Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:06

Mailis, je réponds à la question d'Angel donc si tu considères que dans ma réponse il est inclus le fait que j'interprèterai subjectivement les propos en les classant en pertinent ou peu pertinent (pour faire court) alors oui, et je ne m'en cache pas et si c'est une raison pour ne pas voter en ma faveur, je n'ai rien à y redire et je ne peux que l'accepter comme tel.

Par contre, je n'ai pas compris ton contre-sens lorsque tu dis que chaque post est « significatif de quelque chose même s'il n'a pas d'intérêt ». Ou alors je ne saisis pas ta logique, ce qui est tout à fait probable !

Si tu n'apprécies pas que l'on fasse un peu d'humour et de "private joke" pendant un Jour d'élections, je ne peux cependant rien faire car j'aime bien (en ce qui me concerne) et il faut savoir se faire plaisir dans ce jeu (et dans la vie) ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:08

J'ai tout lu et tout écouté. Ca me fait de moi une débile profonde ?

EDIT pour Opeth : De l'humour j'en ai à revendre mais les "private joke", je supporte pas trop. Ca exclut beaucoup de joueurs, ici on est quand même 22, donc voila. Et je n'ai pas de logique, je l'ai dit, pour moi ce mot n'a lui-même aucune logique. Au fond qu'est-ce qui est logique? Ca ferait un bon débat de philo, mais c'est surement pas la peine de l'aborder ici.
Le fait est que si quelqu'un n'a rien à dire, ça peut signifier quelque chose aussi. C'est d'ailleurs souvent là-dessus que se portent les accusations, non?
Je trouve juste que ta réponse est plutôt hautaine, ça fait vraiment "je n'écouterais que les gens qui disent des choses claires, intelligentes, bien expliquées, argumentées, etc... et donc n'accorderaient pas d'importance aux autres". Je me permets juste de te le signaler c'est tout. Tu en fais ce que tu veux, chacun joue comme il l'entend et interprète à sa manière, libre à lui. Mais tu ne pourras pas empêcher les autres de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:14

Mailis a écrit:
J'ai tout lu et tout écouté. Ca me fait de moi une débile profonde ?

Pourquoi tu réagis comme ça ? Je n'ai rien dit de tel, c'est toi qui le dis :/. Quand je mets une vidéo, c'est pour faire partager quelque chose qui me fait plaisir, si certains y répondent je trouve ça sympa. Si ce n'est pas le cas, tant pis, moi ça m'a fait plaisir. Quand je fais un peu de RP (c'est chose très rare), surtout en jour d'élections, je ne m'attends pas vraiment à ce qu'on vienne m'embêter là-dessus, certain(e)s en font très souvent sans qu'on ne leur dise rien.
Après, tu interprètes mon message comme tu veux, je n'ai jamais dit qu'il avait un sens défini. Mais ne sois pas en contradiction avec toi-même qui, dans le même message, écris : "chaque post reste significatif de quelque chose même s'il n'y a pas forcément d'intérêt" ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:17

Bonjour. Kitsu ou Maléfique. Au revoir.

P.S. les loups sont :

- Mailis
- Xinome
- Deass
- Morong
- Maléfique
- Opeth
- MissKitty

random.org
©
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:18

J'ai dit que je n'avais pas compris. Les autres posts je les ai compris. Maintenant si tu m'avait simplement dit "ça a un rapport avec la musique que j'ai trouvé jolie" j'aurais compris. Mais là c'était trop compliqué, c'est tout.
Je ne remets pas en cause tes talents de RP (ni celui des autres), j'exprime juste mon opinion. Après tout quand y'a des élections, y'a du débat (voyez comment c'est en c'moment concernant les présidentielles) et donc des convergences/divergences d'opinion. Je sais qu'on ne m'a pas demandé mon avis, mais j'aime essayer de comprendre les choses quand j'ai pas compris c'est tout. Et maintenant j'ai compris, donc j'arrête de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:19

Qu'est-ce que vous avez tous à nier que vous n'êtes pas la succube, personne ne vous a encore rien reproché, du calme.

Beaucoup de candidatures, je vois qu'il y'a de la concurrence, héhé.

1) Kitsu qui nous fait sa candidature journalière. Je ne voterais pas pour lui par pur désir d'originalité.
2) Je ne voterais pas pour Opeth car je n'ai pas envie de me torturer sur son alignement. (au passage Opeth me rappelle le rôle du MV) Razz
3) Je ne voterais pas non plus pour Muro car de toute façon c'est une bûche ambulante. Razz
4) Je ne voterais pas pour Maesticia malgré qu'elle a une belle candidature pour la simple raison que je ne veux pas de maire discret.

Pas la peine de faire un discours digne d'un politicien, en trois mots : Je me présente.

