Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:08

Chloran a écrit:

Je précipite justement les nominations pour ne pas laisser le temps aux villageois de débattre. Merci de conseiller les villageois Wink

Excuse moi mon chlo, ce n'était pas contre toi (j'ai d'ailleurs posté mon message avant de voir les votes contre Lysine) mais ça me tient à coeur d'expérimenter cette nouvelle forme de vote et je voulais expliquer à côté de quoi les joueurs pourraient passer s'ils votaient sans réfléchir.

En tout cas désolé pour le désagrément causé, je promet de ne plus intervenir.

Quant au vote de Lysine tu noteras que je n'ai cité que le post de Ducky qui a dit expressement qu'il votait contre elle uniquement à cause de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:13

Y'a pas de soucis mon Diogène. Tu sais que je t' love

Faut juste que je réfléchisse sur comment retourner tout cela. Donc j'attend de voir la suite. Même si je suis nominé ensuite, ce qui se profile. Cela me va aussi car cela risque d'innocenter Lyctae. Puis j'ai de quoi appuyer ma défense même si j'ai déjà des détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:18

[Antre] L'enfer - Page 3 Rolleyes-_-arial-_-0-_-0-_-Can+I+help+you+%3F-_-
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:23

Tout ce que tu fais est excellent Vinny
Je me délecte à tout tes post popcorn

Car si j'ai bien compris tu appuies sur le fait qu'elle peut être louve de par son attitude et en faisant référence à d'autres parties

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:36


[Antre] L'enfer - Page 3 F_yes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:09

Bon, je préviens que je ne passerai pas dans l'antre de ce soir (fin d'après-midi) à demain soir. Je pourrais passer sur les débats vu que j'ai mon ordi perso chez Lyctae et JBLS. Lyctae, elle a son Iphone, elle pourra donc venir faire passer des messages plus facilement. On se débrouillera comme ça.

Et vraiment, il va se finir comment ce bûcher. On fait comment pour appuyer sur stop ? Faut renominer quelqu'un ? Parce que Diogène "Sinon, le bucher reprend son cours normal." Le cours normal étant qu'on vote tous pour la personne que l'on veut. Et admettons on arrête pas de nominer des gens et on passe notre temps à voter contre, ça finira jamais !

Cette partie va être une partie à rallonge. Déjà que François m'a grillée louve... Je donne pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:22

Oracle a écrit:
Bon, je préviens que je ne passerai pas dans l'antre de ce soir (fin d'après-midi) à demain soir. Je pourrais passer sur les débats vu que j'ai mon ordi perso chez Lyctae et JBLS. Lyctae, elle a son Iphone, elle pourra donc venir faire passer des messages plus facilement. On se débrouillera comme ça.
Laughing
Oracle a écrit:

Et vraiment, il va se finir comment ce bûcher. On fait comment pour appuyer sur stop ? Faut renominer quelqu'un ? Parce que Diogène "Sinon, le bucher reprend son cours normal." Le cours normal étant qu'on vote tous pour la personne que l'on veut. Et admettons on arrête pas de nominer des gens et on passe notre temps à voter contre, ça finira jamais !
pendu
Oracle a écrit:

Cette partie va être une partie à rallonge. Déjà que François m'a grillée louve... Je donne pas cher de ma peau.
tete
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:34

Oracle a écrit:
Bon, je préviens que je ne passerai pas dans l'antre de ce soir (fin d'après-midi) à demain soir. Je pourrais passer sur les débats vu que j'ai mon ordi perso chez Lyctae et JBLS. Lyctae, elle a son Iphone, elle pourra donc venir faire passer des messages plus facilement. On se débrouillera comme ça.

Et vraiment, il va se finir comment ce bûcher. On fait comment pour appuyer sur stop ? Faut renominer quelqu'un ? Parce que Diogène "Sinon, le bucher reprend son cours normal." Le cours normal étant qu'on vote tous pour la personne que l'on veut. Et admettons on arrête pas de nominer des gens et on passe notre temps à voter contre, ça finira jamais !

Cette partie va être une partie à rallonge. Déjà que François m'a grillée louve... Je donne pas cher de ma peau.

Et oui! Cette partie expérimentale a pour but de travailler l'endurance des joueurs ;-)
(Courage à Vinny qui ne peut parler que par smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:43

J'ai aucune endurance Laughing

Non mais l'idée est bonne, juste que le stress me reprend ! Je ne critique rien du tout. Juste que j'ai peur d'être louve !

