Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:20

Malgré leur peur de la nuit, suite aux évênements troubles qui agitent leur village depuis plusieurs semaines, les villageois ont veillé tard pour élire leur nouveau Maire...

Le village était déjà haut dans le ciel, mais le village ne bougait pas.
Ce matin ce n'était que grasse mat' et gueule de bois...
Enfin les premiers habitants pointent le bout de leur nez de hors, inquiet de ce qu'ils vont découvrir...
A première vue rien d'anormal...

Ah tiens! Une grosse tête de mort a été dessiné sur la porte d'un des villageois...
La maison de Moooa... Il a été la cible du corbeau qui a également écris:
"Toi, si tu t'avises un jour de clouer le bec à mon corneille, je clouerai ta peau sur la porte de ton entrée !"

Serait-il possible quil n'y ait pas de mort cette nuit? Ce serait trop beau!
Inquiets tout de même vous décidez de vous compter...
Ah mais oui! Que vous êtes bêtes! Il manque votre nouveau Maire!
Ce sacré Ninjaheb, que vous savez porté sur l'alcool, a du trop fêter ça hier soir...
Vous frappez à sa porte... Vous insistez... Rien à faire... Ninjaheb est mort!!


Ninjaheb
Jour 1: Des élections inutiles Img-1938211wc6s

était

Simple loup
Jour 1: Des élections inutiles Loup2710


Ce jour 2 va durer 48h. Les personnages spéciaux ont jusqu'à demain 23h00 pour utiliser leur pouvoir s'ils souhaitent le faire.

Personne ne vote durant cette phase 1, sauf Otomo, qui doit me donner son vote avant demain 23h00.
Canucks peut d'ors et déjà attribuer le rôle de fermier qui s'est libéré.
Ninjaheb va très prochainement désigner son successeur.


Dernière édition par diogene le Jeu 4 Fév 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:33

et d'un!
mais voilà une mort bien étrange........
soit la sorcière a frappé, soit le pyromane, dans les deux cas, utiliser ces pouvoirs au premier tour (donc au hasard) ne serait vraiment pas judicieux, j'en déduis donc qu'il y a un couple mixte assurément dans la partie, composé d'un loup et d'un villageois spécial qui n'a plus de pouvoirs, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:34

Mouah ah ah, désolé je ne sais pas si on a le droit de parler pendant cette phase de jeu, mais ça me fait trop rire cette mort, c'est rare qu'on ait une surprise de cette taille au réveil ^^
J'ai des petites remarques à faire, mais j'attendrai qu'Otomo vote, afin de ne pas influencer son vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:42

Arthur a écrit:
Mouah ah ah, désolé je ne sais pas si on a le droit de parler pendant cette phase de jeu,

Ben la journée 1 est commencée, tu peux donc jouer...

******

Moooa
Jour 1: Des élections inutiles Img-193248xlhyf

est votre nouveau
Maire!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:04

Loul.
J'ai cru que j'étais mort au début en voyant mon avatar sur un post de notre MJ Very Happy
J'ai pas énormément de temps à moi là tout de suite (dissert' de philo, une loi peut elle être injuste :p), mais faut que je relise les règles, je me rappelle plus si le Loup traitre agi pendant les nuits paire ou impaire.


Edit : oubliez, c'est qu'à partir de la nuit 2 -_-
A chaud, même raisonnement que Freddy.


Edit 2 : Arthur, JUSTEMENT il faut poser tes questions maintenant, pour qu'Otomo puisse se baser sur quelque chose quand il va voter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:25

En effet très surprenant cette mort.

Cela ne peut pas être le pyromane étant donné qu'on aurait su je pense qu'un bâtiment a été brulé.
Donc excepté la sorcière je ne vois pas d'autre cause de cette mort car oui le loup blanc doit agir en nuit 2 uniquement.
Là soit la sorcière a été ciblé et s'est sauvée et à tuer quelqu'un d'autre au pif mais dès la première nuit c'est tout de même osé de tuer comme cela.
A moins qu'elle avait des doutes dès le départ contre notre maire et a voulu agir vite si elle a dû utiliser sa potion de vie pour elle ou son amoureux si elle est amoureuse.
Ou oui aussi couple mixte mais c'est tout de même tres rapide pour un couple mixte d'agir si vite
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:45

@ chloran : C'est surtout super dangereux, gros risque de se faire rapidement griller.
Je verrais donc bien le loup traitre en couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:01

En tout cas, une chose est sûre, on a un corbeau illettré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:05

AVIS:

SI RIN & NIGHTWISH N'ONT PAS FAIT SIGNE DE VIE
D'ICI CE SOIR 23H

ILS SERONT REMPLACES
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:01

Alors ça, c'est étonnant ... Puisque le loup Blanc n'a pas encore agi, il s'agit forcément de la sorcière ... Donc, couple mixte ... la probabilité de dégommer le maire par hasard étant minime, je crois au couple mixte

Les votes pour la Mairie nous renseignent-ils là-dessus ?

