Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:17

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:28

Alors voilà, les préparations étaient complète et malgré son retard le jeune coureur pris finalement son élan. Oui, il était partie en retard, mais rien de bien alarmant. Maoisai examina rapidement le camp avant de partie : effectivement plusieurs de ses adversaires trainaient, eux-aussi, de la patte. Il prit son sac qu'il avait préparer avec minutie et... enfin... étant en course.

Il fessait chaux et la route était encore longue : rien ne servait de courir. Il marcha, d'un pas rapide soit mais une marche tout de même. Il préférait gardé son énergie pour le «sprint» finale... à ce moment... s'il le jugerait pertinent il courrait.

5/280


Dernière édition par Maoisai le Ven 16 Mar 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:28

Le membre 'Maoisai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:35

Cela faisait maintenant quelques temps que certains participants avait pris leur départ alors que Chloran continue à siroter un soda bien frais. Le passe et il se dit que finallement c'est le moment de partir les rejoindre. En un rien de temps il est de les rattraper vu les zigotos qui se sont inscrits à cette épreuve. Il n'oublie pas de prendre quelques victuailles pour se faire une pause casse croute. Oui, il se dit qu'il faudra bien leur laisser la possibilité de le rattrapper pour leur donner l'impression qu'ils sont fort. La tête relevée il avance donc en scrutant l'horizon pour s'orienter. Ke cien est dégagé, pas un nuage en perspective et l'eau est plutot calme. Juste un peu de vent dans les cheveux, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:35

Le membre 'Chloran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:54

Après avoir acheté une carte, Kitsu se dirigea tranquillement vers la sortie de la ville. Il avait repéré quelle route allait en direction de Camberra, dans l'espoir d'être généreusement pris en auto-stop. En effet, ayant une réserve d'argent assez maigre, il ne pouvait pas se permettre de payer le bus, le train ou le taxi.
Une voiture s'arrêta. Un vieux monsieur tout souriant lui demanda :
- Où allez-vous ?
- Camberra.
- Oh c'est loin ! Je m'arrête à Campbelltown, ça vous va ?
- Un peu de compagnie me fera plaisir !


D6

7/280


Dernière édition par Kitsu le Ven 16 Mar 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:54

Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:56

Juste pour dire... Kitsu, tu as lancé un D6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:04

Journal de bord Maesticia

Quatrième arrêt /Après le réveil

Le réveil est très agréable, ce matin. En même temps, j'ai pu dormir l'esprit tranquille. Sur ma route, alors que je faisais de l'auto-stop hier au soir, j'ai trouvé un jeune homme fort sympathique en moto. Il a du être troublé par mon charme car il a accepté de m'emmener avec lui jusqu'à ce que nos routes se séparent. J'étais donc montée derrière lui et m'étais laissée porté... Quelques kilomètres plus loin, je dépassais Kinrep, qui n'avait pas beaucoup avancé apparemment. Et c'est avec un certaine satisfaction que je doublais également Schrenki, celui qui m'avait doublée en courant. Au deux, je me fit un malin plaisir de les saluer de la main.

Après qu'il m'eut déposé, avec un faire l\'amour en prime, je pointais sur ma carte l'endroit ou j'étais. Neuf kilomètres en plus !!! Génial ! J'avais trop bien avancé !!! En tout, j'ai parcouru vingt deux kilomètres ! Je suis sortie du sentier et me suis assise dans l'herbe. Après avoir trouvé ma couverture dans mon fameux bazar (vive les sacs de rando) je me suis allongée. J'espérais me lever tôt pour avancer un max.

Aujourd'hui, tout va bien. Je me suis baignée nue dans la rivière pour me laver. J'ai mangé les gâteaux que j'avais apportés dans mon barda et hop, je suis enfin prête pour partir (Rêvez pas les mecs ! Je me suis rhabillée que même.) Hop, c'est fraîche et dispo que je reprends la route, avec le sourire.

Jet de dé 9

EDIT : 31/280


Dernière édition par Maesticia le Sam 17 Mar 2012 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:04

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:13

Kinrep tente de rattraper Schrenki comme il peut, mais ses forces l'ont abandonnées. Le pauvre. De plus, plusieurs candidats viennent de le dépasser. Alors Kinrep ne pousse plus la machine, il tient vraiment à se reposer cette nuit pour être frais pour partir dès le lever du soleil. Il entre dans son sac de couchage et s'endort instantanément.
...
Au lever du soleil, Kinrep quitte son sarcophage, je plie dans ses affaires reprend la route en chasse de concurrents.
...Il va falloir penser aussi à prévoir un moment pour se sustenter...