D'ailleurs Vinny, vraiment bravo ! Tu as bien du courage, et même si parfois je comprends pas tout, ça donne une bonne image de toi, c'est très bien !

Sinon, ouais, j'ai parlé avec Opeth, et il me pense louve, il veut pas m'expliquer pourquoi Laughing Mais il ne joue pas la partie, donc tout va bien :p

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:49

Bon, plus aucun doute, Lerak a sondé Lyctae et Volthor a sondé Chloran. Chloran je me rappelle plus dans quel sens tu m'as dit. Si Lyctae meurt on tue Lerak ? Si Chloran meurt on tue Volthor ? Ou l'inverse ? Le truc c'est que si Lyctae meurt et que l'on tue Volthor, ce n'est pas logique. On aura vu qu'il était voyante, et tu vas te faire charger. On ne peut pas se permettre de tuer deux loups. Il faut par contre tuer l'une des voyantes. Je propose que cette nuit, on tue Lerak, dans le cas où Lyctae y passe. Et selon qu'il soit la voyante normale ou la voyante qui voit que l'alignement, on PAD Volthor et on tue une autre personne.

L'amulette protège-t-elle du PAD ?

Bon, Schrenki possède l'amulette, qui pourrait-il protéger ? Qui pourrions-nous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:26

(Pfff... le PAD... J'aime pas ce truc!)

Je suis obligé de dire que le PAD s'applique: une règle du forum prévaut sur une règle de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:44

Pourquoi t'as mis un PAD alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:47

Ah on peut y déroger? Je pensais que c'était une règle obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:56

Il y a pourtant plein de parties sans PAD ^^ (Enfin, là c'est trop tard j'ai envie de te dire)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:10

Deass a écrit:
rémi
[Antre] L'enfer - Page 3 0106

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:39

AAAAH Libération ! Je peux enfin reposter dans l'antre.

Sérieusement, la partie commence à m'énerver. Je ne sais pas si je peux encore poster sur les débats, mais en tout cas, je ne le ferai pas je trouve que c'est clos et que je n'ai plus à ouvrir ma gueule. Je ne ferais que m'énerver.

Mais bon, pour la fin de la partie :

Les gens, va falloir comprendre plusieurs choses.

1. J'en peux plus de voir des demandes de remplacement, c'est vraiment dégueulasse. Quand on s'inscrit à une partie on la joue jusqu'au bout sauf soucis majeurs et imprévus. Genre "oh bah tiens je pars en vacances" (alors que c'était prévu depuis des semaines ...) bah, ça le fait pas trop, surtout si ça dure plus de 2 jours.

2. Baby Rocket, j'ai détesté ta réaction. Non on s'en fout pas du respect envers les autres. Je trouve ultra immature les propos que tu as pu avoir. J'ai été vexée par ça. Clairement si je me répète, c'est parce que j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle TOUT LE MONDE s'en contrefout que Diogène se soit cassé le cul à préparer sa partie (quoi ? Tout le monde devient vulgaire, alors pourquoi je le serai pas ? Si c'est le seul langage que les gens comprennent)

3. Au sujet de la nomination de Rémi, certes il a le même rôle que Lysine, mais Lysine a été nominée pour de mauvaises raisons. Moi par exemple, je sais qu'elle n'est pas louve, ok. Ca aurait été facile pour moi de directement voter pour son lynchage, mais voilà, je voulais pas voter contre elle à cause de son langage, c'était à Diogène de régler ça. Pour ce qui est de Rémi, il a eu un comportement que beaucoup ont trouvé louche. Puis visiblement il s'est dévoilé (pas vraiment compris où)... Il faut faire la part des choses. Lyctae par exemple a un jeu totalement différent, et quels sont les arguments contre elle ? Elle a posté 3 fois en 50h, trop peu, elle est louve planquée ... Ok ! Quel magnifique argument.

4. Pour les journées de débat super longues, c'est très très bien, certes. Mais là on allait tourner en rond, nous n'avions aucun indice ! C'était débile de continuer. Il fallait lyncher la personne que nous pensions la plus louche, surtout que nos esprits commençaient à s'échauffer, et nous n'aurions plus eu les idées vraiment en place. Nous avons eu 4 jours entiers de débats, on va pas non plus faire une partie de 150 ans... Ca risque de démotiver les gens, de voir les gens s'absenter parce que bon, au bout d'un moment il y en a qui ont des trucs de prévus... Déjà une partie à 22 joueurs en temps normal c'est long, mais là on va plus en pouvoir.

