Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 - Et un de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:52

Ce n'est pas dans mes habitudes Diogène mais là franchement, j'ai été vraiment perdu dans tout ça et je ne savais même pas par ou commencer. Plutôt que de dire des anneries, je préfère voir ce qui va se passer (mort de ce jour ainsi que de la prochaine nuit) afin de donner un réel avis sur la situation.

Je comprend qu'on puisse avoir de bons feelings avec certains joueurs mais le cas dont je parlais tout à l'heure a vraiment monopolisé tout le débat et ça décourage un petit peu. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si cela vous a dérangé, je ferai mieux le prochain jour.

En attendant, j'ai voté contre Thomas par simple feeling, à voir ce qui se passera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:26

Elyador a écrit:

Je ne pensais pas jouer cette partie à la base, je me suis inscrite au dernier moment pour jouer avec un joueur que j'apprécie beaucoup. (Rantanplan Smile )

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



Elyador a écrit:

Rantanplan : Je l'aime bien mais ce n'est pas pour autant que je ferais du "copinnage massif". > neutre

J'y compte bien, je ne te ferai pas de cadeaux non plus ! =)



Oracle a écrit:

Rantanplan s'est mis à un peu flipper lorsqu'Arthur a dit que c'était mal joué.

Rantanplan a écrit:
Arthur a écrit:

Au futur loup-garou recruté près, c'est extrêmement mal joué ça.



? Qu'est-ce qui est mal joué ? A pas compris, là °°

Flipper ? C'est pas un peu gros, ça ?
On sent clairement la peur bleue et la chair de poule dans mon message, j'avais probablement la goutte de sueur qui coulait le long de la colonne, également. J'ai même dû changer de caleçon après l'avoir écrit, c'est pour dire ! Razz

Sinon, je cherchais juste à comprendre ce qu'Arthur sous-entendait dans ses propos, peut-être ? Faut arrêter de voir du loup dès qu'on pose une question en rapport avec les loups, on peut chercher à comprendre, par curiosité aussi, parfois... Non ?

Oracle a écrit:
Puis, juste après, il demande ce qu'il faut faire pour pas se faire suspecter.

Rantanplan a écrit:
C'est marrant, personne ne discute, donc on se retrouve avec des gens (Oracle, notamment) qui disent "oh, vous jeteZ l'éponge trop vite, hop, suspect" !


Alors que dans les autres parties, c'est "je trouve que tu te jettes un peu trop vite sur les petites choses, hop, suspect !"


Faut faire quoi pour pas se retrouver avec une étiquette sur la gueule dès qu'on l'ouvre ? =D

Et ma "demande" était sur un ton ironique, le "=D" est là pour le prouver. Quoi qu'on fasse de toute façon, on peut toujours interpréter les choses de façon suspecte, hein. Mais j'aime bien ce décryptage de mes posts, tu cherches de la lupinité dans chacun de mes propos, c'est cool. Si je brûle, tout le monde apprendra mon innocence et le village se tournera vers toi, comme ça =D


Oracle a écrit:
Et je n'apprécie vraiment pas la raison de son vote contre Arthur.

Rantanplan a écrit:
(vote pas définitif, naturellement, on a plus de 24 heures encore pour débattre et voter).

Ce n'est pas parce que les phrases sont entre parenthèses qu'il ne faut pas les lire =)

Je n'ai même pas envoyé mon vote à Morong, c'était une simple annonce publique, qui a permis d'en faire réagir certains, dont toi naturellement, toujours présente :p


Mais bref, j'aime pas trop cette façon que tu as de défendre Arthur/Thomas (je parle pas d'Opeth vu qu'il est innocenté ) et de sauter sur tout ce qui bouge, Oracle o:


Mon vote ira peut-être contre toi, tout compte fait o:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:07

