Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:20

Bon, je ne sais pas pour Rantanplan : ce mec reste une énigme pour moi à l'heure actuelle.

Pour Schrenki, je suis enclin à le brûler également mais, à mon avis, c'est encore plus solide contre Maître Sfodellah et celui-ci n'a manifestement aucune envie de me faire changer d'avis à son sujet alors que je lui laissais une « chance » si j'ose dire, car objectivement il y avait de toute façon peu de risque que je fasse quoi que ce soit d'autre, mais sait-on jamais ce qui peut se passer dans une partie. Enfin là : rien en l'occurrence.

Je vote contre Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:23

Schrenki, voilà pourquoi je te soupçonne :

- Bon feeling sur toi de Baby.Rocket et de Rémi.
- Au jour I, tu pensais que Rantanplan avant une voix de plus que les autres et tu avais décidé de voter contre Maesticia, qui était ta "plus grosse suspecte". 20 minutes avant, tu disais avoir très envie de voter Itchy... A noter que tu avais justifié ton vote contre Maesticia seulement parce qu'elle ne "particip[ais] absolument pas".
- Pendant notre "conversation" au jour II, tu étais étrangement tendu alors que j'essayais de détendre l'atmosphère.
- Il y a le fait que les loups disparus (et certains des suspects) ne s'adressaient que très peu à toi et ne parlaient que très peu de toi.
- Feu Maléfique te soupçonnait également.
- Tu cherches très peu les loups, le jour III est parlant : tu commentes des choses futiles et tu n'interviens que lorsqu'on s'adresse à toi ou pour poser quelques questions par-ci par-là.
- Toutes les autres raisons évoquées par d'autres personnes.


Opeth, je commence à douter de ton alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:35

A la limite tant mieux, car ça m'inquiète d'être plutôt bien vu par autant de personnes.

C'est quoi les raisons de tes doutes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:45

J'ai du mal à comprendre si tu suspectes Rantanplan ou pas...

Peut-être que je voterai contre toi pour les mêmes raisons que j'ai voté contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:50

Pour Rantanplan, j'ai envie de te dire : un coup oui, un coup non. De toute façon, il y a d'autres joueurs bien plus prioritaires que lui pour l'heure.

Sachant que la raison pour laquelle tu avais voté contre Maléfique c'était "un gros doute", alors je n'ai rien à dire pour ma « défense », tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:59

Pour Maléfique ce n'est pas ça [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 35

A ton avis, quelles sont les chances en pourcentage que Maître Sfodellah soit loup ? Est-ce que tu penses vraiment que c'est mieux que de voter contre Schrenki ou tu hésites ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:10

J'hésite pour une raison que tu ne soupçonnerais pas forcément en fait : c'est-à-dire le fait que j'hésite entre la jouer perso sur les fameuses « convictions » ou alors voter contre Schrenki que je suspecte fortement aussi, afin d'être plus regroupé avec d'autres que je ne le serai probablement contre Maître Sfodellah.
Autant aux deux premiers bûchers, j'ai choisi l'option de suivre uniquement ma propre démarche intellectuelle sans trop me fier aux tendances générales, autant là, nous arrivons pratiquement dans le money time et je me dois de prendre en compte la dimension collective.
En fait, pour moi l'idéal serait que la majorité soit contre Sfodellah, ça m'éviterait les prises de tête. >_<

En terme de pourcentage, je peux te sortir un 95% sur Sfodellah, qui ne veut pas dire grand chose, même si je te sais adepte des feelings exprimés en pourcentages ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:19

Si je vote contre Maître Sfodellah et qu'il s'avère villageois, est-ce que tu es prêt à recevoir mon vote au prochain bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:23

Non.

J'ai le droit de me tromper, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:42

D'accord.
Je vote contre Maître Sfodellah.


PS : Je ne serai pas là de 20h30 à 21h30, Earth Hour oblige [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:48

Pour un type qui doutait de moi ! Laughing

Ceci dit, c'est cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:14

Opeth a écrit:
Qui sont tes deux compères ? Allez, vas-y, je te laisserai tranquille juste après ! Cool


Bah toi, Opeth ! Tu as un dédoublement de personnalité, encore ??? Sad




Bref, plus sérieusement :

Ok, le pouvoir de la voyante était unique, je l'ignorais. Donc Maléfique a innocenté Mog et Morong, mais y a forcément l'un des deux sur lequel il y a un doute.

Moghedien ayant voté contre trois loups différents (et uniquement des loups), j'aurais davantage tendance à lui accorder ma confiance.