D9 pouis édit

edit : 19/280 *


Dernière édition par Kinrep le Sam 17 Mar 2012 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:13

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:21

Certains étaient déjà bien lancés dans l'épreuve quand Maléfique l'entama.
En effet, il n'avait pas pu commencer plus tôt à cause de l'environnement où il avait atterri...
Un fermier empêchait quiconque de passer pour montrer son désaccord sur les nouvelles mesures infligées à son métier. Mais, en bon diplomate qu'il était, Maléfique parvint à négocier et à quitter son point de départ.
Il avait du retard mais ce n'était pas définitif, il fallait juste qu'il s'y mette un bon coup et cela devrait aller tout seul.
Il était motivé et cela se voyait dans son allure décidée.
Les autres n'avaient qu'à bien se tenir, il était lancé pour de bon !

Distance : 7/280


Dernière édition par Maléfique le Sam 17 Mar 2012 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:21

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:03

Journal de bord Maesticia

Cinquième arrêt

Ça, c'est un journée qui commence mais alors super bien ! A peine repartie, je me fais klaxonner. Je me retourne, et qui vois-je ? Mon motard de la veille ! Ayant l'air aussi surpris et aussi ravi que moi, il me demande ou je vais et ce que je fais. Je lui explique la situation, ce qui le fait étonnement sourire... Et devinez quoi, il m'a de nouveau proposer de m'accompagner !!! Avec comme contre partie qu'il m'invite a prendre un petit déjeuner décent.

Après avoir rouler à fond durant près de quinze minutes, il m'invita dans un café, où j'eus tout le plaisir de boire un chocolat chaud, un jus de fruits, et manger croissants et pancakes à volonté. Mark, car c'était ainsi qu'il s'appelait, demanda même a ce qu'il m'en donne pour la route... Quel jeune homme charmant !!

Avant de repartir, moi sur ma route et lui vers son lieu de travail, il pointa sur la carte le lieu où nous étions... De nouveau neuf kilomètres !!!: Soit trente et un kilomètres en tout ! Je suis sûre que cela m'a aidée et que je suis dans le peloton de tête... Mais je ne suis pas rassurée, car je n'ai croisé personne... peut-être avant mon prochain arrêt. C'est après une dernière bise de Mark que je prend mon pacquage et reprend ma route.

Jet de dé 9

EDIT 38/280


Dernière édition par Maesticia le Sam 17 Mar 2012 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:03

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:12

Je me réveillais après une nuit de sommeil agitée, et vit Schrenki et Kinrep. Je courrais vers eux, et prenais donc Schrenki pour le balancer sur Kinrep, avant de courir comme un fou. La nuit de sommeil m'avait porté conseil, et donc je pouvais la reprendre sans problèmes. Il faisait chaud tout de même, et cette nuit, je m'étais littéralement fait bouffer par les moustiques. Ca me grattait de partout, mais il ne fallais pas que je perde cette course. Donc je continuais. Mais vraiment, à un moment, la fatigue l'emporta et en plus ca me grattait trop. Donc autant s'arreter. J'avais dépassé Schrenki et Kinrep qui étaient certainement en train de se tapper sur la gueule.

21/280


Dernière édition par Gretel le Sam 17 Mar 2012 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:12

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:14

Oui. Kinrep réussi a réussi à rattraper quelques candidats en marchant. Rémi dormait encore, et il voit Schrenki dormir.
"It's so cute" remarque Kinrep en le voyant dans un champs de blé et entourés d'animaux comme des lapins et des écureuils.
Le ventre de Kinrep qui famine, mais le propiétaire de l'estomac refuse de piocher dans ses réserves...
Il se souvient que Schrenki mangeait des choses pendant qu'il doublait le petit Kinrep mort de fatigue. Alors Kinrep pose ses affaires, rejoint le duo immobile et commence ses recherches dans les sacs et les poches.
Résultats, deux-trois fruits et du blé... C'est mieux que rien.
Il reprend sa course, marche le long du parcours, et fait du stop en mangeant les fruits volés, en priant d'avoir mieux qu'une charrette.


D9 puis edit

edit : 25/280 *


Dernière édition par Kinrep le Sam 17 Mar 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:14

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:54

Mais c'est pas vrai ! Je me suis encore endormie ! C'est pas à cette allure que j'arriverai à la fin de cette course !

*Oracle se lève difficilement, se frotte les yeux, et s'étire en baillant. Elle reprend son sac et continue son chemin.*

Il faut absolument que j'arrive à gagner de la vitesse. Plus aucune bêtise. Il faut absolument que je gagne. Voyons, quelle est la prochaine étape ?