5. Bref, en gros, la nomination de Lysine a été faite trop vite, pour de mauvaises raisons. Mais là sans indices supplémentaires, on allait passer encore 4 autres jours de débats, le résultat serait le même : les gens énervés, à demander de se faire remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:46

[Antre] L'enfer - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:57

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:00

Un problème en moins pour nous. Bref, vous voulez tuer qui ? Moi j'vais dans mon lit, j'repasse peut-être plus tard, et sinon, à demain midi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:06

Attention les loulous: vous avez jusqu'à demain 16h pour me donner le nom de votre victime!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:12

Bon voilà une bonne chose de faite que le villageois contaminé soit mort. Ainsi on ne prend pas le risque de le tuer de nuit pour nous handicaper la nuit suivante.

Ce bucher a tout de même était très instructif pour ma part. Je dirai même qu'il est possible que j'ai les 2 voyante ou du moins un accolyte vampire qui charge sur 1 loup qui ne s'est pas fait recruter.

-Lerak : Tout le bucher il insiste pour me confirmer mon hypothèse que Morong/Lyctae soit louve. Précise même que de ce fait je ne peut pas être loup.
Il est possible qu'il soit voyante ou accolyte voulant te faire lyncher car tentative de recrutement sur toi échoué.

-Volthor qui n'arrête pas lui de me dire loup. Soit il m'a sondé ou accolyte et me sait loup si échec de recrutement sur moi.

Au jour prochain je risque fort de me faire nominer du fait de mon insistance à faire lyncher lysine/remi sur de fausse argumentation.

Il est temps d'établir une stratégie. Voilà ce que je propose mais svp donnez votre avis et un plan de bataille si vous en avez 1.

1-On attaque Lerak cette nuit. On saura si voyante ou accolyte. Si l'un des 2 alors risque que Lyctae soit envoyé au bucher. On pourra faire croire pour ceux qui veulent la défendre que c'est peut être moi qu'il a sondé par exemple. Certains seront partagé entre Lyctae et moi pour les nominations voir même le lynchage. A nous aussi d'essayer de porter des accusations sur quelqu'un d'autres. Si vous voyez une cible dîtes là et pourquoi

Dans ce cas je suggère à Vinny d'envoyer la peste à Volthor qu'on tuera la nuit prochaine mais risque de te faire griller si il s'avère bien voyante ou accolyte surtout quand je mourrai en tant que loup. Puis te faudra réfléchir sur une raison de ton choix.

2-On tue volthor cette nuit et Vinny pestifère Lerak. Même réflexion qu'auparavant.

3-On tue quelqu'un d'autre que vous trouvez nuisible. Dites nous qui et pourquoi.

4-On tue une personne qui ne risque pas d'être protégée pour assurer un meurtre. La question sera qui.

Pour la peste Vinny la refiller à l'un de nous ou non je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux. Pas à moi car sous les projecteurs ni Lyctae sous les projecteurs à mon avis. Oracle peut être dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:18

silent
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:23

J'ai besoin d'un traducteur au plus vite !!

Je ne comprend pas Vinny Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:08

Chloran a écrit:
Bon voilà une bonne chose de faite que le villageois contaminé soit mort. Ainsi on ne prend pas le risque de le tuer de nuit pour nous handicaper la nuit suivante.
[Antre] L'enfer - Page 3 1

Chloran a écrit:
Ce bucher a tout de même était très instructif pour ma part. Je dirai même qu'il est possible que j'ai les 2 voyante ou du moins un accolyte vampire qui charge sur 1 loup qui ne s'est pas fait recruter.

-Lerak : Tout le bucher il insiste pour me confirmer mon hypothèse que Morong/Lyctae soit louve. Précise même que de ce fait je ne peut pas être loup.
Il est possible qu'il soit voyante ou accolyte voulant te faire lyncher car tentative de recrutement sur toi échoué.

-Volthor qui n'arrête pas lui de me dire loup. Soit il m'a sondé ou accolyte et me sait loup si échec de recrutement sur moi.

[Antre] L'enfer - Page 3 44


Chloran a écrit:
Au jour prochain je risque fort de me faire nominer du fait de mon insistance à faire lyncher lysine/remi sur de fausse argumentation.