Et personnellement, Maitre Sfodellah étant également mon principal suspect, il est logique que je vote contre lui :


je vote contre Maitre Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:30

Navré Opeth, c'est impossible pour moi de voter la même personne que Rantanplan... il baisse dans mes feelings à chacun de ses posts. Il dit qu'il y a un doute sur moi mais vote la même personne que moi. Puis il a fait une énorme contradiction - que je n'aurai pas le temps d'expliquer vu que c'est l'heure.

Je vote contre Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:42

Moi aussi ça m'inquiète, je te rassure. J'ai l'impression d'un Loup s'empressant de suivre un Villageois dans une erreur.
Ce qui m'énerve presque, c'est que j'ai extrêmement de mal à cerner les joueurs comme Rantanplan, de par le fait qu'ils soient novices et à ce titre, imprévisibles voire chaotiques.

J'aimerais bien avoir les avis des filles (Oracle, vinny, Xinome, Moghedien) sur tout ceci pour relancer un débat qui commence un peu à s'essouffler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:02

Décompte intermédiaire officiel

Chloran < Chloran (1.5)
Maître Sfodellah < Corbeau, Opeth, Rantanplan (3)
Moghedien < Moghedien (1)
Rantanplan < Maître Sfodellah (1)
Schrenki < Morong, Mumus_Sept, Schrenki (3)
Vinny < Vinny (1)

N'ont pas voté : Chloran, Moghedien, Oracle, Schrenki, Vinny & Xinome.
Excusées : Oracle, Xinome.


attention N'oubliez pas le petit quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:20

Morong a écrit:
Navré Opeth, c'est impossible pour moi de voter la même personne que Rantanplan... il baisse dans mes feelings à chacun de ses posts. Il dit qu'il y a un doute sur moi mais vote la même personne que moi. Puis il a fait une énorme contradiction - que je n'aurai pas le temps d'expliquer vu que c'est l'heure.

Je vote contre Schrenki.


Tu confonds avec l'autre partie, où on "s'engueule", Morong °°

Jusqu'à présent, je te voyais innocent aux dires de Maléfique. Mais après l'intervention d'Arthur précisant que le don de voyance était unique, le doute est revenu. Mais relis mes posts de la page 1 de ce même Jour, mon suspect principal est Maitre Sfodellah, je ne vois pas en quoi c'est surprenant que je vote contre lui.

Donc y a pas de suivisme ou quoi, c'est mon suspect principal.

moi en page 1 a écrit:


Au vu des votes (et uniquement en me basant sur cela), ce que j'en déduis :

Moghedien : a voté uniquement contre des loups. Innocente.
Vinny : A éliminé deux loups, s'est gourée au Jour 1. Peut quand même être loup car a suivi la masse. Mais Diogene a voté contre elle au Jour 1, et on vote rarement contre ses compères pour le premier bûcher. Neutre positif.
Morong : Je le soupçonnerai si Maléfique ne l'avait pas innocenté. Deux votes groupé sur Diogene, et vise deux villageois... Sans avis.
Schrenki : A éliminé deux loups, s'est gouré au Jour 1. Peut quand même être loup car a suivi la masse Neutre, à voir par la suite.
Rantanplan : A voté deux fois contre Rémi, je m'innocente au vu des votes. (pas voté en Jour IV, pas là, c'était pas prévu, désolé). Innocent.
Chloran : Innocent pour avoir voté deux fois contre Rémi (alors qu'il n'était pas le suspect principal durant ces deux jours-là). Innocent.
Opeth : Maitre Sfo au départ ? puis suit la masse, j'attends d'en savoir davantage. Neutre, à voir par la suite.
Xinome : tes votes aux Jours 1 et 2 m'intriguent, puis a suivi la masse. Neutre, à voir par la suite.
Maitre Sfodellah : Acharnement contre moi, à part pour suivre la masse en Jour 3 contre Diogene. Suspect.
Oracle : A voté que contre des loups, innocente à mes yeux. s'est aussi pris le vote de Baby Rocket par deux fois, Jours 1 et 2. Innocente.

Tu vois ? C'est le seul où j'ai clairement inscrit "Suspect", donc je ne vois pas pourquoi Opeth et toi tergiverseZ à me trouver louche, incohérent ou je ne sais quoi pour foutre le doute sur moi. Y a pas de girouette, de moutonnage ou quoi que ce soit, je suis (de suivre) mon avis, rien de plus.

