Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6: Des morts inassouvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:47

JmenBaLeStix a écrit:
Non oracle, j'ai dit que je sais que soit deass soit fiatlux avait ete sondé.
Dans cette théorie je pars du principe que c'est fiatlux qui l'a été.

Capri mettait peut etre bien Deass en bon feellings pour pas donner fiatlux seul et puis... Maes aussi a mis Deass dans ses bons feelings tu sais...

Ok donc en clair tu dis que capri est suffisament stupide pour mettre en feeling positiif quelqu'un qu'il a sondé loup

et de plus JE NE ME PRESENTE JAMAIS A LA MAIRIE QUAND JE SUIS LOUP ! B*rdel de bachibouzk combien de fois devrais je le repeter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:53

Ah ok. Bon sérieusement, tu penses que 3 loups auraient donné leurs votes de confiance à la même personne ?

Chloran: 3 : Deass, Djoach, Maesticia

Déjà 2 j'trouve ça culotté. Mais là, 3... Ca serait énorme quand même. (Tu vas me dire que justement plus c'est gros plus ça passe).

Et Deass, tu sais que si tu as joué sur ça, tu auras perdu toute crédibilité auprès des joueurs ? Tu te souviens au moins de ce que tu as ressenti quand Amandier a profité de son mal-être IRL pour vous attendrir ? Bah, c'est exactement la même chose que je vais ressentir si tu as joué sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:56

Oracle a écrit:
Et Deass, tu sais que si tu as joué sur ça, tu auras perdu toute crédibilité auprès des joueurs ? Tu te souviens au moins de ce que tu as ressenti quand Amandier a profité de son mal-être IRL pour vous attendrir ? Bah, c'est exactement la même chose que je vais ressentir si tu as joué sur ça.

Raison de plus pour me savoir innocent, vu comment j'en ai souffert de son mensonge, jamais je n'aurais joué sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:12

Deass a écrit:
JE NE ME PRESENTE JAMAIS A LA MAIRIE QUAND JE SUIS LOUP !
Tu peux le dire autant de fois que tu veux, ça changera jamais rien à mon avis.

Et contrairement à Oracle, je trouverais pas ça indigne, ni honteux, ni mal joué de le crier partout alors que c'est faux. A partir du moment où on peut plus mentir en jouant au loup, je vois pas à quoi ça servirait de jouer ^^ (autant se mettre à tous jurer notre rôle en début de partie sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:15

C'est juste une question d'honneur, c'est tout. Je suis d'accord que si on ne peut pas mentir on ne joue pas au LG. Mais là, Deass insiste tellement là dessus qu'à mes yeux il engage sa personne dans le jeu, et non plus le joueur. C'est une limite assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:46

Rassure moi, tu fais exprès de pas comprendre Deass c'est bien ça ?
Je le redis encore une fois, pour moi un seul de vous deux a été sondé par Capri. Je ne pense pas qu'il à sondé un loup car cela aurait été idiot de vous mettre à deux en feelings positifs.
Ce que je dis c'est que je pense qu'on a trop pensé que tu étais innocent, que Capri à sondé Fiatlux et que toi tu as eu un comportement de quelqu'un qui ne craignait pas grand chose de la nuit. Tu as JAMAIS été attaqué, JAMAIS mis en danger. Ce n'est pas normal et pour moi ça cache quelque chose.
Quand au fait que tu ne te présente jamais en loup à la mairie, je m'en moque un peu. Ca confirme juste d'autant plus mon impression, je vois pas comment tu as pu survivre si les loups savaient que tout le monde allait te voir innocent. C'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:26

Oui pour voir comment tu réagis mon petit loup Wink


JmenBaLeStix a écrit:

Quand au fait que tu ne te présente jamais en loup à la mairie, je m'en moque un peu. Ca confirme juste d'autant plus mon impression, je vois pas comment tu as pu survivre si les loups savaient que tout le monde allait te voir innocent. C'est illogique.

JMBLS c'est juste que si je meurt maintenant le capitanat reviendra a un innocent confirmé , a savoir Canucks ou Oracle, donc ce sera encore plus compliqué pour lui de tuer le capitaine.

Et y a aussi le facteur respect de la part du loup qui respecte mon engagement dans la partie (fiatlux) ou qui veux me manipuler donc le couple. Ou encore le loup toi qui veux utiliser cet argumentaire.


Et JMBLS ce qui m'étonne surtout c'est que tu es le seul a me penser loup alors que j'ai TOUJOURS joué pour le village durant la partie. Si j'avai été loup hier je tuais le couple et avec ma double voix +tranchage ajoutée a celle de Djoach j'etais maitre du bucher et je gagnais en loup.

