Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:49

Hého, ce n'est pas moi qui ai voulu contacté Mumus par MP, vous auriez fait quoi, ne pas lui répondre ?

Je ne suis pas pro-MP non plus (quoique certains diront que je l'ai jadis été Rolling Eyes), mais le fait est que lorsqu'on me contacte, je réponds... Et je crois que c'était mieux que je vous tienne au courant, et surtout je voulais savoir quoi faire pour la suite. Est-ce que je reviens contre Mumus en public ou je laisse filer ??

Allez hop, c'est parti pour bibi

Je vote contre Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:01

Tu aurais fait quoi en tant que villageois ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:21

Erik je ne me permets pas de te juger, chacun est libre de faire comme bon lui semble.
Je te dis juste que je n'y adhère pas.
après je ne vais pas t'imposer quoique se soit ; à toi de voir.

Je croque Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:22

Oracle a écrit:
Tu aurais fait quoi en tant que villageois ?
C'est là que ça s'embrouille.

Je sais que Erik100 le villageois, aurait suspecté Mumus. Et il se serait demandé s'il doit le confronter en plein Jour. Le problème, c'est qu'un Mumus loup (ou villageois aussi, d'ailleurs) pourrait très bien nier l'avoir contacté. Donc, Erik100 le villageois va sûrement tenir le tout sous silence, et mener son enquête en-dessous. (Bien oui, parce qu'en tant que villageois, je vois mal comment justifier que celui que j'ai défendu au dernier Jour est maintenant dans mes suspects en l'espace d'une Nuit...) D'où le fait que je disais tantôt que je laissais probablement passer.

N'empêche, si je veux que Mumus me voit en villageois, il faudrait que je le suspecte au moins un minimum (pour être conséquent avec moi-même)... Sans nécessairement que les autres le remarque. Je réfléchis toujours à comment faire ça Wink

Désolé pour ma remarque Vinny, je crois que je suis un peu sur les nerfs (et ce n'est pas à cause de la partie, je vous rassure Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:26

Bah, parle d'un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:00

Je valide votre choix à tous les trois.
La victime sera donc Bibi pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:20

Maléfique qui me met dans ses RP de mort love
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:39

Je viens d'avoir un flash, dites-moi ce que vous en pensez :

- Vous vous souvenez que j'ai dit (dans l'antre) que je croyais que Baby.Rocket pouvait être l'ancien (j'avais même quoté) ?
- Finalement, Baby.Rocket n'était pas l'ancien. Ce qui m'amène à : "Comment réagirait le véritable ancien en lisant Baby.Rocket proclamant l'être ?" Réponse : Il le suspecterait, y verrait sûrement un loup !
- Hagen dit être spé et "pensait savoir" quelque chose sur Baby.Rocket qu'il ne veut visiblement pas partager...

Croyez-vous comme moi que Hagen pourrait être le véritable ancien qui a voulu chasser l'usurpateur ?

Si vous pensez comme moi, dites-le ici, mais n'en glissez aucun mot en public. Si le village envoie Hagen au bûcher en ancien, c'est tout bénef pour nous ! Et ce sera tant mieux si ce sont des villageois qui l'enfonce, ils s'entre-déchireront ensuite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:42

Possible effectivement pour Hagen, bien sûr que j'vais me taire.... Là mon vote irait une nouvelle fois à Mumus, mais c'est sûr que si on arrivait à envoyer les votes des villageois vers Hagen, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:44

Enfin, là je pense que les gens vont hésiter à voter contre Hagen maintenant qu'il se dit plus ou moins spé...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:01

C'est pas dénué de sens Erik.
Je vais allez lire, j'ai un retard monstre.
Oracle probable vote contre mumus et toi Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 5:40

