Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:18

Oyez, oyez, braves compagnons, Invité et autres,
Comme je vous l'ai annoncé, je me présente. Mais si je l'ai décidé, c'est avant tout pour protéger le village.
J'ai conscience que c'est un rôle à responsabilité et je les assumerais toutes jusqu'à mon possible. Je pense qu'il est de mon devoir d'unir et de sauver, tel un berger qui protège son troupeau contre les loups. C'est justement ce qui peut faire la faiblesse des villageois, se retourner les couteaux n'est pas toujours utile. Il faut penser pour avancer. Il faut avancer et lutter contre l'entropie qui se propage. Vous n'êtes pas seul.
Malgré cela, j'ai conscience de mon manque d'antécédents en ce monde, aussi j’accepterais en toute dignité de na pas être choisi et cela ne m'empêchera pas de faire mon possible pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:39

Chloran je le sens en feu.

Néro a écrit:
Oyez, oyez, braves compagnons, Kitsu et autres,
Il y a moi, et les autres... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:44

Xinome a écrit:
Chloran se veut provoquant pour obtenir des réactions, partant de là cette question n'a pas vraiment lieu d'être, non ?

Et bien, moi, je me veux investigateur pour avoir des réactions du coups ma question à tout lieu d'être.
Considérant que la plupart des actions, en début de partie, sert à avoir des réaction... à te lire il faudrait croire que le dialogue, en début de partie, n'a pas vraiment lieu d'être.

Je trouve intéressante ta manière de discrédités l'accusation de Chloran. Je note que tu nommes toi-même que Chloran « se veut provoquant», mais que tu prends tout de même le temps de t'assurer que Chloran comprenne bien ce que tu as dis.

Nero a écrit:
Oyez, oyez, braves compagnons, Invité et autres,

On dirait que la partie 140 t'a marqué toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:51

Oh, encore un Username Very Happy J'hésite du coup, c'est très personnel comme message Néro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:01

Chloran
Chloran a écrit:
Y'aura t'il un pilote pour nous guider dans notre aventure ?

Oui un seul Mumus_Sept
Cool Et en quel honneur très cher ? Tu n'as semble-t-il pas répondu à la question d'Arthur à ce sujet.

Par ailleurs ton analyse et ton attaque rapide sur Canucks & Xinome successivement me plaît, mais n'est-ce pas un peu trop rapide pour se prononcer à leur sujet ? D'autant que je reste méfiant vis-à-vis de ton jeu parfois très aléatoire. Cependant j'aime tout particulièrement ce que tu as remarqué sur Xinome et je partage cette opinion, cette dernière m'inspire la méfiance.

Arthur
C'est de la redite sans doute mais ça fait quelques parties que tu as officiellement "changé ton style de jeu" ; alors brandir ton "rappel" comme une pré-défense contre toute accusation sur la forme m'apparaît désormais futile. Loup frileux ?

Théoric

Théoric a écrit:
Je vais vous classer en catégories ça sera plus simple !
Et moi, tu mas oublié ?! Sad
Je ne suis pas trop d'accord concernant tes commentaires sur tes soi-disant "catégories".
Je note que ta remarque vis-à-vis de Chloran m'a fait penser que vous ne pouviez pas être loups ensemble. Quoique, avec vous deux, il faut s'attendre à tout.

Maxoune45
Tu es stressé ? Non, parce que tes trois smileys " Smile ; Toyoraura ; Smile " dans ton tout petit message c'est suspect.

Maoisai
Pour une fois j'aime bien ton intervention qui me paraît claire comme de l'eau de roche. Attendons la suite. Smile

Kitsu

Kitsu a écrit:
Il y a moi, et les autres... xD
C'est un username, moi je vois "Mumus_Sept". Et personne n'est assez courageux pour l'écrire en entier ! ^^ D'ailleurs c'est pour ça qu'au départ je croyais que Chloran avait mis une balise username. Laughing

*

En attendant pour en revenir au sujet proncipal je suis mitigé concernant les candidats à l'élection. Mais comme le blabla de Murollatem ne me touche guère, et que le poème de Kitsu était plus court que d'habitude, je me sens davantage attiré par la candidature de Néro, avec lequel je n'ai jamais joué et qui visiblement se présente pour la première fois. Et comme le changement c'est maintenant, bah je vais voter pour ce dernier, dont j'ai hâte de découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:32