Allez, je m'y colle parce que finalement je sens que le bûcher va mal tourner. Je me permets de m'exprimer uniquement parce qu'il y a cette chance immense de pouvoir devenir loup-garou qui va planer sur nos têtes et qui nous rendra suffisamment suspects pour être potentiellement passés au bûcher par la suite. Je retire en fait ce que j'ai dit en début de jeu, c'était finalement bien joué pour les loups d'agir ainsi.
Au-delà de toutes contingences, Oracle, Thomas et moi n'aurions jamais tué Opeth en nuit I (je pense aussi à une autre personne mais comme elle n'a pas été évoquée je la garde pour moi). Je dissocie Oracle, je sais qu'elle ne l'aurait pas tué ; et Thomas, Opeth et moi étions inscrits dans une partie ensemble, ça remonte à la 130 je crois une telle chose, alors dire que nous aurions pu nous tuer mutuellement, c'est être profondément de mauvaise foi, et si vous ne nous connaissez pas, et bien sachez que nous sommes sur la même longueur d'onde et que nous n'allons pas nous tuer, alors que notre motivation primordiale dans le jeu, au-delà de la victoire, est de profiter et de jouer, alors si on se coupe l'herbe sous les pieds d'emblée ... Il y a quand même des choses qui se passent au-delà du jeu, et c'est la moindre des choses que nous en tenions compte.
De plus, il n'y a pas de Cupidon (= pas de potentiel couple traître), donc pour une première nuit, il aurait été tout à fait possible de proposer des personnes qu'on n'aimerait pas tuer, surtout que les loups ne sont (n'étaient ?) encore que trois et qu'il vaut mieux démarrer en bonne entente avec ses compères.
Chloran, Diogene, et certains autres (la flemme de relire), je ne vois même pas pourquoi vous insistez dans cette direction, à moins que vous ayez justement attaqué Opeth cette nuit en voyant que nous allions peut-être nous capter villageois et que cela pourrait vous être défavorable. A bientôt dans l'antre ?

Eh oui Diogene, je pense de manière narcissique que le choix du loup-garou recruté sera entre Thomas ou moi (ça Thomas c'est pour laisser sous-entendre qu'on pourra s'attaquer plus tard et qu'on soit donc laissés villageois amour ). Je souhaite bon courage aux loups pour trouver une psychologie adéquate Laughing.

Pour le moment, j'ai plus de feelings positifs que négatifs qui se dégagent, et je fonctionnerai comme cela pour mon vote. Je n'hésiterai pas à faire un vote de suivisme du genre Murollatem ou Till Gray pour éviter que des personnes que je considère innocentes (pour le moment) y passent. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:24

Arthur je ne vais pas dans la direction que tu indique. Je précise juste aux yeux de tous que la mort d'Opeth n'innocente aucunement Thomas ou Oracle car si ils sont loups alors ils ne sont pas seuls dans l'antre. Donc un argument de ce type n'a aucune valeur d'innocence. Après que tu les pense innocent du fait du débat alors là je pourrais le comprendre mais ce n'est pas là dessus que vous vous dites innocents. Oracle et Thomas resteront suspect pour moi tant que dans le futur ils n'apporteront pas à mon goût un bon feeling de part leur vote et débat.

Pour ce qui est du vote à venir je n'ai pas encore pris de position. J'attend de lire encore ce qui va se dire
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:10

A mon avis, d'un point de vue stratégique, les loups doivent attendre avant de recruter une personne pour maintes raisons :

-Pas assez d'indices pour démêler les SV des spés.
-Un recruté n'atteint son plein potentiel que dans certaines conditions :

-Soit il a déjà éliminé un loup.
-Soit il a été férocement attaqué par un loup.
-Soit il a des antécédents de spé qui joueront en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:39

J'allais faire le message qu'Arthur a fait.

Je pense qu'Opeth doit se marrer (ou être désolé) dans l'antre, s'il suit la partie. C'est vraiment n'importe quoi là. Même si ça n'innocente pas à 100% certains joueurs, je considère que ça en innocente à 99% certains et voir un débat pour savoir s'il reste ce 1% de chance, ou si c'est une stratégie, ou si même c'est pas un méga complot, me fait sourire.

