Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:28

Ouais, en gros, on est foutus. Je te rappelle que si je meurs, tu meurs... (Peut-être que ça t'aidera à prendre une décision)

J'ai envie de te dire qu'il a fait une allusion au petit malin sur les contes (la partie hein) et il était simple villageois. Donc, peut-être qu'il n'est pas chasseur, mais qu'il le fait croire. Enfin, je sais pas.

Vinny, viens s'il te plait, on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:01

Tout doux ! amour
On est foutu que si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- Kitsu est chasseur
- Kitsu te tire dessus s'il meurt pour le moment
- On tue Kitsu cette Nuit

S'il est bien chasseur, qu'on ne le tue pas cette Nuit, et qu'il change d'opinion sur toi ou qu'il trouve quelqu'un de plus louche, c'est à ce moment qu'on le tuera

Et oui je sais qu'on est deux dans ce guêppier (ça devrait te rassurer d'avoir quelqu'un qui veut t'aider à t'en sortir et qui mettra tous les efforts possibles).

Je voulais voir avec vous si c'était ok de ne pas tuer Kitsu basé sur mon feeling (Vous pourriez me trouver parano. Du reste, ma fiche "trouvons du spé" n'est pas en très bonne état...) Mais effectivement, j'ai retiré Hagen et Kitsu de ma liste des morts de cette Nuit. Je garde Lysine et JmenBaLeStix.

Edit : Je ne comprends pas ton truc sur le petit malin.

Edit 2 : On tue Gretel (qui ce fera remplacé au Matin sinon, cf topic des absences) ? Ça pourrait plaire à ce pauvre Malé qui nous cherche des remplaçants à tous les jours et qui fait un travail monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:18

Lysine ou Gretel pour moi, effectivement. Vinny !!!!! Viens !

Edit : je suis ok pour Gretel... Il est exaspérant. Et surtout, si Vinny reste absente, je préfère que le remplaçant soit pour Vinny que pour Gretel.


Dernière édition par Oracle le Ven 23 Déc 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:39

Je suis là, je vous lit et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:44

Heu, on est trois dans le guêpier hein pas deux, une antre vide c'est démoralisant.

Je mets un véto définitif sur les remplaçants qui viennent d'arriver.

Lysine ou Gretel me vont.
Aidons Malé, croquons Gretel (à moins que tu ais déjà de la chair fraîche à nous proposer miam ).

Je mets en couleur mais je repasse s'il y a besoin de changer.

Je croque Gretel amour
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:52

Bon, je choisis de manger Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:48

Gretel ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:00

Je valide votre choix à tous les trois.
La victime sera donc Gretel pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:13

JBLS a écrit:
bienvenue A Notre Cher et Illustre murollatem Et bonne chance à Nous deux Smile

Surtout, ne pas PAD JBLS, je suis quasi certaine qu'il n'est pas l'ancien. Je me base sur uniquement un post... Mais pour qu'il dise un rôle aussi simplement, c'est juste qu'il ne l'est pas, et veut que l'on tente le PAD. Il avait déjà utilisé cette technique sur une autre partie, il avait mis une phrase qui pouvait le faire penser chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:48

Il n'y a pas de PAD Oracle.

Muro insiste beaucoup sur le couple et je ne crois pas Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:53

Oui pardon, je me suis laissée emporter, mais tout le monde pense tellement qu'il y a le PAD que JBLS le pense peut-être. Enfin, il serait bien de le tuer de jour, si possible. Moi j'pourrais pas vraiment voter contre lui vu que j'ai dit que je le pensais comme d'habitude.

Et oui, Muro insiste trop sur le couple. Et Maesticia me faisait confiance, peut-être qu'elle me lançait un message. Je sais pas comment me dépatouiller ! Et Hagen serait quel spé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:34

Ton passage sur le PAD, c'était super ! Very Happy (Même si au final, ce n'était peut-être pas voulu de les bluffer sur quelque chose qui n'existe pas ? Wink )

Pour le couple que nous sommes, je pense que ça va devenir un peu plus intense, vu les dévoilements de Cupidon et nos noms qui sont sortis. Par contre, je ne crois qu'aucun Cupidon (Hagen ou Muro) ne dévoilent que nous sommes en couple pour le moment. (En plus, je crois que Muro a peur du PAD, donc c'est génial !! huhu )

