Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:44

Introduction : Kirby et le Labyrinthe des Miroirs.



Alors que Kirby venait d'achever sa dernière quête, il retourna à DreamLand retrouver ses joyeux Compagnons. Sur le chemin MetaKnight vint le prévenir que des forces maléfiques ont déchaîner leurs pouvoirs dans le ciel, pas très loin du Monde Miroir.
Kirby se dépêcha d'arriver au Pays des Rêves, leva les yeux au ciel et aperçut un nuage sombre s'engouffrer dans le Monde Miroir. Il prit sa respiration, souffla très fort et s'envola vers le Monde Miroir.
Force était de constater que ce monde si merveilleux s'assombrissait de jour en jour. Les miroirs avaient perdus leurs reflets. Il n'y avait plus aucun point de repères! C'était devenu un véritable Labyrinthe.
Kirby appela ses amis. Pour passer inaperçu, ils prirent tous la même apparence que lui mais d'une autre couleur et se réunirent dans la salle des Miroirs identiques.


[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Image1rca

Tous se regardèrent alors et constatèrent que le Tableau du Roi avait disparu, ce qui signifiait ici que le Roi lui-même avait disparu! Il fallait le retrouver! Kirby reprit alors le chemin du Pays des Rêves et s'en alla alerter tout le monde...

Il semblerait que pendant ce temps, MetaKnight avait d'autres plans...

Pour Kirby, c'était l'heure du début de la grande aventure, il fallait élire un nouveau Roi en attendant de retrouver le véritable héritier du trône des Miroirs. Il espérait que quelqu'un se sente à la hauteur d'un tel devoir.



Vous avez jusqu'à demain, vendredi 18 mai, 22h pour élire votre Roi.


Les votes devront m'être communiqués par MP (Message Privé). Ils seront pris en compte jusqu'à 22h00.
Les Loups se reconnaissent.

Toutes mes excuses pour le retard de ce soir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:50

Bonjour à tous.

Étant donné que c'est la dernière partie sur laquelle je vais m'inscrire pour une période de 2-3 semaines, j'avais déjà décidé d'apporter ma candidature sans tenir compte de mon rôle.
Mais cela tombe bien - pour le village - étant donné que je suis un gentil.

Inutile de faire cinquante milles messages. Je suis motivé et la plupart d'entre vous me connaissent. J'aime beaucoup Kirby et son univers et cela me ferait plaisir d'être élu maire dans cette partie.


J'espère que ces quelques lignes vous auront convaincues. Moi, elles m'ont convaincu et j'annonce dores et déjà que je soutiens ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:55

Je me présente.

Vous me connaissez vous savez ce que je vaux .
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Un règne impitoyable. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:57

De par le Roi Dadidou, souverain incontestable de DreamLand.

De mauvaises langues colportent leur venin dans le royaume. C'est une première, on ose dire que Sa Majesté ne laisse pas assez de liberté au peuple. Balivernes, les sujets de DreamLand se portent à merveille et rien n'égale en terme de justice et de liberté l'autorité de Sa Grandeur. Nonobstant la bassesse de leur état et de leur propos calomnieux témoignant d'une grande ingratitude, Son Excellence a malgré tout daigné infirmer ces piètres commérages dignes des plus grands éffrontés. Son Altesse Royale est tendre et miséricordieux, et son peuple peut le témoigner : les perfides félons résident désormais sous Son Aile en attendant la manifestation de la Vérité tranchante, vérité que seuls les sujets de DreamLand détiennent. En conséquence, Sa Majesté annonce les premières élections royales de la région. Vous aurez le choix entre plusieurs candidats nominés par les soins de Sa Majesté, et evidemment, Sa Majesté en personne participera aux élections royales.

Sa Majesté s'amuse et vous souhaite un bon amusement.




[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Images?q=tbn:ANd9GcQuOAnH3FqKaLfxx5Gwxiw6wMrh1ea-cq5KvKfLR4Pa84m0x_ZAbg
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 3:11

Coucouch tout le monde Very Happy

Content de rejouer ^^ J'ai craqué sous l'insistance de la gente féminine qui réclamait mon retour à l'unanimité fume J'essayerai d'être aussi présent que possible en semaine... mais ça dépendra du boulot Crying or Very sad Voilà... mais néanmoins content de rejouer cheer

Theoric, c'est une candidature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiywa
Paysan distingué
Paysan distingué
Meiywa

Féminin Date d'inscription : 14/05/2012

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:33

    Première partie que je joue avec vous et tombé sur le monde de Kirdy est juste terrible (a) Quoi qu'il en soit, je ne présente pas en tant que Roi -reine de mon coté Razz - étant donné qu'il s'agit de ma première partie... Je ferais donc en sorte de bien voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:02

Je ne me présente pas, même si j'ai hésité parce que ça fait ultra longtemps. Mais entre mon manque de temps et de motivation depuis quelques semaines, et en voyant Deass et Thomas se présenter, je n'ai qu'un seul choix à faire : choisir entre ces deux candidatures. Désolée à Theoric s'il se présente, mais le choix est bien assez difficile comme ça.

