Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 14 Fév - 15:21:38

L'ENFER

[Antre] L'enfer Enfer10


Votre chez-vous!
Chloran, MissKitty, Morong, Oracle et Vinny



Dernière édition par Diogène le Lun 20 Fév - 10:23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 9:55:28

Bonjour les loups amour puis-je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 10:22:05

Hey Morong Very Happy .

Il y a avec nous Chloran, Oracle et Miss Kitty.

Oracle, tu as pris en abonnement d'entrainnement surintensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 11:24:54

Que des gens que j'adore Very Happy à part MissKitty que je ne connais pas encore mais j'espère apprendre à te connaître ^^

Pour l'instant j'essaie de me mettre Baby.Rocket et Ducky dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 12:47:44

Ouais, effectivement, j'ai pris un abonnement !

Bref, j'ai donné mon avis sur l'amulette comme si j'étais villageoise. Je ne sais pas trop quoi en faire, mais il va falloir établir une stratégie. Si elle nous arrive dans les mains, à qui allons-nous la donner ? Si elle est cachée, que faisons-nous ? Si elle est à la vue de tous, il va falloir la jouer finement.

Je vous annonce déjà que JBLS me fout les jetons. Il me capte assez facilement, et le week end prochain je serai chez lui et Lyctae, donc je ne pourrais pas vraiment participer du samedi fin d'aprem au dimanche soir. Et je ne sais pas comment je vais faire pour pas me faire griller. Chaque chose en son temps, ça m'ennuierait toutefois d'essayer de le tuer en début de partie (il reste une chance qu'il soit fanatique, même si clairement, ça m'étonnerait.)

Message à Chloran, je n'accepterai pas que tu nous la joues comme sur la 127, totalement planqué, pas du tout investi, et surtout à te vanter que tu ne participes pas et que tu passes tout de même à travers les mailles du filet. Tu es connecté bien assez souvent pour pouvoir participer. Désolée pour cette façon brutale de faire mon entrée, mais là si on veut que ça marche, il va falloir se donner à fond.

EDIT : Pour prendre un peu d'avance sur la nuit, je propose une liste de personnes à tuer, à ajuster selon l'amulette.

Question au meneur : Si nous tuons le porteur de l'amulette, est-ce que la transition se fait ?

Baby.Rocket : Je l'ai tué sur la partie de Deass, je ne souhaite pas le tuer en Nuit 1 ici.
Capricorne : J'ai l'impression qu'il meurt souvent au début, je serais partante pour le laisser jouer.
Deass : J'ai envie de le laisser jouer un peu.
Ducky : Il est limite évident que nous pourrions le tuer, donc je pense que Mogh va lui donner l'amulette.
Goethe : Nouveau, pas touche.
JBLS : A l'heure actuelle, ça m'ennuie de le tuer. Pas en nuit 1 en tout cas.
Koizumi : Elle vient tout juste de s'inscrire ici non ?
Lerak : Ok pour un meurtre Nuit 1.
Lysine : Ok pour un meurtre Nuit 1.
Mailis : Ne joue pas souvent, vient de faire son grand retour, laissons la jouer.
Moghedien : Meurt souvent dès le début je crois. A voir selon la réponse à ma question.
Nier : Voir Mailis.
Otomo : Voir Mailis.
Salimatah : Voir Goethe.
Schrenki : Ok pour un meutre Nuit 1.
Volthor : Voir Mailis.
Wilwarin : Voir Goethe.

Bref, en gros, Lerak, Lysine ou Schrenki pour moi. Ducky si Mogh ne lui donne pas l'amulette. Capricorne ou Deass en deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 13:28:03

Oracle a écrit:
Question au meneur : Si nous tuons le porteur de l'amulette, est-ce que la transition se fait ?

La transmission se fait en tout début de nuit, avant que vous n'interveniez.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 13:31:38

Oracle si tu veux je peux titiller JBLS pour toi Very Happy

Je pense que la sorcière va sauver quelqu'un vu la composition de la partie, alors je préfèrerais attaquer quelqu'un d'absent... comme ça les villageois participants ne seront pas lavés de soupçon...

J'essaie d'attaquer Moghedien en mode "villageois à côté de la plaque".
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 15:28:54

Oracle j'ai différente façon de jouer quel que soit mon alignement. Pour l'instant j'ai pas encore choisi comment jouer celle-ci. Et si je décide de me la jouer planquer alors je le ferais. C'est toujours moi qui joue.

Par contre à ton avis doit-on avoir notre prise de bec comme à l'habitude ou bien non mais cela pourrait paraître louche.

Moi je suis pour qu'on ait cette prise de tête. Qu'en pense tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 15:36:14

Poil au...
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 17:21:02

Coucou les gens!

J'ai été lire le débat avant de venir dans l'antre et ça fait un choc devoir vos posts et ensuite savoir que vous êtes lg! Bon j'ai tenter de répondre le plus "villageoisement" possible.