Je replonge dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:22

Mailis a écrit:
EDIT pour Opeth : De l'humour j'en ai à revendre mais les "private joke", je supporte pas trop. Ca exclut beaucoup de joueurs, ici on est quand même 22, donc voila. Et je n'ai pas de logique, je l'ai dit, pour moi ce mot n'a lui-même aucune logique. Au fond qu'est-ce qui est logique? Ca ferait un bon débat de philo, mais c'est surement pas la peine de l'aborder ici.
Le fait est que si quelqu'un n'a rien à dire, ça peut signifier quelque chose aussi. C'est d'ailleurs souvent là-dessus que se portent les accusations, non?
Je trouve juste que ta réponse est plutôt hautaine, ça fait vraiment "je n'écouterais que les gens qui disent des choses claires, intelligentes, bien expliquées, argumentées, etc... et donc n'accorderaient pas d'importance aux autres". Je me permets juste de te le signaler c'est tout. Tu en fais ce que tu veux, chacun joue comme il l'entend et interprète à sa manière, libre à lui. Mais tu ne pourras pas empêcher les autres de réagir.

Ben euh... oui : j'écouterai (sous-entendu, je lirai et je prendrai en considération) uniquement les propos pertinents et bien dits, ce qui recoupe un grand nombre de messages, et ce qui sera superflu sera uniquement lu et je l'oublierai aussitôt.

Tu sais fort bien que j'essaye de jouer le mieux possible, avec beaucoup de rigueur et de sérieux et il y a parfois des choses un peu "légères" - si tu me permets l'expression - qui ne méritent pas que l'on s'attarde dessus.

Je ne vois pas ce qu'il y a de hautain là-dedans (mais si tu y tiens, je veux bien déclarer que je suis un joueur hautain ! lol) et je pense que je ferais un bon Capitaine collectif et à l'écoute, si j'étais élu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:35

Non merci pour ma part, Arthur.
Il y a l'air d'avoir une certaine tension. J'avais envoyé mon vote pour Murollatem, mais voyant que personne ne semble vouloir voter pour lui je vais probablement changer mon vote (c'est le vote utile, après je dis pas que c'est ce qu'il faut faire dimanche, mais bon, là pour le coup on est moins nombreux à voter).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:40

Thomas a écrit:
Non merci pour ma part, Arthur.

tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:59

Va falloir que vous arrêtiez d'étiqueter les gens comme ça. C'est pas parce que j'ai été absente de certaines parties pour raisons diverses et variées que je le serai forcément tout le temps. D'ailleurs, je suis là, je vous répond, et j'ai déjà voté pour moi ! S'il faut que je vous prouve que je peux être présente, c'est sur cette partie que ça va se faire. Wink

Comme je l'ai déjà dit, mon vote a déjà été envoyé. Je sais que je serai pas élue mais on sait jamais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:02

Thomas a écrit:
[...] mais vu que je suis le 1er vous pouvez me croire sur parole.

J'aimerais que tu explicites ton raisonnement. J'ai l'impression que ton «hypothèse» se base sur le présupposes que tout les loups ont peur de se faire repérer (et qu'ils sont paralyser par cette peur). Sachant ce présupposer faux... je ne vois pas en quoi le fait que tu es premier donnerais du crédit à ta parole.

Angel a écrit:
réaction qui arrive 10 minutes après pour cause de connexion défaillante.

Ouais non... je ne suis pas certain de comprendre.

MissKitty a écrit:
Ça n'a pas de sens! Le truc du maudit est simplement que si nous éliminons le maudit, il sera dévoilé en tant que succube.

Il faut donc comprendre qu'il se dévoile villageois, puisque c'est le seul rôle qui peut savoir ne pas être la succube. Un classique quoi, aucune raison d'en faire toute une histoire.

À savoir dès lors que je me méfie de Deass.

Pour cette partie, je voterais pour le joueur que je crois le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:38

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

J'espère que cette partie va rester dans un climat sympa et sans tension car n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu. Derriêre nos pseudos se cachent des personnes et je pense que personne n'a pour but ici de faire des posts "contre" quelqu'un en particulier, de blesser ou de denigrer.

J'allais d'ailleurs poster pour dire pour qui j'allais voter et pourquoi et le post de maé m'a fait réfléchir.
Même argu sur l'absence te concernant. Tu peux être très présente. Je change d'avis et je vais envoyer mon vote pour toi.

