Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : c'est là que tout commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:45

Pour la légèreté, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une tactique qui a fait ses preuves (=. Mais dans l'immédiat, je reste pour Felicity, que j'arriverai mieux à cerner pour ce début de partie ^^

Concernant le notaire, je ne lui enverrai rien aujourd'hui, après tout, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:46

Lia a écrit:
Pour la légèreté, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une tactique qui a fait ses preuves (=. Mais dans l'immédiat, je reste pour Felicity, que j'arriverai mieux à cerner pour ce début de partie ^^

Oui, ça je comprends tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas cité la phrase commençant par "bref" de ton dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:48

Tu constateras au fil de la partie que "bref" et "enfin" sont des mots que j'affectionne tout particulièrement ❤
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:08

Arthur a écrit:

Enfin, après s'être occupés d'eux-mêmes, les villageois doivent pouvoir tous s'exprimer librement et publiquement, sans peur de représailles, et en sachant qu'ils seront écoutés.

On dirait la Petite Maison dans la Prairie. Wink
Beaucoup de programmes alléchants mais j'avoue qu'une partie sans voyante incite forcément à se poser un peu plus de questions sur les véritables intentions des candidats. Je repasserai quand mon choix sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:36

linika a écrit:
Arthur a écrit:

Enfin, après s'être occupés d'eux-mêmes, les villageois doivent pouvoir tous s'exprimer librement et publiquement, sans peur de représailles, et en sachant qu'ils seront écoutés.

On dirait la Petite Maison dans la Prairie. Wink

Post édité pour ne pas dévoiler la fin du film...


Dernière édition par Arthur le Lun 24 Aoû 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:22

Je vais peut-être paraître brutal et radical, mais plusieurs choses m'exaspèrent :
Le manque de sérieux de Nxou alors qu'il risque de se retrouver à notre tête...
Arthur, si tu pouvais éviter de te référer sans cesse au film ?
Un peu c'est bien mais à la longue, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ça lasse.
Lia, tu te bases sur ton expérience de joueuse avec Felicity pour voter en sa faveur ?
Et si mon discours vous a paru long et rébarbatif, je m'en excuse.
Voilà, j'ai donné mon avis à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:24

Maléfique a écrit:

Arthur, si tu pouvais éviter de te référer sans cesse au film ?
Un peu c'est bien mais à la longue, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ça lasse.

J'ai eu aussi un avertissement d'Otomo. Je ne comptais m'y référer que pendant ce premier jour... Mais j'arrête, évidemment. J'ai d'ailleurs donné des arguments qui sont importants pour moi, et qui n'ont rien à voir avec le film, or pour l'instant je n'en ai pas tellement vu chez les autres candidats.


Dernière édition par Arthur le Lun 24 Aoû 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:26

Arthur a écrit:
J'ai d'ailleurs donné des arguments qui sont importants pour moi, or pour l'instant je n'en ai pas tellement vu chez les autres candidats.

Tu plaisantes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:28

En résumé :

Arthur a écrit:

Sinon, ensuite, ma candidature ne se base pas seulement sur le film, mais sur le soutien mutuel entre les villageois, et ce en commençant par encourager chacun à s'occuper de soi-même (non non, ce n'est pas contradictoire avec la notion de groupe !), et pour se rassurer écrire ce qu'on pourrait appeler son journal intime. C'est, contrairement à ce que pense Suryce, un moyen dès le départ de laisser une trace. Par exemple, si jamais le fossoyeur prenait un rôle important, une personne dans le jeu pourrait savoir que le rôle est encore présent. De la même façon, le voleur peut dévoiler la carte qui est dans le talon. D'autres exemples sont bien entendu envisageables ! J'étais la voyante à la partie 13, il n'y en a hélas pas dans cette partie. Il n'y a pas non plus de guetteur/justicier de nuit, comme dans la partie 15. Pour moi, ce qui est le plus important dans les parties, c'est ce dont on peut être sûr, soit la vérité. Et je pense que le personnage de notaire est important de ce point de vue. D'ailleurs, il est celui qui "a la lourde tâche de trouver le mi enfant mi loup le jour" (dixit Otomo). Pour éviter qu'il y ait un LG de plus, et pour avoir plutôt un villageois, les testaments pourraient l'aider à orienter sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:30

Heum moi j'ai plutot envie de voter pou nxou tout simplement parce que je trouve que les autres candidats se prennent trop la tête =)

Ps: désolée de ne pas avoir participé plus tôt mais j'ai été absente de vendredi à dimanche, je suis rentrée aujourd'hui, plutôt crevée
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:32

@ Arthur : Donc tu ignores ce que les autres ont avancé ?