Et j'avais déjà voté contre Maitre Sfo en Jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:34

Evite de parler de l'autre partie où Deass va te foudroyer huhu

Rantanplan, j'ai oublié ce que j'avais en tête tout à l'heure, mais je me souviens de la chose principale :

Rantanplan aujourd'hui a écrit:
tu files droit vers une nouvelle erreur.
Rantanplan aujourd'hui a écrit:
tu fais une grosse erreur en votant contre moi.
Pourquoi ton suspect ferait-il une erreur ? Tu t'es fait démasquer !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:01

Je me suis en rien démasqué oO

Il dit qu'il est villageois blabla, qu'il a fait des erreurs en votant contre je ne sais plus qui blabla, qu'il est quasi sûr que je suis loup blabla, donc j'ai dit qu'il allait faire une erreur de plus s'il cherche vraiment les loups.


T'essaies de m'accuser à tout prix ou quoi, Morong ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:21

@ Chloran :
Citation :
Vinny J'ai bien aimé tes interventions de la veille mais je garde le fait que Diogène t'avait attaqué mollement avant d'arrêter juste suite au fait que tu lui réponde.
Tout comme je garde en tête ton hésitation sur Dio et Baby R.

Citation :
Excepté Moghedien et Morong en réponse, pouvez vous me citer les 3 personnes hormis vous que vous classeriez en villageois ?
Oracle

C’est quoi cette idée fixe de te chercher un remplaçant aussi activement ? Remaque ça te réussi.

@ Morong :
Citation :
Xinome, Schrenki et Vinny, que pensez-vous les uns des autres ?
Je n’arrive jamais à me prononcer sur xinome. Avis négatif sur Schrenki

@ Oracle, Rantanplan et Mumus :
Citation :
Confiance en Vinny à cause du vote de Diogène contre elle.
Citation :
Diogène avait tout d'abord en début de J2 voté contre Vinny ; par conséquent je vois cette dernière villageoise.
Citation :
Mais Diogene a voté contre elle au Jour 1, et on vote rarement contre ses compères pour le premier bûcher. Neutre positif.
C’est bizarre de m’innocenter là-dessus

@ Maître sfo :
Citation :
Maesticia < Chloran, Maesticia, Morong, Oracle, Schrenki, Vinny (6)
Rantanplan < Maître Sfodellah, Maléfique, Theoric, Xinome (4)

Bref, presque tous ceux qui t'ont sauvé sont encore en vie curieusement. Au vu de tout ça, pour moi tu es loup, ça fait pas un pli et y a aussi du loup dans ceux qui t'ont sauvé en faisant tuer Maesticia. Nécessairement.
Bien et qui serait loup alors dans les sauveurs ?

@ Opeth :
Citation :
J'aimerais bien avoir les avis des filles (Oracle, vinny, Xinome, Moghedien) sur tout ceci pour relancer un débat qui commence un peu à s'essouffler je trouve.
Je vais être à contre courant mais j’ai du mal à comprendre tous ceux qui innocentent Chloran depuis le début.
Comme dit hier le vote de maitre sfo d’hier ne me plait pas. Je le trouve bien « en dehors » du jeu.
Mumus, je n’arrive pas à me lever l’avis négatif que j’avais sur Capri.
Rantanplan bon avis, même très bon mais sur une mauvaise intuition, très mitigé depuis la mort de Deass
Schrenki, je te trouve « éteint »
Quant à toi, je te mets la même catégorie que Xinome et Mogh… des énigmes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:53

Je n'aime pas ce suivisme contre Maître Sfodellah...

Je reste donc sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 2:57

Rantanplan a écrit:
Pour les MJs :
Vous vous êtes trompés, Rémi n'aurait pas dû mourir, mais on ne vous en veut pas pour cette erreur Razz
T'aurais pas pu dire ça dans l'antre, plutôt ? Very Happy

Opeth a écrit:
J'aimerais bien que chacun me dise ce qu'il pense au sujet de Chloran (si ce n'est déjà fait) et notamment Moghedien vu que tu connais bien « l'animal ».
Dire que je connais bien Chloran, c'est un peu exagéré. Je n'ai pas adoré son début de partie avec son comptage du nombre de posts (d'ailleurs, tu as arrêté ? ^^) parce que je voyais un début un peu comparable à celui de la calamiteuse partie 133. Maintenant, son attitude actuelle, et surtout la demande qu'il fait en ce jour, que Vinny a d'ailleurs relevée, c'est une stratégie que je l'ai déjà vu employer en tant que villageois.
Donc j'aurais tendance à ne pas le penser loup...mais je ne fais jamais vraiment confiance à Chloran.

