Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 5 - Plus que 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:00

Sang se réveilla en sursaut. Il avait les mains qui tremblaient à cause d'un mauvais rêve. Dans son rêve, il avait été téléporté sur une île déserte, puis il avait pris partie à une chasse sur une montagne. Il était ensuite allé en expédition dans une forêt avant de chercher une grotte secrète sur une péninsule. Décidément, il aurait dû boire du sang minéral avant de dormir. Cela commençait à lui arriver chaque nuit.

Il descendit l'escalier sa maison où il vivait seul pour aller chercher de l'eau. "Tiens, il n'y a pas de lumière, ça doit encore être la nuit."
Arrivé dans le salon, il entendit soudain un bruit. Un bruit de télévision qui s'allume. Sssshhhhh. Sssshhhhh. Qu'est-ce que c'était ? Il décida d'allumer l'interrupteur... mais peu importe combien de fois il appuyait, la lumière ne s'allumait pas. La télé était allumée mais ne diffusait rien. Sssshhhh. Le bruit s'intensifiait. Sssshhhhh. Mais enfin, qu'est-ce que...
"AaAaaAaaaAaAAaAah !"
Sans qu'il ne s'y attende, une petite fille dont les longs cheveux noirs recouvraient le visage sortir de la télé ! "C'est quoi, ça ?! C'est pas vrai, c'est pas vrai, on est pas dans un film d'horreur ! Ah, ah, à l'aaaaaiiiiiide ! Au secooou..." Il ne pouvait plus émettre la moindre parole ni même respirer, il avait des mains autour de son cou qui l'étranglaient...! "Raaagaahaglrgrlgrgh"

Le lendemain, les policiers retrouvèrent le cadavre d'un vieil homme.

Jour 5 - Plus que 6 217-63

Maître Sfodellah a été victime d'une fille sortant d'un film d'horreur, il était l'Ancien.



Mario et Luigi étaient deux frères qui occupaient la même fonction : héros principaux d'un jeu vidéo. Ils s'entendaient très bien et aimaient se saluer en sautant.
"Mario !"
"Luigi !"
"Mario !"
"Luigi !"
"Mario !"
"Luigi !"
"Mario !"
"Attend, tu n'es pas Luigi, imposteur !" dit Mario en donnant un coup de poing au faux Luigi. "Le vrai a un grain de beauté sur les fesses ! Et ne me demande pas comment j'ai pu voir les tiennes !"

Jour 5 - Plus que 6 545-72

Bulboel a reçu un coup de poing après s'être fait passer pour Luigi, il était un SV.




Des messages ont été retrouvés :

"Elyador, au bûcher !!!"

"Elyador recruté ?"

"Elyador est inévitablement recrutée"

"|=41735 (0^/|=14^/(3 4(_)// (_,)(_)4723"



Vous avez jusqu'à mercredi 21h30 pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:42

Désolé Bulboel, j'aurais du m'en douter.

Encore un message codé en language hacker Rolling Eyes

Bon, maintenant que Mogh est morte, je vais pouvoir répondre à Diogène : oui le mur-mur venait bien de moi.

4 murs-murs ce jour-ci, dont 3 pointant vers une Elyador louve recrutée. Comme il reste un seul loup et pas de PAD, je pense qu'il est désormais inutile de se cacher derrière les mur-murs (surtout les codés ~~).

Elyador risque donc fort d'y passer, mais je me refuse pour l'instant à écarter toutes les pistes (désolé, quelqu'un a dit qu'on avait l'identité de quasi tous les spés, mais je suis pas doué dans la recherche de spés, il va donc falloir que je me penche dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Six petits nègres rêvassaient au rucher Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:03


S'il y en a qui n'ont toujours pas compris ou font semblant de ne pas avoir compris, Chloran était voyante. Je ne sais pas pourquoi il a été foudroyé mais ça fait chier. Il a sondé respectivement : Arthur (nuit I), Elyador (nuit II), Oracle (nuit III). Seule Oracle est 100% innocente puisque le recrutement avait déjà été effectué en nuit III et Murollatem était mort en loup insondable.
Chloran n'a pas été particulièrement discret, d'où la même hypothèse qu'hier me concernant : Elyador a été recrutée. Elle était la mieux placée, votant à deux reprises contre Murollatem, étant discrètement innocentée par la voyante, jouant plutôt bien (et comme Murollatem, loup-garou, l'a dit lui-même, avec Nxou qui joue en même temps qu'elle, deux joueurs d'un certain niveau donc), tout à fait à même d'être recrutée.
Les votes confirment également cette tendance : hier les loups ont tenté de sauver Moghedien, on y retrouve le vote d'Elyador. Maître Sfodellah et Bulboel sont morts villageois - étranges choix d'ailleurs.
Il n'y a plus de PAD d'ailleurs. Vous pouvez toujours donner vos rôles spés, mais ça ne voudra pas dire grand chose vu que le loup-garou recruté conservait ses pouvoirs. Ça me fait d'ailleurs peur, au vu des nombreux dévoilements que j'ai aperçus, qu'Elyador puisse avoir une résistance au bûcher (si elle était auparavant SV).