Je voterai sûrement contre Mumus_Sept. Et toi Vinny ? Je me dis que Mumus est tellement suspecté et tellement louche à force d'être visé, que lorsqu'il mourra villageois, j'ai l'impression que ce sont ceux qui n'ont pas voté contre lui qui vont se faire questioner... (Du genre, vous anticipiez qu'il est villageois, et vous avez voté à côté pour dire "j'ai rien à voir là-dedans, je suis innocent" ?) ... Et aussi Angel et Kitsu, je présume Rolling Eyes

En passant, quelqu'un peut me donner la définition de "moutonner" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:46

Oui c'est une expression de cher moi ça. Au depart faire le mouton de panurge --> suivre les autres sans trop se poser de questions.
J'ai envoye mon vote contre angel pensant que le bucher s'arretait hier.
Je vais me poser et tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:08

Je passe déjà à l'étape suivante : que pensez-vous de Kitsu comme prochaine victime ?

Je sais très bien qu'il aura voté contre Mumus, et c'est là tout le plaisir de mêler tout le village (mon grand plaisir serait que quelqu'un amène éventuellement l'idée d'un peste noire Very Happy ). En plus, je ne connais pas vraiment Kitsu, mais il semble un joueur redoutable (si on se fie à sa fiche de plusieurs victoires depuis peu de temps).

(Et au fait, laissez aux villageois le plaisir de trouver l'idée de la peste noire par eux-même. On n'en parle pas en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:32

Erik, je t'arrête. Je ne pense pas que les gens vont parler d'une peste noire. Je peux me tromper, mais il est très peu probable que Maléfique ait un jour l'idée de faire une peste noire. Et je pense que ce concept est mal vu par la plupart des gens.

Ensuite, je suis totalement contre le fait de tuer Kitsu, tout simplement parce qu'il vient de mourir sur la partie de Maesticia (me rappelle plus le numéro, trop de parties en même temps, c'est trop dur)

Donc, lorsque Mumus sera passé au bûcher, il faudra que l'on trouve une victime...

Je ne souhaite pas tuer Angel, tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, il me trouve innocente, je crois que j'ai bien réussi à donner le change en ne me montrant pas stressée, et qu'il a vu quand j'ai dit à son frère qu'en tant que louve, j'étais très stressée. (Ce qui est totalement vrai, mais là, je commence à avoir de l'entrainement en tant que louve sur forum, ça fait du bien !) De plus, il m'avait dit qu'il allait me potionner... Je pense que ma réaction l'a convaincu de mon innocence. Et je sais qu'il est totalement motivé pour cette partie, qu'il ne joue pas si souvent que ça, et il a l'air trop à fond, bref, j'ai pas envie de le tuer. A voir ce qu'il donne quand Mumus sera mort.

Chuck, Gretel, Izumi, Maesticia peuvent très facilement être montrés comme coupables.

Chloran, je ne sais pas, mais il vient d'arriver, j'aimerais lui laisser le temps de jouer.

Je pense que la victime idéale serait Hagen qui se dit spé. Tout simplement parce que les villageois vont hésiter à voter contre quelqu'un qui se dit spé. Alors, moi, je pense qu'il est Cupidon. Il était connecté à l'heure où nous nous sommes faits cupidonnés, il est présent dans ta liste réduite Erik. Et de plus, il dit : "un spè qui n'a plus réellement de pouvoir mais qui connait certaines choses." J'ai parcouru la liste des spés... Nous n'avons pas eu de nuit sans mort, donc il ne peut pas être l'ancien. La sorcière a toujours ses potions (peut-être que les gens vont penser qu'il est la sorcière ? Je veux dire, quelqu'un a parlé du fait que la sorcière avait pu viser Bibi, et là, il dit qu'il n'a plus de pouvoirs mais qu'il sait des choses... Donc qu'il est la sorcière, et qu'il a utilisé sa potion. Nous les loups savons que ce n'est pas vrai. Mais un villageois peut le penser. Que fais-je ? Je lui dis que j'ai compris son message et que donc je le pense totalement innocent ? Ou alors, j'attends de voir si quelqu'un parle de cette hypothèse)

