Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:18

Restons discret... ou pas
Loup

Vous savez toute la vérité sur les coupables de toutes les nuits à venir... car c'est vous !!!
Installés autour d'une table, vous allez vous réveiller chaque nuit pour massacrer un de vos petits "camarades" et les envoyer dans la cave de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:43

Bienvenue à Amandier, Clow, Chloran, Djoach, Maléfique, Mumus_Sept et Thomas
Bonne chance, équipe de poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:21

Coucou. J'ai pas accès à la partie 150.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:45

Quelle belle équipe, formons-nous là Very Happy
Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus été Loup-Garou avec Djoach love
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:29

@Thomas : c'est réglé, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:15

On aurait pas pu faire mieux.

Avec une config cachée j'ai toujours peur qu'on nous espionne
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:29

Coucou ^^

C'est la première fois que je vois autant de loup!

Je suis ravie de faire partie de l'équipe.

A cause de mon boulot mes horaires de connections seront entre 13h-14h et à partie de 20h jusque 23h ^^ (sauf mes jours de repos où je serais plus présente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:30

Chloran a écrit:
Avec une config cachée j'ai toujours peur qu'on nous espionne Embarassed
Je ne vois pas comment nous pourrions être espionnés ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:41

Salut les loups !

Voilà une partie qui s'annonce prometteuse, j'ai hâte de voir comment ça fait d'être louve avec vous car mis à part avec Chloran et Thomas je crois que le cas de figure ne s'est jamais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:51

Arthur veut qu'on vote Mumus qui lui parait le plus villageois roi

Non sinon, est ce qu'un loup se présente ou bien on laisse un villageois s'emparer du pouvoir, quitte à ce que l'un d'en nous essaye de rentrer dans ses faveurs pour récupérer le capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:53

Je ne me présenterai pas et j'ai voté pour Nier.
Ceux qui le connaissent savent qu'il ne se présente jamais en tant que Loup-Garou.
Du coup, il devrait facilement l'emporter et je propose de le tuer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:20

J'ai une question aussi, je n'ai pas reçu mon rôle, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:38

@Thomas : tout à fait, c'est une règle un peu spéciale pour toi, tu dois deviner ton rôle !
Plus sérieusement, je viens de te l'envoyer. Désolée pour ce bug de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:53

En fait j'avais reçu mon rôle, désolé Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:29

Salut les loups loups !

Et bien quelle belle Brochette !

Bon par contre y'a longtemps que je n'ai pas joué et je suis un bien mauvais loup ... ça va être dur ! Mais la config caché me plait.

Je rejoins Maléfique, Chloran, Je ne vois aucune raison de nous croire espionner. C'est une config caché, donc ça serait surprenant qu'il y ai autre chose que des rôles plutôt classique. Enfin, on peut se tromper. On verra bien Wink

Je voterais bien pour Mumus en effet. Avec comme excuse que voter pour Nier alors qu'il n'est PAS loup ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:34

Djoach a écrit:
C'est une config caché, donc ça serait surprenant qu'il y ai autre chose que des rôles plutôt classique. Enfin, on peut se tromper. On verra bien Wink
Il est bien dit dans les règles qu'il n'y a que des rôles officiels à deux Indépendants près.

Djoach a écrit:
Avec comme excuse que voter pour Nier alors qu'il n'est PAS loup ne sert a rien.
J'avoue ne pas te suivre dans ton raisonnement.
Voter pour Nier en sachant qu'il n'est pas Loup-Garou est utile dans le sens que nous sommes certains que le capitanat ne se retrouve pas aux mains des Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:39

C'est bien ce qu'il me semblait me rappeler pour les règles, mais je ne suis pas allez vérifier avant de poster.

Bah d'un point de vue villageois ça se défend. Nier est PAS loup, il va avoir une durée de vie limitée. Si en plus il est Capitaine il ne va pas survivre plus longtemps, au contraire. En votant pas pour lui, on préserve un peu un non loup vérifié. Comme il va mourir rapidement, il devra redonner son capitanat et là il peut le donner a un loup ... donc ça nous avance pas a grand chose (d'un point de vue villageois) que de l'élire capitaine, alors que de le garder en vie peut le préserver un peu et ainsi d'avoir un peu plus longtemps un point fixe non loup pour le village ....

Tu trouves que ça ne se tient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:52

Il va avoir une durée de vie limitée avec ou sans le capitanat.
Je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous le laisseraient vivre plus longtemps. Un innocenté, ça se tue rapidement.
S'il meurt rapidement avec le pouvoir, les Villageois seront au moins certains que son choix sera fait dans l'intérêt du village même s'il le donne erronément à un Loup-Garou.
Après, je ne sais pas si tout le monde réfléchit comme cela mais pour moi, ton raisonnement n'est pas défendable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:57

Nous sommes bien d'accord sur sa survie limitée, mais elle est encore plus limitée en tant que capitaine, je pense. De toutes façon, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin dans mon message en public. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:58

Djoach a écrit:
Nous sommes bien d'accord sur sa survie limitée, mais elle est encore plus limitée en tant que capitaine, je pense.
Au contraire, s'il est Capitaine, je pense qu'il sera plus protégé par les spés.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:09

Génial, moi qui voulais rester à peu près discret... c'est bien parti... Merci Arthur ! Rolling Eyes

Bref, bonne chance à nous vous. J'ai bien peur que ma mise sous les projecteurs par Sieur Arthur a sérieusement limité mes chances de survie sur cette partie... je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation Embarassed

Je vous conseille de pas trop vous mouiller à mon sujet, on ne sait pas comment ça va évoluer, mais je me demande s'il avait pas une idée derrière la tête en annonçant ça, donc méfiance !!!



