Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:23

Le membre 'Kitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Encore quelques kilomètres de parcourus. J'ai mal. Je vais bientôt devoir m'arrêter. Mais pour l'instant je continue jusqu'à ce que je ne puisse plus avancer du tout. Je n'ai toujours rencontré personne. Une soudaine idée noire me vient alors à l'esprit: et si je n'avais pas bien lu la boussole, et si je marchais depuis des heures dans la mauvaise direction??? Je regarde encore une fois ma carte et ma boussole: non c'est bien cette direction. Je décide donc de continuer tant bien que mal en ramassant quelques fruit et insectes pour manger (oui les insectes c'est plein de protéines).

Allez encore quelques kilomètres et je m'arrêterais pour la nuit en espérant que personne ne décidera de marcher dans la noirceur de la nuit et de trop me devancer.

Dé de 9

EDIT: Distance parcourue: 17/280


Dernière édition par Schrenki le Ven 16 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:28

A peine arrêter, Hagen le doubla, il allait surement vite se fatiguer ^^' Heureusement que Rémi a pris une courte pause ! ... Mais il n'aurait pas du, car Kinrep venait de monter dans une charrette ! Rémi veut donc le rattraper, mais à peine arriver là ou se trouvait Kinrep quelques instants, une voiture très rapide le renversa ! Sa chute se passa au ralentit, et Rémi eu l'impression que le monde s'arrêtait... Il voit plusieurs adversaires courir et au loin, la charrette s'en aller. Puis il s'évanouit.

D9 : 6

14/280



Dernière édition par Rémi le Ven 16 Mar 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:28

* Se réveille après s'être assoupie, elle n'avait pas entendu le coup de feu qui donnait le départ de la course, il fallait qu'elle rattrape son retard à tout prix. Elle se mit à courir, encore et encore. Il faisait de plus en plus chaud, elle sortit sa bouteille d'eau et s’aspergea sur tout le corps. Il lui faisait une solution pour aller plus vite. Peut-être faire du stop en montrant une ou deux cuisses ? Trouver un motard qui l’emmènerait jusqu'au bout du monde ? Continuer à courir désespérément ? Monter à cheval ? Tous les moyens étaient bons.*

Edit : 8/280


Dernière édition par Oracle le Ven 16 Mar 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:28

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:29

Canberra. Ca y est, j'y suis. Fouler ce continent est un rêve. Une chance. Va falloir ce secouer et montrer de quoi je suis capable. Les regarder tous, droit dans les yeux. La même volonté sur chaque visage, la hargne et l'envie de réussir. Ne pas se laisser impressionner. Il faut avancer coute que coute. Comme j'aurai aimé avoir le temps de ballader. Stop rester concentree et avancer.

D9 : 5 / 280


Dernière édition par Vinny le Ven 16 Mar 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:30

Le lancé de dé ne marche pas quand quelqu'un a posté entre le moment où on clique sur répondre et le moment où on clique sur envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:30

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:40

Pas de lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:44

vinny en dessous du cadre de texte tu as l'option lancer de dés. vas y essaye =)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:50

mort ça commence bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:50

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:51

Après ce départ, Hagen, qui trouve avoir avancé rapidement, arrive près de la route mais il a vu Kinrep qui a réussi a prendre une charrette. Hagen ne se décourage pas il continu vers la direction du minerai, en marchant le long de la route pour essayer de trouver un véhicule, il réfléchit a la manière de ne pas perdre, il sait que beaucoup de ses adversaires sont déjà bien partis et qu'il lui faudra prendre une décision rapide sur la manière de continué son aventure. Peu après son départ au bord de la route, Hagen arrive prés d'un bâtiment qui ressemble à un garage, il espère pouvoir y trouver un véhicule.

Dé de 9 (second lancé).