Franchement y a même pas besoin de savoir qu'Opeth a été la victime nocturne pour lire dans les messages d'Oracle qu'elle n'est pas louve - ou du moins qu'elle n'est pas une des trois premières louves -. Ceux qui prétendent le contraire sont d'une mauvaise foi incroyable. Il faut arrêter la parano deux secondes, on est dans un jeu du LG mais jusqu'à preuve du contraire il y a pour le moment 3 loups et 13 villageois (au pire 4 loups pour 12 villageois) donc au lieu de psychoter dès qu'on dit quelque chose, prenez le, certes, avec du recul, mais ne rejetez pas tout ce qu'on vous dit sous prétexte qu'il y a une chance sur trois que cette personne soit louve.
Autant je pense que certains profitent de ça car ils sont loups, autant quand je vois certains que je pense très fortement villageois continuer dans cette obstination, c'est vraiment pas du tout productif.

Je suis très surpris de voir que Maître Sfodellah vote contre moi car je l'ai mis en feeling négatif parce qu'il n'avait absolument rien apporté au débat.

Diogene a écrit:

Ca me saoule vraiment que certains disent: impossible que je fasse partie de l'antre, forcément on va faire partie des recrutés, ... Oh Thomas: ça va les chevilles?
Je ne vois pas le rapport. Je ne tiens pas à être recruté.
Et pour ta question, je te confirme que je ne voulais pas innocenter Oracle, je ne voulais pas qu'on fasse une montagne de qui aurais pu ne pas viser Opeth, mais quand je vois que t'as quelques joueurs qui tombent sur Oracle pour aucune raison, alors qu'elle a son attitude villageoise, moi je trouve ça incompréhensible.
Enfin je sais pas, soi c'est moi qui débloque, soi c'est le village, mais qui croit vraiment qu'Oracle est louve à l'heure actuelle ?


Ce premier jour m'a désespéré comme jamais. Je tombe des nus de tous les côtés.

Bulboel a écrit:
Je fais le muet jusqu'au J2, je me contente de lire pour l'instant et de ce que j'ai lu, je n'ai pas confiance en thomas, voila tout. Me demandez pas de quoter, c'est pas mon style, je le ferai quand ce sera réellement nécessaire.
Imagine si tout le monde faisait comme toi.

Bonjour. Je ne participerai plus jusqu'au J6. Je voterai successivement contre : Maître Sfodellah, Elyador, Diogene puis Kitsu et encore Kitsu.


Je ne rejette pas ddu tout la pierre sur ceux qui sont largués, ça arrive à tout le monde, mais quand je vois que je me prends des votes pour AUCUNE RAISON mais ça me fait juste halluciner. On est dans le village des fous.

En plus Opeth m'avait envoyé un MP juste avant la partie pour me dire qu'il était content de rejouer avec moi car ça faisait longtemps. Mais moi comme je suis un bel idiot, le premier truc que j'ai fais c'est le buter de nuit. C'est vrai que y a trois loups dans l'antre [on va pas me faire croire que le recrutement a déjà eu lieu], donc c'est pas comme s'il était possible à trois loups de se mettre d'accord sur une victime nocturne qui n'embêterait personne.


Je vous laisse réfléchir à ces méditations.

J'ai jamais eu autant de feelings négatifs.
Les trois loups sont là dedans en tout cas :

- Bulboel
- Diogène
- Elyador
- Kitsu
- Maître Sfodellah
- Murollatem
- Rantanplan
- Theoric
- Till Gray

C'est une grande liste, mais bon, les villageois ont qu'à être moins louches pour que je puisse la réduire en tout cas.


Dernière édition par Thomas le Lun 9 Avr 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:44

Thomas a écrit:
J'allais faire le message qu'Arthur a fait.


