Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:58

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:50

Merci pour cette sympathique partie Arthur et thomas.
Felicitation aux vainqueurs.

Je me suis expliquee dans le cimetiere par rapport au dernier bucher. A bien y reflechir mon pb est que je n arrive jamais a trouver quelque chose dans le jeu de mogh et xinome qui puisse au moins a minima me faire avoir confiance. Du coup je suis toujours mefiante p/r a vous. Je pense que ça ne m a pas aidé.
Idem pour schrenki que je pensais loup.

Belle illustration de la fourberie dans l antre.

Au plaisir de vous croiser sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:10

Merci pour la partie, et bravo aux gagnants (surtout Oracle) qui m'ont bien bluffé !

Arthur a écrit:
Mumus_Sept --> 1.5/6
cheer Laughing

Et sinon, dès mon arrivée j'ai lancé le mot ancien, sachant que je remplaçais et que j'étais pas très présent, et ensuite Xinome a tout dit, du coup même si j'étais pas flamboyant j'espérais être plus ou moins innocenté, quitte à mourir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:11

Merci Vinny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:38

Bon ma premiere partie fut trèèèèèèèèèèèès courte mais elle m'a appris une chose si jamais je veux me mettre en couple avec quelqu'un un jour (ce qui n'arrivera presque jamais) jamais jamais jamais jamais me mettre avec Djoach quand il postule au poste de maire.
Sinon bravo a Arthur et Thomas questions rp je me suis régalé( j'ai suivi la partie jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:40

Merci Itchy, ça fait plaisir !!!
Oui pour Djoach, le fait de te mettre en couple avec lui a abrégé ta partie, tu l'as suivi dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:42

Merci à tous Smile !!!

(Itchy, tu peux oser, ne t'inquiète pas, je sais bien que les "RP" de Thomas t'ont barbé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:43

Pourtant c'est moi qui mettait les vidéos les plus funs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Et anachroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:48

Bravo à Opeth et Oracle Wink !!

Merci à Arthur et Thomas pour cette partie bien passionnante. Le thème du 19ème siècle était bien sympathique. J'ai bien aimé me replongez (voir découvrir :d ) cet univers !

Bien aimé le concept du choix entre deux rôles au début (et donc avec plusieurs rôles écartés ou toujours en jeu au fil de la partie !)

Lol Mumus Bo Goss !! T'as réussi à trouver l'une des deux questions à 0.5 point !!!

Bravo à Chloran qui avait quand même 5 loups sur 7 personnes au début avec sa théorie des loups qui parlent moins Very Happy. En tous cas le jour d'election et le premier bucher ça a été plutôt vrai.

Les villageois étaient super motivés pour nous retrouver c'est le moins qu'on puisse dire. Quand on voit Morong qui nous fait 22 posts la première journée o_O ^^

Merci à Maléfique de m'avoir sondé (parce que j'ai horreur d'être loup et que j'aime bien mourir vite quand je le suis ^^)

Oracle a écrit:
J'étais énormément paniquée lorsque Baby m'envoyait des piques, mais ça m'a finalement servi
C'était le but que ça te serve (pas que tu paniques Very Happy) Je t'avais annoncé dans l'antre que j'étais rarement suivie surtout qu'il n'y avait pas de réelle argumentation de ma part ^^)

Pour les pouvoir des SV qui n'a pas été utilisé, à chaque fois que Morong à proposé d'activé l'un des évènements/pouvoirs. Il s'est pris des méchants bâches par beaucoup d'autres villageois ^^ (du coup, je pense que ça à du un peu refroidir certains SV.)
Après c'est vrai qu'à la fin ça leur aurait probablement été très utile !

Purée moi j'étais sur que c'était Moghedien le marchand de sable Laughing !

Enfin le principale dans tous ça c'est que les gueux, les rebelles, les paysans, les manants et autres bouseux est été maté, que leur tête est fini au bout d'une pique et que la noblesse triomphante est survécu !! (désolé, je suis méchant Twisted Evil )

Merci encore à tous pour cette partie, et j'attends avec impatience la prochaine partie de Thomas et d'Arthur !

Edit : c'est vrai que les RP de Thomas étaient vraiment très barbant !! ^^




Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 10 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:52

Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:53

Baby.Rocket a écrit:


Edit : c'est vrai que les RP de Thomas étaient vraiment très barbant !! ^^



Chhhhhhhhhhut!! faut pas le dire nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:57

Ok comme ça la prochaine fois je n'en ferais plus et Arthur les fera tous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Merci Thomas ! [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:57

Baby.Rocket a écrit:
Edit : c'est vrai que les RP de Thomas étaient vraiment très barbant !! ^^

Thomas a écrit:
Rolling Eyes !
Le plus drôle c'est quand on sait que Thomas n'est autre qu'un double compte de Arthur. Ils ne sont en fait qu'une seule et même personne !

Sinon, bah merci Arthur pour cette magnifique partie (pas besoin de remercier Thomas avec ce que je viens de révéler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:00

Laughing Laughing Laughing

Mais non, Thomas c'est Thomas amour.

Baby.Rocket a écrit:
Enfin le principale dans tous ça c'est que les gueux, les rebelles, les paysans, les manants et autres bouseux est été maté, que leur tête est fini au bout d'une pique et que la noblesse triomphante est survécu !!

love
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:09

Arthomas c'est Arthomas et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:27

Merci aux meneurs pour cette partie soignée et bravo aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:28

Merci Diogene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:29

J'avoue que cette partie n'a pas été ma meilleure.

J'ai bien suivi le jusqu'au deuxième bûcher et après ça a été bûcher facile, sur bûcher facile (notamment ceux de Diogène et Baby.Rocket). Du coup, lorsqu'il a fallu revenir dans le jeu, ça a été très dur pour moi Embarassed

Je ne vais pas me plaindre de ma mère, elle était méritée. En même temps je pensais Vinny et Xinome louve donc bon...

Une chose que je retiendrais de cette partie: je ne donnerai plus de crédit aux informations d'Opeth concernant Oracle louve ou non avant sa mort, ni à Oracle et ses "je ne peux pas être louve, je suis nulle en louve" et "Opeth me crame tout de suite quand je suis louve".... surtout que je te suspectais au premier bûcher. boude

Maintenant je ferai confiance à mes feelings et instincts, na .

Félicitations aux vainqueurs: vous avez changé l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:08

Merci pour toutes vos remarques, c'est bien un débriefing vivant à l'image de la partie Moghedien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:12

Oui, d'ailleurs on attend les RP Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:16

Je ne fais pas de RP Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:17

Ben ton intervention Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:26

Elles ont déjà été faites et appréciées love !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:27

Y a pas d'intervention pour la fin, je trouve ça dommage. Et comme les tiennes sont très appréciées...
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:29

Je blaguais pour les RP de Thomas. Ne vous battez pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:32

Thomas a écrit:
Y a pas d'intervention pour la fin, je trouve ça dommage. Et comme les tiennes sont très appréciées...

Pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:40

Oui, c'est la fin de notre partie là Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:41

Ah, tu veux dire pour Louis XVIII, Napoléon III, Chateaubriand et Delacroix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:44

Ben pour faire une intervention qui termine la partie, je pense que ce serait une bonne idée. Je peux m'occuper des deux loups si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-