Chloran a écrit:
Canucks d'ailleurs, pourrais tu nous expliquer pourquoi tu n'as réagi qu'à mon attaque sur Murollatem et pas sur les remarques que j'ai faites sur les 2 autres candidats (Néro et Kitsu). Il est de mon avis que tu t'es contenté de soutenir un candidat pour te bien faire voir par lui.
Si mon messages où je cassais mollement les candidatures des autres ne t'avais pas plus alors tu aurais aussi discuté des autres remarques. Pourquoi seulement celle de Murollatem a retenu ton attention si ce n'est qu'il y a un but derrière tout cela ?

J'avais envie. drogue
C'est tout. C'est VRAIMENT tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:33

Excusez moi, le fait que je commence un nouveau travail ne m'a pas permis de poster aujourd'hui ( 9h00-->21h00)
Demain je posterai comme il se doit car je ne suis pas du tout désintéresse par la partie

a demain matin donc ( je bosse de 17h00--> 21h00, donc c'est bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:46

J ai envoye mon vote pour kitsu.

Je ne me sens pas de commenter avec mon mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:53

Je ne me présente pas. Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:34

Nous avons donc plusieurs candidats pour ce jour d’élection:

Néro: Son coup de l'Usurname m'a plu et c'est vrai que je n'ai jamais vu Néro capitaine ( et je n'ai jamais joué avec lui non plus donc...). J'ai l'impression qu'il saura prendre du recul sur les mini guerres qui se déclarons entre les joueurs. Puisqu'il ne connait pas encore tous les joueurs, il pourra, à mon sens, se faire un avis honnête.

Kitsu: Une faible candidature: T'as vraiment envie d'être élu? Parce que ça ne se voie pas...

Muro: qui a choisit un point de vue intéressant pour une candidature: au moins, ça c'est clair et il ne nous cache rien. Ça va être intéressant de jouer avec lui. La remarque de Canuks sur lui est intéressante: il est vrai qu'on aura pas un Murollatem caché, mais quelqu'un qui prendra des risques et qu'on pourra facilement découvrir s'il est loup.

Chloran qui veut voter contre Mumus_sept: ou comment faire un vote à coté en beauté. Comme ça il pourra aisément critiquer ceux qui ont élus tel ou tel maire en disant qu'il fallait l'écouter.
Xinome, Canuks: Souriez, grâce aux accusations de Chloran il ne vous arrivera rien cette nuit. ( d'ailleurs, Chloran, si tu pouvais me mettre en troisième loup, ça serait cool).

Je vote pour Néro, mais cela peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:59

Bonjour,

Comme à mon habitude lorsque quelqu'un se présente pour la première fois, je vote pour lui. Néro aura donc ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand vient la fin du printemps ... Et beh c'est l'été (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:17

Kitsu a écrit:
Je me présente

A l'aventure compagnons,
Je suis parti vers l'horizon,
J'aurais mieux fait d'rester chez moi,
Tout seul j'arrivais pas !
Je vais voter pour toi pour ton petit poème. J'aurais bien voté pour Thomas pour une fois, mais vu qu'il ne se présente pas, tant pis.

Theoric a écrit:
3) Ceux qui ne se présentent pas mais se présentent quand même (Arthur)

La vidéo, c'est pour faire joli hein ? huhu
Je ne me suis pas présenté.
Et l'Art ce n'est pas "pour faire joli" ... ! rambo


Murollatem a écrit:
Arthur a encore mis son texte de changement de jeu, ce qui m’est plus significatif au bout de quatre parties. Ce qui en soi est significatif de dissimulation et cela c’est louche intrinsèquement qu’on le veuille ou non d’autant qu’il n’a encore jamais été loup jusqu’à présent. Je n’aime pas son intervention gratuite sur chloran et puis ce coté flower power suranné sans relever l’erreur sur le nom propre d’Apollon franchement on repassera. Je ne vois qu’un Arthur en fin de parcours au jeu du loup et qui sait qu’il a atteint ses limites, à l’image des fondus hyper-lents de sa vidéo.
Mumus_Sept a écrit:
Arthur
C'est de la redite sans doute mais ça fait quelques parties que tu as officiellement "changé ton style de jeu" ; alors brandir ton "rappel" comme une pré-défense contre toute accusation sur la forme m'apparaît désormais futile. Loup frileux ?
Je mets désormais à chaque fois exactement le même message d'introduction, je fais juste un copier / coller d'ailleurs, si vous voulez spéculer au possible là-dessus, allez-y, je vous en prie !
(Quitte à être désagréable puisque moi aussi je sais faire, je ne ne corrige les fautes que de ceux que j'aime bien Arthur.)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:24

Je pense voter pour Néro.