@ Liffey : Dès qu'on commence à un peu développer son avis, on se prend trop la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:34

Maléfique a écrit:
@ Arthur : Donc tu ignores ce que les autres ont avancé ?

@ Liffey : Dès qu'on commence à un peu développer son avis, on se prend trop la tête ?

Non ; j'ai juste dit que je n'ai rien lu de concret, ce que vous me reprochiez un peu tous avec le fait que j'incluais de temps à autre des références au film dont la présente partie est le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:37

Bon, déjà, je ne t'ai rien reproché.
Et deuxièmement, si tu considères que ce que j'ai avancé n'est pas concret, je t'annonce directement que tu as perdu mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:39

Maléfique a écrit:
@ Liffey : Dès qu'on commence à un peu développer son avis, on se prend trop la tête ?

Nan, mais vu mon état de fatigue ce soir, un peu quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:45

Liffey a écrit:
Heum moi j'ai plutot envie de voter pou nxou tout simplement parce que je trouve que les autres candidats se prennent trop la tête =)
/me a envie de faire pareil maintenant qu'il a finit le popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:46

Tu ne comptais pas voter pour toi ? Suspect

Maléfique a écrit:
Bon, déjà, je ne t'ai rien reproché.

Maléfique a écrit:

Arthur, si tu pouvais éviter de te référer sans cesse au film ?
Un peu c'est bien mais à la longue, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ça lasse.

Bon, si on veut jouer sur les termes, ce n'est pas exactement un 'reproche'.

Maléfique a écrit:
Et deuxièmement, si tu considères que ce que j'ai avancé n'est pas concret

concret = adj. et n. m. Qui exprime, désigne un objet, un phénomène perçu par les sens (par oppos. à abstrait). «Table» est un terme concret. Illustrer une théorie à l’aide d’exemples concrets.

Maléfique a écrit:
Chers compagnons de galère,
Nous sommes tous dans le même bateau... Château pardon !
Ce cruel et vil meneur nous a forcé à choisir un camp, il m'a envoyé du côté de ceux que l'on pourrait appeler "gentils".
Il y a donc plusieurs personnes qui ont pour mission de tuer les plus innocents d'entre nous.
Il faut donc s'unir. Et pourquoi pas derrière une personne d'autorité et de justesse ?
C'est pour cette raison que je me propose à vous comme chef.
Par chef, j'entends : écoute, responsabilité et guide !
En effet, si je suis élu, je tiendrai compte de l'avis de chacun. Est-ce encore utile de le préciser ?
La responsabilité qui m'incombera sera grande car j'aurai peut-être à choisir entre deux d'entre vous... Idée qui ne m'enchante pas du tout.
Par guide, j'entends une personne qui prend les débats en mains, qui propose de nouvelles pistes, de nouvelles idées, ...
Tout cela dans la mesure du pouvoir de mon rôle.
J'espère vivement que je ne serai pas le seul à me présenter car je m'inquiéterais de la facilité de mon investiture.
Bien à vous, Maléfique.

Ton premier post de présentation est tel que le mien, même si bien entendu il ne fait pas de références au film (ce que d'autres, pas toi, m'ont reproché).

Ensuite, une programme = des idées. Qu'il faudra développer, entretenir, faire évoluer si on est élu. J'ai commencé à parler du rôle du notaire, que j'ai développé en rapport avec les autres rôles. Mon programme, si tu veux, se base sur la lucidité des personnages. C'est tout à fait contestable, comme l'a fait Suryce, mais c'est un point de vue, qu'on choisit de défendre en se présentant. J'avais simplement commencé par du RP car le thème me plaisait bien.
Je n'ai absolument rien contre toi (pour l'instant Wink), Maléfique. Là, je réponds simplement à tes questions, et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu as pris tout ça mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:48

et bien moi j'annonce que je ne me présente pas au élection, mais que puisqu'un facheux imprevu a lieu (mon oncle a l'ordi chez lui finalement...), je pourrai lire une bonne partie de vos présentation, mais je n'aurai pas beaucoup de temps malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:49

Maléfique : Je m'appuie sur le peu que j'ai. Le Chef est un joueur important qui a un poids lors les votes, alors on peut au moins s'appuyer sur nos acquis ou au moins sur nos intuitions ? Ne l'a tu jamais fait ?

