Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:40

Mon vote contre Muro est envoyé. J'espère qu'on va y arriver. A voir comment se passe la suite. Mais Hagen ou Lysine vont bientôt mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:47

Le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:56

Vinny, tu votes contre qui ?

De ce que je vois présentement, il semble que soit Murollatem, soit JmenBaLeStix va y passer. Si c'est JmenBaLeStix qui y passe et qu'il est bien l'Ancien, on verra si on a un meilleur plan que celui que j'ai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:58

Muro.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:58

Ouais Vinny contre qui ? Oh grand dieu, JBLS, tais toi ! Hagen va balancer le nom du couple ! Je ne veux paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:00

Donc on vote tous contre Muro là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:07

D'un autre coté ce qu'il dit est totalement drogue Il pense son couple traitre mais il ne vote contre aucun de vous deux... C'est impossible c'est la première chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:47

Qu'aurait fait vinny la villageoise ?
Annoncer mon vote contre Hagen et lui mettre la pression pour qu'il balance son couple..
C'est exactement ce que fait Muro :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:52

Sauf que là, on a pas forcément envie qu'il balance son couple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:55

Il faut sous etendre que c est celui contre qui il vote.

Vous ne pensez pas qu il essaie de vous tester. Faudrait pas essayer de le rassurer sur votre role ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:02

Je sais pas bluffer un rôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:58

Vinny a écrit:
Vous ne pensez pas qu il essaie de vous tester. Faudrait pas essayer de le rassurer sur votre role ?
Si, j'y ai bien pensé, mais :
1- Il faudrait que je le convainque que je suis villageoise et;
2- Il faudrait le convaincre qu'Oracle est villageoise, et ce;
3- Autant que possible en place publique plutôt que par MP et;
4- De toute façon, on le tue prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:07

Je crains qu'il arrive en fin de bûcher pour balancer ce qu'il sait...

J'ai envie de changer mon vote sur JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:10

Mais la fin du bûcher c'est 21h non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:15

Vous avez jusqu'à demain, mardi 27 décembre à 19h, pour me désigner la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:18

Mince j etais sur 22 h... Tant pis.
Je dirais que j ai pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:53

En fait, j'hésite, parce que le capitanat va nous faire très mal si on tue pas Lysine assez rapidement, mais il est possible qu'on puisse la passer au bûcher, ou passer Hagen, vous pensez pas ? D'ailleurs, ça fait peur quand même les enfants, on est les seuls contre Muro, en même temps, le Cupidon peut comprendre qu'on vote groupés Erik & moi, pour se défendre.

D'ailleurs, ils ont encore tué un SV ^^' On va bientôt être dans le caca pour se cacher.. Il ne reste plus que 2 SV quoi... Et vous noterez qu'effectivement, l'ancien n'est pas JBLS... Et si Hagen est ancien, et qu'il a vu le pseudo dévoilement de JBLS, qu'il s'est dit que seul un loup pouvait faire ça, et donc hop... Il veut se montrer spé mais pour éviter le PAD (qui n'existe pas)... il fait n'importe quoi.

Bref, pour moi on aurait

Hagen : Ancien
Lysine : Sorcière
Muro : Cupidon
Kitsu : Chasseur

Et donc, parmi Angel, Chloran et Chuck se cache le Salvateur... Erik, tu peux confirmer que Chuck n'est que SV ? Parce qu'à mon avis, en voyant tout ce monde se dévoiler, Chuck aurait vite eu fait de suivre la tendance... Enfin, peut-être pas.

Bref, si on tue Hagen, il résiste cette nuit. Si on tue Lysine, elle résiste cette nuit... Et je pense qu'il serait facile d'envoyer Lysine au bûcher et Hagen décrit comme étant son compère... Je serais plus sur viser Muro ou Kitsu moi. Bah, ouais, autant viser Kitsu rapidement, non ? (Enfin, il va tirer sur moiiiii non)

Bref, je sais pas, quoi faire, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:53

Encore un SV Mad

Bon Hagen n'est définitivement pas Cupidon. Il va être mis à mal puisqu'il dit son couple traitre ou loup et vote contre un SV. C'est en tout cas par là que je commencerai demain. S'il est bien ancien comme tu le penses, c'est tout bénef pour nous.
S'il dit qu'il est ancien y'aura le doute mais personne ne viendra le contredire donc va-t-il vraiment passer au bûcher ?

Que va penser Muro s'il est bien Cupidon pour votre vote cummun ? Si vous êtes loups vous avez tout intérêt à supprimer Cupidon, or personne n'a sous entendu qu'il pouvait l'être, mais vous n'avez pas voté contre Hagen ce qui peut lui mettre le doute, un couple villgeois ne supprime pas son cupidon. A voir sa réaction demain.