Je suis très surpris de voir que Maître Sfodellah vote contre moi car je l'ai mis en feeling négatif parce qu'il n'avait absolument rien apporté au débat.


Ca ne signifie pas que je me trompe d'une part et d'autre part m'avoir mis en feeling négatif avant même que j'aie dit un mot, je trouve ça curieux quand même.

je suis suspect de nature mais quand même faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

J'adhère sur un point de ton discours ceci dit : 3 loups pour le moment sauf preuve contraire. Donc plutôt discrets dans l'immédiat parce que la perte de l'un d'entre eux dès le J1 ça ferait mal.

Je n'ai jamais dit que mon vote resterait figé


Dernière édition par Maître Sfodellah le Lun 9 Avr 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:49

Plus que 3 heures et 41 minutes avant la clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:40

Alors je constate que certaines personnes sautent assez facilement sur Murollatem. Certes ses posts font louche (même si pour moi ce sont d'autres pour d'autres raisons que celles évoquées) mais j'ai le sentiment qu'il est innocent. Je vois bien un loup avoir un mauvais feeling sur lui.

Il est intéressant de constater que les loups ne sont probablement que 3 pour le moment, aussi ça m'étonnerait qu'ils joutent entre eux dès le premier bûcher.
Suffit donc d'éplucher les attaques pour voir quelles sont les associations de loup peu probables.
M'est également d'avis que le loup recruteur se fait plutôt discret.

Bon feeling sur Rantanplan suite à sa question sur le Recruteur.
Par contre je trouve que les posts de Théoric sont d'une grande maladresse. J'ai l'impression de voir un villageois qui explique publiquement aux loups quoi faire pour maximiser leurs chances.

Arthur a écrit:
Eh oui Diogene, je pense de manière narcissique que le choix du loup-garou recruté sera entre Thomas ou moi (ça Thomas c'est pour laisser sous-entendre qu'on pourra s'attaquer plus tard et qu'on soit donc laissés villageois amour ). Je souhaite bon courage aux loups pour trouver une psychologie adéquate Laughing.
J'aime pas. Ca fait provocation pure et dure envers les loups. Je pense sincèrement qu'il aurait été plus facile de trouver les loups (recruteur/recruté) en te laissant soupçonner par le village et en les laissant adopter une stratégie prévisible.
Là Théoric et toi me donnez l'impression que vous mystifiez totalement le village.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:12

J'enrage que ça soit Opeth la premiere victime nocturne, ça multiplie par 10 la complexité de ce jour 1.

En procédant par élimination de mes bons feelings, mes mauvais feelings se partagent entre Theoric, Murotallem, Chloran et Sfodellah (contre qui je vote pour l'instant).

Pour retrouver le joueur qui va etre recruté (s'il ne l'est pas déjà), ça ne va pas etre de la tarte.

J'aime bien le dernier post de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:24

Je vais voter contre Rantanplan, c'est celui qui m'a le moins convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:16

Plus que 13 minutes et quelques pépins avant la clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:21

Ah oui j'oubliais mon heure de décalage -_-

Mon vote a été envoyé contre l'un des deux : Maesticia ou Till Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:30

Le bûcher est terminé, les résultats arrivent dans 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:00

Après avoir avoir dormi 23 heures et 30 minutes, les Nombres se réveillèrent, toujours sous leur forme de voitures parlantes. Ils étaient 15 : il en manquait 1. Il manquait donc Hun, conclurent-ils sans plus se préoccuper du sort de leur ancien compagnon. Les idiots meurent toujours en premier, personne n'était surpris.

Ils n'étaient plus sur une île déserte, mais dans un petit village de campagne où se trouvaient 15 maisons, une pour chaque personne. Cependant, étant pour le moment des voitures, ils furent contraints de rester devant leurs demeures au lieu d'y entrer. Ils ne pouvaient pas manger ni aller faire leurs besoins, mais les voitures ne mangent pas et ne font pas leurs besoins. Quoi que... si on considère l'essence comme la nourriture et les gaz polluants comme... mais ce n'était pas un détail assez important de l'histoire pour y accorder de l'importance.