Joueurs encore en vie : Arthur / Diogène / Elyador / Kitsu / Oracle / Rantanplan.
Rôles encore en jeu : LG recruté / Idiot / Sorcière / Chasseur / Voyante / Salvateur / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:13

Je dis pas qu'on ne joue pas bien, mais sur les morts de Murotallem et Moghedien on a quand même une sacrée chance. Et puis il faudra que la Sorcière nous explique pour Till Gray.

(J'aimerais aussi comprendre le foudroyage de Chloran et le suicide de Maître Sfodellah mais on y est pas encore). Bref.

Je pense que j'avais raison hier quand je disais que les loups ont essayé d'aiguiller le bucher vers Bulboel; et au regard des votes Elyador semble une louve recrutée toute désignée (d'ailleurs au vu des murmures elle semble faire l'unanimité lol).

Vote envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:33

Je vous ferais remarquée qu'à ce stade de la partie n'importe qui pourrait être recruté !
Je ne le suis pas !

Tous les messages d'aujourd'hui me désignent comme le joueur à éliminer.
Pourquoi le dernier loup ne l'aurait-il pas écrit ?
Pour ma part aucune possibilité de poster un mur-mur car je n'en ai gagné qu'un seul et déjà utilisé.

Vous pouvez tous être recruté :

- Dio pourquoi un spé comme toi avec un pouvoir assez fort (si tu ne bluffe) pas n'a pas été padé ?

- Oracle, tu appréciais Mogh et dans les premiers jours, tu ne voulais pas que l'on vote contre elle
Se sentant comdamné hier elle aurais surement demandé à son compère loup de voter contre elle.
Qui plus est le "non moi je ne toucherais jamais au trio Thomas-Opeth-Arthur" se tient parfaitement.
Arthur est là !


- Arthur pourquoi alors le trio n'est-il pas mort ?
Tu étais pourtant la victime toute désignée au vu des deux premières.


- Kitsu : je ne trouve pas ton rôle de maire particulièrement "éblouissant dans la partie"
Je te trouve un peu écarté.


- Rantanplan : Qui souhaite se faire oublier ! Son non vote hier alors qu'il avait posté me laisse cette impression qu'il se fait tout petit et tout discret.

Enfin, Arthur dans ton précédent tu affirme que le recrutement a été effectué au Jour 3. Qu'est-ce qui te prouve que Till Gray l'a effectuée au J3 et pas au J2 ?
Seul un loup pourrait le savoir.
Sauf que Diogène et Oracle l'ont aussi écrit (Je ne m'en rapelle plus quand exactement)

Je suis ne suis pas recrutée ! Le loup à très certainement envoyé un mur-mur parmis tous ceux de la journée pour m'envoyer au bûcher.
A ce stade du jeu, envoyer une innocente lui ferais gagner un tour.
Le plus incriminant étant "Elyador est inévitablement recrutée" Encore une fois tout le monde pourrait être recruté.
Les morts jouent également en ma défaveur.

Le loup restant est très probablement l'un des joueurs ayant voté contre Mogh au bûcher précédent et je vois bien Dio puisqu'il s'est dévoilé.
Je ne pense pas que se soit du bluff.

J'explique ma non mort par le fait que beaucoup m'avait innocenté rapidement.
Et qu'il était clair pour les loup que je fasse la parfaite suspecte au sujet du recrutement + et ce grâce au fait que j'ai envoyé Muro au bûcher.
Confirmé aujourd'hui.
Nxou n'était derrière moi seulement le J3. (Par/ à Chloran que Dio voulait envoyé au bûcher et dont j'ai hésité à le suivre.)
Je ne suis pas louve.

