Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Vengeance avortée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:11

PtitLouis a écrit:
Je ne m'étais pas rendu compte que Luffy allait y passer.
Ah bon ?
Tu vas peut-être me dire que tu t'en es rendu compte en votant contre Baby.Rocket ?


PtitLouis a écrit:
Et comment pouvais-je savoir qu'il était innoncent ?
En étant Loup-Garou.
Quoiqu'il en soit ne vient pas me faire que ton vote a aidé le village.


PtitLouis a écrit:
En y reflechisant, le duel Maosai/Sylph est un combat de villageois motivés.
Donc ton accusation contre Sylph, c'était du flan ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:05

PtitLouis a écrit:
Je passe en vitesse, pour vous donner mes mauvais feelings :
-Damian, qui compare des parties différentes
-B.R, qui insiste sur sa théorie bancale
Comme j'ai été embrigadé par Lysine (si si), je dirai : LOL !

C'est très marrant de voir comment tous mes suspects se retournent contre moi sous couvert de... mes accusations contre eux ! Encore que je puisse supporter le retournement de Maesticia, le tien, PtitLouis, m’horripile.
Je ne suis pas le seul à faire des analogies entre les parties. Et si tu es trop transparent pour savoir jouer en loup, je n'y suis pour rien (Et je ne sais pas comment tu joues villageois, je ne t'ai jamais vu dans un tel rôle. C'est bête, hein ?).
Sans compter que tu mets Baby_Rocket dans tes suspects alors que c'est tout de même l'une des personnes que l'on peut le plus facilement innocenté (Ne serait-ce qu'avec mon argument).

Bref, je désire faire un vote utile. Selon ce que feront les autres (et ceux qui se sont déjà prononcés contre toi), je changerai mon vote envers ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:01

Vinny a écrit:
Maé : juste une impression pour luffy, rien de plus « épais » à lui reprocher ?

Ses posts étaient à mon avis complètement lupin. J'avais un très très mauvais feeling sur lui, je sentais le bluff a plein nez. Malheureusement je me suis trompé, c'est bien pour cela que je me suis excusée.

Ducky a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que Damian ne donne pas d'élément justifiant une accusation. Mais "des excuses pour faire éliminer le capitaine", ca me parait un peu exagérer comme réaction . . . son argumentaire étant loin d'être suffisant pour que d'autre fasse du suivisme...

Avec le recul, je suis tout à fait d'accord avec toi, une impression de guéguerre qui ne concerne que nous deux, enfin de compte. Et comme j'ai tendance a m'enflammer assez vite, j'ai écrit ce qui me passait par la tête à ce moment là. De plus, son dernier post m'a fait un peu réfléchir. il remonte légèrement dans mon estime, mais ce n'est pas pour autant que je le soupçonne plus, bien au contraire.

En revanche compte tenu de ce que je viens de dire, c'est ce post que je trouve étrange.

PtitLouis a écrit:
Je passe en vitesse, pour vous donner mes mauvais feelings :
-Damian, qui compare des parties différentes
-B.R, qui insiste sur sa théorie bancale

Je voterai pour l'un de ces deux là !

Que tu passes rapidement, ça arrive a tout le monde. Que tu reprennes les deux suspects dont j'ai parlé.... Ca fait loup qui veut se mettre le capitaine dans la poche. Et sur des arguments.... Enfin y'en a même pas, et j'ai pas l'impression que ce soit ton genre. J'aimais bien ta participation,jusque là, mais tu viens de chuter lourdement dans mon estime. A moins que tu n'expliques plus en détails le pourquoi du comment, tu passes de mes feelings positifs à mes feelings négatifs. Pour le coup, ça m'a déçu.

Je voterais soit contre Damian soit contre PtitLouis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:48

Damian a écrit:
PtitLouis a écrit:
Je passe en vitesse, pour vous donner mes mauvais feelings :
-Damian, qui compare des parties différentes
-B.R, qui insiste sur sa théorie bancale
Comme j'ai été embrigadé par Lysine (si si), je dirai : LOL !

Dis pas ça Maléfique va me taper Razz

Sinon j'en ai vu un ou deux me demander les raisons de mon vote contre Kitsu... en fait il paraissait sûr du fait que Maléfique soit jdf et pas sûr du tout du fait que la personne contre qui il a voté était louve... alors je sais bien que le jdf c'est plutôt à réserver à l'estomac des loups, mais entre éliminer un 100% jdf et ne serait-ce qu'un 10% villageois (qui peut aussi être spé !) je ne comprenais pas son choix.