Si l'un de nous se retrouve avec l'amulette, je suis pour se la donner. Il est vrai que ça peut être louche, mais d'un autre cote nous avons le temps de faire un long chemin avant que cette version soit crédible dans le débat et puis ce serait facile de dire quenjustement les lg ne se le permettraient pas vu que ça serait trop flagrant.

On évite de perdre un de nous au bucher et en plus on évite de louper notre nuit en tombant sur la personne qui aurait l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 18:58:37

Belle fausse dispute Chloran et Oracle Very Happy

MissKitty, tu peux faire ce que tu veux avec l'amulette Razz quel que soit le protégé ça devrait nous servir... enfin j'espère. Protéger un villageois ça peut servir à éloigner les soupçons de soi par exemple, et tu peux même protéger un traître sans le savoir.

Si quelqu'un veut se disputer comme un fou avec moi, je suis toujours partant Surprised
Diogène a écrit:
Poil au...
NOMBRIL !!!

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 19:06:30

Morong, stop, t'es ultra louche. Tu es villageois, tu ne peux PAS savoir que Deass est villageois. Même là en tant que loup, tu ne peux pas savoir.

Pour notre dispute, tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyLun 20 Fév - 19:15:38

Pas de souci à se faire Smile avec le nombre de fois où j'ai été louche en tant que villageois, Deass/Baby.Rocket/Capricorne/Schrenki/Moghedien/etc me trouveront normal au contraire. La dernière fois que j'ai essayé de ne pas être louche, je me suis fait ratatiner dès le premier bûcher.

Pour la dispute je parlais de ton message à Chloran dans ton dernier post popcorn même si c'est pas encore une dispute.

Vous avez une idée des traîtres? Mogh me paraît passive, j'ai l'impression qu'elle l'est...

Kitty si je t'attaque le prends pas mal ^^' c'est pas pour de vrai, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 1:05:49

Idem pour moi.. Ne le prend pas mal je joue le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 12:52:46

Non mais sérieusement Morong, stop, s'il te plait. On est vraiment sérieux. On est au moins 3 ici à penser que t'en fais trop, et les autres aussi commencent à trouver que tu en fais trop. Et puis les messages dans les titres, tu es obligé d'en faire, sinon, c'est pas normal venant de toi. Mais clairement, arrête de dire que tu connais des villageois. C'est totalement débile, même les loups ne peuvent pas savoir si la personne est véritablement villageoise. Si tu avais commencé ton délire le jour prochain, à la limite. Mais là, c'est trop flagrant. Réfléchis un peu ! Imagine que t'es un villageois, là t'es censé ne rien savoir. En attendant, tu nous montres deux innocents sûrs et certains, parce que justement les loups ne doivent pas parler de leurs compères les premiers jours, enfin, ils peuvent, mais généralement ils s'évitent. Donc, je pense que clairement, si tu meurs, on aura Deass et Mogh (Deass parce qu'un loup n'aurait pas autant innocenté son compère, et Mogh parce que je vois pas pourquoi tu l'aurais attaquée si t'étais son compère.) d'innocentés d'être loups en tout cas. Peut-être sont-ils dans notre camp, mais là il va falloir qu'on se mette un peu d'accord sur la marche à suivre.

D'ailleurs, je vous préviens que si j'obtiens l'amulette, je devrais la donner à JBLS à mon tour, c'est ce que j'aurais fait en tant que villageoise. Et clairement, jamais je n'aurais donné à Chloran ou à Vinny une amulette alors que je ne leur fais jamais confiance. Pour MissKitty, je ne la connais pas. Et Morong, t'es louche, hors de question que je te donne une amulette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 13:36:50

Désolé mais je ne suis pas du tout du même avis et je préfère jouer comme d'habitude, c'est-à-dire comme je veux Evil or Very Mad D'ailleurs pour l'instant y a pas de problème vu que même Moghedien croit que ne me voit pas loup. Si j'innocente Baby.Rocket, Deass et je sais plus qui, c'est aussi pour donner une piste au mignon pour la nuit qui vient.

A part ça je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer Moghedien jusqu'au bûcher, j'essaie de la faire croire que je suis villageois à côté de la plaque et c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 13:37:54

Oracle, tu n'as tjrs pas confiance en moi Razz
Quant à Morong moi ça m'amuse (vue ma jourmee au boulot j'en ai besoin) et j ai envie dz dire que c est du Morong.
Pour l'amulette fait comme tu aurais fait Oracle. Moi j'aviserai au cas où car je ne pense pas qu'on me la refile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Uipe [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 18:09:04

Ça serait bien de ne pas se prendre la tête entre nous. On doit jouer en eN équipe sinon nous ne ferons pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 18:18:16

Je veux pas me prendre la tête, mais là c'est trop gros. Donc, clairement, on risque de le perdre dès le bûcher 1. Et je compte pas prendre son parti. C'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 18:22:54

Mon message s'adressant un peu plus a Morong qua toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:26:35

Suspect par contre j'ai pas compris ton post Chloran, là j'ai besoin d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:30:18

Désolé mais tu es trop louche dès le départ. TU te fais trop remarquer.

