Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:17

Je sais qu'il ne faut pas faire de sentiments dans le LGT mais Nier joue très peu et n'a pas joué depuis longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:25

Amandier a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de sentiments dans le LGT mais Nier joue très peu et n'a pas joué depuis longtemps :/
C'est lui qui a décidé de se présenter et il savait ce que cela impliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:47

@Amandier : Je suis plutôt d'accord avec Maléfique et les autres, et je n'ai donc rien contre le fait de désigner Nier. En plus, je pense qu'on a tous ici été au moins une fois la première victime des loups et on sait tous que c'est injuste et frustrant mais aussi inévitable (et encore, faut voir s'il va y passer du 1er coup). Mais du coup, tu proposerais qui d'autre sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:55

Maléfique a écrit:
Amandier a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas faire de sentiments dans le LGT mais Nier joue très peu et n'a pas joué depuis longtemps :/
C'est lui qui a décidé de se présenter et il savait ce que cela impliquait.

Entièrement d'accord avec Maléfique. Il le sait et même sur skype quand il se présente il se fait tuer direct. Il aurait pas dû se présenter si il voulait durer sur cette partie ou bien stopper son principe de ne se présenter qu'en tant que villageois.

A mort Nier
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:06

Je vous rapelle qu'il faut que nous soyons une majorité a voter pour que notre action soit validée.

Cette nuit mangeons Nier !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:49

s'il faut la majorité, mangeons donc Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:00

Alors mangeons Nier. Et bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:17

Nier (5) <<< Amandier ; Clow ; Chloran ; Djoach ; Maléfique
Pas de vote (2) <<< Mumus_Sept ; Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:41

Cela ne sert plus à rien de voter mais tuer Nier n'est vraiment pas le choix que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:06

Victime validée : Nier
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:40

Au fait, y en a-t-il parmi vous qui ont des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:54

Pas moi Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:13

J'ai été charmé cette nuit avec Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:43

Thomas a écrit:
Cela ne sert plus à rien de voter mais tuer Nier n'est vraiment pas le choix que j'aurais fait.
Je n'ai pas envie de polémiquer plus longtemps mais veille à faire part de tes raisonnements, plus tôt à l'avenir, merci Smile

Mumus_Sept a écrit:
Au fait, y en a-t-il parmi vous qui ont des pouvoirs ?
Vu que les rôles sont officiels, les Loups-Garous sont logiquement tous simples.

Djoach a écrit:
J'ai été charmé cette nuit avec Fiatlux.
Cela signifie-t-il que Toyoraura ment ou qu'il y a deux Joueurs de Flûte drogue
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:36

Il n'y a pas que des rôles officiels. Il y a deux cartes blanches ! Mais ce sont forcément des rôles joués sur S&F.

Je paris qu'il y a un villageois & un loup a avoir ces cartes blanches. Mais étrange que le loup ne l'ai pas dit. (ce n'est pas moi, je suis un simple loup). Je serais près a parier que c'est Chloran le petit cachottier. (Parano va ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:49

Djoach a écrit:
Il n'y a pas que des rôles officiels. Il y a deux cartes blanches ! Mais ce sont forcément des rôles joués sur S&F.
Ah oui, bien vu.
J'étais parti dans l'optique que les cartes blanches étaient forcément des Indépendants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:24

Euh..J'crois que je suis un simple loup aussi Ôo.

Attendez vais voir.... Oui c'est bien ça! Suis un simple loup!

Les 2cartes blanches, pour ma part j'étais plus partie pour un rôle villageois et un indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:03

Maléfique : je l'ai dis directement que je n'étais pas pour Nier.

Thomas a écrit:
J'ai peur que si on attaque Nier ça mette sous le feu des projecteurs les autres candidats. Je le garderai pour un peu plus tard.

Voilà, enfin c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:19

Il est important si le loup spécial est chez nous qu'il le dise. Ça nous permettra de savoir si il y a une ou deux cartes blanches parmi les villageois et indépendant. Car oui j'avais oublié encore les indépendants ... comme dans mon analyse publique du nombre de loups Embarassed

Mon analyse et questionnement sur la partie pour le moment :

Sylph vraiment salvateur comme il veut le faire croire ?

Quels sont les rôles qui nécessite une table de jeu ? Pour le moment je pense au pyromane ... mais on a pas de maison.