J'aime beaucoup les posts de Chloran, même si je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

Il y a des joueurs qui, s'ils voient que quelqu'un dit quelque chose qu'ils pensent faux sur un autre joueur, vont venir rectifier les choses. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils les défendent mais qu'ils souhaitent que les joueurs ne se basent pas sur des éléments erronés d'un autre joueur pour faire leurs accusations. Et je fais partie de ses gens là... si ça intéresse quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:36

Nero tu m’as fait verser une larme de crocodile, je tenais à le dire.
Pour le blabla sainte nitouche expérience on repassera et puis le coup de la balise, soyons objectif, tête de blond, seul un menteur bien seul pourrait dire cela.
Nero a écrit:
tel un berger qui protège son troupeau contre les loups.
Grande gueule.
Nero a écrit:
se retourner les couteaux n'est pas toujours utile
Au pays des fakirs, les pouces sont rois. Je traduis pour ceux qui ne parlent pas nain.

Mumus a écrit:

« Et personne n'est assez courageux pour l'écrire en entier ! ^^ »

Comme ce mec se prend la tête, bordel. Toi, je sens que tu vas être en tête de liste dans ma liste usual suspect. D’ailleurs
Mumus a écrit:

Et comme le changement c'est maintenant
Comme je ne suis pas ici pour faire de la politique (les vaches regardent passer l’hypocrite) mais bien jouer, j’ai failli gerber mon bol de riz quotidien en lisant cela surtout quand on sait ce que les porteurs de changement font outre-atlantique dans la pratique. Grande gueule bis.

De plus, Mumus, je vais te prouver comme tu fais juste semblant de chercher:

Maxoune a écrit:

je ne voterai pas pour Murollatem qui ne m'a pas vraiment convaincu dans sa " campagne " si je puis dire. Toyoraura
La vraie observation ce n’est pas les smileys mais bien pourquoi je n’ai pas convaincu Maxoune et qu’il ne s’explique pas là-dessus alors qu’il prend lui même un commentaire ironique avec son smiley tête à claques de québecquois , bref qu’il a perçu mon cœur tendre d’artichaut avant d’être broyé avec amour.

Capricorne, le mec qui a un truc sur la conscience et veut être clean à tel point de poster pour justifier une non absence. On sent bien que les villageois sont inactifs sur cette partie.
Capricorne a écrit:

comme ça il pourra aisément critiquer ceux qui ont élus tel ou tel maire en disant qu'il fallait l'écouter.
...
Xinome, Canuks: Souriez, grâce aux accusations de Chloran il ne vous arrivera rien cette nuit.
Pleurez à en faire pâlir les océans.

Trois personnes qui se présentent et repartent de façon lapidaire :
Diogène, Thomas et Oracle.
Trois, pas quatre ni deux dans une structure temporelle courte. Ca y est, je sens que j’en ai déjà perdu 10. Soupirs.

Bon allez, j’oublie Schrenki, je ne poste plus, j’ai voté pour Deus Irae, faut que je gagne une quête demain moi.

Vehuiah, on ne mord pas, vient jouer. Funzo, on mord vient jouer.

Note à moi même, ce mec, il ne sait pas s’arrêter.


Dernière édition par Murollatem le Jeu 10 Mai 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:52

Muro: j'ai le parfaitement le droit de me justifier de mon absence et de dire que je m’intéresse à la partie.
Etant moi même meneur sur une partie, je trouve cela normal de faire ce que j'attend des joueurs de ma partie.
Après peut être que tu aurais préféré que j'apparaisse de nulle part, après la moitié du jour des élections passée, et que je ne m'excuse pas, ou encore que je vienne poster une malheureuse phrase pour dire que je suis passé et qu'on m'oublie?
Bref, j'ai l'impression que tu t'en prends à tout le monde, pour t'en prendre à tout le monde.