Je retourne raser des clients, appelez moi au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:19

C'est vraiment bizarre.

Je ne voit pas d'autres solutions que la sorcière ait agi mais pourquoi a t'elle tuée Ninjaheb? et si elle avait deviné qu'il était loup, comment elle à fait ?

A part la sorcière je ne voit pas comment c'est possible autrement.
Mais si elle est en couple mixte avec l'un des loups, c'est étrange de commencer par les éliminer tout de suite. Et de plus, il n'y a pas de victime des loups...
La partie commence dans un sac de noeuds, ça promet...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:44

Mort étrange mais joyeuse...


Je ne voit pas d'autres possibilités que le loup traître en couple...
Ou alors, la sorcière a juste bien visé.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:19

Mitif a écrit:
Mort étrange mais joyeuse...


Je ne voit pas d'autres possibilités que le loup traître en couple...
Ou alors, la sorcière a juste bien visé.

Le loup traître ? c'est à dire ? le loup blanc ? il n'a pas agi !
Un loup amoureux ? Bouffer un allié ? Non !
Et la victime de la nuit a sûrement été soignée par la Sorcière, qui a profité pour balancer une potion de mort !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Mes cher(e)s ami(e)s,

Vos enfants me donnent du fil à retordent ! Donc de ce fait, je n'ai pas pu venir plus tôt.
Un traître est mort ! Nous sommes heureux, même si nous nous posons désormais des questions.
Je n'ai pas de réponse, comme tout le monde je me suis posé des questions et en a tiré des hypothèses.
Alors selon moi, cette mort est du soit au pyromane, soit à la sorcière ( jusque la on est d'accord Wink )
Après évidement possibilité de couple mixte ( pyromane/loup sorcière/loup mais aussi pyromane/voyante sorcière/voyante ).
Où tout simplement de la chance ?
Je tiens a dire aussi que cela est bizarre pour un couple traitre d'avoir directement tuer un loup. Je vois bien un couple pyromane/voyante m'enfin....
je ne sais pas et cela n'est pas ma priorité, car qui que ce soit il a réussit son coup.
Maintenant il reste donc 3 loups, comment les trouver, comment les désigner ?
Hmmm, deux secondes Baptiste je parle !
arr...les enfants arrêtez !
Bon je suis désolé mais je dois retourner m'occuper de vos bambins.
Je n'ai aucune pistes pour l'instant, mais je m'inquiète pour les enfants !

Ps : dois-je interroger les enfants ou regarder si il sont plus poilu que d'autre ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:22

C'est vrai que on a une mort bien étrange mais moi je pense pas vraiment que on a affaire a un couple mixte je pencherais plutôt pour un pour un couple voyante/sorcière car si il y aurait eu pyromane/ voyante il y aurait eu une maison de brûler enfin cela est mon avis après tout.
Enfin je continue a dire que cette mort est bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:41

Mais quelle surprise :O
Punaise, donc moi personnellement je pense à un couple sorcière Loup simple je m'explique.
Pourquoi refuser le couple Sorcière-Voyante. Même si ce n'est pas précisé dans les règles je pense que la voyante a eu le résultat de son sondage au jour lever, et dans ce cas impossibilité pour elle qu'elle communique ce nom à son amoureuse la sorcière.
Pour penser à l'idée du couple Loup et Sorcière ?
Tout d'abord, nous sommes en jour 2, donc un autre loup mourra certainement demain si je ne m'abuse. Donc cette dernière à donc penser qu'il était plus avantageux pour elle et son compagnon de voir mourir un loup et avec un peu de chance... De tuer ce loup blanc. Voilà je pense que tout est dit.
Donc pour pas perdre mon immunité je vais voter contre une personne qui n'ai pas encore suspecté et qui j'espère ne le sera jamais pour ce tour Razz
Ce que je n'explique pas c'est pourquoi il n'y a pas de mort de villageois ? Sorcière ?
Je n'explique que ce moyen...