Dans le pire scénario (c-à-d quelqu'un sort le "il n'y a pas de PAD, je sais qu'Erik100 et Oracle sont en couple"), on devra voir si on nie ou pas. Dans tout les cas, face à ça, il faut montrer que le couple est exclusivement villageois, pour ne pas que l'un de nous soit envoyé en bûcher. De plus, j'écrirai quelque chose comme :
Citation :
Je ne demande pas au salvateur de protéger un des membres du couple (on aurait de toute façon 50% de chance d'en être au même point avec un couple mort). Si la sorcière croit en un couple villageois, ce serait sympa qu'elle utilise une potion pour sauver 2 personnes... Rolling Eyes
Avec ça, on serait en place pour attaquer nos assaillants. Bien oui, parce que les peronnes qui nous attaqueraient de Jour seraient probablement de vils loups qui préfère tenter de tuer 2 villageois durant le Jour tout de suite (puisque la Nuit, ça leur prendra 2 Nuits pour nous tuer, si on a l'aide de la sorcière), vous ne croyez pas ? Rolling Eyes

Edit : Hagen serait bien l'ancien, peut-être ? Il a préféré clamer un autre rôle, mais au final, si c'est bien Muro le Cupidon, Hagen, je le mets ancien. Et dans ce cas, il est clair qu'il sera envoyer au bûcher pour avoir clamé un spé qu'il n'est pas ! (Vous dites ne plus avoir peur du chasseur après la mort de l'ancien au bûcher ? Wink)

Edit 2 : Angel te reteste Oracle, mais il nage en plein flou, c'est évident. Prend une grande respiration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:21

Oui Angel te mets la pression mais je ne penser pas qu'il te soupçonne réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:24

Pas de soucis, je vais lui dire quelque chose comme : Je ne suis pas intéressée par ce couple, juste que je réponds à Muro qui insiste trop fortement à mon goût sur ce couple. Si couple il y a, et qu'il est villageois, je ne vois pas l'intérêt de le mettre en avant aussi fortement. Et s'il est traître, je ne vois pas en quoi ça nous concerne à l'heure actuelle, que les loups se débrouillent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:26

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:27

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:35

Ah. Ma famille commence déjà à arriver. Je vous laisse. Passez de bonnes fêtes mes petits loups. amour amour amour

(PS : Mon vote s'oriente contre Murollatem actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:11

Bonnes fêtes à vous aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:55

Avec la revelation du non pad, va y avoir du dévoilement à tour de bras...

Deux sur la sorciere avec hagen et mae.
Un cupidon avec hagen qui risque de bien l'être finallement, il a clairement marqué vos deux noms "qui lui traversaient l'esprit".
A qui le tour ?

Si on croque les révélés pour calmer le jeu et qu'Hagen n'y passe pas de nuit ça va finir par être louche.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:00

Bah, je croyais que Lysine était la sorcière.

Sorcière pour moi : Lysine ou Hagen
Cupidon : Hagen ou Muro
Ancien : Hagen ou JBLS (oui, je sais que j'ai dit que je pensais pas, mais bon, on sait jamais avec lui)

Et niveau Salvateur et Chasseur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:02

Je parlais de Lysine... Erreur de pseudo Wink

Rien pour les autres me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:03

Bon, je prends de l'avance sur la prochaine Nuit.

Là, il faut impérativement tuer du spé (et envoyer un message clair aux autres spés de ne pas se dévoiler ainsi). Le problème présentement, c'est qu'il reste plus de spé que de SV ! Et c'est un problème évidemment parce que les spés sont plus coriaces à tuer que les SV, oui, mais le problème viendra surtout en fin de partie si on ne corrige pas la situation : si la tendance se maintient et qu'on continuer de tuer des SV, il restera quoi ? 1 SV ? 0 SV ? En fin de partie, quand tout le mondre clamera son rôle haut et fort (et on dirait que c'est déjà commencé), quel rôle clamera-t-on ? En temps "normal", un loup clamera être SV, mais s'il en reste un seul, le SV restant sera aussi en mesure de trouver les usurpateurs ! Le même scénario si on clâme être un spé : le spé réel criera à l'usurpateur. Bon, on pourra toujours envoyer le spé au bûcher, mais lorsque son rôle sera révélé, tout le monde saura vers qui se tourner !

Voici mes impresions :
Chasseur : Kitsu
Sorcière : Lysine
Salvateur : Aucune idée
Ancien : Hagen, s'il n'est pas Cupidon
Cupidon : Hagen (ou Murollatem)

Edit : Mais c'est que vous m'avez devancé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:11

C'est ce que je disais on ne peut pas se permettre de laisser les révélations des spés se faire sans agir.

Les deux "sûres" à mes yeux sont Hagen et Lysine. Ce sont aussi les seuls à avoir dit quelques chose.
Souci avec Hagen c'est qu'il a dévoiler votre couple.
Souci avec Lysine c'est qu'elle a ses potions encore en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:17

Si on tue Hagen, Lysine le sauvera non ? Il serait bon à ce moment-là de tuer Kitsu (mais il risque de tirer sur moi) ou Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:28

Oracle a écrit:
Si on tue Hagen, Lysine le sauvera non ? Il serait bon à ce moment-là de tuer Kitsu (mais il risque de tirer sur moi) ou Muro.
Je ne crois pas que Lysine sauvera Hagen. Elle choisira probablement de garder sa potion de vie pour elle-même.

