Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 7] Une fin précipitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 7] Une fin précipitée. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 7] Une fin précipitée. [Jour 7] Une fin précipitée. EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:00

[Jour 7] Une fin précipitée. Jinkariya3

Alors que Shinigami, humains, Vizards et Espada se battaient dans le ciel ou dans les rues de la fausse Karakura, une silhouette se cachait, attendant son heure. Lui aussi avait des comptes à régler avec les Shinigami, mais les combats qui se déroulaient autour et au-dessus de lui ne l'intéressaient nullement. Sa vengeance à lui, il l'exécuterait en temps voulu. Et à ce moment, personne ne pourrait l'arrêter.

Contrairement aux autres Bounts qui avaient douté, ou cherché à se mettre en travers de son chemin, mais qui avaient tous fini par être détruits, Kariya était encore bien vivant. Depuis trop longtemps. Il était le seul à pouvoir encore exécuter son plan. Il avait commencé par fusionner avec sa marionnette pour en tirer toute la puissance, sans devoir attendre. Il avait ensuite créé les bittô, une sorte d'insecte qui absorbait comme une sangsue la pression spirituelle d'âmes vivantes, dont les Bounts pourraient se nourrir.

Jusque-là, tout avait fonctionné à merveille. Le Shinigami aux cheveux orange avait même fini par lui servir un Quincy sur un plateau. Le jeune Kurosaki était mort à présent, au grand regret de Kariya qui aurait bien aimé l'achever lui-même. Tant pis. Le plus important était que son plan serait bientôt accompli.

Toutefois, la marque sur sa poitrine le faisait atrocement souffrir depuis déjà deux jours et deux nuits. Une lueur pâle s'en dégageait, tout comme lorsqu'il utilisait une grande quantité d'énergie, mais au lieu d'être blanche, cette lueur-ci était rougeâtre. Etait-ce la pression spirituelle des membres de l'Espada, ou bien des Vizards, ces semi-Hollows, qui le mettait dans cet état ? Ou était-ce tout simplement l'afflux de pouvoir non utilisé qu'il ne pouvait plus contenir ?

A mesure que les bruits de lames, les coups et les cris s'enchaînaient autour de lui, Kariya devenait comme ivre. Il perdait le contrôle de lui-même, le pouvoir dévorait sa raison. Seul au milieu de la ville déserte, il gisait écrasé par l'instrument de sa vengeance.

Dans un long hurlement, Kariya finit par disparaître, libérant en un éclair toute l'énergie qu'il avait accumulée.

L'onde d'énergie pure ainsi produite surprit tous les combattants. Elle vint frapper les trois piliers qui soutenaient encore la véritable Karakura avant que Urahara n'aie le temps d'agir dessus. Les piliers furent détruits et en quelques secondes, la véritable Karakura, intacte et peuplée, reprit sa place. Dans le ciel, les officiers du Gotei 13 se regardèrent, médusés.

C'est alors qu'Aizen, souriant plus franchement que jamais, saisit un petit objet à l'intérieur de sa veste. Ressemblant à une perle noire enchâssée dans du verre, le hôgyoku n'avait pas l'apparence de la chose effrayante qu'il était réputé être.
Urahara fonça vers Aizen pour tenter de s'emparer du hôgyoku, mais Tôsen s'interposa.

Aizen fusionna alors avec le hôgyoku. La suite, c'est celle que les capitaines Kyôraku et Ukitake avaient envisagée, en espérant qu'elle ne se produirait jamais.
En un instant, Karakura, ses habitants, ses âmes et les Shinigami furent balayés, réduits à l'état d'énergie pure.

La chute de la Soul Society venait de débuter.


Au petit matin, Sylph a été consumé par son propre pouvoir (foudroyé, NDLM).
Il était
Spoiler:

Disposant du pouvoir du capitaine-commandant, les membres de l'Espada, Oracle, Maesticia et Deass remportent la partie !
Félicitations à eux !

Le débrief sera posté dans les minutes qui viennent. D'ici à ce qu'un admin compétent passe pour donner les droits qui vont bien (ou que je parvienne à le faire moi-même), vous pouvez réagir dans le cimetière, ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 7] Une fin précipitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-