Et vous me direz qu'il ne peut pas être cupidon parce qu'il désigne deux couples totalement faux... Mais si vous regardez bien, il parle d'Erik dans le premier couple et de moi dans le deuxième. (Bon, s'il est vraiment Cupidon, ça risque de mettre la puce à l'oreille des gens, mais j'aimerais qu'il ne parle pas plus d'ici la fin du bûcher, sinon, il pourra nous mettre plusse dans la shit)

Bref, moi je vote Mumus au bûcher, puis pour tuer Hagen cette nuit.

Mais j'ai besoin de votre avis : Est ce que je dis : "Je crois avoir compris le rôle d'Hagen, de ce fait, je le crois innocent et ne voterais pas contre lui, d'ailleurs je penserais louche tous ceux qui s'attaquent à lui" (et à sa mort, ça pourrait se retourner contre moi) ou je ne dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:31

Bon, je tente un coup de bluff. Je tente mon truc, et puis, si ça doit m'exploser à la figure, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:36

Bon désolée pour ma présence en pointillée mais trop de boulot irl + difficultés à gérer deux parties.
Ca ne se repoduira plus... si on m'en laisse l'occasion.

Je viens de relire les règles, qu'est ce qu'ils ont à parler pad. Y'en a pas sur la partie.
Ou alors je suis effectivement très fatiguée et j'ai vraiment besoin de mes vacances pour levi

Ce que dit Hagen fait effectivement penser à Cupidon. En citant 4 noms il peut essayer de vous faire du pied tout en restant discret mais d'un autre côté les deux cités qui se savent non cupidonnés peuvent réagir contre lui.
Idem pour le vrai cupidon si tel est le cas qui pourrait le prendre pour un loup.
Je ne sais quoi trop te dire oracle.

Je ne comprends pas à quoi joue angel avec lysine. Quand à Chloran s'il était vraiment sérieux avec son hirtoire de voyante doit tout aussi avoir besoin de vacances que moi.

Je suis à la ramasse, je n'arrive pas à trouver de quoi attaquer... Je ne sais contre qui voter d'ailleurs pour l'instant, il faut que j'annule le vote que j'ai fait hier dans la précipitation.

Bref dsl pour la médiocre aide que je vous apporte jusqu'à maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:56

Punaise, je suis repérée !!!! Je sais pas quoi faire !!! Panique à bord !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:34

Tu dis ça pour le post de Kitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:41

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:01

Je ne pense pas que tu sois menacée. Par contre kitsu, quand il a quelqu'un en ligne de mire, il s'accroche.
Je sais que ça t'es difficile mais reste zen, ne joue pas sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:30

Vous avez jusqu'à demain, vendredi 23 décembre à 19h, pour me désigner la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:57

Bon Kitsu a voté contre toi mais il était à fond sur mumus depuis hier et il change son vote en ayant dit et apporté que très peu de choses te concernant, ça fait loup qui pousse et se retire au bon moment. Ca peut lui être repproché demain.

Pour la victime de la nuit ? On reste sur Hagen ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:15

Moi je proposais Hagen effectivement pour le Cupidon, mais à vous de voir si ça vous convient. Il va peut-être être salvaté...
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:43

Oracle a écrit:
Moi je proposais Hagen effectivement pour le Cupidon, mais à vous de voir si ça vous convient. Il va peut-être être salvaté...
Tant que les loups ne sont pas en ligne de mire, ce n'est pas trop grave de ne pas avoir de mort durant la Nuit : le village reste dans l'obscurité sans indice.