Le loup est Diogène selon moi.
- Dévoilé rapidemment.
- Non mort (même par le PAD).
- Le fait que tu voulais envoyé la voyante au bûcher et au dernier hop ton rétractement.
- Ses votes toujours changeant (Pour ne pas se faire incriminer) même si c'est soit disant une recherche active. D'ailleurs je ne vois pas en quoi si au final ton vote ne sert pas trancher. Je rapelle que tu était le premier à vouloir réunir les votes pour éviter des égalités. Hors tes votes deviennent très trancher avec la mort de Mogh.
- Tu étais le premier à dire que tu n'accorderais aucune importance au mur-mur et là 3 mur-mur m'incriminant vois le codifié et tu m'envois ton vote.
Tu en as très propablement écrit un me concernant.
- Ton vote contre Mogh (sans doute parce qu'elle te l'a très certainement demandé dans l'antre)
- Ton accusation hier contre moi d'être la probable recrutée.
- Et aujourd'hui, bien prompt à voter + Sa soit disant intérogation sur le suicide de Sfo genre pourquoi s'est-il dévoilé ? Et pourquoi l'ais-je padé ?
Il cherche à gagner du temps.



Dernière édition par Elyador le Mar 17 Avr 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:02

Sérieusement, au dernier bûcher, qui fut comme le rappelle Diogene assez aléatoire, le loup-garou recruté n'avait AUCUN intérêt à voter contre son compère, ça signait son arrêt de mort car il se retrouvait (sans le foudroiement de Chloran) à six contre un, avec un potion de vie et un salvateur. Donc Diogene et moi sommes villageois (Oracle est déjà innocentée à 100% par Chloran).

Elyador a écrit:
Pour ma part aucune possibilité de poster un mur-mur car je n'en ai pas gagné.

Tu n'as pas une seule fois gagné un mur-mur alors que le pourcentage d'en gagner un était vraiment très élevé (c'est mon Papa qui l'a dit bougie ) ?! Soit tu es la personne la plus malchanceuse qui existe (ça me fait penser qu'au jour précédent j'ai eu le 22 love ), soit ... tu nous racontes des histoires. Ce serait corroboré par le fait que je me demande pourquoi tu viens faire remarquer tout cela, alors qu'il n'y a pas trois loups à ce que je sache.

Elyador a écrit:
- Arthur pourquoi alors le trio n'est-il pas mort ?
Tu étais pourtant la victime toute désignée au vu des deux premières.

Parce que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus fort et le plus gentil des trois Moghedien.
Plus sérieusement, l'objectif de petits crevures comme Muro et Till Gray ( Laughing ) était, je pense, juste de faire en sorte qu'il n'y ait plus de "trio" (d'ailleurs, je constate que tu utilises ce terme, quand ça t'arrange, après l'avoir décrié aha). Ensuite, ne me pensant sûrement pas spé à juste titre, j'imagine qu'ils ont compris qu'il fallait quand même qu'ils finissent par se tourner vers ce genre de rôles au lieu de jouer de manière puérile (le mot est peut-être un peu fort mais c'est mon opinion).

Elyador a écrit:
Enfin, Arthur dans ton précédent tu affirme que le recrutement a été effectué au Jour 3. Qu'est-ce qui te prouve que Till Gray l'a effectuée au J3 et pas au J2 ?
Seul un loup pourrait le savoir.

Non, j'ai écrit quelque chose de très différent : j'ai écrit qu'en nuit III le recrutement n'était plus possible, donc que les sondages de la voyante étaient désormais 100% vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:07

Non Arthur j'ai édité entre temps pendant que t'écrivais.
Et connaissant Mogh elle a demandé au dernier loup de voter contre elle. C'était obligé pour innocenter le dernier loup.
Il reste quand même le chasseur, l'Idiot, une potion de vie et notre cher salvateur loup.
Même si Mogh avait survécu, les loups sont condamnés. Alors autant faire "j'ai voté contre elle, je ne suis pas son compère".

Vous faite genre : Oh on n'a voté contre un loup alors on est innocent.

J'ai participé au bûcher de Muro, toi tu nous as suivi Till et moi.
Il était loup insondable. Cela fait de moi une villageoise si j'en crois votre raisonnement.
T'aurais pu être recruté J2 et nous suivre pour te disculper.

Concernant le mur-mur "je n'en avais pas gagné" pour en écrire aujourd'hui.
Un seul et ce pour l'avoir utilisé au dernier bûcher.
Qui plus est je ne me serais pas incrimé en sachant que vous seriez tous contre moi aujourd'hui.