Reste une question ; Moooa peut-il avoir notre confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:07

C'est la fin des classes et entre deux corrections de copie je viens participer à ce débat.
Je l'ai déjà dis plus haut mais peut importe le couple qui a réussi à tuer le loup, le plus important c'est que c'est fait !
A moins que vous chercher a les lynchés pour leur bonne action envers le village ? Suspect
Enfin bon, il faudrais commencer a réfléchir sur qui pourrais être loup.
A moins que quelqu'un nous disent que si on sait le couple, on sait les loups Laughing
Brefons mes cher(e)s ami(e)s, je vois en tout cas la pointe de suspicions de Otomo envers Mooooa

Et ah oui !

<HS>
Je voulais dire que ça serait bien que TOUT le monde participe à ce débat et participe au jeu, car vu le nombre de joueur inscrit si vous êtes la pour pas jouer laissez votre place. dark
</HS>
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:25

Citation :
Brefons mes cher(e)s ami(e)s, je vois en tout cas la pointe de suspicions de Otomo envers Mooooa
non du tout, ce n'est pas parce que je dis cela que je l'attaque Wink
Je souligne juste le fait que personne n'est fais la remarque avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:01

sSerenity a écrit:
Mitif a écrit:
Mort étrange mais joyeuse...


Je ne voit pas d'autres possibilités que le loup traître en couple...
Ou alors, la sorcière a juste bien visé.

Le loup traître ? c'est à dire ? le loup blanc ? il n'a pas agi !
Un loup amoureux ? Bouffer un allié ? Non !
Et la victime de la nuit a sûrement été soignée par la Sorcière, qui a profité pour balancer une potion de mort !

En fait, le loup traitre en couple avec la sorcière est la solution la plus probable, car il doit lui même tuer ses congénères.
Un couple mixte lambda n'a que peu d'intéret à agir ainsi, car la seule façon interessante pour eux de tuer des loups (du moins aussi tôt dans la partie) reste le bucher.

S'il y avait couple mixte sans loup blanc, cela suppose qu'ils aient pensé que Ninjaheb serait le loup blanc, étant donné qu'il est pour eux une grande menace.
Nénanmoins, cela suppose aussi qu'ils aient eu des éléments pour le penser, Or, début de partie oblige, y'a pas grand chose.
Il eut été plus logique, dans ce cas, que la sorcière garde sa potion et tue le loup blanc une fois qu'ils disposent d'un peu plus de matière pour déterminer qui est le loup.



La seul option viable à mon gout pour qu'un couple mixte avec sorcière et sans loup blanc joue ainsi est la suivante :
-la sorcière se fait viser.
-le loup n'a pas eu ou n'a pa pu défendre son compère sans risquer de se faire trahir.
-Ninjaheb aurait été le plus insistant à tué cette personne. Possibilité qu'il ait déjà des doutes, ou tout du moins que le couple le croit.
-La sorcière utilise ses deux potions.

Dans les deux cas, c'est une bonne nouvelle pour nous de toute façon :
-Si loup blanc + sorcière : les loups vont s'entre tuer, voire se dénoncer sur place publique entre eux.
-Si loup + sorcière : les loup pourrait reprendre la même cible qu'hier, et on serait fixer à la prochaine journée. Au mieux, le couple mixte nous balnce un autre loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:18

Pour le moment, je suis sur l'idée du couple Sorcière/LG qui espérait de jouer au loto pour supprimer le LG blanc. Si c'est le cas, cela veut dire qu'elle n'a plus de potion (déjà ???).
Si le couple est Sorcière/LG blanc, il ne joue pas à la loterie. Il joue à la "Tirez une corde et vous gagnez à tous les coups". Tout bénef pour ce couple.

Une heure plus tard : Peut-être que le Salvateur a bien fait son boulot, ou que l'Ancien a été la cible. Du coup, la Sorcière aurait toujours sa potion de vie.

Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour cette journée.

Le Vagabond est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'il reste lui même et qu'il ne dérange autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:49

Hello !

Un petit poste pour dire que j'existe et pour m'excuser de mon non-vote de la veille.