Ce qui m'amène à :
Oracle a écrit:
Punaise, je suis repérée !!!!
On relaxe et on prend une grande respiration Smile
Tu es rendue une louve experte, tu l'as dit Wink :
Oracle a écrit:
je commence à avoir de l'entrainement en tant que louve sur forum, ça fait du bien !
Vous vous dîtes que j'aime ça quoter ? Razz Alors dans ce cas :
Erik100 a écrit:
Vous vous dîtes que j'aime ça quoter ? Razz
Bon ok, je m'arrête un peu... drogue

Je ne suis pas 100% contre la mort d'Hagen... Par contre, lorsqu'il mourra Cupidon (je présume), certains cherceront les signes de couple. Ils penseront peut-être à Auxiliarychuck et Oracle au début. Par contre, en fin de partie, ils capteront probablement Erik100 et Oracle (je pense à des gens comme Kitsu et Chloran). Si le rôle d'Hagen est révélé très prochainement (disons cette Nuit), certains retourneront voir ses délires sur le couple, et ça risque d'être davantage retenu jusqu'à la fin de la partie. Si on garde Hagen plus longtemps (je sors comme ça : jusqu'au Jour VI), il est beaucoup moins certain que certains iront relire tout du début (ou au moins depuis le Jour II). Aussi, si la partie dure 7 Jours (je suppose toujours), et que Hagen meurt cette Nuit, ça laisse plusieurs Jours pour investiguer le couple (exemple : le Jour +1 après la mort d'Hagen, certains diront "à voir". Au Jour +2, voyant qu'on survie la Nuit, certains diront "les loups n'ont définitivement pas peur du potentiel couple Erik100 et Oracle, à voir s'ils survivent encore". Et au Jour +3 (ou +4, +5), certains décideront "on les mort ") Au contraire, si Hagen meurt au Jour VI, ça laisse beaucoup moins de marge de manoeuvre au village. Bref, on pourra voir à quelle vitesse les noms donnés par Hagen disparaissent des débats, et on verra quand on le tue en conséquence.

Je suis contre voter contre Auxiliarychuck, vous l'aurez deviné Wink Mais au-delà du fait qu'il s'agisse de mon ami, je remarque les votes d'Hagen et de Lysine contre lui. J'ai envie de les laisser se casser les dents sur lui. Après, qui sait, le village voudra peut-être envoyer Lysine au bûcher, après qu'elle ait envoyé un autre innocent au bûcher !

Kitsu, si Oracle est trop paniquée par son vote et que ça pourrait l'aider à relaxer, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, tu semblais peu encline à ce choix, donc à toi de voir ce que tu préfères. Perso, avec son vote qui a changé à la dernière seconde contre toi, je crois qu'on pourra éventuellement l'envoyer au bûcher. (En fait, moi je compte me concentrer sur Angel, je reviens à mon suspect de Jour I. Oracle, à toi de voir si tu prends Kitsu de front (prends garde à ne pas tomber dans "tu m'attaques, donc je t'attaque") ou tu préfères la jouer "tu me crois louve à tord, Kitsu, mais tu n'es pas dans mes principaux suspects".

Gretel, on pourra l'envoyer au bûcher un Jour ou l'autre !

Lysine, je me pose la question si on devrait la tuer (question de bien mêler le débat). Mais je crois que c'est trop tôt. D'un autre côté, ça risque d'attirer beaucoup l'attention durant le débat (donc le dévier de nous). "Pourquoi avoir tué le capitaine ? Elle était louche avec son vote contre Auxiliarychuck... Serait-il (Auxiliarychuck) loup, et les loups se sont sentis menacés par une personne ayant 2,5 voix qui vote contre l'un des leurs ? Et si la théorie des loups novices était bonne, finalement ?" drogue)

Angel, je crois qu'on doit le garder.

Ensuite, viennent les remplaçants récents : Chloran, JmenBaLeStix et Murollatem. Je ne sais pas trop quoi faire d'eux pour le moment. On pourrait voir ce qu'ils ont dans le ventre au prochain Jour. D'un autre côté, si on avait déjà Izumi comme possible dévoré, je ne vois pas pourquoi on se priverait de dévorer JmenBaLeStix (ce sont les risques du métier quand on rejoind une partie déjà entamée) ! Very Happy

Donc, en résumé, voici qui je vois comme potentiel dévoré ! miam
Kitsu, Lysine, JmenBaLeStix et, dans une moindre mesure, Hagen.