Aujourd'hui je ne sais pas encore contre qui voter, je repasserai ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:52

Maoisai a écrit:
Pourquoi est-ce que tu crois ça?
L'expérience ? En règle générale, les loups qui ne font que tuer des joueurs absents du débat : finissent par perdre.. Un joueur absent n'est pas dangereux dans le débat et souvent qui dit absent dit joueur qui ne suit pas le débat (et qui parfois ne vote pas également) et donc qui à moins de chance de remonter jusqu'au loup.

Voter contre Damian ou Ptit Louis va à l'encontre de ma théorie.. Par contre Ptit Louis dire que ma théorie est bancale, c'est trop tôt pour le dire. Par contre je t'autorise à dire : "je pense" que cette thérie est bancale.

Je vote contre Balthy, qui ne m'a pas du tout convaincu.. en plus je le sens vraiment pas investi dans le débat, et ça ne lui ressemble pas.

Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:18

Maléfique a écrit:
PtitLouis a écrit:
Je ne m'étais pas rendu compte que Luffy allait y passer.
Ah bon ?
Tu vas peut-être me dire que tu t'en es rendu compte en votant contre Baby.Rocket ?


PtitLouis a écrit:
Et comment pouvais-je savoir qu'il était innoncent ?
En étant Loup-Garou.
Quoiqu'il en soit ne vient pas me faire que ton vote a aidé le village.


PtitLouis a écrit:
En y reflechisant, le duel Maosai/Sylph est un combat de villageois motivés.
Donc ton accusation contre Sylph, c'était du flan ?

Je m'en suis rendu compte, quand j'ai vu le résultat du bucher. Je pensais que B.R allait passer suite aux différents votes annoncés contre lui.
Tu dis que mon vote n'a pas aidé le village, mais toi aussi tu as voté contre B.R !?
En y réfléchissant, c'est très probable. Mais, j'ai mal jugé Sylph sur son changement de comportement.

Mauvais Feelings :
Damian, (voir post précédent)
B.R (voir post précedent)
Malé', qui m'accuse car j'ai voté B.R au lieu de Sylph ou Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:31

Maléfique
Citation :
[...] je connais peu de Loups-Garous qui ont gagné grâce à cette stratégie.

Je n'ai que fais ressortir les implications de ce que disais M.S.
Il me semble que pour repérer un loup/non-loup ce qui importe c'est si il utilise la stratégie pas si il gagne à la fin avec cette stratégie.

Damian
Citation :
C'est très marrant de voir comment tous mes suspects se retournent contre moi sous couvert de... mes accusations contre eux !

Désinformation. Je me suis pas retourné contre toi... encore. À moins que je ne suis pas un de tes suspects.

Sinon, de manière plus pertinente... ou moins... je crois que la personne la mieux placer pour savoir si quelqu'un est loup ou non c'est le suspect principale de la dite personne... à moins bien sur que la personne suspecté est un loup ^^. Croyance bête comme ça que je n'explique pas trop... pikachOu heh...


Ptislouis
Citation :
Tu dis que mon vote n'a pas aidé le village, mais toi aussi tu as voté contre B.R !?

Je ne suis pas certain de comprendre... tu sais que le vote contre Baby n'aide pas le village?






Dernière édition par Maoisai le Ven 2 Déc 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:37

@ Malé :
Citation :
Moi, j'aurais plutôt dit le contraire.
Quand ça parle beaucoup en fin de bûcher, ce sont les Loups qui essaient généralement de changer la situation avec l'énergie du désespoir
Disons que les deux situations se présentent.
Pour moi Baby R est villageois. Luffy et lui étaient en ballotage.
De toute façon même si j’avais changé mon vote, on perdait quand même un villageois p/r à l’égalité qui se serait créée.

@ Ptit Louis :
Citation :
Et puis, je voulais que mon vote serve au village et ne crée pas une égalité.
Sauf que c’est ce qui a failli ce passer. Tu ne peux pas expliquer ton changement de vote p/r à ça. J’ai fait une mise en garde p/r à l’idiot mais j’ai moi-même failli créer une égalité. C’était trop à couteau tiré hier. Ne me dit pas non plus que tu n’as pas vu que Luffy était sur la corde raide ?

