Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:40

Je la lis mais je ne maitrise pas bien le rôle du h-g.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:59

Le JDF est là dedans :

Arthur
Diogene
Nier
Vinny
Xinome

en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:00

Djoach a écrit:
Nous sommes en couple. Oui j'imagine que c'est un choc.
Non, en fait c'est plutôt comique, avec le cinéma que m'a fait Maléfique à propos de couple traître. Vous pensez vraiment qu'il y a 2 cupidons et 2 couples dans la configuration, dont aucun n'est mort ? Suspect

Par contre je ne suis pas d'accord avec la façon de procéder pour ce bûcher. Si on tue un villageois en votant en masse contre lui, on sera majoritairement grillé et toujours pas en majorité au bûcher suivant, ce qui pourrait entraîner une épidémie chez nous, si vous voyez ce que je veux dire. De plus un passage en force de ce type manque cruellement de subtilité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:02

Pour ma part je suis rassurée que vous êtes en couple, c'est trop mignon.

Il est donc important de vous proteger à présent.

Kitsu cupidon, ok bon à savoir.

Pourquoi pas voter contre Diogène, mais est ce que celà ne risque pas d'être trop flag?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:03

Mumus_Sept a écrit:
Djoach a écrit:
Nous sommes en couple. Oui j'imagine que c'est un choc.
Non, en fait c'est plutôt comique, avec le cinéma que m'a fait Maléfique à propos de couple traître. Vous pensez vraiment qu'il y a 2 cupidons et 2 couples dans la configuration, dont aucun n'est mort ? Suspect
Plus maintenant, c'est pour ça qu'on vous le dit.

Mumus_Sept a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec la façon de procéder pour ce bûcher. Si on tue un villageois en votant en masse contre lui, on sera majoritairement grillé et toujours pas en majorité au bûcher suivant, ce qui pourrait entraîner une épidémie chez nous, si vous voyez ce que je veux dire. De plus un passage en force de ce type manque cruellement de subtilité, je trouve.
Mon autre possibilité est de sacrifié un loup, ou alors que le village suivent une partie des loups contre un innocent (enfin tout du moins pas loup). Si tu as un meilleurs solution, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:04

Oui, qu'on entraîne les villageois contre l'un d'entre eux d'accord, mais voter tous contre le même, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:34

On essaye d'influencer le village pour voter contre un "non loup" suspect : Arthur, Diogène ou même Mailis?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:36

Contre Mailis c'est mort. elle n'est pas suspecté par le village. Seul les loups l'accusent pratiquement. Arthur peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:55

Ah zut, je n'ai pas fait attention.

Important: Bien que comme tout le monde, ça me ferait plaisir de gagner. Si ça peut vous arrangez, je peux me sacrifier pour la meute. Pourquoi? Mes ennuies IRL me bouffe mon moral et je peine à me forcer à m'investir dans la partie.

Si tout le monde est d'accord, j'vais essayer de me porter louche discreto pour attirer les votes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:23

Djoach a écrit:
Maléfique et moi avons une révélation à vous faire.

Nous sommes en couple.
Il ment, il est en couple traître haan

Mumus_Sept a écrit:
Djoach a écrit:
Nous sommes en couple. Oui j'imagine que c'est un choc.
Non, en fait c'est plutôt comique, avec le cinéma que m'a fait Maléfique à propos de couple traître. Vous pensez vraiment qu'il y a 2 cupidons et 2 couples dans la configuration, dont aucun n'est mort ? Suspect
Sauf que comme l'a dit Djoach, j'ai appris que j'étais en couple le samedi 27 septembre, au début du J4.
Donc mes spéculations sur le couple traître, avec toi entre autres, étaient postérieurs à cet événement.
C'est fort peu probable qu'il y ait un second Cupidon mais ce n'était pas à exclure pour le bien de la meute.
Maintenant, s'il y a un couple traître, nous envoyer au bûcher le condamnerait Twisted Evil


Amandier a écrit:
Il est donc important de vous proteger à présent.
Non, justement, ne changer pas votre attitude envers nous, c'était une raison qui faisait que l'on gardait cela secret.
La seule chose, c'est qu'il ne faut pas que vous vous retrouviez à voter contre nous.


Amandier a écrit:
Important: Bien que comme tout le monde, ça me ferait plaisir de gagner. Si ça peut vous arrangez, je peux me sacrifier pour la meute. Pourquoi? Mes ennuies IRL me bouffe mon moral et je peine à me forcer à m'investir dans la partie.
Je reste convaincu qu'on peut tous passer ce bûcher sans faire un vote massif, les Villageois ne sont toujours pas assez coordonnés.
Le positionnement de Nier va être déterminant.

@ Thomas : J'ai également parfois l'impression que tu ne lis pas l'antre. La seule possibilité pour qu'il reste un Hamster-Garou est qu'il y ait plus de 2 Indépendants or j'en doute fort.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:16

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Maléfique et moi avons une révélation à vous faire.

Nous sommes en couple.
Il ment, il est en couple traître haan
OMG j'y ai vraiment cru !

Sinon Maléfique, peut-être est-ce mon côté pessimiste qui ressort, mais comment penses-tu concrètement qu'on réussisse à passer tous les 7 ce bûcher ? J'imagine déjà la masse de votes contre Thomas ou Chloran...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:32

Ok pour le couple.

