Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 3] Et le sol trembla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:31

Bienvenue a Vinny amour

Thomas bizarre tout le monde mens sauf toi ? Bref je ais m'arreter la . Je doute de pouvoir revenir poster . Peut être a demain sinon on se revois au cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:32

Non mais j'ai clairement dit que j'avais pas dit la vérité à Arthur non plus, Deass. Lis mes messages avant de cliquer sur le bouton répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:49

Bienvenue Vinny cheer
Où as-tu la pierre runique cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:40

Bonsoir à toutes et à tous et merci pour l'accueil.
J'ai eu une journée de malade au boulot donc rien lu encore.
Je rattrape le tout et reviens vers vous.

Je suis preneuse des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:44

Je suis désolez mais moi aussi ça ne va pas du tout IRL, du coup je ne suis pas sure de continuer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:01

Fin du bûcher.

Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:31

Laufey ne perdit pas de temps. Le Roi des Géants s'élança en direction de Gladsheim, demeure céleste où reposait Odin, toujours plongé dans un profond état de léthargie. Loki observa le Géant s'éloigner à grandes enjambées, courant vers sa destinée : occire Odin, Père de l'Humanité. C'est à ce moment-là que Loki réalisa soudain tout ce qu'il avait fait... pour quoi ? Pour se venger du mensonge d'un père aimant, mensonge qui n'avait eu que pour but de le protéger ? Et que Loki lui envoyait-il en remerciement ? Son futur meurtrier, le Roi des Géants du Givre... Ne pouvant se faire à cette idée, Loki s'élança aux trousses de Laufey, mais celui-ci avait déjà atteint Gladsheim...

Non, la vidéo ne dure pas 7mn56, mais 1mn15... Y'a un écran noir depuis 1mn15 jusqu'à la fin, j'ai un peu foiré l'édition, désolé ^^


La haine de Loki avait littéralement changé de cible. Non content d'avoir éliminé le Roi des Géants, il se jura d'anéantir toute leur race. Il s'élança donc sans tarder en direction du Bifröst. S'il parvenait à orienter le pont en direction de Jotunheim, il pourrait sans doute parvenir à ses fins...

De son côté, Thor était revenu de son exil, qu'il avait majoritairement passé en Midgard, le Monde des Hommes, où il s'était épris d'une mortelle, Jane. Mais ne pouvant demeurer indéfiniment parmi les mortels, et désireux d'expliquer aux Ases qu'il avait été piégé et qu'il n'était pas le traître que l'on croyait, il revint en Àsgard et commença par se rendre au chevet de son père, Odin. Il y retrouva sa mère, qui lui narra alors l'attaque de Laufey, et comment Loki avait sauvé le Père des Dieux. Mais lorsqu'elle lui parla de l'esprit de revanche qui animait Loki concernant les Géants du Givre, Thor craignit le pire. Il se hâta en direction du Bifröst...



Loki avait disparu dans l'abîme sans fond de Ginnungagap, le Néant Universel. Sa mort fut dévastatrice pour Odin, dont l'état de santé était encore très précaire. Les émotions et le choc furent trop durs à supporter pour le Père de l'Humanité, qui s'éteignit dans les bras de son fils, Thor.

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.


Thomas disparaît dans les abysses du Cosmos. Il incarnait Loki, Loup Insondable. Lyl est foudroyée. Elle incarnait Odin, Ancien.


Spoiler:


Fenrir a jusqu'à demain 22h pour désigner une victime dans l'antre.
Heimdall a jusqu'à demain 22h pour m'indiquer qui il souhaite sonder.




Evénement de la nuit :
[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Even_m11
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:56

RP ajouté.

Pour l'événement, je vous précise que les messages seront envoyés "tels quels", AVEC les accords, les fautes et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Et le sol trembla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-