Certes concernant ton annonce sur le recruté J3-J2.
Dio et Oracle à un moment ont écrit que le recrutement avait été effectué au J3. J'en suis certaine même si je ne retrouve plus ce post.


Dernière édition par Elyador le Mar 17 Avr 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:16

Connaissant Mogh', elle est un minimum battante. Se retrouver à un seul loup, comme je viens de l'expliquer, c'était perdu d'avance, surtout avec des pouvoirs de protection encore présents.

On ne sait pas quand le loup-garou recruté l'a été (même si pour moi les loups avaient intérêt à le faire le plus tardivement possible), donc je ne table aucunement là-dessus, je sais juste qu'à partir de la nuit III la meute était définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:24

Oui, je pensais pouvoir lui faire confiance. Si tu regardes mon message au sujet de mon vote, j'ai expliqué que c'était pas par pure conviction que je votais contre elle, mais tout simplement pour ne pas que les loups en profitent pour tuer quelqu'un qui se décrit comme ancien. Si j'avais été louve avec Moghedien, j'aurais très bien pu voter à côté, en espérant la sauver. Elle était sauvable quoique tu en dises. Et en quoi ça se tient ? Arthur est là, ok.. et ?

Tu sais pas où te tourner pour faire partir le débat de toi, et tu l'envoies bien là où ça t'arrange.

Ca m'étonnerait que j'ai dit qu'il avait été fait en J3... Et il ne reste qu'un loup, donc si tu insinues que je suis louve avec Diogène tu te mets un doigt dans le ...

[Totalement HS, mais j'ai peur d'oublier d'ici le débrief.] D'ailleurs, c'est pas le moment, mais je trouve pitoyable le fait que tu sois aidée par Nxou. Que tu parles avec lui quand il joue une partie passe encore. Mais sinon, j'approuve pas du tout. A plus forte raison quand on sait que tu as critiqué très fortement JBLS et Lyctae d'être en couple et de s'aider pendant les parties. Alors qu'on ne m'a jamais rien dit avec Opeth, alors qu'il nous arrive de parler des parties. Bref, l'hôpital qui se fout de la charité. [Fini le HS]

Sinon, j'envoie mon vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:20

Je viens enfin de voir le magnifique dévoilement de Diogène au Jour 3.

En attendant les explications de son bluff, je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:24

@Oracle: tu aurais pu attendre le debrief quand meme. :/

@Kitsu: pas de panique, ce n'etait qu'un piège à PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus qu'un ! Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:31

Kitsu, Diogene a été le premier à attaquer Moghedien et à voter contre elle. Par contre, ça me fait revoir ma copie sur vos rôles respectifs bougie.

Je ne suis pas sûr que le débriefing va être pour tout de suite. Je pense qu'Elyador était SV, donc elle va résister à ce bûcher. Si c'est le cas, je conseille à la sorcière de sauver la victime de la nuit prochaine quelle qu'elle soit fume.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:41

Petite devinette sur mon vraie rôle: "Je suis le contraire de l'Ancien" Wink

Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'alors qu'on a gagné (a priori, si Elyador s'avère bien louve), et qu'elle est bien résistante, la prochaine victime nocturne sera privée d'une patte bien méritée :/ Enfin, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:45

Diogène a écrit:
Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'alors qu'on a gagné (a priori, si Elyador s'avère bien louve), et qu'elle est bien résistante, la prochaine victime nocturne sera privée d'une patte bien méritée :/ Enfin, c'est la vie.

Arthur a écrit:
Si c'est le cas, je conseille à la sorcière de sauver la victime de la nuit prochaine quelle qu'elle soit fume.

P.-S. : Sauf si c'est Rantanplan Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:51

Ouf, tu me rassures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:57

non Oracle tu es injuste et non objective.
T'es propos me blessent Oracle plus que tout car tu es complètement injuste vis à vis de ça.
Tu ne sais absolument en quoi il a contribué dans cette partie.


Je n'ai pas la chance comme Lyctae et Jmbls d'être avec Nxou en permanence. Nous nous voyons peu du fait que nous n'habitons pas au même endroit.
Il ne m'a aidé que pour le J3 surtout et ce uniquement dans la formulation de mes posts. Non dans mes votes, dans mes choix de meurtre.

Donc tu es injuste je leur reprochais à Lyctae et Jmbls pour le fait qu'ils vivent ensemble. J'étais louve et j'avais aussi mon couple à protéger.
J'ai tenter de les incriminer par/ à la partie en rien par/ à l'Irl.
Je me suis expliquée dessus. Si tu as toujours pas compris j'y peux rien !