Lysine... Lysine... Lysine... plus on avance et plus effectivement sa double voix va nous faire mal mais, je ne pense pas qu'elle puisse refiler le capitanat à l'un de nous trois. Passée au bûcher elle ne pourra se sauver.

Kitsu, je pense aussi qu'il pourrait tirer sur toi.

Angel a été le premier à parler du salvateur non ?

Erik, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:00

D'accord Vinny, mais qui allons-nous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:08

Dans la mesure où Lysine qui s'est pris trois voix et qui a voté contre JBLS va être malmenée tout comme Hagen. Que ces deux-là s'ils sont bien sorcière et ancien résisteront cette nuit, je serai plus tentée par quelqu'un qui y passerait à coup sûr comme Angel, Chloran ou Chuck.

Je suis aussi surprise que Lysine possible sorcière ait reçu trois votes villageois contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:10

Bah, il serait bien qu'on évite de tuer encore un autre SV... Or pour moi, Chuck est SV, et Chloran, pas la moindre idée... mais sûrement SV pour moi. Et peut-être qu'Angel s'est protégé cette nuit, s'il est salvateur.

C'est vraiment un casse-tête ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:34

C'est clair.... Alors Muro. S'il est bien cupidon votre couple reste secret, il ne résistera pas (sauf éventuel salvatage) je pense que la sorcière gardera sa potion pour elle.

Pour Angel, s'il est bien salvateur disons : N0 lysine - N1 angel - N2 ? - N3, le salva devrait être sous protection.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:47

Désolé, j'enchaîne party après party ! Smile (Et aussi Sleep)

Dans le pire des cas (et vraiment le pire), c'est-à-dire qu'il ne reste même plus assez de SV pour qu'Oracle et moi le soyons, j'envisage la sortie publique du couple pour dire : "Hé là, il y a un truc qui ne marche pas, je vérifie quelque chose avec notre cher meneur et je vous reviens." puis "Bon, je sais à 100% que je suis SV et que quelqu'un d'autre l'est également. Après vérification avec notre meneur, il n'a pas exclu le fait que cette partie soit une peste noire." Comme je vous dis, ce sera en dernier, dernier recours (et après votre approbation aussi).

Concernant notre vote commun (Oracle et moi) contre Muro. Il va se dire qu'Hagen a pourtant annoncé qu'on était le couple, c'est pour ça qu'on l'a cru lui !

Aussi, pour l'histoire de Hagen en Ancien, aurait-il remarquer la phrase de JBLS sur l'Ancien (la phrase qu'a trouvé Oracle) ?

Je suis presque certain que Chuck est SV (en fait, il est "un perso qui n'agit pas du tout dans la phase Nuit")

J'approuve pour croquer Muro. Je vous laisse voter, je dois partir (encore une fois)
Désolé de ma participation moindre au cours des derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:15

Bon, j'ai pas envie qu'il n'y ait pas de victime... Donc : Je dévore Murollatem

(Désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:24

C'est ok, je croque Muro amour
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:32

Je soulève une question, et je vous laisse toujours choisir la victime.

Si on vise Lysine (qui est sûrement sorcière et qui se sait visée durant le Jour également), que fera-t-elle de sa potion de mort ? Je pense qu'elle tue Muro (je vous laisse juger). Dans ce cas, viser Lysine est plus bénéfique : elle perd ses 2 potions, au cas où elle surviverait.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:36

Tu penses qu'à peine visée, elle va répliquer ? Demain elle va seulement se dévoiler encore plus et hop ^^' Moi ça me dérangerait pas de changer, mais il faudrait que Vinny repasse pour changer elle aussi, avant 19h, sinon ... Et puis de toute façon, qui te dit qu'elle va vraiment viser Muro (Enfin, dans tous les cas, les deux sont à viser...)

Donc Vinny, dis moi ce que tu préfères. Parce que moi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:05

Ok, pas de problème, je soulevais seulement le point. J'espère simplement que Muro n'est pas SV. Parce qu'en relisant le Jour III, je ne suis pas aussi sûr qu'il soit Cupidon. Si je lis se qu'il a écrit en présumant du couple Erik100 + Chuck, ça fait quand même du sens. Peut-être était-ce ça son couple traître fort probable...

Mais Muro me va, on y verra sûrement plus clair au Matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:36

Pas de souci. C'est pas idiot.

On croque Lysine amour
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:44

Je confirme qu'on mange Lysine.

J'espère qu'on a fait le bon choix, là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» Résumé partie 126 : La maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Débriefing] Honey vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-