Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:28

Non mais si tu veux pas être soupçonné, faut pas jouer au loup hein ! C'est le but ! Et là t'es pas mort à ce que je sache. Enfin, c'est toi qui vois, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:48

Morong, je crois que c'est toi qui ne comprend pas. Même si personne n'avait encore dit clairement qu'ils allaient voter contre toi, si une masse te pointe du doigt en te trouvant louche, tu risques fort d'y passer. Logiquement, si personne n'a d'indice précis sur quelqu'un d'autre que toi, ils vont voter contre la personne qui semble être le plus louche et aux yeux de plusieurs c'est toi.

Plusieurs villageois ont mentionné leur doute sur toi en lien avec ta façon de jouer. Ce n'était surement pas ton but, mais ça reste tout de même le résultat. Chloran te donne l'opportunité de rectifier tes bourdes en donnant des réponses précises et en te défendant. Alors au lieu de te plaindre, profites-en.

Même si on doit s'entraider, il faut aussi penser à notre survie future dans le cas où on perd l'un d'entre nous. Avec ta façon de jouer, tes chances de survie sont faible donc il ne faut pas te surprendre qu'on ne te lance pas des fleurs durant le débat et sur ce point Chloran a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:52

Je venais de remonter mes chances de survie et vous avez préféré plomber ça.. Pardon mais avant le post de Chloran ma situation était très bien et j'avais des choses préparées, maintenant si vous n'êtes pas d'accord et que vous préférez faire les traîtres afin sauver vos peaux en essayant de vous innocenter, c'est votre choix.

Je demande mon remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:57

Tu n'as pas compris Morong que de par mon attaque de te voir pro loup, (loup égaré surtout) alors je viens de te donner un nouveau souffle.
Tant qu'il y aura un mort dans la nuit alors ils croiront tous que t'es pas encore LG donc pas un danger pour l'instant.
Ils chercheront plutot un LG réel au bucher suivant et tu vas pouvoir te faire oublier. Surtout que je viens de porter les soupçons sur Lysine comme LG.
Puis quand le vrai loup égaré mourra tu pourras venir les manipuler surtout si je meurs en tant que LG.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:08

Morong, ne te fais pas remplacer. J'ai passé une excellente partir avec toi en tant que villagepis et on va faire de même en tant que loup.
Moi les defis ne me font pas peur et te defendre ne me gene pas.
Ne le prends pas à titre perso c est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:19

Alors je ne sais pas qui on pourrait attaquer cette nuit. Donc je me suis permis de faire un petit test.
J'ai pris la liste de tous les joueurs et dès que l'un a posté (chronologiquement) alors je l'ai retiré. A la fin le nom qu'il me reste est JmenBaleStix.

Qu'en pensez vous ?

Je suis preneur pour n'importe qui d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:19

Je n'ai pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:37

Je refuserais un nouveau ou qlqu'un qui revient comme mailis.
Par contre, je crois que c'était une des objections d'oracle.

EDIT : que pensez-vous de ceux qui sont restés "en dehors" du débat ? Ont-ils cherchés à se faire remarquer discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:29

Non mais Chloran, je t'ai donné une liste, et j'ai précisément dit que JBLS était quelqu'un que je ne voudrais pas tuer en Nuit 1. Après, là je ne pense pas qu'il m'en voudrait étant donné qu'il a été pas mal occupé ces derniers temps. Mais bon, J'ai donné plusieurs noms avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:27

Saluez comme il se doit votre nouvelle compagne: Lyctae!

Elle remplace Morong.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:28

Bienvenue Lyctae.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:16

Bienvenu Lyctae

Désolé Oracle mais j'avais zappé ta liste. J'ai juste fait un système aléatoire et c'est tombé sur lui.
Peu importe la victime j'ai dit donc il faut juste me donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:18

Salut salut compagnons de l enfer!
Oh Oracle!!!
Bon je vais essayer de faire de mon mieux, en attendant de tout relire ici ça a l'air délicat...
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:13

Dans la liste oracle, il faut enlever lysine. Chloral a mît des soupçons sur elle donc il faudraitnque ça fasse un peu effet avant

Bienvenue Lyctae
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:20

Attention: vous avez jusqu'à 19h pour me donner le nom de votre victime (en couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:15

Et bah, heureusement que j'arrive à 18h chez moi !!! Bref, j'aurais espéré un peu plus de réponses, parce que là 19h est bientôt là, et je sais pas quoi faire.

Je propose Schrenki. Je sais pas ce que vous en pensez.