Je vote officiellement pour Néro ( franchement, je me demande comment j'ai pu hésité avec toi)

Absents: revenez! ( et pas pour poster une malheureuse phrase.)
Il sera important de pouvoir tous vous relire demain pour se faire un avis sur vous tous, sachant que demain on pourrait déjà, selon les règles, avoir perdu 4 joueurs ( Loups, TS, Trappeuse).

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:57

Bah quoi. Y'avait rien à dire de plus. J'ai franchement pas la force de lire des messages d'une page entière alors qu'on en est qu'aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:22

Maoisai, je considère que Chloran est provoquant avec la forme de son message et son contenu très direct, l'accusation aurait pu être faite de manière plus neutre, classique. Je ne cherche pas a le discréditer. Quant a m'assurer que Chloran comprenne bien (...), je ne m'adresse pas que a lui, je dis ce que j'ai voulu dire. Point.

Nero, je m’attendais a lire un discours plus pêchu, se présenter en disant que tu comprends si les gens ne votent pas pour toi, ça sonne comme un manque de conviction.

Oracle, mouais une page c'est pas grand chose. Autant dire que t'as pas envie ?

ps : je suis pas chez moi ce soir, je vote pour Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:56

Comme l'a dit Capricorne avec la configuration nous pouvons être plusieurs à ne plus être là le lendemain. Donc autant participer dès ce jour afin de créer les réactions en provoquant les autres. Ceci afin pouvoir lancer dès le lever du jour avec ce qui s'est passé la nuit un débat. Puis Capricorne ton invitation à te classer loup me fait plutôt penser que tu es bien ennemi mais pas forcément loup. En effet tu te rend louche volontairement pour que les loups te laissent tranquille.

Schrenki tu aimes mes interventions mais tu n'es pas d'accord avec mes conclusion. Très bien alors dans l'optique où tu meurs cette nuit peux tu nous dire quelles sont les tiennes.

Oracle en effet ce n'est que le jour des élections. Il est de ton habitude de ne pas y participer. Cependant ce n'est pas toujours le cas. Ton message montre bien comme le souligne Xinome une non envie et non un manque de temps. As tu peur de mourir cette nuit au point que débattre déjà et t'y investir te ferait regretté de l'avoir fait ?

Je ne sais pas encore pour qui voter car aucun des candidats ne me donne l'impression de chercher du loup et c'est un fin limier dont j'ai envie.

Néro, la suite de ta candidature je la trouve simple. C'est à dire qu'elle meuble juste une candidature mais elle n'est pas épicée et ne provoque pas en moi un désir de te tester en tant que chef.

A la limite peut être Kitsu qui avec quelques interventions montre qu'il suit le débat et y est attentif.

Canucks j'ai l'impression faire mouche te concernant car tu restes bloquer sur mes arguments et ta dernière intervention me fait dire que tu as peur de parler pour ne pas te trahir encore + ou trahir tes compères. J'ai ma petite idée sur le fait que tu as choisi Murollatem à défendre et non les deux autres candidats. S'il s'avère que tu es bien loup alors cela pourrait me faire penser que l'un des autres candidats l'est aussi voir les deux. Puis avec le temps tu nous aurait sorti que toi au moins tu avais voter pour un villageois.

A ce stade je pense toujours Canucks et Xinome loups. Peut être Kitsu et/ou Néro que je met donc à surveiller dans les jours qui viennent.
Je pense Capricorne indépendant tout comme Murolatem.

En résumé comme vous le voyez de tous les candidats je n'en sens pas un qui pourrait être villageois. Donc je voterai certainement pour un non candidat dont j'ai apprécié sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:24

Chloran a écrit:
Comme l'a dit Capricorne avec la configuration nous pouvons être plusieurs à ne plus être là le lendemain. Donc autant participer dès ce jour afin de créer les réactions en provoquant les autres. Ceci afin pouvoir lancer dès le lever du jour avec ce qui s'est passé la nuit un débat. Puis Capricorne ton invitation à te classer loup me fait plutôt penser que tu es bien ennemi mais pas forcément loup. En effet tu te rend louche volontairement pour que les loups te laissent tranquille.