J'hésite parce que ok, dorénavant on connait tous l'alignement de Deass. Donc, ça serait un très bon choix de vote pour être certain de donner la mairie au village. Mais j'avoue que je suis aussi tentée par la candidature de Thomas parce que ça fait longtemps même si lui je suis moins sûre de son alignement.

Là le seul truc que je me dis, c'est que Deass s'est mis en avant, et sera quoiqu'il arrive tué de nuit. Donc, j'ai envie que son sacrifice ne soit pas vain. Et être sûre de donner au moins une fois le capitanat à un villageois. Et je connais le discernement dont fait preuve Deass et je me dis qu'il sera très en mesure de lui trouver un successeur villageois....

Mais je reste tentée par le mauvais garçon qu'est Thomas. amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:13

Je trouverai ça dommage que Deass soit élu. Il n y a aucune raison de voter pour lui à chaque fois qu'il se présente, même si cela peut ressembler être un sacrifice. La démocratie ne doit pas laisser ce genre de choses installées. De plus le maire a un pouvoir très limité, donc même si le maire est loup ce n'est, finalement, pas si grave (je ne parle pas pour moi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:16

Et quelle raison j'aurais de voter pour toi très cher Thomas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:18

Bonjour à tous !!!!!!!!
C'est ma première partie depuis un bon moment et j'ai hâte de rejouer !!! chant

Je ne me présente pas à l'élection du capitanat et j'hésite à voter entre Deass parce que ça fait un moment qu'il n'a pas joué de partie et Théoric pour son Rp bien inspiré qui mériterais d'être récompensé, choix cornélien. Je vais attendre de voir un peu leur réactions avant de voter. Sinon, bienvenue à Meiywa cheer !


Et Oracle ça veut dire que tu n'aimes pas les gentils garçons comme Nier ? Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:22

Ah si, j'adore les gentils garçons Very Happy

D'ailleurs, j'ai une question à Deass aussi. Es-tu vraiment motivé, et prêt à tout pour faire le maximum pour le village ? Où vas-tu rester en retrait comme dans tes dernières parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiywa
Paysan distingué
Paysan distingué
Meiywa

Féminin Date d'inscription : 14/05/2012

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:25

    Concernant mon vote, je suis partagée entre les candidatures u_u Ils tiennent tous de très bons arguments xD Même si je ne les connais pas (: Je vais donc attendre encore un peu avant de prendre ma décision ^^ Mais le fait que Thomas parle de loup en tant que maire me rend perplexe xD C'est étrange ^.^ Merci à toi Nier pour ce petit mot d'accueil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:54

Bonjour, je ne me présente pas. Après le fiasco que devient la dernière partie, j'en déduis que je suis réellement inapte à faire un bon maire. Je choisis donc plutôt Théoric qui m'a laissé une bonne impression les fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:28

Je ne me présente pas.
Je vote pour Deass.
J'ai des doutes sur Oracle & Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:31

Deass a écrit:
Theoric, c'est une candidature ou pas ?
En effet.

Thomas a écrit:
Je trouverai ça dommage que Deass soit élu. Il n y a aucune raison de voter pour lui à chaque fois qu'il se présente, même si cela peut ressembler être un sacrifice. La démocratie ne doit pas laisser ce genre de choses installées. De plus le maire a un pouvoir très limité, donc même si le maire est loup ce n'est, finalement, pas si grave (je ne parle pas pour moi hein).
Vos propos m'outragent outre mesure, n'y a-t-il pas une certaine contradiction entre le fait que le pouvoir du maire soit "très limité" (pour reprendre votre expression) et la raison de votre postulat à ce poste ?

Oracle a écrit:
Je ne me présente pas, même si j'ai hésité parce que ça fait ultra longtemps. Mais entre mon manque de temps et de motivation depuis quelques semaines, et en voyant Deass et Thomas se présenter, je n'ai qu'un seul choix à faire : choisir entre ces deux candidatures. Désolée à Theoric s'il se présente, mais le choix est bien assez difficile comme ça.
Ne vous inquiétez guère, Sa Majesté saura quoi faire des félons. roi

Néro a écrit:
Bonjour, je ne me présente pas. Après le fiasco que devient la dernière partie, j'en déduis que je suis réellement inapte à faire un bon maire. Je choisis donc plutôt Théoric qui m'a laissé une bonne impression les fois d'avant.
Qu'il en soit ainsi.