Au pire il nous penseront pas tous les 2 LG donc la mort de l'un peut innocenter l'autre. Wink

Puis cela va faire du débat sur ton cas dès ce jour. Ce qui pourrait peut être nous permettre de déceler qui pourrait être pro loup ou pas. On va voir qui prend position pour toi ou contre toi. Pour réfléchir ensuite sr la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:42:13

-_- je suis pas encore en danger alors si tu veux me tuer pour t'innocenter dès le premier bûcher tu te f*us de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:46:49

Tu n'es pas en danger actuellement parce qu'il ne s'agit pas d'un bûcher ! Et en plus, les votes marchent un peu bizarrement sur cette partie ! (J'ai toujours pas compris). Et on est trois dans l'antre à te dire que t'es louche. Et tu dis que les autres ne te trouvent pas louche, mais c'est pas ce que moi j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:48:00

Pour ton info je prévoyais déjà de t'attaquer pour te faire lyncher car oui tu es en danger. Regarde bien et relis les messages, plusieurs ont des doutes sur toi.

Profite de mon attaque sur toi pour expliquer ton attitude. Par exemple si dans le cas où t'es pro loup, les loups restent toujours la priorité dans les buchers. Si t'es loup égaré tant qu'il y a un mort la nuit c'est que tu n'as pas été attaqué par les loups. Donc des chances que tu ne sois pas lynché au final. Mon attaque peut te permettre de ne pas te faire lyncher. Puis quand je mourrais cela te fera une défense supplémentaire 'pourquoi 2 lg s'attaquerait dès l'élection)

Mais prépare ta défense correctement au prochain bucher. Là t'as des pistes pour ne pas te faire lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:52:26

Mais c'est pas ça le problème ! Tous les non-loups qui m'accusent ne le font qu'à 50%, ils disent qu'ils sont pas sûrs, bref c'est normal que je sois louche et j'avais deux jours complets pour tranquillement détourner l'attention... et là Chloran tu dis à tout le monde de me nominer au bûcher ou je sais pas quoi. J'ai du mal à digérer ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 19:56:20

Bah, écoute. Là à l'heure actuelle tu es LOUCHE ! Nous on ne peut pas te défendre, c'est tout. Parce que je pense que les villageois se tourneront vers la personne la plus louche au prochain bûcher, si ça reste comme ça, c'est TOI le plus louche. Maintenant, défends toi ! La corde pour te pendre tu l'as trouvé tout seul. Après peut-être que certains vont prendre des pincettes, mais bon, moi là à l'heure actuelle en tant que villageoise, c'est contre toi que je voudrais voter. Maintenant, le fait qu'on soit loups ensemble, ça me donne pas envie de le faire, d'où Chloran qui te pose des questions, et on va mettre tout ça à plat. Défends toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 20:05:17

Si tu ne comprends toujours pas j'abandonne...

Je suis louche, oui, et ? Il n'y avait aucune vraie accusation sur moi, les gens me trouvent bizarre, c'est normal, j'étais prêt à tout expliquer au jour suivant et à me faire plus discret...

Et là Chloran fait tout capoter avec son post si tu comprends pas. Après le post de Volthor ça commençait à se calmer. J'ai jamais demandé à quelqu'un de me défendre, alors arrête de répéter que tu ne peux pas me défendre, il n'y a aucun rapport !

Là je pète un câble parce que vous faites comme si j'étais déjà condamné alors que c'est pas du tout le cas. Enfin si maintenant je le suis, c'est à cause de quelqu'un, et ça je l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 20:10:45

Parce que les gens en sont pas à dire qui ils trouvent louches, ou très peu ! Mets toi à notre place, nous on doit se comporter comme des villageois. On va pas rester de marbres face à toi. Tu fais des posts qui suscite des interrogations, TOUS LES LOUPS t'ont dit que tu étais louche. C'est pas pour rien !

Et au lieu de te plaindre de notre comportement, motive toi, et essaye de te défendre. En plus, Chloran te pose des questions. Certes à la fin, ça part en énorme truc, mais c'est Chloran. Chloran m'a fait pété des câbles plus d'une fois parce qu'il jouait bizarrement. Mais après faut essayer de l'accepter. Le seul truc que je n'accepte pas, ce sont les gens qui se planquent. Et d'après ce que j'ai compris, toi aussi Wink

Le reste, joue tranquillement. Là à l'heure actuelle, il n'y a rien contre toi. Et mieux vaut être accusé pendant un jour dit d'élection que de bûcher ! Allez courage Morong !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer EmptyMar 21 Fév - 20:26:50

Mais je me plains pas de vous, tout ce dont je me plains c'est le post de Chloran qui veut m'envoyer direct au bûcher ! Comparé à ça les villageois m'ont juste dit "tu es bizarre" et rien d'autre !

Moi j'en ai marre Mad je fais le super discret et Chloran tu as qu'à me brûler au bûcher pour sauver ta peau si tu veux, j'arrête de me défendre.

Edit pour Oracle : tu comprends pas ce que je veux dire, tant pis


Dernière édition par Morong le Mar 21 Fév - 20:39:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-