@ Ducky :
Citation :
Je laisse de coté les cas de Sylph et de Maoisai
Pas sûre que se soit une bonne idée. Je ne digère pas le nombre de personnes qui ont innocenté Maoisai p/r à sa présence et son investissement. C’est ce qu’il a fait sur la première partie à laquelle j’avais participée et il était loup…

J’ai plus particulièrement en tête Balthy, qui « laisse de côté baby R. » hier. Je trouve ça étrange. Oui moi aussi j’ai changé d’avis sur lui mais au dernier moment. Dans le déroulement de la partie je trouve ça mal à propos et ça me donne une impression bizarre, confortée par un vote isolé sur Djoach. Pas que le comportement/investissement de Djoach me paraisse « habituel ». Bref disons que j’ai une mauvaise impression.

@ Damian : je crois que c’est la deuxième partie où nous nous croisons : caliméroter est ton style de jeu ?

@ Maé :
Citation :
Ses posts étaient à mon avis complètement lupin
Hormis le feeling, peux-tu être plus précise ?
Je suis aussi surprise de te voir mettre de l’eau dans ton vin p/r à Damian. Ce n’est pas un comportement que j’ai l’habitude de voir chez toi.

J’espère que le débat va se décanter. Je n’ai pas d’avis véritablement tranché pour l’instant.

Post de Ptit louis et Maoisai non lu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:46

Lysine a écrit:
Dis pas ça Maléfique va me taper Razz
Rolling Eyes

PtitLouis a écrit:
Je m'en suis rendu compte, quand j'ai vu le résultat du bucher. Je pensais que B.R allait passer suite aux différents votes annoncés contre lui.
Oui donc tu as changé ton vote sans raison, c'est tout ce que je voulais savoir, merci.

PtitLouis a écrit:
Tu dis que mon vote n'a pas aidé le village, mais toi aussi tu as voté contre B.R !?
Sauf que moi, je ne prétends pas avoir fait un vote qui a aidé le village quand je vois le résultat.

PtitLouis a écrit:
En y réfléchissant, c'est très probable. Mais, j'ai mal jugé Sylph sur son changement de comportement.
Qu'est-ce qui est très probable ?
Pourquoi as-tu mal jugé Sylph ? (ce n'est que la xième fois que je te le demande depuis le début du bûcher...)


PtitLouis a écrit:
Malé', qui m'accuse car j'ai voté B.R au lieu de Sylph ou Luffy
Si ça c'est pas du "tu m'attaques donc je t'attaque", je suis un Loup-Garou Razz

Maoisai a écrit:
Il me semble que pour repérer un loup/non-loup ce qui importe c'est si il utilise la stratégie pas si il gagne à la fin avec cette stratégie.
Sauf qu'en lui posant la question du nombre de victoires qu'il a eues avec cette stratégie, je lui montre qu'elle n'est pas à privilégier.
Au passage, je n'apprécie que moyennement le fait que tu aies édité ton message Wink


Vinny a écrit:
@ Malé : Disons que les deux situations se présentent.
Pour moi Baby R est villageois. Luffy et lui étaient en ballotage.
De toute façon même si j’avais changé mon vote, on perdait quand même un villageois p/r à l’égalité qui se serait créée.
Je ne contredis pas cela mais il ne sert à rien de continuer ce débat qui est plus rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:08

Vinny a écrit:
@ Damian : je crois que c’est la deuxième partie où nous nous croisons : caliméroter est ton style de jeu ?
Je calimérote en disant que Maesticia et PtitLouis m'attaquent après que je les aie moi même attaqué (Ce qui est vrai) ? Et bien !
Franchement, ne me lance pas ce genre de remarques puériles et inutiles, Vinny. Je ne supporte pas ça. Plus encore lorsque c'est faux.

Les hyperboles, on aime ça dans le LG. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:24

Maesticia a écrit:
il remonte légèrement dans mon estime, mais ce n'est pas pour autant que je le soupçonne plus, bien au contraire.
Il remonte dans ton estime et cela à pour effet de renforcer tes soupçons ... Je ne comprends pas.

J'ai bien relu les messages de Baby.Rocket d'hier, ainsi que les réactions que cela a entraîné. Ceux qui continuerons à voter contre lui aujourd'hui seront mes suspects de demain.