Rassures toi je ne suis plus avec Nxou, les vacances sont finies. Sad Sad Sad non
Si je n'ai même plus le droit de voir mon Chéri quelques jours dans le mois et en même temps de jouer à une partie ! C'est dégueulasse !


Moi je n'apprécie pas ton copinnage massif du début de partie car il ne pouvait pas être objectif.
Ni le fait par exemple que sur la partie de Bilbo si l'on t'accusais, tu retournais ensuite dans l'antre t'appitoyer sur ton sort et dire que tu avais simplement pitié de notre partie car nous n'avions pas assez de joueurs. Pour ensuite revenir pour dire aux villageois qu'ils ne faisaient en aucun cas avancer le débat.

Je n'apprécie pas non plus les joueurs qui se dévoile comme Dio ou Chloran même d'une manière plus cachée.
C'est pour moi la mort de la partie.
Mais je posterais dans le debrief.

Votez contre moi.
Comme l'a dit Arthur faites dont, j'ai une immunité.
La mort de Sfo et de Bulboel est expliquée par le fait que j'estimais qu'ils n'ont pas contribué à la victoire du village.
La dernière victime sera effectivement Rantanplan qui se trouve dans le même cas que les deux de la phrase du dessus.

A la mort de Mogh, j'ai décidé de les éliminer tout les deux et de ne pas padé Dio et tuer Arthur comme il était prévu à la base.
Vous méritez à vous 4 la victoire même si là Oracle tu me dégoûte plus que tout par tes derniers propos.
non


Dernière édition par Elyador le Mar 17 Avr 2012 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:03

Effectivement les propos d'Oracle étaient déplacés (dommage que les modos n'aient pas eu le temps d'intervenir) et je suis désolé qu'elle t'aies blessée :/

PS: j'avais compris ta logique de meurtre nocturne et c'est tout à ton honneur jap
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:23

Arthur a écrit:
Diogène a écrit:
Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'alors qu'on a gagné (a priori, si Elyador s'avère bien louve), et qu'elle est bien résistante, la prochaine victime nocturne sera privée d'une patte bien méritée :/ Enfin, c'est la vie.

Arthur a écrit:
Si c'est le cas, je conseille à la sorcière de sauver la victime de la nuit prochaine quelle qu'elle soit fume.

P.-S. : Sauf si c'est Rantanplan Arthur.


Elyador a écrit:

La mort de Sfo et de Bulboel est expliquée par le fait que j'estimais qu'ils n'ont pas contribué à la victoire du village.
La dernière victime sera effectivement Rantanplan qui se trouve dans le même cas que les deux de la phrase du dessus.



En effet, pas trop été présent durant cette game, entre ma maladie et deux-trois trucs à règler à côté, sans oublier mon non-vote hier, je ne mérite pas de patte ! (Je l'avais annoncé et j'ai oublié d'envoyer mon vote à Morong, quand j'y ai repensé, il était trop tard ><).

Toute façon je suis un gentil toutou, j'en ai déjà quatre de base Very Happy

Fin de la partie donc ? Dommage.

HS : Et je suis pas au courant de toute l'histoire entre Oracle et Elyador, mais j'estime que tes propos, Oracle, n'ont rien à faire au beau milieu d'une partie. Si tu veux discuter de ça, t'as les MPs. Deuxièmement, je les trouve blessant et je ne vois pas l'intérêt de ce que tu dis hormis l'envie de faire mal.

Et j'aime bien Elyador, j'aime bien aussi Oracle, donc je dis uniquement ce que je pense, pas de "han favoritisme, tu rejoins tel ou tel camp".
J'estime Elyador asseZ grande, mature et honnête pour jouer par elle-même sur une partie de loups-garou.


Dernière édition par Rantanplan le Mar 17 Avr 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:26

Elyador a écrit:
A la mort de Mogh, j'ai décidé de les éliminer tout les deux et de ne pas padé Dio et tuer Arthur comme il était prévu à la base.

La partie se serait finie plus rapidement Wink. A la base, il aurait d'ailleurs peut-être mieux valu tuer Chloran qui risquait de te sonder, non ?

Et je plaisante Rantanplan. Tous les villageois qui sont présents à ce jour gagnent.