Edit: 11/280


Dernière édition par Hagen le Ven 16 Mar 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:51

Le membre 'Hagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:59

Il s'était installé sur la ligne d'arriver depuis un moment. C'était Maoisai représentent d'un l'une des «puissances» de ce monde. Ah, le jeune ambassadeur laissa échapper un léger gloussement. Ouais, voilà où en était rendu la suprématie pour le monde. Il observait attentivement ses adversaires. Il semblait tous si presser... si. Non, Maoisai se laissa tombé sur le sol contemplant le ciel. Ne servait à rien de courir... cette première épreuve ce n'était que l'introduction qu'un plan de dernière minute pour éliminer les adversaires de trop. Rien de bien sérieux... il ne comptait pas être dans les 3 derniers... il n'avait rien a faire des trois premiers.

Il était tellement étourdie... désintéresser qu'il avait manquer le départ... ouais... faut croire qu'il ne réalisait pas l’ampleur des enjeux de cette course... enfin... mieux vaux tard que jamais. Il s'était enfin élancer à la suite des autres.


Nombre aléatoire (1,9) :
7


Dernière édition par Maoisai le Ven 16 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:02

Kinrep entre dans une petite rage. Voyant Maesticia courir et le doubler, il décide de se lancer à sa poursuite.

Au bout de un kilomètre, la gothique s'arrête. Ne sentant pas la fatigue, Kinrep continue son chemin et reste devant, à sa place.
Il continue sa course vers le repère, en profitant du paysage qu'il y a tout autour de lui, avec Matilda (terme australien désignant un packtage) sur son dos.
Trois kilomètres plus loin, il profite d'une mini-pose pour admirer le paysage... pas très longtemps. Un mec bizarre le dépasse. A priori, c'est Schrenki. Encore une fois, Kinrep entre dans une petite rage et reprend sa course...


D9 et edit après

edit : 16/280 *


Dernière édition par Kinrep le Ven 16 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:02

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:02

Journal de bord Maesticia

Troisième arrêt.

Je ne sais depuis combien de temps l'épreuve a commencé. La fatigue ne se fait pas encore ressentir, fort heureusement, mais le mal de pieds si. C'est pourquoi je me suis arrêtée près de ce ruisseau pour y boire et y tremper les pieds quelques instants. Cela me laisse au moins le temps de regarder la carte. Je pointe d'un coup de crayon l'endroit où je me trouve et souris. Trois kilomètres de plus, soit 13 km en tout. Le premier, Kinrep que j'avais dépassé, m'a très vite rattrapée et distancée... En même temps, il avait pris une charrette. Un autre garçon, Schrenki, m'avait également dépassée en courant... Il va se fatiguer rapidement s'il continue... Je trouve avoir plutôt bien avancer mais j'angoisse tout de même. Vais-je tenir la distance ? Vais-je y arriver face a mes adversaires, qui avait l'air plutôt confiant et déterminé ?

La nuit s'est couchée. Il fait bon... Très bon. Je retire les pieds de l'eau, les essuie avec le veston que j'avais emporté. Après avoir bu une dernière fois, je remet chaussettes et chaussures... Et il est temps pour moi de reprendre la route. Vu comme la nuit avance, d'ici quelques temps, j'irai me coucher, pour me lever tôt. Mais un bruit me fit tourner la tête... Rémi, que j'avais dépassé, me distançait de nouveau. Il fallait que je me bouge !!! Et si je trouvais un véhicule moi aussi ? Je récupère mon barda et reprends ma route.

Jet de dé 9

EDIT : 22/280


Dernière édition par Maesticia le Ven 16 Mar 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:06

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:10

*Oracle avait réussi à amadouer un motard, il l'avait emmené à la ville suivante sur la carte. Elle s'arrêta au café et décida de prendre une petite pause histoire de. Elle irait à son rythme quoiqu'il arrive. Elle voulait absolument voir Canberra, mais les autres avaient pris un meilleur départ qu'elle. Il lui fallait un plan, des lieux bien précis pour pouvoir trouver facilement des véhicules. Elle essaya de se renseigner auprès de la dame qui tenait le bar.

"Bonjour Madame, je participe à une course, et j'aurais eu besoin d'un petit renseignement. Est-ce qu'il serait possible de me conduire jusqu'à la prochaine ville ?"