Tres bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:01

attention Il vous reste deux heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:57

Je vote pour Maesticia.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:01

Tous se réveillèrent les uns après les autres. Ils avaient l’impression de revenir d’un concert de rock qui aurait duré plusieurs heures et qu’ils auraient passé la tête collée aux baffes. Bref, leurs têtes leur faisaient horriblement mal. Vinny demanda la première ce qui s’était passé et combien de temps ils avaient perdu connaissance. Maoisai regarda par la fenêtre et vu que le soleil était déjà haut dans le ciel. Ils avaient passé toute la nuit ici et ne savaient pas trop ce qui s’était passé. Ils se souvenaient juste avoir récité une sorte d'incantation. C'était très bizarre, ils avaient réussi à parler une langue qui leur était pourtant inconnu. Était-il possible que les anciens les aient entendus ? Voire qu'ils aient répondus à leur appel ? Mais comment allaient-ils pouvoir les aider à vaincre cette malédiction ? Toutes ces questions s'entrechoquèrent dans la tête des différents membres du groupe alors qu'ils se réveillaient... Enfin pas tous... Au fond de la pièce, près du chandelier, Schrenki ne bougeait plus. Izumi s'avança malgré son mal de tête horrible et sa vision floue. Tout semblait tanguer devant ses yeux... Lorsqu'elle arriva devant lui, elle le vit, yeux grands ouverts mais immobiles, respirant d'une façon rauque et bruyante. Elle le secoua pour le sortir de sa torpeur, d'abord doucement, puis plus vigoureusement voyant qu'il ne bougeait pas. Elle demanda alors à Maoisai et Morong de venir l'aider. A trois, ils le bousculaient maintenant d'une façon qui aurait du le réveiller. Oracle s'avança ensuite pour le gifler et tenter de provoquer une réaction... mais rien. Que lui était-il arrivait ? S'agissait-il du prix à payer dont avait parlé la note sur le livre ? D'autres allaient-ils suivre ? N'avaient-ils pas tous fait une erreur en invoquant des forces peut être trop puissantes pour eux ???

Ils étaient tous en train de se poser ses mêmes questions lorsque Schrenki se leva. Il avait cependant toujours les traits inexpressifs et ne semblait pas être réellement là où il était. Xinome et Néro essayèrent de lui parler, de l'arrêter mais il continuait d'avancer, sans se soucier des autres. Il avança jusqu'au escaliers, puis les gravit jusqu'en haut, là où se trouver RoBERT hier soir (ou peut-être cela n'avait-il été qu'une illusion ?), puis se tourna vers le groupe, toujours aussi inexpressifs. C'est alors qu'une musique se leva dans les airs et que Schrenki commença à psalmodier, avec la voix d'une autre, comme un dialogue entre lui et une force féminine mystérieuse:


Une fois la "chanson" terminée, Schrenki s'évapora littéralement devant les autres et une fumée bleutée s'éleva dans le manoir et se dirigea vers le groupe. Celui-ci n'était pas du tout rassuré. La fumée sembla hésiter, comme si elle avait sa propre conscience. Elle s'avança tout d'abord vers Murollatem, puis vira brusquement vers Theoric. Mais elle remonta au dessus de sa tête pour se diriger vers Bulboel. Elle continua ainsi, passant de Maesticia à Maléfique puis Kitsu. Elle resta plusieurs instants devant lui. Tous pouvaient lire un mélange d'inquiétude et de fascination dans les yeux de Kitsu. Celui-ci tendit la main vers cette étrange fumée mais au moment où sa main allait toucher la substance vaporeuse, celle-ci "recula" et se dirigea brusquement vers Opeth et le percuta si violemment qu'il en perdit l'équilibre. Lorsqu'il se releva, on pouvait voir une lueur dans ses yeux, la même lueur que l'on voyait avant dans ceux de Schrenki.... Mais qui était Schrenki ? Pourquoi avaient-ils tous ce nom en tête . Pourtant cela ne leur évoquait rien, ni pensée, ni souvenir.

C'est alors que Djoach remarqua une lettre sur la table en marbre près de l'escalier. Il la pris, la lu, et l'angoisse voila ses yeux. Il fit tomber la lettre au sol qui vola, en soulevant la poussière qui recouvrait le sol, en plein milieu du groupe. Sur celle-ci, tous pouvait lire:

"Vous pensiez réellement que nous allions vous laisser détruire notre malédiction ? Unutma est entre nos mains depuis longtemps et nous la garderons ainsi. Schrenki n'était que le premier et le même sort attendra tous ceux qui se mettront en travers de notre route...

Prenez garde ! La Confrérie des Six Louves est bien plus proche que vous ne le croyez !"


Opeth devient votre Maire !

Résultats des votes:
Spoiler:

Sally a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
La Sorcière connaîtra la victime à 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour agir.
La Fille à prendre a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Le Chien Mauve a jusqu'à 21h00 pour agir.
Les Louves ont jusqu'à 19h00 pour faire leur victime.
Les Louves ont jusqu'à 21h00 pour maudire un joueur.
Celle qui Tue n'agit pas cette nuit (Nuit 1)

Le RP n'est là que pour créer l'ambiance et ne donne aucun indice sur les joueurs ou leurs rôles.
La chanson de la vidéo est "Histoire de Loup".
Pour les anglophones, voici la version anglaise, "A Wolf Story":


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Aldatma, sana inanan bu güveni, sakin satma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-