Enfin, pour revenir à nos moutons, en ce qui concerne le meurtre de la N1 je propose purement et simplement de ne viser personne.
Ca paraît stupide, mais premièrement c'est quand même pas n'importe quelle partie, tous les joueurs ici méritent de vivre un peu ça et à la place du malheureux élu je trouverais purement déguelasse de mourir si tôt. Ensuite dans une partie à config cachée, on ne pourra pas savoir les causes de la non mort et ça va mettre le trouble à tout le monde, on va spéculer sur les rôles encore plus, et moins se focaliser sur l'identité des loups (c'est une hypothèse)... et enfin Nier va sûrement être protégé, si vous le visez ça risque d'échouer, alors autant laisser les spés agir dans le vide. Et puis voilà quoi, ça risque de détourner les débats sur l'absence de mort, plus que sur les vivants. Enfin je vous laisse choisir, faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:18

Je n'ai pas envie de ne "tuer personne", certes c'est pas cool pour le premier qui va mourir, mais on ne doit pas modifier les règles de la partie. On est là pour tuer des villageois, cela ne serait pas rendre service aux villageois que de leur proposer un jeu tronqué et "plus facile" car avec une nuit gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:19

Mumus_Sept a écrit:
Enfin, pour revenir à nos moutons, en ce qui concerne le meurtre de la N1 je propose purement et simplement de ne viser personne.
Ca paraît stupide, mais premièrement c'est quand même pas n'importe quelle partie, tous les joueurs ici méritent de vivre un peu ça et à la place du malheureux élu je trouverais purement déguelasse de mourir si tôt.
Pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce que c'est une partie spécial qu'on doit laisser plus de chances au Village. C'est le jeu qui veut qu'il y ai un joueur qui ne voit pas le premier bûcher.
A moins d'avoir une vrai bonne raison de ne pas tuer, les loups doivent tuer sinon c'est presque de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:41

Ne pas avoir d'information ne les aide pas vraiment, au contraire...
Bref faites ce que vous voulez, de toute façon je serai mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:44

Peu importe qui on tue, ils auront peu d'informations. Et puis notre victime peut être sauvée etc etc. Donc bon, ne perdons pas une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

Mumus_Sept a écrit:
[...] et enfin Nier va sûrement être protégé, si vous le visez ça risque d'échouer, alors autant laisser les spés agir dans le vide. Et puis voilà quoi, ça risque de détourner les débats sur l'absence de mort, plus que sur les vivants.
Dans ce cas, attaquons Nier.
Cela reviendra à ne pas faire de victime si l'on en suit ta théorie.
De plus s'il n'y a pas de Salvateur, nous pourrions faire perdre sa potion de vie à une Sorcière d'entrée de jeu.
Quoiqu'il en soit, je suis contre le fait de ne pas faire de mort, les Loups-Garous dévorent les Villageois et pis c'est tout :na:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:06

J'ai peur que si on attaque Nier ça mette sous le feu des projecteurs les autres candidats. Je le garderai pour un peu plus tard. Je suis déçu de ne pas avoir été élu. Bien sûr, j'aurais eu du mal à faire croire qu'un capitaine villageoise puisse survivre ainsi la nuit mais cela aurait bien aidé le camp des loups d'avoir le capitaine un petit bout de temps je pense;
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:06

Je suis d'accord pour attaquer Nier.

Moi si je suis salvateur, je le protégé pas cette nuit tellement c'est évident qu'il va être protéger ... Après bien sur, il peut être proteger par un salvateur qui va se dire que l'on va l'attaquer car c'est tellement évident qu'il va être proteger qu'il ne va pas l'être pour gagner une nuit ... aie j'ai mal a la tête.

Donc attaque nier ? :p

Si je suis sorciere, moi je le sauve pas cette nuit, il peut n'être qu'un SV ...

enfin bref, on attaque nier ?

EDIT apres avoir lu le message de Thomas.

Oui et non ... ça va paraître logique de s'attaquer a Nier ... je vois pas pourquoi ça devrait forcément vous retombez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:49

Je suis également pour qu'on attaque Nier même si il survit sur plusieurs nuits. Un capitaine que tout le monde sait villageois est dangereux même en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:36

Je persiste et signe.
Je fais la vidange d'huile de Nier huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Restons discret... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-