Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : c'est là que tout commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:02

Arthur a écrit:
Pour ma part, je vote pour Arthur, je pense qu'il le mérite Very Happy
Faites attention, s'il y a égalité entre Felicity et Maléfique, le rôle de chef sera perdu.
Vote pour moi comme cela il n'y aura pas d'égalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:02

Suryce T. Sloth a écrit:
Arthur a écrit:
Pour ma part, je vote pour Arthur, je pense q\'il le mérite Very Happy
Faites attention, s'il y a égalité entre Felicity et Maléfique, le rôle de chef sera perdu.

Si ça devait arriver, perso j'en dirais que c'est tant mieux Razz

J'ai hésité à faire un commentaire, je n'en ai pas fait. Si c'est un villageois qui est élu, c'est toujours mieux, ça fait une voix en plus.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Pour ma part, je vote pour Arthur, je pense qu'il le mérite Very Happy
Faites attention, s'il y a égalité entre Felicity et Maléfique, le rôle de chef sera perdu.
Vote pour moi comme cela il n'y aura pas d'égalité Wink

Je maintiens mon vote pour moi, c'est la seule chose sûre que j'ai dans le jeu Smile Et sur ma liste, vous êtes "à surveiller" pour le simple fait de vous être présentés Very Happy (et d'avoir des gens qui votent pour vous, na Razz)


Dernière édition par Arthur le Mar 25 Aoû 2009 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:04

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu dirais ça Suryce !! (peut-être ton côté anarchique xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:19

Arf, deviendrais-je prévisible ? Razz

Arthur a écrit:
Suryce T. Sloth a écrit:
Arthur a écrit:
Pour ma part, je vote pour Arthur, je pense q\'il le mérite Very Happy
Faites attention, s'il y a égalité entre Felicity et Maléfique, le rôle de chef sera perdu.

Si ça devait arriver, perso j'en dirais que c'est tant mieux Razz

J'ai hésité à faire un commentaire, je n'en ai pas fait. Si c'est un villageois qui est élu, c'est toujours mieux, ça fait une voix en plus.

Et si c'est un LG (enfin, un des trucs qui ressemble à rien et qui servent de LG Razz ), ce sera toujours plus mal et ça leur fera une voix en plus =(

Edit: ah nan, j'suis bête, je confondais avec la partie 17. Si je m'emmêle déjà les pinceaux, j'suis mal barrée xD


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Mar 25 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:20

Suryce T. Sloth a écrit:
Et si c'est un LG (enfin, un des trucs qui ressemble à rien et qui servent de LG Razz ), ce sera toujours plus mal =/

Je sais, mais statistiquement ça l'est moins... Mais je suis d'accord avec toi.

Je viens de relire le topic, tout le monde s'est exprimé sauf Cilos.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:26

Pourtant, je viens de vérifier, il s'est connecté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:30

<== a voté felicity!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:06


Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Dbuttout

« Une journée à sans cesse parler, à rire, et surtout à s'épier.
C'est mots résument leurs vies, pour l'instant, car oui Demain, l'un d'entre vous connaîtra la faucheuse, lequel sera-t-il, personne le sait encore.
Et, à cette heure, ce n'est pas vraiment notre priorité, vous avez dans cette urne vos voix, qui sera l'heureux élu ? Qui ? »


Otomo s'interrompit lorsqu'une bourrasque de vent accompagnée de quelques gouttes lui claqua sur la face, tous se précipitèrent pour rentrer dans le château, Calcifer le mit en marche, il avançait, quelle drôle de sensation, on a l'impression d'être bousculer sans forcément bouger.
Mais tous comprirent que le voyage allait enfin commencer.
Ils s'installèrent, certains étaient assis dans les marches, d'autres par terre, d'autre sur la table, et d'autres debout. C'était sûrement eux qui avait la meilleure vue, et seule ceux qui étaient debout s'étaient présentés en tant que Chef.
On pouvait donc voir Felicity, Maléfique, Arthur et Nxou.
Ils s'affrontaient du regard lorsque je donna l'urne à Linika, elle ressentait en elle une forte pression qui lui tombait sur les épaules, et décida, malgré tout, de l'ouvrir. Je m'effaçai lentement du paysage jusqu'à quitter définitivement le château.
Cette boite était entre les mains de Linika, à moitié ouverte.
L'atmosphère était pesante, plus personne ne parlait et tout le monde la fixait.
Elle sortit un papier qu'elle s'empressa de déplier.
Elle savait maintenant le nom de L'élu.
Elle fixa tout le monde jusqu'à revenir sur cet homme qui s'appuyait sur le mur de la maison, il s'agissait de Maléfique.
Elle se racla la gorge et se mit à parler.


"Nous avons, à la majorité, décidé d'élire Maléfique en tant que Chef !"

Il n'osait plus parler, il était surprit mais surtout content.
Il esquissa tout de même un sourire en guise de remerciement, mais il reprit aussitôt son sérieux, il avait une lourde tâche maintenant.
Linika accrocha sur le mur de la maison les résultats pour que tout le monde eut le temps de bien les regarder.


Les Votes
Arthur < Nico90; Arthur
Maléfique < Maléfique;Djoach; Arashoon; Shadow; Nxou
Felicity < Freddy_Sirocco; Azylis; Felicity; Lia.
Nxou < Liffey; Suryce T.Sloth
Lia < Linika

Non Votants < Cilos; Thomas


_________________________________________________________

  • Suliman, La Sorcières des Landes, Les Hommes Caoutchouc (Les Loups) auront jusqu'à Mercredi 19 H pour me dire leur choix.
  • Suliman (Chef des Loup) doit essayer de trouver Hihn (Mi Enfant Mi Loup)
  • Calcifer (Salvateur) à jusqu'à Mercredi 19 H pour faire son choix.
  • Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas et/ou d'utiliser sa potion de mort jusqu'à 21H.
  • La Mère de Sophie (le Vampire-Traître) Doit m'envoyer le nom de la personne dont elle souhaite sucer son sang entre 19H et 21 H
  • Les Esprits Ambulants (joueuse de Lyre) Auront 2h après les loups pour charmer 0, 1 ou 2 personnes.
  • Sophie (Fossoyeur) sera prévenu à 21h du rôle de la personne morte et aura une heure pour faire son choix.

  • N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.
  • Les Simples Villageois doivent chercher pour la deuxième fois le vers espion de 15H à 16H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : c'est là que tout commence... Jour 1 : c'est là que tout commence... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : c'est là que tout commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Jour 6] - Tout est perdu
» Jour 6 Il n'en resta plus du tout
» [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !
» Jour 6 - Un temps pour tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-