Rantanplan a écrit:

Ok, le pouvoir de la voyante était unique, je l'ignorais. Donc Maléfique a innocenté Mog et Morong, mais y a forcément l'un des deux sur lequel il y a un doute.
Maléfique a sondé Baby.Rocket. Ni Morong, ni moi. Je ne sais pas sur quels critères il nous estimait innocents, mais ce n'était pas sur la base d'un sondage.

Au début du jour avorté, j'étais partie pour voter contre Maître Sfo. Déjà parce qu'il n'a pas relevé ma petite provocation, mais surtout parce qu'il a été très frileux, pour finalement se rabattre sur Rantanplan (encore). Je suis sûre et certaine qu'ils ne sont pas loups ensemble. Ce serait très risqué de la part de Sfo de voter systématiquement contre le même unique suspect. En loup, je pense qu'il chercherait davantage à jouer l'anguille. Doute sur mon doute.

Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est qu'il reste 3 loups, dont un loup protecteur. C'est-à-dire ce que chacun peut savoir objectivement. ^^
J'ai un peu plus de temps demain, je vais essayer de relire les interventions de certains sur lesquels je suis dans le flou total.

Chloran, pour te répondre, je dirais Opeth, Oracle...et peut-être Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:43

Vinny a écrit:
Schrenki, je te trouve « éteint »
Oui, j'avoue que je n'ai pas réussi à rentrer dans la partie, ce qui explique que tu me trouve éteint.

Et je vote contre Maitre Sfodellah (oui c'est absolument pour me sauver les fesses).

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:44

Après réflexion je te laisse mener le débat avec ta logique Opeth vu que tout ce que je fais est inutile étant donne que tu ne le comprend pas Very Happy
Donc je n'expliquerais pas non plus j'ai compter les nombres de post ni pourquoi je demandais 3 noms. Inutile de me donner 3 noms je ne m'en servirais pas.
Je me révèlerai si je vois que je suis prêt à passer au bucher en donnant les indices que j'ai laissé sur mon rôle. Je suis même étonné que ceux qui doutent de moi comme Opeth et Mogedien n'aient pas compris qui je suis vu que j'ai fait quelque chose qui est du tout Chloran. Si tu comprend enfin Opeth alors j'espère que tu laissera les autres villageois mener leur réflexion à leur façon avec leur logique car il existe plusieurs logiques. Smile Smile Smile Smile Smile

Je vote contre Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:46

J'y avais pensé dès le jour 2, mais quelque chose m'a fait douter ensuite. Soit. Pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Poisson d'avril [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:09

Je vote contre Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:53

Moi j'ai pas compris, mais ce que je sens c'est que d'une le débat n'avance plus, et deux Maître Sfodellah n'est pas loup. Et Morong je pense que tu es peut-être loup aussi. Toujours à suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:38

Entendu Chloran... Je suis si jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:13

Schrenki, maintenant que Rémi est mort en loup, tu penses qu'il bluffait quel rôle ? Pas mal de tes interventions ont reposé là-dessus, tout de même...

Mumus, tu dis que Morong suit tjs le mouvement... Mais il a quand même voté contre Maléfique quand tout le monde a lynché BR. Non, j'aurais précisément tendance à penser le contraire à son sujet, j'ai l'impression que depuis le début de la partie, il a pas mal changé d'avis.
Depuis le J4, tes interventions me rassurent néanmoins.

Je commence (oui, seulement, bah que voulez-vous, j'étais pas mal focalisée sur Rémi) à douter de Schrenki... Et je reste convaincue qu'il y a un loup (et un seul) entre Maître Sfo et Rantanplan. Je voterai contre l'un des deux, mais pour le moment, je ne sais pas qui : il y a des éléments positifs et négatifs pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:53

Moghedien a écrit:
Schrenki, maintenant que Rémi est mort en loup, tu penses qu'il bluffait quel rôle ? Pas mal de tes interventions ont reposé là-dessus, tout de même...
Il avait indiqué pouvoir sauver des joueurs et comme je l'avais indiqué, pour moi "sauver" signifie "agir une fois que le joueur est véritablement en danger" donc agir après les loups. Je pensais qu'il était sorcière de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:25

Je ne sais pas contre qui voter.
Des choses m'échappent sur ce bûcher et me laisse encore plus dans le flou...

Chloran pourquoi voter contre Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Madame Poisson
» Jour VI - Schubert style.
» A quoi ressemble votre Bureau ?
» Résumé partie 17 : L'étrange noël de Monsieur Jack
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-