Ptitlouis hormis accusé ceux qui t'accusent (attitude hautement lupine) tu as quelque chose d'autres à dire ?



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:04

Je maintiens mon vote contre maoisai. No hésitations à avoir.

Désolé de ma pauvre participation, j'aurais aimé pouvoir te répondre un peu plus, maoisai. Mais j'ai vraiment pas eu le temps. Pourtant j'ai lu. Toujours autant de non-sens qui viennent noyer le village. Nous débattrons encore très prochainement, j'espère.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:07

Parce que je fais une confiance aveugle à Damian, j'envoie mon vote contre Ptitlouis. Ca serait bien que Maesticia fassent de même, sinon elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:17

Sylph
Citation :
Toujours autant de non-sens qui viennent noyer le village.

Je suis bien d'accords. Mais c'est bien puisque je crois que les villageois sont de meilleurs nageurs que les loups Rolling Eyes.

Djoach
Citation :

Ca serait bien que Maesticia fassent de même, sinon elle est louve.

Et moi, je dois voté contre qui? Je voudrais pas me tromper et devenir un loup =S. Laughing



PS: Bancale sa veux dire: «Qui ne repose pas sur des bases sûres.» donc une théorie peut être vrai et être bancale ou même être fausse et ne pas l'être (indépendamment du résulta, je crois que ta théorie est bancales Baby.R)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:39

Baby.Rocket a écrit:
Balthy a écrit:
si Baby.Rocket est loup, Kitsu faisait fausse route
"Tu veux dire si je suis villageois" Kitsu faisait fausse route.. ?
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire! En fait, si tu es villageois, je trouve le choix des loups un peu bizarre, et moi à leur place j'aurais tapé du côté d'un joueur ayant voté d'une manière isolée, ou alors contre un absent pour paralyser un peu le débat. Et quand je dis que tu fais du cinéma, c'est que je trouve que tu dis ça (le fait que tu ne votes pas pour ta survie) l'air de dire que t'as pas un rôle important, que c'est pas grave si tu meurs, du style tu ne serais pas loup.

Maintenant que tu le dis, c'est effectivement possible que tes compères t'aient sauvé, peut être qu'un loup s'est glissé parmi les votants contre Luffy pour cette raison; Bien qu’extrêmement louche, Luffy avait quand même fait des sous entendus sur le couple, de mon côté ça m'avait pas mal refroidi pour un vote contre lui...

Enfin bon, je vais "bien relire" tes messages puisque, visiblement, selon Djoach, il y a des choses à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:45

Baby.Rocket a écrit:
Je vote contre Balthy, qui ne m'a pas du tout convaincu.. en plus je le sens vraiment pas investi dans le débat, et ça ne lui ressemble pas.
Trouves moi une partie où je m'investis peu quand je suis loup? Tu veux que je te cite le nombre de parties où je participe encore moins que ça et où je suis villageois?
Non mais franchement, des fois, je crois rêver quand je lis certaines justifications de vote.

Vinny, où ai-je innocenté Maoisoi? Ça va la déformation de propos, c'est gratuit ça aussi?
Je laisse de côté Baby.R, ça te dérangerait que je ne le suspecte plus? Comment ça je le laisse de côté, je n'ai parlé que de lui ou presque sur ce bûcher? Shocked


La dernière intervention de Djoach ultra bizarre et osée m'en laisserait un soudain bon feeling finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:23

Entre Baby.R et Ptilouis... je vote contre Ptislouis.

Par contre, je suis pas particulièrement convaincue qu'un des deux soit actuellement loups.
En fait... les loups... j'ai pas le sentiment, vue la dynamique du débat, qu'ils se sentent beaucoup en danger.
Pourtant hier (ingame) j'avais une impression totalement contraire...

C'est peut-être puisque Sylph a moins peur d'y passé ce bucher... mais encore... Baby.R semble plus confiant aussi.