Sur ceux, en vue de la tournure du débat, je me retire pour ce soir, bonne soirée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:32

Maléfique a écrit:
Je vais peut-être paraître brutal et radical, mais plusieurs choses m'exaspèrent :
Le manque de sérieux de Nxou alors qu'il risque de se retrouver à notre tête...

Et pourquoi pas, après tout ? Peut-être Nxou ferait-il un bon roi des rats... Razz (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:08

Bonsoir ! !

Je vois qu'en mon absence cette première journée à bien avancé, pour le moment je pense plutôt voter pour Felicity qui a fait quelque chose de simple mais que me touche plus que de belles paroles toutes fabriquées... Mais après j'hésite aussi pour Maléfique car je pense qu'il pourrait bien faire avancer le débat en tant que chef...
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:10

De même que Shadow, j'hésite entre Maléfique et Felicity, avec quand même un léger penchant pour Felicity.
Hum sinon, je n'ai rien de plus a ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:08

Arthur a écrit:
Tu ne comptais pas voter pour toi ? Suspect
Non je ne comptais pas voter pour moi...

Arthur a écrit:
Là, je réponds simplement à tes questions, et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu as pris tout ça mal...
Ne crois pas que j'ai tout mal pris. La façon dont je m'y prends est peut-être ambigüe mais il ne faut pas l'interpréter de cette manière Wink

Lia a écrit:
Maléfique : Je m'appuie sur le peu que j'ai. Le Chef est un joueur important qui a un poids lors les votes, alors on peut au moins s'appuyer sur nos acquis ou au moins sur nos intuitions ? Ne l'a tu jamais fait ?
J'évite autant que possible l'amalgame entre les parties. Chaque joueur peut être complètement différent d'une partie à l'autre.

Suryce T. Sloth a écrit:
Et pourquoi pas, après tout ? Peut-être Nxou ferait-il un bon roi des rats... Razz (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Non je ne vois pas ce que tu veux dire.
Je respecte le droit de chacun à se présenter mais personnellement, si Nxou était l'unique candidat, je voterais pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:13

Je trouve que les discours de Maléfique et d'Arthur sont tout les deux trés convainquant , celui de nxou un peu moins Razz mais bon ce n'est que mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Jeune novice Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:08

Bonjour,

Je suis novice à ce jeux et je lit avec attention les interventions de chacun
Il y en a certain qui me plaise évidement plus que d'autres
J'attend avec impatience les élections pour connaitre notre nouveau chef

Ce que l'ont dit de moi c'est que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, généreux et sincère dans mes combats
mais moins son l'orthographe (comme vous pourrai le voir), la méfiance parfois trop présente et ma réserve.

Bonne chance tous et surtout à certain !

Nico90

ps : Je lit en parallèle les règles, rôles ect
J'ai l'intention de jouer à ce jeux grandeur nature avec des amis quand je serai roder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:09

Maléfique : très ambigüe même, je pensais que tu avais pris la pigne pour ma part ^^"

Je ne l'avais peut-être pas précisé, mais il est certain que mon vote n'ira pas à Nxou ; ton message m'a bien fait rire, mais il est évidement que j'attends un peu plus de sérieux de la part de mon candidat Wink

Donc Felicity ou Maléfique. What's the question =D

Nico90: Il faut être inscrit à la partie pour participer =S
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:15

Lia a écrit:

Nico90: Il faut être inscrit à la partie pour participer =S

Il est inscrit... (il ne pourrait pas poster autrement) Bonjour Nico90, et bon courage pour la partie !

Je retiens que Lia ne me cite même pas dans ses explications de vote Very Happy Et ne connait même pas la liste des participants, a fortiori peut-être celle des personnages ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:16

Nico est inscrit Lia ^^
Sinon Nico, tu sais déjà pour qui tu va voter ? N'hésite pas à questionner les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Inscription (ok) Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:17

Lia,
Pas de souci je suis inscris ! Surprised
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:20

Aah, autant pour moi alors ^^

Arthur : Je ne te cite pas, car ton discours ne m'a pas convaincu, trop formel à mon goût, j'avais déjà développé mon opinion là-dessus quelques messages auparavant (=. Quand à la liste des participants.. r.a.s je ne suis pas infaillible, tu m'en excuseras, lorsqu'il a posté, il avait deux messages, l'un ici et un autre dans un sujet qu'il avait ouvert, donc ...



Very Happy


Dernière édition par Lia le Mar 25 Aoû 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:21

Je ne sais pas ce que signifie la pigne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : c'est là que tout commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Jour 6] - Tout est perdu
» Jour 6 Il n'en resta plus du tout
» [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !
» Jour 6 - Un temps pour tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-