2 Jdf ? pourquoi pas ... De prime abord j'ai pensé a une blague de Toyo ... mais qui sait. Affaire a suivre.

Je vais devoir prendre ma décision de vote dans la soirée ou au plus tard demain matin car je suis absent ce Week end. Et je ne serais de retour que vers la fin de la nuit donc ne m'attendez pas pour prendre la décision sur la victime. Vous faites ce que vous voulez de côté là.
Je vais passez une dizaine d'heure en voiture avec la meneuse de la partie. Je vais la torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:22

Ce qui serait pas mal c'est que sur ce premier bûcher qui risque d'être ouvert, personne ne vote contre un autre loup. Un vote peut faire toute la différence et il vaut mieux conserver un loup quitte à se faire suspecter au bûcher suivant que perdre un loup directement, le début de partie sera très très vite oublié car la partie va être longue, donc ne perdons pas de loup, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:39

Thomas a écrit:
Maléfique : je l'ai dis directement que je n'étais pas pour Nier.
Oui mais tu n'as rien proposé d'autre, c'est de cela que je parle avec le mot 'raisonnement'.
C'est facile de dire : "Non, pas celui-là."
Du coup, on doit à chaque fois attendre ton avis pour prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:41

Je te répondrai en fin de partie si tu veux. Je n'ai pas envie qu'on parte dans des débats sans fin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:48

Pourquoi ne pas viser un gagnant de la partie précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:17

Juste pour info : je suis moi aussi un simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:17

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 2joueurs veulent voter contre moi?

Je sais j'ai survolé les règles, j'ai pas encore pris le temps de les lires. C'est pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:09

Amandier cela peut être du bluff ou seulement une intuition. En tous les cas deux personnes peu présentes contre toi ça n'aura pas grand impact à mon avis, surtout sans arguments.

Par contre deux choses :
-> c'est moi ou Arthur raconte strictement n'importe quoi ? haan
-> Sylphe a l'air en effet de se prétendre spé... je pense même à la sorcière en fait... mais vu sa façon de jouer kamikaze dans ce type de rôle on va vite le savoir !

Thomas je ne peux rien promettre, j'essaye de voter contre le joueur que je vois objectivement le + "loup"... ça peut être l'un d'entre vous. Sauf s'il est en balance pour le bûcher évidemment, il ne faut pas nous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:33

Je ne sais encore contre qui voter, j'espère qu'un villageois se montrera louche XD

Sinon, maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'Arthur est bizarre.

Nxou, depuis quand il met des smileys amour partout? Il s'est transformé en bisounours ou quoi? Lui qui a horreur de faire du sentiment et voit une partie de LG basé sur la stratégie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:41

Thomas a écrit:
Je te répondrai en fin de partie si tu veux. Je n'ai pas envie qu'on parte dans des débats sans fin maintenant.
Si tu penses que le débat sera sans fin, alors laisse tomber.

Amandier a écrit:
Pourquoi ne pas viser un gagnant de la partie précédente?
Parce que Nier s'est présenté.

Amandier a écrit:
Nxou, depuis quand il met des smileys amour partout?
Cupidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:42

Amandier a écrit:
Nxou, depuis quand il met des smileys amour partout? Il s'est transformé en bisounours ou quoi? Lui qui a horreur de faire du sentiment et voit une partie de LG basé sur la stratégie pure.
Je pense avoir un élément de réponse, et ce grâce au post de nxou de 0h18.
Il a terminé son post avec ce smley : bougie
Pour moi, il est (ou veut faire croire qu'il est) Cupidon et que Fiatlux est en couple. Son prochain post indiquera peut-être avec qui, qui sait ?

Edit : bon je vois que Maléfique pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:31

Je ne pense pas qu'il est Cupidon comme répondu publiquement.
Par contre, c'est plausible de penser qu'il essaie de le faire croire.
En fait, il espère foutre la m*rd* dans l'antre en spéculant sur les couples traîtres.

Sinon, je suis déçu que ce soient des Loups-Garous (Clow & Mumus_Sept) qui s'en prennent à moi suite à mon calcul.
Il n'avait rien d'inutile et le but était réellement de couper court à ce débat.
J'aurais tenu le même discours en tant que Villageois et je suis toujours très pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Restons discret... ou pas [Antre] Restons discret... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Restons discret... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-