Nos protagonistes reçurent le premier résultat de la loterie dans l'après-midi. Cependant personne ne souriait. Était-ce parce que personne n'avait gagné ou parce la peur de mourir était trop forte ? C'était un mystère.

Ils avaient deux jours pour décider d'éliminer quelqu'un. Le premier jour, ils firent tous la sieste afin de fêter Pâques. Le second jour, ils se réunirent tous sur la place du village afin de se concerter.
"Comment on fait pour décider de la victime ?" commença quelqu'un.
"Eh bien, on n'a qu'à... poser des questions ." proposa un autre.
"Comment ça ?" demanda sournoisement De Milbouze.
"C'est simple, les Nombres Maudits sont bêtes" reprit le deuxième. "Ils n'y connaissent rien en sciences. Eh, qui m'a craché dessus ?"
"Pas moi", répondit De Milbouze.
"D'accord. Alors, toi là-bas, la Citroën rouge, dis-moi d'où provient la formule
Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 A1a10fed2158ad23c43686ec9e33c359"
"Hein ? Comment est-ce que je suis censé savoir ça ? Je n'ai même pas retenu la formule que tu viens de dire !"
"Au bûcher mon loulou !"
"Non ! C'est n'importe quoi, c'est une erreur judiciaire, c'est un complot...! Vous deux qui êtes assis sur la fontaine, arrêtez de pouffer de rire, vous ne connaissez pas cette formule mieux que moi !
"Il a raison", constata un vieux Peugeot. "Abandonnons pour aujourd'hui, j'en ai assez, ça ne nous mène à rien. Comment ça, on n'a pas encore commencé à débattre ? Ça m'importe peu, je veux juste me reposer..."

C'est ainsi que se termina le premier bûcher.

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Mini_818529supprimer

Personne n'est éliminé.




Dernière édition par Morong le Lun 9 Avr 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:55

Mon stupide self a fait une erreur en oubliant le capitanat, je vous prie humblement de le pardonner.

Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Gweny

Maesticia meurt en qualité de SV.


Détail des votes :

Maesticia (2,5) : Chloran, Kitsu
Elyador (2) : Murollatem, Thomas
Murollatem (2) : Till Gray, Elyador
Oracle (1) : Rantanplan
Maître Sfodellah (1) : Diogène
Rantanplan (1) : Oracle
Théoric (1) : Maître Sfodellah
Thomas (1) : Bulboel
Till Gray (1) : Théoric

N'ont pas voté : Arthur, Maesticia et Moghedien. Evil or Very Mad
N'a pas participé : Moghedien (l'excuse est invalide Evil or Very Mad )

- Les détenteurs de murs-murs peuvent les utiliser ou les conserver. Je rappelle qu'ils sont publiés au lever du jour.
- La sorcière a jusqu'à mardi 21h30 pour utiliser sa potion de mort. La sorcière a entre mardi 21h30 et 22h00 pour sauver la victime de la nuit, elle peut anticiper son action.
- Le chasseur peut m'envoyer son éventuel testament et le modifier quand il le souhaite.
- La voyante affaiblie a jusqu'à mardi 21h30 pour me dire qui elle souhaite sonder.
- Le salvateur a jusqu'à mardi 21h30 pour me dire qui il souhaite protéger.
- Les loups-garous ont jusqu'à mardi 21h30 pour me dire dans l'antre qui ils souhaitent dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Et un de moins... Jour 2 - Et un de moins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Et un de moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour III] Une moitié en moins....
» Jour 4: Deux de plus en moins
» Jour 3: Un bon flic en moins.
» Jour 6 Un ennemi de moins
» [Jour 1]: Un allié en moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-