Je sais que je n'ai pas un grand sens de l'éthique quand je suis loup (je me prends vraiment pour un gros méchant dark Razz ), alors à vous de voir si je dis des énormités !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:56

Je suis plutôt contre tuer JBLS. (Ami IRL et il vient tout juste de remplacer, déjà que je m'en veux sur la 123 d'avoir tué le chasseur qui a tiré sur lui ...)

Et Kitsu pour la raison que j'ai donné... Mais Lysine est plutôt suspectée...

Et pour Kitsu, ça revient à ce que tu disais sur Hagen. Kitsu me pense louve...

Bref, euh, comme vous voulez, mais clairement entre Kitsu et Hagen pour moi. Vinny, tu tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 3:58

Lysine est suspectée, probablement.
Mais, au-delà de voir si une personne peut passer au bûcher ou non, j'essaie de voir si le fait de tuer cette personne de Nuit n'apportera d'autres bénéfices collatéraux. Donc, le point n'est pas seulement de savoir si Lysine pourra mourrir de Jour ou pas, c'est aussi est-ce que le fait de la tuer de Nuit embrouillera le village ? Et la réponse, dans le cas de Lysine, me semble assez clair : ce serait un oui !

De plus, tout à l'heure tu disais que tu ne voulais pas tuer Kitsu puisqu'il vient de mourir dans une autre partie. Je pensais que te proposer Lysine te plairait bien ! (Avouez que je m'occupe bien de mes amours ! amour ) Perso, j'irais peut-être plus avec Lysine ou Kitsu.

Je tiens à dire que je ne voterai probablement pas dans l'antre, car si je le faisais ce serait assez tôt, et vous seriez prise avec mon vote. Donc, n'oubliez pas de voter par contre Wink

Et Maléfique, tu nous confirmes bien qu'il n'y a pas de PAD dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:29

Erik100 a écrit:
Et Maléfique, tu nous confirmes bien qu'il n'y a pas de PAD dans cette partie ?
Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:50

J'aimerais bien savoir ce qu'en penses Vinny : Lysine ou Kitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:20

Nouvelle nouvelle ! Kitsu n'a finalement pas voter contre Oracle, mais bien contre Mumus_Sept.

À vous de voir contre qui vous voter. Et tout d'un coup, j'ai un mauvais feeling... Serait-il chasseur qui tirera sur Oracle s'il meurt ? Feeling feeling... (En fait, j'essaie de tirer des conclusions du faux pas de Maléfique. Peut-être que je ne devrais pas en tirer de conclusion... mais j'espère plutôt que c'est Kitsu qui ne tirera pas Razz)

Et je vous met à nouveau un quote, pour faire changement :
Kitsu a écrit:
Je suis également assez d'accord avec Mumus concernant les couples, je ne vois pas trop l'intérêt d'un couple de s'attaquer la fleur au fusil pour ensuite s'ignorer... (ne cherchez pas le rapport avec le chasseur, il n'existe pas ^^)
Vous savez ce qu'on dit : le premier qui parle d'un rôle spé l'est très souvent, même lorsqu'il nie l'être au début !

Bref, je vois Lysine comme meilleur choix de plus en plus finalement. On n'a toujours pas entendu Vinny, mais si ce choix ne convenait pas, je pense que le 2e choix reviendrait sur JmenBaLeStix (qui dit qu'il sera un peu absent durant le week end). Cela dit, je respecte le choix d'Oracle de ne pas le tuer; je dis seulement que ce devrait être lui l'alternative à Lysine selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 126 : La maison de Honey
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Débriefing] Honey vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-