Allez :

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:36

Arthur a écrit:
Elyador a écrit:
A la mort de Mogh, j'ai décidé de les éliminer tout les deux et de ne pas padé Dio et tuer Arthur comme il était prévu à la base.

La partie se serait finie plus rapidement Wink. A la base, il aurait d'ailleurs peut-être mieux valu tuer Chloran qui risquait de te sonder, non ?

Et je plaisante Rantanplan. Tous les villageois qui sont présents à ce jour gagnent.


Si je meure, je ne crierai pas au scandale, voilà tout !

Après, c'est sûr que je dis pas non à ma première patte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:40

Je suis la sorcière de toute façon, je me permets de le dire puisque la partie est finie. Je ne pense pas que les loups l'avaient vu venir celle-là Wink. Je suis vraiment content de la façon dont j'ai joué toute cette partie. Je vais continuer à jouer ainsi désormais. Bien évidemment, je sauve la personne qui sera ciblée la nuit prochaine. Sur cette base, on peut d'ailleurs peut-être arrêter la partie, non ?

Et à part Diogene & Kitsu que j'imaginais respectivement salvateur et chasseur - alors que c'est l'inverse, non ? -, Oracle est l'idiote et Elyador et Rantanplan SV.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:46

Vouip, je suis bien SV.

A la loterie, au Jour 2, j'avais chopé cinq bons numéros ! J'ai demandé un prix spécial, Morong m'a dit "tu seras dans le RP" T.T XD

Mais je n'ai pas utilisé de mur-mur, je n'avais rien à dire °°
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:49

Il y avait une très forte probabilité d'obtenir plusieurs numéros, d'où le fait que je me sois permis de dire que j'avais obtenu un mur-mur d'emblée.
Je pense que tout le monde a du plus ou moins toujours obtenir un mur-mur, à de rares exceptions malchanceuses.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:54

Rantanplan a écrit:
Vouip, je suis bien SV.

A la loterie, au Jour 2, j'avais chopé cinq bons numéros ! J'ai demandé un prix spécial, Morong m'a dit "tu seras dans le RP" T.T XD
Je t'ai donné une toute petite phrase au lever du jour 4 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:20

Elyador, dans le post de la page 2 à 20h38 a écrit:
2 - Muro : Après réflexion et concertation avec Nxou, je prends en compte le fait que tu puisses effectivement être un villageois ardent.

Bouh, la méchante Oracle qui a voulu faire du mal à la gentille petite Elyador qui confesse elle-même son péché dans un post. Je veux bien que tu ne vives pas avec Nxou, je ne vivais pas avec Opeth, et ça ne m'empêche aucunement de parler d'une partie avec lui. Mon seul tord dans l'histoire aura été de ne pas attendre le débrief. Le fait est que tu as été blessante avec JBLS & Lyctae, tout autant que visiblement je le suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:39

Comme si cela avait été un secret Oracle.

Franchement tu ne le savais pas avant ?! Rolling Eyes

J'étais en Ct sur la partie de JMBLS et Lyctae : je te le rappelle je défendais mon couple CT par/ à la partie.
Je ne sais pas ce que tu me reproche au final et ça me gonfle.
Tu connais le principe du mp....
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:40

Non, désolée, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:47

Je pense que ce que veut dire Oracle, c'est qu'on peut se sentir un peu lésé que vous soyez deux à réfléchir sur une partie (alors qu'il n'y en a qu'un qui joue j'entends), parce qu'on voit toujours les choses différemment. Autrement, je rejoins Elyador, puisque j'avais joué cette partie pendant une journée : Elyador attaquait JMBS et Lyctae sur cet argument, discutable peut-être, mais dans son intérêt de louve ; ça n'a donc strictement rien à voir.

Allez, tout le monde se fait un bisou virtuel et on va attendre que Morong close la partie amour !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:58

Il est possible qu'un villageois se fasse passer pour un loup afin d'analyser les réactions. Du coup, la partie ne sera finie que lorsqu'un camp aura été éliminé ou lorsque le loup restant aura abandonné en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:00

Je considère que c'est un peu de la triche oui.

Et JBLS et Lyctae étaient nouveaux, ils ont été très mal accueillis et peu importe que ce soit pour le jeu ou pas, ils ont été gênés par les propos d'Elyador, et je trouve limite qu'elle fasse pire avec Nxou.

Maintenant, je ferme ma gueule vu que je suis la grande méchante. Ou "conne" dixit Nxou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Plus que 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Plus que 6 Jour 5 - Plus que 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Plus que 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-