Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:06

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

J0 en forme de débat, c'est sympa, je vais avoir le temps de me chauffer !

Je comprends ce que veulent dire certains. Beaucoup de blablas ne sert à rien. Seuls les loups connaissent les gentils (au joueur de flûte près) donc notre vote est perso et chacun a ses propres critères. Certains vont s'attacher à une belle candidature d'autres d'un simple 'je me présente" sans fioriture, d'autres par affinités...


Maoisai, un petit tour par l'âge des candidats peut t'apporter une réponse claire quand on te fait remarquer que tu embrouilles.

Je vous souhaite une bonne partie.

Mon vote est envoyé pour Maé.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:00

Matteo a écrit:
Je me présente!!
Je sais je suis un nouveau joueur mais justement j'ai un oeil nouveau qui peut (peut être) y voir plus clair.
Alors votez pour moi Wink

J'ai peur de voter pour toi, non pas que je te sens loup.
Mais plutôt, que ton "oeil nouveau", ne sache pas détecter les styles de jeu de chacun.

Lysine a écrit:
PtitLouis a écrit:

Je trouve que tes deux post sont légers quand même.
Le premier, encore ça va. Mais le deuxième, je me demande pourquoi tu as mis une citation sans commentaires.

Et donc, qu'en tires-tu ? Ou alors c'est un commentaire pour faire un commentaire ?
J'en tire juste que pour moi, c'est un post de présence.
Sinon, pourquoi avoir publié juste une citation sans la commenter ?

Luffy a écrit:
Allez je voterais Matteo.

Et Inoue aurais-tu l'amabilité s'il te plait de me mettre en couple traître avec Sylph histoire qu'on rigole un coup ?
Oui mais le quel de vous deux est le loup (peut-être les deux) ? ^^

Sylph :
Je trouve bizarre ce changement de style de jeu.
Et pourquoi avoir anticiper qu'une personne "t'attaque" sur ce fait ? Voulais-tu couvrir tes arrières ?


Pour l'instant, je vote Maesticia !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:04

PtitLouis a écrit:
Luffy a écrit:
Allez je voterais Matteo.

Et Inoue aurais-tu l'amabilité s'il te plait de me mettre en couple traître avec Sylph histoire qu'on rigole un coup ?
Oui mais le quel de vous deux est le loup (peut-être les deux) ? ^^
C'est forcément Luffy. Il ne connait pas encore le rôle de son éventuel amoureux puisqu'il fait la demande d'être mis en couple, c'est donc lui le loup.

Je voterais contre Luffy demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:14

Luffy
Citation :
Et Inoue aurais-tu l'amabilité s'il te plait de me mettre en couple traître avec Sylph histoire qu'on rigole un coup ?
Laughing Rolling Eyes

Si je comprends bien, tu suspectes Sylph?

Si c'est le cas, puis-je savoir pourquoi?

Vinny
Citation :
Maoisai, un petit tour par l'âge des candidats peut t'apporter une réponse claire quand on te fait remarquer que tu embrouilles.

Et a quel âge croit tu que l'être humain développe la capacité de poser des questions et demandé des clarifications?

Je comprends que j'embrouille certaines personnes... et c'est pourquoi j'invite ces personnes à m'expliquer ce qu'ils n'ont pas comprit pour que je puisse formuler mon propos autrement ou avec les éléments manquants.

EDIT:

Sylph
Citation :
Ca ne te rappelle rien, maoisai ?

En fait, non je ne me rappelais pas de cette partie. Alors, je suis aller lire...

C'est intéressant que toi tu parles de cette partie où tu m'accusais également de faire des commentaires inutile pour donner une impression de participer.

Vue que tu as ouverts le sujet... je me permet quand même de dire (généralement j'évite de faire des liens officiels entre les parties):

Que dans cette partie j'avais 3 suspects et que tous mes suspects se sont révéler être loup. À savoir que tu étais l'un de ses suspects.
J'ajoute à cela qu'il n'y avait que 4 loups et que le quatrième loup (celui qui n'était pas dans mes suspects) était inactif pendent la période que j'étais vivant.
J'ajoute également que dans cette partie je suis mort en jour 1.

Alors, ton jugement que mes commentaires sont inutiles, non productif et servent seulement à faire semblant que je participe aux débats... et bien pardonne moi si la seule raison pourquoi je prends le temps de les prendre en considération c'est pour vérifier si tu agis de la sorte puisque tu es un loup se sentent encore une fois menacé par ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:56

Ben Djoach t'es à plein régime ! Cafait quoi 4-5 loups de découvert en J0. Cool Razz

Maoisai : je comprends ce que tu veux dire. Mais ça risque de créer un débat dans le débat.


Dernière édition par Vinny le Ven 25 Nov 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:24

Luffy est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:21

Ah sa réagit bien sur ma petite phrase. J'espère que cela va me sauver de ma première nuit depuis mon retour.