Et trop cool Lyctae !!! Par contre, je sais pas comment j'vais faire chez vous ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:28

Bon reste 30 minutes donc je vote pour qu'on tue Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:32

Je vote contre Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:40

Je suis vraiment déçue de l'attitude de Morong, d'accord nous n'avons pas été tendres avec lui. Mais vraiment, il a pris un très mauvais départ, je l'ai prévenu dans l'antre que son comportement était suspect. Nous étions tous d'accord sur ce fait, Chloran lui tendait une perche pour essayer de se défendre. Ok, en le mettant du côté des fanatiques, mais dans tous les cas, je suis quasi certaine qu'il s'était trop rendu louche. Et un villageois aurait forcément fini par voter contre lui si le bûcher avait gardé la même trajectoire. Beaucoup ont montré des doutes sur lui, mais il ne s'agissait que de l'élection du maire... Bref, en tout cas, là en se faisant remplacer, il signe l'arrêt de mort de Lyctae car ce changement de joueur fait office d'aveux.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:50

Je vote Shrenki
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:57

[blue]je croque schrenki[/blue]
Dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:58

ouf juste a temps, je vote shrenki je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:18

Y'a pas besoin que tous les loups se prononcent, je vous rassure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:42

Diogène a écrit
Citation :
pas de mort

[Antre] L'enfer - Page 2 0085

Vinny a écrit
Citation :
EDIT : que pensez-vous de ceux qui sont restés "en dehors" du débat ? Ont-ils cherchés à se faire remarquer discrètement ?

tete
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:18

Bon, clairement ... je vous laisse choisir les victimes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:22

Oracle a écrit
Citation :
Si vraiment il y a quelque chose que j'ai mal fait, ce serait uniquement dû à cause de la fatigue et n'aurait été un oubli strictement bête et méchant.

Miss Kitty a écrit
Citation :
On ne peut pas être certain de la cause de la non-mort de cette nuit, mais sinon, bravo Mogh!!
Lyctae a écrit
Citation :
Je suppose aussi que les loups ont dû viser le porteur d'amulette désigné par moghedien

[Antre] L'enfer - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:35

On a vraiment pas de bol! Étant donner qu'il ne pourra pas lavoir en sa possession deux nuits d'affilée, selon les débats, je crois qu'on pourrait retenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:00

Peut-être. Mais j'ai pas compris pourquoi ma phrase faisait peur ! Je parlais de mon boulot, je suis crevée, je veux dormir, je pensais que j'avais voté sur la place publique et pas avoir besoin de mp.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:25

Citation :
PETITS CONSEILS:

CE SYSTEME DE VOTE N'EST PAS FAIT POUR QU'ON AIT DES JOURNÉES DE 24H
(APRÈS VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ)

PROFITEZ DU DYNAMISME QUE CELA DONNE POUR ALIMENTER LES DÉBATS
(POURQUOI AVOIR NOMINER UNTEL? ETC...)

Je précipite justement les nominations pour ne pas laisser le temps aux villageois de débattre. Merci de conseiller les villageois Wink

Citation :
Pardon d'intervenir dans votre partie, mais la bienséance voudrait que vous la lynchiez parce que vous la pensez louve, pas pour des raisons de comportement; parce que si c'est ça je peux procéder à un remplacement à l'instant s'il le faut.

J'ai préparé depuis le jour de l'élection pour l'amulette un vote précipité contre Lysine qui affaiblira mon attaque sur Morong dès qu'ils verront que Lysine n'est pas louve.
Donc non tout le monde ne vote pas contre Lysine juste pour ses paroles déplaisantes.

Elle avait répondu aux messages cachés de Morong et je connais sa tendance à ne pas répondre sur une attaque ridicule. Car oui mon attaque la disant louve est ridicule. Donc j'espérais qu'elle ne réponde pas pour appuyer encore plus une nomination rapide. D'autant que je sais qu'elle peut réagir ainsi quand elle est accusé à tort avec de mauvais argument. (bien sur sans les mots déplaisants)

D'ailleurs elle n'a pas été nominé rien que pour la bienséance

mon post
Citation :
Bon les premières 24 heures sont passées et vu que Lysine ne répond pas à mon accusation alors je vais bien voir si ma théorie peut révéler réelle et ue j'ai tout simplement bien grillé le loup égaré et un loup. Tu ne te défend pas sur le pouruoi de ton silence sur ces messages et le pourquoi tu lui a demandé si il voulait se faire tuer.

celui de deass
Citation :
t pour la bonne humeur du groupe et ton esquivage de réponses.
Il la nomine car elle ne répond pas à mes attaques

Depuis tes interventions Diogène tout le monde vote contre son lynchage et vont attendre maintenant que tu la remplace. Je fais quoi moi dans tout cela, j'oublie ma stratégie que j'avais monté pour passer un villageois au bucher et tenter de rendre moins louche un de mes collègues. Car quand elle sera remplacé son remplaçant ne sera pas lynché par principe

OUi certains ont voté pour la lyncher suite à son comportement principalement mais parmi eux certains commençaient à avoir des doutes sur elle comme louve justement sur la façon dont elle réagissait.

J'avoue que là sur le coup j'ai moins envie de débattre. Voyons comment cela va se passer si une autre stratégie me vient en tête car là avec le remplacement de Morong et l'invitation à remplacer lysine en ne la lynchant pas alors sur le coup tout ce que j'ai monté comme stratégie disparait comme enchantement.


Mais t'a bien fait d'intervenir pour apaiser la tension amour

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:34

Chloran a écrit
Citation :
Elle avait répondu aux messages cachés de Morong et je connais sa tendance à ne pas répondre sur une attaque ridicule.

nonnon [Antre] L'enfer - Page 2 Grey-_-arial-_-0-_-0-_-Partie+103-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-