"Ah, moi je ne sais pas. Mais peut-être que le gros Tony au fond de la salle qui pourra en savoir plus."

EDIT : 12/280



Dernière édition par Oracle le Ven 16 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:10

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:13

Enfin !!!! Enfin ma route croisa celle d'autres candidats, d'autres candidats. Un garçon sur une charrette et une jeune fille. Ce Kinrep et cette Maesticia. Mais étions-nous dans les premiers ? Dans les derniers ? Je ne pouvais pas le savoir. Je savais seulement que j'avais marcher sans m'arrêter et que mon corps me disait stop. Je préférais donc m'arrêter pour la nuit pour pouvoir repartir de bonne heure et en pleine forme le lendemain. Kinrep était toujours derrière moi, à quelques centaines de mètres mais il semblait s'être arrêté pour la nuit également. Il faudra veiller à partir avant lui demain matin. Et cette fille, à quelque centaines de mètres devant moi, allait-elle s'arrêter aussi. Je décidai donc de continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus faire un pas de plus et de me reposer pour la nuit.

Dé de 9

EDIT: Distance parcourue: 19/280


Dernière édition par Schrenki le Ven 16 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:13

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:15

Bon, je n'ai plus d'autre choix que de continuer à pied. En tout cas, je n'était pas dans les derniers, et ca c'était cool, car j'crois bien qu'on meurt de fatigue dans ce pays chaud. Et donc je courais cette fois. J'ai une carrure assez sportive, donc c'est bidon d'avancer sans trop de mal. Je sais bien que je ne pourrais pas courir durant les 270 kilomètres restants. Pourtant sur la carte elle ne semblait pas si grande la différence entre Sidney et Camberra !

Je m'arretais alors essouflé. J'avais quand même bien couru ! 9 kilomètres! C'est qui ce blond à côté de moi? Je le reconnais ! C'est Schrenki !

19/280


Dernière édition par Gretel le Ven 16 Mar 2012 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:16

Lorsque Hagen, voulu traversé, une voiture arriva rapidement et il perdu du temps. En plus de ça, arrivé au garage, il s’aperçu que celui-ci était fermé, il décida de prendre une petite pause qui ne dura que quelques minutes, lors de cette pause il vit passer plusieurs concurrents qu'il avait déjà doublé avant. Après sa pause, il continua sa route en direction de sa destination, sans voir de véhicules. Il se dit qu'il aurait certainement plus de chance après. En continuant sa route il vit quelque animaux et des bananiers, il se dirigea vers ces derniers qui avait l'air sauvage. Et trouva quelque banane mûre par terre, elles venaient surement de tombées. Il en prit une et commença a la manger en continua son chemin.

Dé de 9 (troisième lancé).

Edit : 15/280


Dernière édition par Hagen le Ven 16 Mar 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:16

Le membre 'Hagen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:17

On balançait de l'eau sur le visage de Rémi. Il ouvre les yeux et admire la charmante personne qui l'avait renversé. Cette jeune femme demanda avec une voix douce si tout allait bien. Il avait mal partout, mais ce qui le gênait le plus ... c'est qu'il avait faim drogue il profita donc de cette occasion pour savoir si cette femme pouvait l'avancer dans sa course, et si elle pouvait lui donner un peu de nourriture ^^ Et à ce moment, un des adversaires de Rémi sprinta vers la voiture et la vola... La femme court donc vers la voiture, mais l'individu, fut plus rapide et parti très vite. Rémi était tellement dans les vapes qu'il ne reconnut pas la personne. La femme était parti, laissant Rémi seul, par terre. Il essaye de se lever et arrive à faire quelque pas, en attendant qu'une voiture passe. Malheureusement, la nuit était tomber, et plus beaucoup de monde passait à cette heure.

D9 : 4

18/280


Dernière édition par Rémi le Ven 16 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:17

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:17

J'ai zappé le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve Zéro: Chacun pour sa pomme, et que les plus faibles disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Chacun pour soi
» De l'eau pour l'Afrique:(Petite épreuve d'immunité)
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-