PS : s'il vous plait, ne me tuez pas en nuit 1 amis loups. A la limite en nuit 2, mais laissez moi tenir un jour. Je vous en supplie !!!!!!!!!!!

Ah et je ne sais pas si c'est Sylph le loup ou moi x) Ou peut être aucun des deux.

Djoach a écrit:
C'est forcément Luffy. Il ne connait pas encore le rôle de son éventuel amoureux puisqu'il fait la demande d'être mis en couple, c'est donc lui le loup.

Je voterais contre Luffy demain.
Ce genre de réponse m'étonne de ta part. Je ne te pensais pas aussi simpliste ...
Je préfère me dire que tu réponds à ma connerie par une connerie encore plus grosse, cela serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:42

Vinny
Citation :
Maoisai : je comprends ce que tu veux dire. Mais ça risque de créer un débat dans le débat.

Tu ne crois pas que ça peut être enrichissant pour le débat originel d'avoir des débats à l'intérieure de son sein?

Luffy
Citation :
Ah sa réagit bien sur ma petite phrase. J'espère que cela va me sauver de ma première nuit depuis mon retour.

C'est une stratégie intéressante. D'ailleurs, je l'utilise souvent... par contre... je sais pas... on doit vraiment pas pensé de la même façon...

Moi, quand j'utilise cette stratégie... je ne la dévoile pas le poste d'après... j'attends un peu plus tard que de vrai accusation soit porté contre moi, par exemple.

Enfin... peut-être que ce commentaire fait partie d'une nouvelle stratégie plus grande englobant la dernière.

Ou... en fait tu ais simplement accordés crédit aux accusations qui ont été porté contre toi...

Après... il y a une multitude de pensé différant...

Citation :
Ah et je ne sais pas si c'est Sylph le loup ou moi x) Ou peut être aucun des deux.

Et pourquoi pas les deux? En disant Sylph «ou moi» tu viens déjà dire que ça peut être toi. Mais tu ne parles pas de la possibilité que ça peut être vous deux.

Citation :
Je préfère me dire que tu réponds à ma connerie par une connerie encore plus grosse, cela serait plus logique.

Tu n'as pas l'air si sur de toi... en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:15

Ben moi je vote pour Kitsu voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:34

Attention :
Pour raisons IRL, je ne serai pas en mesure de poster le RP de fin de jour à 23 heures. Je le posterai un peu plus tard dans la soirée.
Vous avez néanmoins jusqu'à 22 heures, comme prévu, pour voter.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:37

Plus personne n'a rien à dire ?

Allez, en remerciement de ceux qui auront voté pour moi, ils auront l'immunité contre mon vote au jour 1 =D
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:41

Kitsu a écrit:
Plus personne n'a rien à dire ?

Allez, en remerciement de ceux qui auront voté pour moi, ils auront l'immunité contre mon vote au jour 1 =D

Et si, un de ceux qui ont voté pour toi s'avère être loup ?! Aura-t-il l'immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:36

Je vote en faveur de Maesticia, car je trouve que c'est la candidature la plus aboutie!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Paysan distingué
Paysan distingué
Siana

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:39

Je ne me présente pas!

Je vote contre sylph qui a repris mon idée (d'un autre forum) de changer de style de jeu !

Matteo contente de commencer en même temps que toi coupin ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:39

Maoisai a écrit:
Vinny
Citation :
Maoisai : je comprends ce que tu veux dire. Mais ça risque de créer un débat dans le débat.

Tu ne crois pas que ça peut être enrichissant pour le débat originel d'avoir des débats à l'intérieure de son sein?

Ca dépends de la qualité du débat en lui-même et de celui ou celle qui l'anime.
Un débat pour être porteur doit être clair pour tout le monde, mettre à plat les choses, les décortiquer de manière simple et accessible.

Siana : tu votes contre ?... tete Heu, là on vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Paysan distingué
Paysan distingué
Siana

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:56

C'était une boutade !

Je vote pour kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:06

siana a écrit:
Je ne me présente pas!

Attention, en disant ça, tu rentres dans la liste des loups potentiels de Djoach Very Happy
Pourquoi dire qu'on ne se présente pas? bha parce que ça laisse mieux voir qui se présente, c'est clair pour tout le monde... Si une personne voit 10 "je ne me présente pas", il va peut etre se dire "aller, je me lance". Basketball

@Maléfique:
pourquoi pour te présenter tu met une vidéo de Kariya ? Laughing

J'ai noté que sur la 118 aussi tu avais mis une vidéo, c'est ton style de candidature ou tu agis comme ca uniquement quand tu es ennemis du village? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:37

attention Attention, s'il y a égalité il n'y a pas de capitaine et là c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:03

PtitLouis a écrit:
Et si, un de ceux qui ont voté pour toi s'avère être loup ?! Aura-t-il l'immunité ?
Oui mais ça je ne sais pas qui est loup ou pas. Par contre toi tu m'as l'air d'avoir des informations la dessus. Pourrais-tu nous éclairer ?

