Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour-V] Un meurtre au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:18

Itchy a écrit:
Je pense que Rantanplan est loup car:
Je pense qu'il a suivi Morong pour sauver Kitsu.Je pense qu'ils étaient sur de faire passer Arthur au bûcher.
De plus le vote de Morong contre Rantanplan au début du jour dernier me fait croire qu'il a fait ça pour qu'on croit qu'il est villageois.
Itchy, ou comment se servir de la confiance d'Arthur. Ne te rends-tu pas compte des bêtises que tu dis ? Il est sûr et certains que Rantanplan est villageois. Sentant que tu ne pourrais envoyer au bûcher Rantanplan, tu votes à présent pour la personne la plus louche du moment, c'est bien toi qui tires à la courte paille. Voter contre les louches, très facile comme vote.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:30

C'est faux Rantanplan était mon premier suspect mais sa défense m'a plu de plus toi tous tes posts étaient très louche ça je l'ai déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:55

Après tout, Spirit était peut être loup, pour cela que je n'arrive pas à trouver les loups, puisqu'il se peut qu'il n'en reste qu'un. En tout cas, si Thomas n'est pas loup ni en couple traître, je suis sûr et certains que le/les derniers loups sont parmi les discrets et les planqués.

Ceci sont mes dernières notes en cas où.

Dernière volontés :

-Se pencher sur Thomas.
-Ouvrir les yeux sur les discrets/planqués/absentéistes aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:17

Izumi a écrit:
Rantanplan a écrit:
Cette phrase, je sais pas d'où je l'ai sortie, mais elle est pas logique.
Je te l'ai déjà fait remarqué et tu n'avais pas répondu à ma question. Bref... Donc que ce serait-il passé, du coup, si après avoir voté Kitsu Arthur y était passé en villageois.
Sache que je ne te soupçonne pas, vu que les trois loups sur la même cible c'est surréaliste.


En effet, désolé de ne pas y avoir répondu.

Si je votais Kitsu et qu'Arthur y passait en tant que villageois, j'aurais eu des chances d'y passer durant la nuit, je pense.


Moghedien a écrit:
Rantanplan, quel est ton avis sur Theoric ? Sur Schrenki ?

Je replonge dans les anciens Jours et je te réponds, Mog.

Theoric a écrit:
Itchy a écrit:
Je pense que Rantanplan est loup car:
Je pense qu'il a suivi Morong pour sauver Kitsu.Je pense qu'ils étaient sur de faire passer Arthur au bûcher.
De plus le vote de Morong contre Rantanplan au début du jour dernier me fait croire qu'il a fait ça pour qu'on croit qu'il est villageois.

Itchy, ou comment se servir de la confiance d'Arthur. Ne te rends-tu pas compte des bêtises que tu dis ? Il est sûr et certains que Rantanplan est villageois. Sentant que tu ne pourrais envoyer au bûcher Rantanplan, tu votes à présent pour la personne la plus louche du moment, c'est bien toi qui tires à la courte paille. Voter contre les louches, très facile comme vote.


Cool, comme ça, si tu crèves en tant que loup, les soupçons vont se tourner vers moi car "Theoric innocente Rantanplan, ça sent le mec qui veut innocenter son compère" ?

Et si tu crèves en villageois, bah... Rien. =D


edit : j'ai voté un peu en retard, contre Theoric. Le pc a crash. J'espère que mon vote va passer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:15

désolé pour le retard , repas surprise avec belle famille bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:24

Mort de Theoric alias Pam Simple Villageois

Schrenki (1) : Thomas
Theoric (6,5) : Balthy Itchy Izumi Moghedien Rantanplan Schrenki
Thomas (2) : Oracle, Theoric



Le jour se leveras Demain a 22 heures
Spé loups vous horaire vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-V] Un meurtre au Paradis [Jour-V] Un meurtre au Paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-V] Un meurtre au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» Jour 1: Un meurtre non élucidé
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» [JOUR 1] - A peine arrivé, déjà au Paradis...
» Nuit 1: Premier meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-