Donc trouve une explication pourquoi moi loups j'aurais esquivé une victoire rapide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:33

Déja répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:37

Ah oui pour ton explication sache que je veux gagner avec le plus de joueurs possible et je suis très solidaire en meute, donc non de part la mort de Djoach je suis innataquable ^^

trouve toi une autre cible, Fiat peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:52

Bah non, ça me sert à rien, tu l'as dit toi même le loup à besoin de le tête du maire.
De toute façon, ton avis sur le coup m'importe peu, je me doute bien que tu vas pas avouer que tu es loup alors que tu es en position de force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:51

JmenBaLeStix a écrit:
Bah non, ça me sert à rien, tu l'as dit toi même le loup à besoin de le tête du maire.
De toute façon, ton avis sur le coup m'importe peu, je me doute bien que tu vas pas avouer que tu es loup alors que tu es en position de force Rolling Eyes

A la fin de la partie j'attend de plates excuses de ta part pour m'avoir cru loup ainsi Wink Et de pas avoir pensé a d'autres possibilités . Tête de mule seul un loup peux s'obstiner sur un seul sujet donc sois t'es loup sois je sais pas mec va te reposer et essaie de pas être aussi borné. De toute facon quoi que tu puisse tenter aujourd'hui j'ai voté contre Nathan donc bon un vote isolé fera pas penché la balance Wink.

Mais si on se gourre pour le couple et que je meurt durant la nuit je pense que JMBLS pourrait être le dernier loup !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:07

Très cher Nathan, pour ton anniversaire je t'offre mon vote contre toi. C'est pas magnifique ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:13

RAAAAAAAAAAAAAH JE DOUTE !!!!


JMBLS ou Nathan ><
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:12

'soir.

Bon, je suis un peu perdu. Honnêtement je ne trouve pas les arguments de JMBLS foncièrement mauvais. C'est vrai que ce serait quand même très tiré par les cheveux, mais rien d'impossible. Tout comme Canucks, je trouve que l'argument "je ne me présente pas quand je suis loup" n'en est pas un. Et le fait que tu nous le martèles (à peu près aussi souvent que Nathan nous a martelé qu'il était salvateeeeuuuur), on commence presque à voir une ressemblance sur la façon de se défendre.

Bon, je ne pense malgré tout pas changer mon vote, qui est contre Nathan, mais j'espère sérieusement qu'il (ou Izumi) est loup sinon je sens que je vais vraiment m'arracher les cheveux au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:25

Fiatlux a écrit:
Tout comme Canucks, je trouve que l'argument "je ne me présente pas quand je suis loup" n'en est pas un. Et le fait que tu nous le martèles (à peu près aussi souvent que Nathan nous a martelé qu'il était salvateeeeuuuur), on commence presque à voir une ressemblance sur la façon de se défendre.


Parce que je suis désolé je radote mais c'est l'argument le pluus élémentaire ^^ sinon comme autre argument regardez mes votes bien placés ^^'.



Fiat : si je suis loup demain j'ai gagné si le couple meurt : Restera 3 joueur avec le mort de la nuit et avec ma double voix plus tranchage je gagnerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

Raison de plus pour éliminer le couple à ce bûcher, non ? (en plus de leur silence complétement louche).
Comme ça demain, si la partie est pas finie, on est sur que tu n'es pas loup et du coup c'est beaucoup plus facile pour nous de découvrir que c'est JMBLS qui est un vilain vilain.

Donc go voter contre NATHAN ! (et franchement si tu votes pas contre lui, je t'en veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:33

Canucks a écrit:
Donc go voter contre NATHAN ! (et franchement si tu votes pas contre lui, je t'en veux)

C'est deja fait et je changerai pas. Mais bon le loup vas surement me buter cette nuit et.. Quoi que .. En fait non.

