tenter de ce soir ...

Otomo, pourquoi continues-tu de t'en prendre à Djoach alors qu'il s'est révélé salvateur ? A moins de penser qu'il a prit le rôle de Camille (dans quel but je ne sais pas trop) personne n'a contredit.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:29

Une peste noire n'est plus envisageable sur S&F je pense. Oubliez cette idée.

Certains votent contre Otomo, d'autre Baby Rocket. J'aurais préféré voter contre Camille et espérer profiter de sa voix contre elle même. C'est vrai qu'elle est repassé sur le forum le soir du début de cette nouvelle journée, mais elle n'a peut être pas voter (on peut toujours rêver).

Je vais donc voter contre Baby Rocket. Mon plus gros soucis est que je ne voyais pas du tout Mogh louve et si c'est bien le cas, son vote contre Otomo est embêtant (même si il est loup).

Sinon Otomo, il n'est pas possible que tous les loups soient absent. Il y en a 5 et il n'y a pas 5 absents. Il y a donc bien des loups dans ceux qui s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:38

Otomo a écrit:
tu veux que je fasse une liste de tout ce que j'ai à te reprocher Baby ? ^^'
J'aimerais bien en effet, vu que je te pense loup. Par contre j'apprécie moyennement ton jeu de mot sur Baby.PeRocket..)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:42

Djoach a écrit:
Une peste noire n'est plus envisageable sur S&F je pense. Oubliez cette idée.
Ah ... y'a déjà eut avec des soucis ?

Citation :
Je vais donc voter contre Baby Rocket. Mon plus gros soucis est que je ne voyais pas du tout Mogh louve et si c'est bien le cas, son vote contre Otomo est embêtant (même si il est loup).
Ben s'ils sont loups tous les deux son vote ne sera pas celui annoncé c'est tout.
Si les loups sont 5 ils font ce qu'ils veulent, même décider de voter contre quelqu'un pas du tout annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:44

Djoach: une peste noire fait partit du jeu, en interdire l'utilisation sur un forum est stupide. Après on aime ou on aime pas!

Donc, si effectivement il est mit dans les règles que c'est interdit, cette partie n'en sera pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:47

Capricorne a écrit:
Djoach: une peste noire fait partit du jeu, en interdire l'utilisation sur un forum est stupide. Après on aime ou on aime pas!

Donc, si effectivement il est mit dans les règles que c'est interdit, cette partie n'en sera pas une.
Ce n'est pas indiqué dans les règles, mais comme la config est annoncé, elle doit être respectée. Donc pour répondre en même temps a Xinome, c'est sur ce point précis, si ma mémoire est bonne, qu'il y avait eu un problème sur S&F.

La configuration indique ici 5 loups, il y a donc 5 loups !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:51

Djoach a écrit:
Ce n'est pas indiqué dans les règles, mais comme la config est annoncé, elle doit être respectée. Donc pour répondre en même temps a Xinome, c'est sur ce point précis, si ma mémoire est bonne, qu'il y avait eu un problème sur S&F.

La configuration indique ici 5 loups, il y a donc 5 loups !
Ok, en même temps le principe d'une peste noire c'est que tu fais croire à une vraie partie alors que ça en est pas une, donc tu vas forcement mentir sur la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:04

Flyzia faisait partie du Peuple des Elfes-Fées, l'un des Peuples les plus sages. En plus de leur exceptionnelle beauté, les Elfes-Fées étaient très gracieuses. Possédant depuis leur naissance un don de protection, les Elfes-Fées avaient pourtant une faille... Elle ne pouvait pas sans cesse se protéger, il fallait que le pouvoir alterne d'une personne à une autre pour ne pas être détruit. Cette nuit-là plus que jamais, Flyzia sentait le danger arriver. Et il y avait de quoi, les Sorciers Maudits avaient pris beaucoup d'assurance depuis que la moitié des créatures étaient déjà décimées, en plus de ça leur ennemi commun venait de succombé, Fargeas était annoncé disparu, ce qui inquiétait encore plus Flyzia... Tout était de plus en plus calme, trop calme à son goût. Elle décida alors de sortir de sa hutte pour explorer les alentours et constater les dégâts déjà commis par les horribles Sorciers Maudits. A peine avait-elle ouvert la porte, qu'elle resta bouche bée. Le spectacle était terrible à voir, les Terres étaient décimées, une affreuse lumière verte commençait à envahir les vallées, tout laissait présager que les Sorciers Maudits avaient pris le pouvoir.
Flyzia n'osait pas descendre son échelle pour s'avancer plus, elle fit immédiatement demi-tour, retournant dans sa hutte mais les fameuses lumières vertes l'avaient repérée! Cette fois, c'était sûr, l'Azyria avait perdu son dernier espoir, le pouvoir de protection était détruit...


[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Annoncemortflyzia
Spoiler:

Ölena n'était pas de nature confiante, et pour cause, son peuple, les centaures, avaient déjà vécu la guerre. En particulier contre les Sorciers Maudits qui n'avaient de cesse de convoiter leurs Terres. Le Peuple des Terres était réputé pour vivre dans les hauteurs des plaines, non loin des Montagnes Damnées, et ils couvraient près de 200 hectares de forêt. Les Sorciers Maudits rêvaient de dévaster la forêt pour agrandir leur Tour et faire une sorte de palais à l'effigie de leur Maître, Abraskos. Pendant des décennies ils avaient fait la guerre aux centaures, essayant de les repousser mais en vain, ils résistaient car ils connaissaient leurs Terres par coeur. D'ailleurs Ölena refusait de croire que les Sorciers Maudits étaient encore de ce monde, elle n'avait aucune confiance en cette guerre et pensait que les créatures s'étaient toutes battues en vain. Elle alla alors vérifier par elle-même, s'approchant de la Tour et découvrit le même spectacle que Flyzia, des affreuses lumières vertes qui avaient pris possession des Terres...
Ölena galopa en criant
"Ca suffit cette mascarade!! Je n'y crois pas vous m'entendez? Je n'y crois pas!!", mais s'attaquant un peu vite aux Sorciers, ceux-ci lui réservèrent le même sort qu'à ces précédents camarades soldats, Ölena sentit ses pattes s'engouffrer dans le sol, comme prise par des sables mouvants, elle ne pouvait plus rien... Son manque de confiance la fit courir à sa perte, elle disparut.

[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Annoncemortolena
Spoiler:

Spoiler:

La victoire est proche... Rendez-vous au topic : [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - Un regrettable constat. [JOUR 4] - Un regrettable constat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 4] - Un regrettable constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-