Je ne sais pas encore pour qui voter car aucun des candidats ne me donne l'impression de chercher du loup et c'est un fin limier dont j'ai envie.

Néro, la suite de ta candidature je la trouve simple. C'est à dire qu'elle meuble juste une candidature mais elle n'est pas épicée et ne provoque pas en moi un désir de te tester en tant que chef.

A la limite peut être Kitsu qui avec quelques interventions montre qu'il suit le débat et y est attentif.

Canucks j'ai l'impression faire mouche te concernant car tu restes bloquer sur mes arguments et ta dernière intervention me fait dire que tu as peur de parler pour ne pas te trahir encore + ou trahir tes compères. J'ai ma petite idée sur le fait que tu as choisi Murollatem à défendre et non les deux autres candidats. S'il s'avère que tu es bien loup alors cela pourrait me faire penser que l'un des autres candidats l'est aussi voir les deux. Puis avec le temps tu nous aurait sorti que toi au moins tu avais voter pour un villageois.

A ce stade je pense toujours Canucks et Xinome loups. Peut être Kitsu et/ou Néro que je met donc à surveiller dans les jours qui viennent.
Je pense Capricorne indépendant tout comme Murolatem.

En résumé comme vous le voyez de tous les candidats je n'en sens pas un qui pourrait être villageois. Donc je voterai certainement pour un non candidat dont j'ai apprécié sa participation.

Bon, alors:

Selon toi, seul quelqu'un de méchant aurait intérêt a jouer comme je joue? Bref, on est pas à un bûcher, je te laisserai reparler de ça demain.

Ensuite tu demande un fin limier pour être maire, tu t'arretes un peu sur les candidats et tu dis qu'à la limite, kitsu ça pourrait être bien. Pourquoi dis tu ça alors que peu après, selon toi, aucun des candidats ne peut être villageois?
Pourquoi ne pas te présenter toi? Au moins tu serais satisfais à 100%

Dernier message du jour, ensuite je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:27

Chloran a écrit:
Schrenki tu aimes mes interventions mais tu n'es pas d'accord avec mes conclusion. Très bien alors dans l'optique où tu meurs cette nuit peux tu nous dire quelles sont les tiennes.
Je veux bien mais elles ne sont pas super pertinentes: je te vois plutôt villageois et je ne vois pas Canucks, Muro ou Xinome forcément loup... Transcendant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:04

Capricorne a écrit:
Kitsu: Une faible candidature: T'as vraiment envie d'être élu? Parce que ça ne se voie pas...

Sache qu'au cours des parties j'ai appris une chose : il n'y a aucune logique dans les élections. J'ai bien été élu une fois avec un "je suis motivéééé et je veux être capitaiiine !".
Je ne m'attaderai pas sur l'inutilité de répéter les mêmes discours rengaines, mais je t'amène à réfléchir sur cette question : si Néro est élu, pourquoi ?

Pour finir je dirai une chose : mes candidatures ne sont jamais faiblardes.
Allez, je t'invite à analyser la mienne ensemble :
(Au passage, également pour Arthur Smile Comme j'aime bien diversifier mes candidatures, cette fois ce passage est tiré d'une chanson du Donjon de Nahelbeuk (et non un poème, j'ai fait un il y a peu, Arthur ~~). Seule la 4e ligne a été changée et inventée pour l'occasion.

Maintenant y a-t'il un message caché ? Il y en a même trois.
1. "A l'aventure compagnons" --> camarades de jeu soyez actifs / n'ayez pas peur
2. "Je suis parti vers l'horizon" --> quoiqu'il arrive, j'avancerai
3. "Tout seul j'arrivais pas" --> un capitaine seul ne peut pas faire tenir debout un navire.

Il y a deux manières d'interpréter ma candidature :
1. Votez pour moi, je ferai tout en mon pouvoir pour aider à démasquer les loups. Mais sachez que je pourrai pas y arriver seul et que je compte également sur votre participation pour faire gagner le village.
2. Si vous ne votez pas contre moi je considère que soit vous ne comptez pas aider le village de quelque manière appropriée (planquage, survie, voire fourberie), soit vous vous déresponsabilisez de vos choix futurs (en votant soit un dictateur qui ne se soucie que de pouvoir et de sa personne, soit un berger qui électrifie la clôture mais qui n'a pas vu que les loups sont déjà à l'intérieur.

