Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:51

Thomas a écrit:
3. Maître Sfodellah : Louis-Philippe ou Marie-Louise d'Autriche
Il n'a pas choisi Louis-Philippe ?

Arthur a écrit:
Quizz 3 :
Rantanplan --> 4/5
J'avais 4.5 hihi

Baby.Rocket a écrit:
Merci à Maléfique de m'avoir sondé (parce que j'ai horreur d'être loup et que j'aime bien mourir vite quand je le suis ^^)
Au plaisir Razz

J'avais plusieurs choses à dire quand la partie s'est terminée mais j'en ai oublié vu mon absence.
De toute façon, j'ai déjà dit pas mal de choses dans le cimetière.

J'ai pensé que Morong était le Marchand de sable.
Je n'ai pas un seul instant pensé à Chloran.
Par contre, je ne le suspectais pas et il a toujours nourri le chien !
Je ne reviendrais pas sur l'utilisation de son pouvoir et son choix de rôle Arthur

Merci Xinome pour cette belle utilisation du rôle du Corbeau.
Même si tes actions n'ont pas vraiment aidé à tuer des Loups-Garous, cela changeait des Corbeaux qui mettent une voix dès le départ parce qu'il le faut bien.

Déçu d'être quasiment le seul Simple Villageois à avoir voté pour les pouvoirs des SVs.
J'espère au moins que cette absence de vote n'était pas un oubli de votre part Evil or Very Mad
Par contre, j'aurais dû argumenter dès le départ pour l'utilisation du Congrès de Vienne le plus tôt possible car il permet de voir les liens entre les joueurs.

J'ai lu l'antre et je dois dire que je suis un peu déçu de certaines remarques qui ont été faites.
Pour éviter une altercation publique, je vais en parler en privé.

Je tiens à féliciter les deux vainqueurs que je n'avais pas du tout captés quand j'étais encore en vie.
J'avais dans ma ligne de mire Baby.Rocket & Diogène, mon sondage a d'ailleurs achevé mes doutes sur le premier.
Je commençais de plus en plus à douter de Maître Sfodellah.
Pour Rémi, vu que je le suspecte pratiquement toujours, je me suis dit que j'allais le laisser de côté, ce qui fut une erreur.

Je terminerai par remercier les deux meneurs même si j'y suis forcé qui ont fait cela de main de maître.
Je me suis rendu compte que je connaissais très mal cette période de l'histoire.
Par contre, je ne regrette pas de ne pas m'intéresser à ce genre de musique Arthur
Cette dernière remarque est à la fois vraie et cynique.

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les meneurs ont décidé de ne pas ouvrir de sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:11

Merci !

C'était un oubli pour Louis-Philippe, j'ai corrigé !

Il y en a qui ont bien aimé les musiques (retours par MP), et ça faisait plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» Vous vous êtes perdu? (Absences)
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-