Que le peuple s'attroupe, Sa Majesté recommande votre contribution aussi minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:47

En quoi tu doutes de nous très cher Maléfique ?

Theoric, Alain Delon c'est à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:03

Oracle a écrit:

D'ailleurs, j'ai une question à Deass aussi. Es-tu vraiment motivé, et prêt à tout pour faire le maximum pour le village ? Où vas-tu rester en retrait comme dans tes dernières parties ?

J'ai décider de m'impliquer, pas de poster 50 000 fois mais de faire des postes grand t complet. La preuve de ma motivation ? Je me présente sachant très bien que je ne finirais pas la partie, je veux au moins aider le village de mon max tant que j'ai le capitannat.

Voter pour moi c'est être assuré d'avoir un villageois à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:20

Le fait de parler des loups dans une candidature c'est quand même pertinent, on joue pour trouver les loups, non ?

Bref. J'ai pas envie de plus batailler que ça en fait. Ma candidature est très bien et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:28

Je ne suis pas choquée par la candidature de Thomas, pour moi il est comme d'habitude. Et ça ne me renseigne peut-être pas sur son alignement mais ça ne me fait pas me méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meiywa
Paysan distingué
Paysan distingué
Meiywa

Féminin Date d'inscription : 14/05/2012

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:52

Et voilas... Choix fait ^^
Je vote pour Théoric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:00

Thomas et theoric vous avez fait l'effort de faire une candidature digne de ce nom, en sois bien les gars. Mais la mairie ne se juge pas sur des mots mais sur des actes ma candidature est la preuve que vous aurez un maire villageois qui est prêta se sacrifier . Je sais ca a un coté "bat*rd" quand je me présente comme ça, mais sachant ce que je sacrifie pourquoi prendrais la peine de faire un discours pompeux ?

Un court discours vaux mieux qu'une longue palabre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:11

Que je sache on a pas à te céder la place car tu as décidé de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:15

Non mais ce que les villageois cherchent un maire qui s'implique et qui est villageois. pour la deuxième cause moi je peux la garantir et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:30

En étant de retour, je me présente pour concurrencer mon valeureux Deass. J'essaierai d'avoir plus de votes que toi, tu as l'air bien parti car tu auras déja ma voix, étant en post période présidentielle, voter pour soi c'est preuve de non impartialité.

Bref : je me présente pour être votre maire étant de retour (et oui Malé tu as dit que tu étais content de tous les retours de gens sauf moi, tu vas souffrir la nuit amour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:34

être impartial c'est être neutre. un maire doit être partial pour être pro villageois . Je ne me présente jamais en loup ou indépendant donc bon soyez libre de choisir. Mais surtout ne votez pas thomas. Je m'expliquerait si je survis a la nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:47

Je ne comprends le débat qui s'installe entre les candidats. Je ne vois pas en quoi l'un serait plus légitime qu'un autre, chacun fait son choix en son âme et conscience et point barre.

D'un point de vue personnel, je ne me vois pas voter pour Deass car oui, il est très certainement villageois, mais comme il risque de mourir rapidement ça reviendrait à faire de l'élection d'un joueur par tous un choix personnel d'un joueur. Je m'explique : comme Deass est amené à sauter très vite à présent, il risque vite de devoir transmettre son capitanat à qui bon lui semble. Et cela dans les jours qui viennent. Donc ce n'est plus l'ensemble des candidats mais Deass qui choisit son maire. Or comme tout le monde je veux que ma voix compte, donc je ne voterai pas pour Deass. Ca peut paraître tordu comme idée, mais c'est comme ça que je le ressens.
De toute façon j'ai préféré la candidature de Thomas, qui aura donc ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:05

Mumus_Sept a écrit:
De toute façon j'ai préféré la candidature de Thomas, qui aura donc ma voix.[/i]

Thomas n'est pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:08

Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:16

C'est le loup qui lui a dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:18

Deass
Deass a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
De toute façon j'ai préféré la candidature de Thomas, qui aura donc ma voix.[/i]

Thomas n'est pas villageois.
Ah bon ?
Et puis même, qu'est-ce que ça change ? Un maire, c'est jamais qu'un tranchage, inefficace tant qu'il y a le bouc-émissaire en plus, et ça peut se faire lyncher à n'importe quel moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Des élections inutiles
» Episode 3 : Miroir, mon beau miroir ...
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 4 : Le sort du monde
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-