Il y a des gens qui prévois voté contre quelqu'un d'autre que Ptilouis et Baby.R?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:32

Bon... je dois admettre que je n'arrive pas à retirer quoi que ce soit d'intéressant de ce débat qui se focalise sur deux personnes (PtitLouis & BR) que je ne pense pas foncièrement louves...
Je vais cependant aller voter contre Maitre.Sfo dont le retournement de BR sur Ptitlouis me laisse songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:46

Bizarre votre façon de penser qu'aucun des deux n'est loup ; parce que je ne les trouve pas tellement rassurant, l'un comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:21

@ Balthy :
Houlà, je fatigue vraiment. Je mélange les jours.
Je reprends p/r à Maoisai, innocenté est un peu fort certes mais en J 1 :
Citation :
Je rejoins Maoisai sur l'attitude de Sylph……...Je pense Maoisai villageois parce que sur la forme il à l'air à l'aise, par contre franchement j'ai du mal à réussir à lire tous ces pavés qui sont pas franchement très intéressants….
Si tu as bien lu mes posts, je pense baby R villageois, donc que tu le lâches ne me gêne pas.

@ Damian : Que tu ne le supportes pas c’est un fait mais ce n’est pas faux . Tu as fait deux posts avec ça dans le 2ème
Citation :
C'est très marrant de voir comment tous mes suspects se retournent contre moi
. Tu as pas mal dis ça aussi sur l’autre partie, d’où ma question.

@ Lysine : tu trouves petit louis « clean » et maitre sfo loup. Tout le contraire de ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:00

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Mortsag

Décidément, ses petites poupées l'amusaient toujours autant. Voir ces deux petits vermisseaux, le shinigami aux cheveux rouges et le quincy, se tordre de douleur à mesure qu'il détruit les organes de verre que contiennent les poupées, fut un spectacle très réjouissant. Il en aurait presque oublié ses fraccion débiles qui sautillent dans un coin de son champ de vision, tout contents du triomphe de leur maître.

A présent, c'est la consécration qui se tient devant lui. Un capitaine du Gotei 13 se tient devant lui. Au cœur même de Las Noches. Un drôle de personnage aux cheveux bleus, tellement laid ! Il est venu à la rescousse de ses petits camarades, pourtant, il ne semble pas beaucoup les aimer. Bah, peu importe. Un capitaine du Gotei 13 se tient devant lui, et il tient une troisième poupée dans sa main.

Avec un succès pareil, Szayel-Aporro sera enfin reconnu à sa véritable valeur par Aizen-sama. Ses recherches seront enfin prises en compte, et il accédera à coup sûr à un rang plus haut dans l'Espada. C'est l'occasion rêvée pour celui qui n'est encore que le n°8 de montrer qu'il a plus de valeur que ces imbéciles qui ne savent que donner des coups d'épée.

Sans se presser, avec une tranquillité de façade masquant son exultation intérieure, l'Espada commence à briser les organes du capitaine, un à un. En face, le shinigami se plie en deux, la souffrance ajoutant encore à la laideur de son visage de robot dément.

Soudain, il se redresse. Szayel-Aporro écarquille les yeux. Il ne devrait pas tenir debout !

D'un air ennuyé, celui qui n'est autre que le capitaine Kurotsuchi Mayuri de la 12e division, explique qu'il connaissait cette technique, et qu'il l'a détournée en remplaçant ses organes par des organes factices. Il utilise ensuite son Bankai pour empoisonner l'Espada, sans grand succès. Toutefois, par excès de confiance, Szayel Aporro tombe dans le dernier piège de Kurotsuchi : atteint par une drogue placée dans le corps de Nemu, la lieutenant de la 12e division, sa perception du temps est modifiée : il ressent tellement parfaitement ce qui se passe autour de lui qu'une seconde lui semble un siècle. Il ne peut donc pas réagir lorsque Kurotsuchi lui plante son sabre dans le cœur et brise la lame à l'intérieur de son corps.


PtitLouis est assassiné
Il était
Spoiler:

Décompte :
Spoiler:

N'ont pas participé : Matteo, Zanzibar, Siana
N'ont pas voté : Matteo, Zanzibar, Arashoon, Siana (excusée)

ATTENTION : Pour raisons IRL, la nuit durera exceptionnellement 47 heures et se terminera dimanche soir. Désolée de ce dérangement et merci de votre compréhension.

L'Espada a jusqu'à dimanche 4 décembre, 22 heures pour désigner une victime.
Kariya a jusqu'à dimanche 4 décembre, 22 heures pour charmer.
Ichigo et Ishida ont jusqu'à dimanche 4 décembre, 22 heures pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:00

Oracle remplace Siana, effet immédiat.
Merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Vengeance avortée [Jour 2] Vengeance avortée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Vengeance avortée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-