[Antre] L'enfer - Page 3 1 [Antre] L'enfer - Page 3 Red-_-arial-_-0-_-0-_-Deass-_-



Chloran a écrit:
1-On attaque Lerak cette nuit. On saura si voyante ou accolyte. Si l'un des 2 alors risque que Lyctae soit envoyé au bucher. On pourra faire croire pour ceux qui veulent la défendre que c'est peut être moi qu'il a sondé par exemple. Certains seront partagé entre Lyctae et moi pour les nominations voir même le lynchage. A nous aussi d'essayer de porter des accusations sur quelqu'un d'autres. Si vous voyez une cible dîtes là et pourquoi

[Antre] L'enfer - Page 3 5

Chloran a écrit:
2-On tue volthor cette nuit

[Antre] L'enfer - Page 3 3

Chloran a écrit:
3-On tue quelqu'un d'autre que vous trouvez nuisible. Dites nous qui et pourquoi.
4-On tue une personne qui ne risque pas d'être protégée pour assurer un meurtre. La question sera qui.

[Antre] L'enfer - Page 3 17http://www.les-loups-garous.com/t4752-absences

Chloran a écrit:
Pour la peste Vinny la refiller à l'un de nous ou non je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux. Pas à moi car sous les projecteurs ni Lyctae sous les projecteurs à mon avis. Oracle peut être dans ce cas.
Dans ce cas je suggère à Vinny d'envoyer la peste à Volthor qu'on tuera la nuit prochaine mais risque de te faire griller si il s'avère bien voyante ou accolyte surtout quand je mourrai en tant que loup. Puis te faudra réfléchir sur une raison de ton choix.

[Antre] L'enfer - Page 3 Grey-_-arial-_-0-_-0-_-Mailis+ou+Oracle-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:34

Coucou, bon, au moins Rémy ne nous fera pas perdre une nuit...
Oracle, je suis d'accord, c'est vrai que c'est un peu rageant de voir autant de choses désagréables...

Sinon, moi je suis assez d'accord pour tuer Lerak, même si cela risque de me porter bien devant dans les accusations... Je pense que c'est une carte a jouer... soit il est vraiment voyant, soit il est recruteur soit autre chose...
en tout cas, j'aime bien ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:36

Ha et sinon, c'est quoi vos rôles exacts?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:46

S tu veux, tu peux me l'a donner la peste. La plupart ses gens disent quil faudrait prendre une personne qui est quand même un peu active sans vraiment se mettre sous les projecteurs. Et c'est bien qu'on se la passe entre nous parce que les joueurs n'ont pas l'air de vouloir lyncher le pesitiféré.

Pour la mort je n'ai aucune idée. C'est sur qu'il faudrait prioriser les spé qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:25

Bon je sais pas si je serais réveiller avant 16h00 donc je vais mettre mon vote maintenant que je pourrais changer si je ne dors pas encore

Je vote pour qu'on tue Lerak
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:17

Lyctae (ici j'ai envie de t'appeler Marie, et à ma mère j'ai dit Lyctae, elle a rien dû y comprendre Laughing ) visiblement nous sommes tous des simples loups. JBLS s'est trompé. Le mignon est un fanatique qui aide les loups, idem pour le reste. Sinon, je ne connais pas mon rôle précis.

Je plussoie, je tue Lerak.

1. Sûrement voyante
2. Peut-être qu'il ne sera pas protégé par Schrenki
3. Schrenki va peut-être garder l'amulette étant donné qu'il est en vacances.

4. Je ne pense pas que les gens trouvent que Lerak serait la victime.

Si Lerak meurt voyante, et que Lyctae passe au bûcher, il faudra que Chloran tente le PAD sur Volthor (selon sa réaction).

Pour la peste, je suis ok pour l'avoir s'il le faut. Par contre, se la passer entre nous, franchement, je sais pas ^^

Bref, Vinny, comme tu veux.

EDIT : Pardon, j'avais pas vu la tonne de remplacements. Je ne sais pas si Djoach serait enclin à donner l'amulette à Lerak.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:04

cheer je suis guérie !

Vous pensez pas que Lerakpourrait être sous protection ? Sinon je suis OK pour lui.

Oracle, je suis ok avec toi, mieux vaut ne laisser aucune trace, je vais refiler la peste à Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'enfer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'enfer [Antre] L'enfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-