*Oracle regarde sa carte et regarde le misérable parcours qu'elle vient seulement de faire. Tout le monde était déjà bien loin, elle n'arriverait jamais à temps.*

Et si je me mettait à chanter pour passer le temps ?

*Son estomac gargouilla*

Zut, il faudra aussi que j'aille manger quelque chose.

EDIT : 19/280


Dernière édition par Oracle le Sam 17 Mar 2012 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:54

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:02

*Elle avait réussi à trouver une voiture assez rapidement, il l'avait emmenée jusqu'à la première balise, ce qui signifiait qu'elle n'était pas dans les dernières. Attendri par le visage ensommeillé de l'auto-stoppeuse, le conducteur lui avait aussi donné de quoi manger. Elle commençait cette journée assez bien, elle espérait dans son for intérieur que tout irait comme sur des roulettes. La voilà qui attendait sur le bord de la route qu'un véhicule ne s'arrête. Soudain, elle le vit s'arrêter, ce drôle de véhicule. L'homme au volant la regarda par dessus ses lunettes et lui dit : *

"Alors ma petite dame, on est perdue ?"

*Elle lui expliqua alors le but de sa course, et l'homme décida de l'emmener.*

EDIT : 20/280





Dernière édition par Oracle le Sam 17 Mar 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:02

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:06

Journal de bord Maesticia

Sixième arrêt

Décidément, je crois que c'est la journée de la chance ! A peine je quitte Mark, je m'engage sur le chemin indiqué sur la carte. Et, comme j'ai pas envie de marcher, je fais de l'auto-stop ! Et, cinq minutes plus tard, je me retrouve dans un pick-up avec une dame fort sympathique. J'ai pu discuter avec elle tranquillement, et elle me dépose gentiment dans un petit village, comme elle devait bifurquer. J'en profitais pour pointer la carte... Sept kilomètres de plus !!! Soit trente-huit kilomètres !!! J'étais fière de moi. Je repérais le chemin que je devais prendre et m'y engagea, sans avoir croiser personne, encore... Avais-je pris la première place ? Je l'ignorai, mais j'avais bon espoir et ce qui va m'aider a continuer ma route.

Jet de dé 9

EDIT : 42/280


Dernière édition par Maesticia le Sam 17 Mar 2012 - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:06

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:13

Prière entendu. Une pétrolette passe dans les parages. Kinrep tente de se faire comprendre en vain, le conducteur veut repartir, mais Kinrep est très dur en affaire. Il observe le contenu du véhicule... tente de percevoir qui pourrait être cet homme pour tenter de le charmer sur la meilleure perception qui est trouvé. Il continue les négociations tout en scrutant dans la voiture... Enfin, il trouve quelque chose... Kinrep se lance dans un charme au corps... Tous les coups sont permis non ?
L'homme semble intéressé... et se laisse convaincre et laisse Kinrep monter à l'avant de la voiture. Kinrep lâche un
"yes".

Sur le chemin, le duo croise Gretel. Kinrep demande au conducteur de klaxonner pour embêter et donner un coup de stress à ce concurrent en jouant une fois de plus avec son charme de mignon... et il a eu plus ce qu'il n'espérait :
... Kinrep ne se pose pas de question sur la provenance de ce son radieux. Mais il a bien vu que Gretel n'a pas apprécié, vu qu'il jetait sur le quatre roues son sac.
Kinrep a une satisfaction personnelle.
Au bout de six kilomètres de route, le conducteur ne le fait pour l'instant pas descendre... On se demande pourquoi.


D9 puis edit

EDIT : 27/280 *


Dernière édition par Kinrep le Sam 17 Mar 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:13

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:27

J'étais tranquillement en train de dormir lorsque qu'une chose gluante sur mon visage me réveilla. En ouvrant les yeux, je remarquai qu'un dingo me léchait le visage. Surpris par mon réveil, il s'enfuit. Je remarquais alors 2 choses: il faisait chaud, le soleil était déjà haut dans le ciel et j'avais faim. J'ai voulu prendre quelques fruit ramassés la veille dans mes poches mais je remarquais qu'elles étaient vides. Quelqu'un m'avait volé pendant mon sommeil !!! Je ne sais pas si c'était ma nuit de sommeil ou le fait qu'on m'ait volé mais j'étais plus motivé que jamais. Je me mettais aussitôt en route. Je ne mangerais ni ne m’arrêterais avant de doubler quelqu'un.

Dé de 9

EDIT: Distance parcourue: 26/280


Dernière édition par Schrenki le Sam 17 Mar 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:27

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» De l'eau pour l'Afrique:(Petite épreuve d'immunité)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-