Au choix. L'un ou l'autre. Ou les deux.


Chloran a écrit:
A la limite peut être Kitsu qui avec quelques interventions montre qu'il suit le débat et y est attentif.

Ne t'inquiète pas je vous surveille x)

Par contre je ne comprends toujours pas comment tu peux étiqueter un alignement à une candidature... Sauf si c'est dans le but uniquement de faire réagir, il y a eu suffisamment de parties dans le jeu pour prouver que ta méthode ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:29

Chloran a écrit:
Oracle en effet ce n'est que le jour des élections. Il est de ton habitude de ne pas y participer. Cependant ce n'est pas toujours le cas. Ton message montre bien comme le souligne Xinome une non envie et non un manque de temps. As tu peur de mourir cette nuit au point que débattre déjà et t'y investir te ferait regretté de l'avoir fait ?

Donc en gros, tu me penses villageoise visiblement. Ecoute, je suis à peine rentrer, je galère à retrouver mon rythme. Des longs pavés alors que l'on a aucun élément, à l'heure actuelle, j'ai pas la force de réfléchir à ce point. On ne sait rien du tout. Je vais essayer de participer de mon mieux, de vous montrer quelles sont mes pensées, mais ça commence ultra fort. Et je suis pas certaine que partir dans tous les sens soit le meilleur moyen d'aider le village. Il est possible même que ça aide les loups. Ce n'est pas une non envie, ce n'est pas un manque de temps ... c'est de la fatigue, de la fainéantise... Mais je suis motivée pour la partie, mais je ne suis qu'un petit diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:47

Bonjour.
Je vote pour Néro.
Till Gray est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:30

Rémi a écrit:
Bonjour.
Je vote pour Néro.
Till Gray est loup.

Ah ah ah, merci Rémi Smile Un argument peut-être ? Non ? Bon, tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:34

Till Gray a écrit:
Rémi a écrit:
Bonjour.
Je vote pour Néro.
Till Gray est loup.

Ah ah ah, merci Rémi Smile Un argument peut-être ? Non ? Bon, tant pis alors.
Voilà, tu réponds toi-même.
De toute façon, tu n'en as pas besoin vu que tu sais que tu es loup.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:22

Bonsoir,

Je n'ai pas le temps de répondre aux différents posts. Je me contenterais de dire que je vote pour Kitsu car j'ai beaucoup aimé son dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:24

Chloran, j'ai dit ça parce que c'est la stricte vérité et que moi je dis toujours la stricte vérité (sauf parfois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:40

attention Il vous reste 20m pour voter attention
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:44

Je vote aussi pour Kitsu, grâce a son dernier poste.
Il m'a convainque.

Bonne nuit pale
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:17

Robertinor le tavernier a la gueule d'or n'avait jamais vu une telle bande de bousurier (bouseux se prenant pour des aventuriers) dans son auberge. Quand l'espèce de colosse vert qui leur servait de garde du corps arracha le bras de Skarsgill les deux mains (désormais skargill le manchot), s'en fut trop. Robertinor ancien bouddha d'un autre monde transformé en être vivant par une magicienne ivre morte, décida d'user de sa force de titan pour regler le conflit :

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Buddha_Homer

"Hey bande de merdeux, vous vous appelerez désormais les Naheulbeukien ! Pourquoi ? M'emmerdez pas le premier qui l'ouvre je l'égorge et le fait bouffer par Lady Gragra la célébre truie habille en bout de steack humain. Ensuite votre chef sera celui qui a la plus belle barbe ! Pourquoi plus belle barbe ? Parce que bordel c'est tout !"

Devant la férocité du colosse de trois mètres de haut ils ne purent rien dire .Et c'est ainsi que le ranger seul barbu de la bande (le nain ayant perdu sa barbe durant la bagarre après un sort raté de la magicienne) et que la compagnie deviens la compagnie de Naheulbeuk.. la nain ralant parce qu'il n'avais put finir sa bière.

cheer Néro est élu Chef des aventuriers cheer



Spoiler:

Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.
Pour le TS et la trappeuse, ils auront jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Elections] - Santé !
» Jour 1: Des élections inutiles
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-