Il faut impérativement garder le plus de SV. Aussi, il serait bien d'obtenir le capitanat. Si Lysine le conserve jusqu'à la fin, je crois qu'on est cuit. Et comme personne ne votera contre Lysine de Jour maintenant qu'elle est dévoilée, la seule solution est de la tuer. Si on la tue cette Nuit (ou plutôt on tente de la tuer), elle utilisera sa potion de vie et aucun mort possiblement. Je me répète peut-être (Rolling Eyes), mais ceci est mieux de se présenter tôt dans la partie. De plus, le reste du village supposera sûrement que :
1- Lysine a été visé et s'est sauvée
2- Les loups ont visé quelqu'un d'autre de salvaté ou résistant
Ceux qui croiront l'hypothèse 1 verront simplement Lysine encore plus innocentée (mais ce n'est pas un problème puisqu'elle l'est déjà !)
Ceux qui croiront l'hypothèse 2 ne seront pas très avancé.

Cependant, à ce stade avancé du jeu, Lysine utilisera sûrement sa potion de mort aussi si on la vise. Si c'est le cas, on veut qu'elle l'utilise le plus tôt possible, pour maximiser les chances de tomber sur un villageois. Avec de la chance, cette mort villageoise brouillera les pistes.

Voilà pourquoi je crois qu'il faudrait tuer Lysine cette Nuit. Si vous voyez une meilleure stratégie, je suis ouvert, faites moi savoir votre stratégie avec explication.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:33

En fait, t'as raison, il faudrait tuer Lysine, pour qu'elle essaye de viser Angel (s'il est toujours en vie Rolling Eyes ) ou un autre... Mais je sens que je vais me prendre le tir du chasseur ou la potion de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:36

Pas mieux. Tu penses que Lysine pourrait te viser ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:37

La seule façon d'être sûr que tu ne seras pas visé d'une façon où d'une autre, ce serait de tuer l'Ancien de Jour. Mais là, on n'en pas certain et c'est très risqué. Ce serait bien que Lysine potionne Kitsu ou que Kitsu tire sur Lysine. Ou encore qu'un des deux visent le salvateur. Il y a moins de SV, donc les spés ont plus de chance de tomber sur des loups, mais ils ont aussi plus de chance de tomber les uns sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:39

Tant qu'Angel est encore en vie, je sais pas, mais très probablement. Enfin, je préfère que Lysine soit visée quand il y a encore pas mal de choix. [Il serait génial de faire passer l'ancien au bûcher !]

J'ose même plus poster sur la partie, j'ai peur que ça se retourne contre moi, ils sont à fond, et à vrai dire j'ai rien à ajouter, mon avis ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:28

Ok, je vous propose un séquence (avec explications sur la raison de ces choix), dites-moi ce que vous en pensez.

Jour III - Murollatem (afin de garder crédible le couple traître Angel-Lysine, et pour confirmer qu'Hagen est bien Cupidon)
Nuit III - Hagen (mais seulement si Murollatem ne l'est pas)
Jour IV - JmenBaLeStix (qui fonce présentement sur Murollatem tête baissée, et il est peut-être l'Ancien)
Nuit IV - Lysine (qui refilera le capitanat)

Suite à cela, il resterait : Angel, auxiliarychuck, Chloran, Kitsu et nous trois (donc 4 villageois et 3 loups). Cependant, pour les villageois, il est possible qu'il reste 4 loups et 3 villageois ! Selon qui sera le capitaine à ce moment, on verra quel bluff on fait (peut-être aura-t-on le capitanat, peut-être pas. Peut-être le nouveau capitaine sera louche et facile à envoyer au bûcher dans cette "dernière chance de tuer le capitaine loup").

Note : j'appliquerais cette stratégie parce que je crois que :
1- JmenBaLeStix est l'Ancien
2- Je pense qu'il peut passer au prochain bûcher
Si vous êtes en désaccord avec l'une ou l'autre de ces prémisses, ma séquence ci-haut n'est peut-être pas la bonne solution dans ce cas...

Note 2 : tant que Lysine et Angel sont en vie, Hagen (le Cupidon très probable) les a également nommé comme couple possible. Du coup, Oracle et moi, on peut répliquer si Lysine (ou Angel) vient à conclure qu'on est le couple.

Edit : Je ne dis pas que je voterai selon cette séquence (ie. je ne dis pas que j'enverrai moi-même JmenBaLeStix au bûcher), mais bien que j'essaierais de manoeuvrer pour que ça se passe dans ce sens. Je peux cependant vous dire que mon vote contre Murollatem pour ce Jour est déjà envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 126 : La maison de Honey
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Débriefing] Honey vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-