Le loup ne peux gagner , vu que si je meurt le capitannat tournera entre les deux innocents a savoir Oracle et Canucks

donc non quoi qu'il arrive le village a gagné cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:01

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:16

Deass a écrit:


donc non quoi qu'il arrive le village a gagné cheer cheer cheer cheer cheer
Ou pas Wink
Tu as pensé à regarder les events restant ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:26

JmenBaLeStix a écrit:
Deass a écrit:


donc non quoi qu'il arrive le village a gagné cheer cheer cheer cheer cheer
Ou pas Wink
Tu as pensé à regarder les events restant ? roi

Ah m*rde si y a l'event loup qui converti la victime en loup ouais y a interet de gagner aujourd'hui en claire
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:28

Tu as tout compris. C'est pour ça que je suis aussi chieur aujourd'hui, on a pas forcément le droit à l'erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:21

- Et maintenant, que faisons-nous ? demanda Rory
- Nous allons nous renseigner sur tout ce qui touche de près ou de loin aux Daleks, ce qu'ils ont fait durant les siècles passés, où il sont allés, etc.
- Et où allons-nous trouver ça ?
- Nous allons nous rendre à la Proclamation de l'Ombre.
- La Proclamation de l'Ombre ? demanda Jenny, j'ai toujours voulu y aller.
- Et bien nous allons pouvoir la découvrir tout les deux.

Le TARDIS s'élança donc jusqu'à "La Police de l'Espace" afin de demander des renseignements sur leurs derniers ennemis:


Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 3011454509139qenulca

Une fois arrivés, le Docteur et ses compagnons ne pouvaient que s'émerveiller devant la beauté d'un tel lieu. Alors que petit à petit, ils se dispersaient tous, Le Docteur amena sa fille à part pour lui faire une visite personnelle:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Jenny1e

Ils étaient tellement absorbés par les beautés du lieu qu'ils ne virent pas s'approcher les trois Sycorax, pointant leurs lances dans leur direction, pointant leurs lances droit sur Le Docteur:
Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Sycorax

Mais juste avant que l'un des Sycorax ne tire sur Le Docteur, Jenny eu comme un pressentiment. Elle baissa donc son regard et tomba donc nez-à-nez avec l'Ennemi s'apprêtant à faire feu:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Jenny2

Elle se plaça donc devant son père, le protégeant du tir mortel. Lorsque le Sycorax tira, c'est malheureusement Jenny qui reçut la balle mortelle en plein coeur:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Jenny4

Le Docteur n'eut que le temps de lui dire au revoir avant d'hurler aux autres de rentrer dans le TARDIS pour se mettre à l'abri des Sycorax. Une fois à l'intérieur, Le Docteur expliqua difficilement et avec émotions ce qui venait de se passer et comment sa fille était morte pour le sauver. Il essaya de contenir ses larmes et se retrancha dans un coin du TARDIS car il voulait être seul pour se remettre de la terrible nouvelle. C'est alors que Donna s'approcha:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Donna1

- Docteur, je ne voulais pas vous alarmer mais ça fait quelques temps que je ne me sens pas bien.
- Que voulez-vous dire ?
- Et bien j'ai de terribles migraines, des flashs de nos aventures passées qui me laissent un mal de crâne épouvantables. Et depuis peu, j'ai des bouffées de chaleur si importantes que j'ai l'impression de brûler de l'intérieur.
- Et que pensez-vous ?
- Et bien, vous vous rappelez la dernière chose que vous m'avez dite ?
- Oui, que si vous vous rappeliez quoi que ce soit sur nous, cela vous consumerait automatiquement. Mais nous savons bien que cela est faux puisque vous êtes là depuis le début et que vous vous rappelez de tout.
- Oui.... mais est-ce que automatiquement signifie instantanément ? Je veux dire, peut être que le processus est automatique mais qu'il prend plus de temps.
- Oh mon dieu Donna, vous voulez dire que...
- Malheureusement oui Docteur, je pense que mon heure est venue.
- Non Donna, ce n'est pas possible, pas vous, pas maintenant, pas comme ça !!!
- Docteur je me sens partir, je me sens faiblir. Je sens que ça ne vas pas...

Elle ne put finir sa phrase, étant prise d'un nouveau flash qui lui coupa la respiration. Ce flash fut accompagné d'une si grande lumière que tous eurent du mal à la regarder en face:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Donna2

Et c'est ainsi que Le Docteur du regarder une nouvelle fois, impuissant, la disparition de l'une de ses plus fidèles compagnes:

Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Donna3

Résultats des votes:
Spoiler:

Nathan est mort, il incarnait:

Jenny
Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 S406wal16

Un SIMPLE VOYAGEUR

Izumi est morte, elle incarnait:

Donna Noble
Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Newdonnapromo

La SALVATRICE

Le Dalek a jusqu'à 21h00 pour faire sa victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Des morts inassouvis Jour 6: Des morts inassouvis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Des morts inassouvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux morts.
» [Jour IV] Morts et Renaissances
» Jour V : Tant de morts...
» Jour 3: Les morts ne font que commencer.
» Jour 2: Tout commença avec deux morts .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-