Je repasserai demain parce que j'ai des choses à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:20

En tout cas je trouve que la partie commence très bien pour nous!

Pour moi voilà la situation:
-un loup blanc qui veut gagner seul et éliminer ces deux autres compères.
-un loup en couple mixte avec la sorcière qui va essayé de dénoncer ces deux amis-loups.
-un loup qui va se retrouver coincer en sandwich entre ces deux potes !

A mon avis cette nuit les LG, ont voulu tuer la sorcière, elle s'est sauvée et son chérie de loup lui as dit que notre maire était un LG, elle le tue pour qu'il y ai au moins une victime et pour faire semer le doute.

Ce qui veut dire que d'après moi, cette nuit, les loups tenteront de tuer la sorcière qu'ils ont déjà essayé de tuer la nuit d'avant, comme elle n'a plus de potion, elle mourra, entrainant dans la mort, son amoureux de loup.
La même nuit, le loup blanc éliminera l'autre loup.
Ce qui nous ferra au lendemain 3 morts : 2 loups et 1 sorcière.
Il restera plus que le loup blanc pour tous nous tuer.

L'avantage pour nous est que le loup le plus innocent des trois va sûrement essayé de balancé celui qu'il pense être le loup blanc pour le lyncher si il veut passer la nuit.


Dernière petite chose: Quelqu'un à-t-il été charmé par le joueur de flute ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:25

J'attribue les clefs de la ferme de Ninjaheb a Kinrep. (mais s'il te plait, si tu trouves quoique ce soit a broire dedans, fais le moi savoir !)

J'etais pas sur de devoir le faire ici ou par MP, mais ca change pas grand chose, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:54

Cher bailli Canucks pourrait on connaitre les raisons que Kinrep hérité d'une ferme et non les autres vagabonds ?
Car d'autres peuvent en profiter comme : Rin-kun, Maléfique, Arthur, ou Aémmasam

Car après tout seul les fermiers peuvent être maire

Je ne t'accuse en rien. Je veux juste savoir ce qui a motivé ton choix envers Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:01

Chloran, tu m'explique pourquoi tu fais tout un pavé pour redire ce que j'ai déjà dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:03

En même temps il y a aussi la possibilité que l'un de nos amoureux soit le rebouteux et donc que sont amant puisse avoir a nouveau ses pouvoir donc dans le cas du couple loup/sorcière si le loup est le rebouteux la sorcière serras dans la capacité alors d'avoir a nouveau tous c'est pouvoir ainsi que dans le cas sorcière/voyante.
Je pense alors que le rebouteux est l'un des amants.

PS je n'ai rien contre toi Freddy_sirocco mais je fais des hypothèses et comme tout le mondes pensent pour un couple mixtes loup sorcière et que je ne pense pas que le rebouteux puisse se redonner ses propre pouvoir.

Enfin moi je reste sur mon avis que le couple est sorcière/voyante
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:15

Moooa pourrais tu me dire où je fais un pavé pour reprendre ce que tu as dit ?
Car je n'ai pas l'impression de l'avoir fait.
Pour l'instant j'ai l'esprit sserein.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:27

Mes excuses chloran, j'ai confondu ton post avec celui d'Eliott =/

Ma question s'addresse à Eliott, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:30

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi Kinrep plutot qu'un autre vagabond.

J'ai pas beaucoup d'elements sur lesquels me baser, et le role n'est pas des plus important, donc j'ai pas vraiment essayer de passer une plombe a trouver un bon candidat. Cependant Kinrep m'avait l'air plutot sincere dans ses posts, et donc il me donnait une bonne impression ... je l'ai donc choisi.

EDIT:

Au fait, je pencherais pour le fait que la marieuse se soit auto-mariée avec un habitant du village (comprendre non-vagabond)... du moins c'est ce que j'aurais fait a sa place. Donc j'ai assez de mal de croire a cette histoire de Loup-garou Blanc/Sorciere en couple.


Dernière édition par Canucks le Jeu 4 Fév 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:31

Pas de soucis ca peut arriver des erreurs^^

Par contre c'est vrai qu'en relisant ce que dit elliot c'est la meme chose que toi

Merci pour ta réponse Canucks. Espérons que cela soit un bon choix car si il devient maire un jour là ce choix pourrait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Des élections inutiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Des élections inutiles Jour 1: Des élections inutiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Des élections inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» [Elections] - Santé !
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-