Vinny a écrit:
attention Attention, s'il y a égalité il n'y a pas de capitaine et là c'est pas loin.
T'as été voir la messagerie de Mogh ? Razz

@ Ducky > Maléfique voue un culte aux indépendants. N'y prête pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:08

Kitsu a écrit:
PtitLouis a écrit:
Et si, un de ceux qui ont voté pour toi s'avère être loup ?! Aura-t-il l'immunité ?
Oui mais ça je ne sais pas qui est loup ou pas. Par contre toi tu m'as l'air d'avoir des informations la dessus. Pourrais-tu nous éclairer ?
Non, malheursement, je n'ai aucune infos là dessus. C'est juste une hypothèse, çà peut tellement changé d'un jour à l'autre !

Vinny a écrit:
attention Attention, s'il y a égalité il n'y a pas de capitaine et là c'est pas loin.

Oui, c'est sûr. Mais il y a tellement de bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:09

Ducky, Djoach est lui-même dans sa potentielle liste. Pourquoi te pas le prévenir qu'il est son propre suspect ? Suspect

A tous ceux qui posent la question, oui je préviens, car étant d'un naturel bavard et extraverti, je ne voudrais pas mon mutisme apparent soit mal interprété. Si vous voyiez quelqu'un de bavard se faire discret, ne me dites pas que vous n'auriez pas trouver ça suspect au plus haut point ? Sachez donc si vous êtes loup que ça ne cache pas nécessairement un spé ou un JdF, et si vous êtes villageois que ça ne cache pas nécessairement un loup ou un JdF.

Pour répondre simplement à maoisai. Primo, si tu veux des phrases courtes reprenant ce que tu développes en trois tirets, au hasard, essaie de prendre les phrases des gens que tu cites et dont tu cherches à expliciter la pensée. Je comprends ta démarche, mais en plus d'être lourde (et donc de noyer le débat dans un flux d'information), elle ne t'apportera rien. On efficacité ne peut être utile que si tu décortiques chaque phrase prononcée. Absolument impossible.

De plus, comme l'a dit vinny, prends en compte l'âge de certains participants.

Note que ton sérieux problème reste de tout prendre au premier degré.

Ah et quand à la fameuse partie, j'étais peut-être loup, mais il y avait aussi une grosse partie du village qui s'est faite avoir par ta bêtise. Alors accuse-moi si tu veux, mais si tu te fais encore avoir, sache que ce sera peut-être ENCORE à cause du village. Et puis si tu avais les loups.... j'ai envie de dire que sur que partie, ça relève de la coincidence. Avais-tu aussi identifié les différents spés de la partie ? Trop d'informations tue l'information et permet de noyer les gens pour mieux les manipuler. C'est un principe de base qui rend ta démarche théoriquement idéale irréalisable et totalement anti-villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:28


L'annonce de Genryûsai-sensei avait troublé le capitaine Ukitake, comme tous les autres capitaines du Gotei 13. Il y a une différence entre se préparer à une guerre, et la livrer pour de bon. Certes, les combats sont gravé dans l'histoire de la Soul Society, mais cette bataille-ci est différente des autres. Il s'agit d'affronter d'anciens compagnons, des personnes qui ont combattu aux côtés des officiers du Gotei 13 par le passé. Des gens que l'on a cru connaître et qui ont trahi.

L'Espada, quant à elle, se prépare à quitter Las Noches. Le hôgyoku étant arrivé à maturité, Aizen et ses lieutenants n'ont plus besoin d'attendre. Il est temps de mener à bien la dernière phase du plan d'Aizen, celle qui lui permettra de prendre enfin le contrôle de la Soul Society.

Ichigo et ses amis, quant à eux, s'entraînent sous la houlette de Urahara. Doutant de pouvoir compter sur le soutien de la Soul Society, restée sans réaction lors de son départ pour sauver Inoue, il s'apprête à affronter Aizen seul, peut-être avec l'aide des Vizards, en qui il n'a pourtant qu'une confiance limitée.

Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que tous se retrouvent dans le ciel surplombant le district de Karakura.
La bataille est sur le point de commencer.


Maesticia est élue capitaine-commandant. Félicitations à elle !

Décompte :
Spoiler:

N'a pas participé : personne Smile
N'a pas voté : Zanzibar

L'Espada a jusqu'à dimanche 27 novembre, 22 heures pour désigner une victime.
Kariya a jusqu'à dimanche 27 novembre, 22 heures pour charmer.
Ichigo et Ishida ont jusqu'à dimanche 27 novembre, 22 heures pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Jour 1 : La bataille commence
» Jour 3: Une première bataille
» Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-