Par contre j'ai été charmé avec Arthur cette nuit donc je ne peux plus me faire passer pour jdf. Je ne pourrais plus me faire passer pour jdf sauf si Arthur ne me cite pas en tant que charmé et qu'on le tue très vite (au bucher ou cette nuit)

Je ne posterais volontairement qu'en milieu d'aprem demain avec mon petit post habituel Razz car plus je parle plus je met la meute en danger bien que titiller Mailis en l'accusant est sympa car si je meurs au bucher j'aurais très bien pu attaquer un compère pour tenter de l'innocenter...

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:37

Donc Le JDF est là dedans :

Arthur

Diogene
Nier
Vinny
Xinome



Dernière édition par Djoach le Ven 5 Oct 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:36

Vu les échecs sur lui, je doute que Nier soit le Joueur de Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:47

Reste Dio, Vinny et Xinome

On tuera un de ces 3là cette nuit? Je pencherai plus vinny ou xi

Pour les votes, je ne sais toujours pas quoi faire, je sens le village indécis. Si on se grille à voter tous contre un joueur.
Le lendemain il restera 7loups contre 5 ou 6 villageois. Avec le pouvoir du maire, c'est encore peut être trop tôt...

Qu'est ce qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:30

Elyador va voter contre Mumus_Sept ou Clow, c'est-à-dire à côté.
Xinome a déjà voté et c'est contre nxou ou Thomas à en croire ce qu'elle a dit.

Je vais devoir partir et je vote contre nxou.
Je peux à la limite, voter contre Diogène mais c'est maintenant ou jamais.

Pour le Joueur de Flûte, ce n'est pas à nous de l'éliminer.
Il faut s'arranger pour que les Villageois perdent un bûcher en devant voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:42

Chloran, Arthur a dit qu'il avait été charmé avec toi. Sauf qu'il l'a marqué à la place du titre d'un de ses posts en s'adressant à Thomas. Personne ne l'a relevé mais c'est écrit noir sur blanc donc Arthur pourra le ressortir si besoin. Je pense donc que tu ne peux plus bluffer le rôle de JDF.

Et je suis très embêtée pour le vote de ce soir. J'aimerais voter contre Diogène ou nxou par rapport à mes posts de la journée mais cela reviendrait à faire un vote isolé ou voter comme Maléfique (et à seulement 2 sur nxou ça va faire très louche). De plus j'ai utilisé pour répondre à Elyador l'argument qu'il fallait voter groupé, donc je me vois mal ne pas le faire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:44

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire là ... je pensais voter Diogène ... mais j'ai peur que quoi qu'il arrive on perde soit Thomas, soit Chloran ... putain de vote de nier ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:46

N'empêche c'est un peu "rageant" car le fait que certains soient absents ben ils sont complètement à côté du bûcher, enfin je dis pas qu'on aurait pu envoyer Nier au bûcher mais là Diogène on peut rien lui dire vu qu'il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:46

J'ai dis que je voterais soit Djoach, soit Mailis soit Nxou.

Donc je peux aussi voter Nxou vu que certains le pensent loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:48

On peut s'unir contre diogène et nxou, diviser nos vote sur ces deux là ... en espérant que l'un des deux y passe.

mais c'est un risque d'y passer après ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:57

Ce serait bien de se retrouver en fin de journée. Comme ça si Nier est pas passé on peut tous envoyer notre vote contre quelqu'un, on le fait passer au bûcher à coup sûr, puis avec Nier qui sera foudroyé on devient majoritaire au bûcher suivant. Mais bon, je rêve un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:59

Des 3 que je suis susceptible de voter c'est Nxou dont le plus de monde se méfie donc moi je vais voter contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:07

Oh ce serait trop bien si Kitsu votait nxou !!! Vous avez des idées pour l'inciter à allez dans cette direction sans que ça fasse opportuniste ?

Sinon Thomas je pense comme toi, mais à moi aussi ça me parait un peu trop beau pour être vrai... Je vois bien Mailis prévenir Nier d'une manière ou d'une autre...

edit : à l'heure actuelle mon vote est envoyé contre nxou. Mais je reste dans les parages jusqu'à la fin du bûcher donc je pourrai changer si besoin (c'est juste un vote de sécurité au cas où il arriverait malheur à la connexion internet).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:51

J'aimerai bien envoyer mon vote contre Diogène...

Pour Nxou, je le l'ai jamais soupçonné publiquement, ça risque de faire bizarre si je vote contre lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:55

Ne vote surtout pas contre lui alors Wink moi c'est ce que je vais faire en revanche, je l'ai indiqué dans mes suspects.
Mais il faut que certains votent à côté, si tout le monde est sur lui ce sera trop louche (ça fera passage en force de la meute à tous les coups).

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:03

Diogène a écrit:
N'écoutez pas Arthur, il n'est peut-être pas villageois.
Perso j'ai envoyé mon vote contre Nxou.

Votez pas Chloran, il était juste absent, c'est tout.
Merci Diogène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:04

Bon je vais voter Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:09

Je vais voter nxou. Si les loups ne veulent pas voter nxou pour pas se griller je les comprendrai ^^ ! Mais s'ils pouvaient ne pas trop voter contre moi histoire de ma laisser une chance ce serait un plus :p !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

Si vous pouviez revenir vers la fin du bûcher afin de voir si Nier n'est pas là ce serait pas mal, car si on perd Nier à ce bûcher + qu'on vote nxou, normalement la partie est gagnée, don si vous pouviez revenir juste avant 22h ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-