Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:47

Et je prends alors Delacroix et Chateaubriand, défi, on rend la copie dans une demi-heure ? ^^ Et après je vais me coucher parce que je suis fatigué, je suis debout depuis bien trop tôt ce matin et j'avais mon débat ce soir sur Haneke.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:49

Pour ma part je m'en occuperai demain, car j'ai cours demain à 8h et que là je vais au lit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:51

C'est pas drôle alors. Moi aussi j'ai cours demain matin. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:54

Faudra que tu me dises comment était le débat sur Haneke.

Bon je vais me coucher (et lire un peu avant) Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:41

Les mecs qui floodent leur propre débrief... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:48

Et encore, j'ai censuré le message de Thomas aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:16

+10000 mogh . En pls c'est un modo et un ancien modo... QUEL BEL EXEMPLE POUR LA JEUNESSE !

De mon temps vous auuriez fini dans le premier goulagh a porté !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:38

On fait ce qu'on veut dans notre débriefing :na:. Et je cautionne en tant qu'administrateur.
Par contre je ne cautionne pas qu'on écrive "goulagh a porté" dans ce débriefing en particulier, qui plus est d'une partie un peu historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:48

Un peu de deassieme degrés Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:53

J'ai des coups d'avance sur toi, je suis au dix-neuvième degré !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:57

Y a des fois où j'ai l'impression que tu es resté un peu trop longtemps scotché au cinquante-cinquième degré, mon bon Arthur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:11

Schrenki a écrit:
J'avoue que cette partie n'a pas été ma meilleure.

J'ai bien suivi le jusqu'au deuxième bûcher et après ça a été bûcher facile, sur bûcher facile (notamment ceux de Diogène et Baby.Rocket). Du coup, lorsqu'il a fallu revenir dans le jeu, ça a été très dur pour moi Embarassed

Je ne vais pas me plaindre de ma mère, elle était méritée. En même temps je pensais Vinny et Xinome louve donc bon...

Une chose que je retiendrais de cette partie: je ne donnerai plus de crédit aux informations d'Opeth concernant Oracle louve ou non avant sa mort, ni à Oracle et ses "je ne peux pas être louve, je suis nulle en louve" et "Opeth me crame tout de suite quand je suis louve".... surtout que je te suspectais au premier bûcher. boude

Maintenant je ferai confiance à mes feelings et instincts, na .

Félicitations aux vainqueurs: vous avez changé l'Histoire


Ca fait bien longtemps que je peux plus utiliser l'excuse je suis nulle en louve Laughing

Et pour Opeth, sincèrement, tu peux t'y fier, c'est le meilleur chasseur d'Oracle du forum entier Very Happy Là, il risquait pas de te dire que j'étais louve, c'était pas dans son intérêt ^^ Mais sinon, tu peux pas mal t'y fier.

EDIT : En fait, le truc que vous avez pas capté, c'est que l'on a tué tous ceux qui sont le plus capable de me capter, et Chloran a dû vouloir cacher ses doutes ou je ne sais quoi ... Bref, à la fin, il ne restait plus que des gens qui ne savaient pas trop se positionner sur moi, et qui écoutaient Opeth leur sortir des salades :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:46

Vinny a écrit:
A bien y reflechir mon pb est que je n arrive jamais a trouver quelque chose dans le jeu de mogh et xinome qui puisse au moins a minima me faire avoir confiance. Du coup je suis toujours mefiante p/r a vous.
Héhé, je prend ça pour un compliment roi

Oracle a écrit:
et qui écoutaient Opeth leur sortir des salades Razz
Le fait qu'il ait enfoncé les autres loups lui a donner de la crédibilité. Et c'est parce qu'il était crédible et qu'il te disait villageoise que tu n'as pas été inquiétée (vu qu'à mes yeux il était impossible que tu sois louve et lui villageois). C'était pas tant une histoire de positionnement qu'une histoire de confiance mal placée envers celui qui connait très bien ta façon de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:18

Moghedien a écrit:
Y a des fois où j'ai l'impression que tu es resté un peu trop longtemps scotché au cinquante-cinquième degré, mon bon Arthur. Wink

Moi c'est le pôle opposé je crois !
Mais un tel scotch doit bien aussi se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:28

Bravo Oracle et à tous les joueurs pour la bonne participation. =)

Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous dire merci messieurs ? Very Happy

Ce fut magnifiquement mené et c'était un honneur (!) que d'en être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:33

"Un [honneur] pour la France !" se serait écrié, malicieusement et avec emphase, le docteur Cottard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:35

Exactement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:04

Arthur a écrit:
Mais un tel scotch doit bien aussi se trouver.
Et si jamais on ne trouve pas, tu pourras toujours t'y enrhumer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:13

Je ne considère pas que c'est du flood que de discuter sur cette belle partie avant de la voir tomber dans les limbes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:31

Tu n'oublies pas Napo 3 et Loulou 18 ? Histoire qu'on ne poste pas quand cette belle partie sera tombée dans les limbes du forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:48

Je viens de perdre la moitié de ma IIe partie du mémoire, j'ai autre chose à faire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:13

J'ai posté ce que j'avais écrit hier soir, ça suffira pour clôturer, bon courage ... amour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:23

Merci, ça fait une plus jolie clôture en tout cas amour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:24

J'ai posté les deux RP finaux sur les gagnants.

Tu vois que je l'ai fait.


Je conclue maintenant par un petit mot :

Déjà merci à tous d'avoir joué la partie. J'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de débat, que le niveau de jeu était bon, que ça soit côté villageois ou côté loup, vous vous êtes tous très bien battus et c'est aussi pour ça qu'à la fin ça a été si serré (il y a eu beaucoup de journées quoi).
Les villageois ont flanché sur la fin mais les deux derniers loups étaient difficile à trouver.

Et un petit bisou à Arthur amour ! Mener est vraiment une grosse activité (je me verrai plus mener tout seul d'ailleurs, enfin pas en ce moment, c'est sûr Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 2:11

Thomas a écrit:
Tu vois que je l'ai fait.

Hé, ça sous-entend que je t'ai fait une quelconque remarque, alors que ce n'est strictement pas le cas sale Mac-Mahon !!!

Sinon amour et jamais deux sans trois !

Thomas a écrit:
Je conclue maintenant par un petit mot

Du verbe concluer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 5:38

Arthur a écrit:
alors que ce n'est strictement pas le cas sale Mac-Mahon !!!

Tu as osé... mort
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:37

Je crois qu'il est temps d'archiver cette partie bougie !


Dernière édition par Thomas le Sam 14 Avr 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:42

Laughing Thomas.

Mais oui, il va être temps d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:50

Non sans nous avoir préalablement décerné nos pattes bien méritées ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:56

C'est Maléfique qui va se charger de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-