Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jour 4 : Une histoire sans Héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:50

Impressionnant, les mots parlent d'eux-mêmes ^^'

Azylis a écrit:
Et A PART ce fameux feeling, que me reproche tu de concret ? Parce qu'un feeling, on sait tous que 'est pas toujours bon.

Je suis du même avis que Liffey, mais ne polémiquons pas là dessus...

Tu vote contre moi ? Je vote contre toi.
Suivrons ceux qui veulent, comme je ne vais pas appeler au vote comme toi parce que tout l'monde voudra pas se remettre en question...

Ce n'est pas qu'un feeling, c'est toi qui avais un "feeling" contre Lia. Pour ma part c'est une grosse certitude, tout comme celle que j'avais contre Maléfique et celle que j'avais contre Arashoon.

Liffey a écrit:

Où sont passé Freddy et Shadow ? Suryce et thomas je trouve que vous ne vous mouillez pas des masses....

Liffey a écrit:
Et bien moi je me demande si je ne vais pas voter contre thomas, je le trouve trop discret....

Les absents n'ont pas toujours tort en ce qui concerne cette partie, ils tentent de se protéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

Tu élude encore mes questions.

Que me reproche tu de concret ? Ou plutot, me reproche tu quelque chose de concret ? Non puisque tu te base sur un instinct qui est fait. Dois-je m'époumonner me péter les doigtsà taper sur mon clavier pour dire que je suis innocente et que tu te trompes ?

Je ne peut pas innocenter Liffey, je la connais pas.
Mais je dis haut et fort que je suis innocente.

Mais ça m'exaspère que tu sois sûr de toi comme ça alors que tu n'a aucune preuve qui m'accuse. Quand bien même tu en aurait, elle serait fausses, mais tu n'en a même pas !
Coment pourrais-je me défendre si tu ne me reproche rien de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:17

J'ai accusé Felicity à tort d'être loup-garou, seulement elle a su me convaincre (et pas seulement par mp, mais sur la place publique). Ce n'est pas ton cas, tout simplement... J'aurais pu faire comme avec Arashoon, donner seulement mon vote à la fin du jour, j'ai préféré dire tout de suite contre qui j'allais voter, peut-être est-ce un tort...
Rien de très concret ne peut être reproché dans ce jeu. Et à part la parole d'une voyante, il n'est jamais possible d'apporter la culpabilité à 100 % d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:34

Oui, enfin ça reste très limité comme argument tout ça.
J'ai pas les moyens de te convaincre, comment je pourrais le faire ?

Comme tu joue de ton coté avec les spé. le débat est appauvri et quand t'a pas la chance de faire partie du clan tu te fais accuser "parce que t'a pas su convaincre".

Bon ben dans ce cas là tuez moi de toute façon je ne peux pas prouver mon innocence.
J'ai rien à dire, j'ai l'impression que ça tourne en rond tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:39

Azylis a écrit:
Oui, enfin ça reste très limité comme argument tout ça.
J'ai pas les moyens de te convaincre, comment je pourrais le faire ?

Comme tu joue de ton coté avec les spé. le débat est appauvri et quand t'a pas la chance de faire partie du clan tu te fais accuser "parce que t'a pas su convaincre".

Bon ben dans ce cas là tuez moi de toute façon je ne peux pas prouver mon innocence.
J'ai rien à dire, j'ai l'impression que ça tourne en rond tout ça...

Je ne sais pas, ce n'est pas à moi de te le dire...

FAUX !! Je ne joue absolument pas avec les spés... Et déjà, si tu regardais bien, ces "spés" qui restent ne sont pas si "spés" que ça... Ils n'ont aucun moyen sauf leur vote de gagner, comme les SV. Et quand je dis faux, c'est bel et bien faux, car des SV ont su dire ce qu'il fallait... Donc si vraiment tu étais SV tu aurais pu t'exprimer tout comme eux. Et avec ton "tu joues de ton côté avec les spés", tu prouves que tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:47

Je te rappelle qu'entre Lg et spé. y'a villageois...

Ha oui c'est vrai, tu connais les rôles de toute le monde, et comme t'a pas coché villageois devant le mien je suis loup.

Félicity était pas spé. ? Non elle était juste fossoyeuse, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:49

Azylis a écrit:
Je te rappelle qu'entre Lg et spé. y'a villageois...

Ha oui c'est vrai, tu connais les rôles de toute le monde, et comme t'a pas coché villageois devant le mien je suis loup.

Félicity était pas spé. ? Non elle était juste fossoyeuse, nuance.

Felicity n'était pas fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:31

Hum oui c'est vrai autant pour moi.

Ceci dit, vu comment tu la défendait, elle était spé.
Moi tu me défend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:47

Azylis a écrit:
Hum oui c'est vrai autant pour moi.

Ceci dit, vu comment tu la défendait, elle était spé.
Moi tu me défend pas.

Si tu lis bien, il y a quelques personnes que je défends ici. Ils ne vont quand même pas être tous spé...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:15

effectivement vous tournez en rond, chacun parle de felling==> aucune preuve tangible, seulement arthur n'est pas crédible en disant ça, après avoir demandé aux spé de se dévoiler à lui, donc question:
pourquoi accuses-tu sans arguments, tu pourrais au moins dire "un tel m'a dit ça à propos d'azylis"
là tu pourrais être en train de faire la même erreur que moi dans je sais plus quelle partie, faire confiance aux premiers qui te parlent.
enfin bref, je ne penses pas que tu accuses azylis parce que "il n'y a pas SV de coché en face de sa case", donc je te prierai de développer un minimum s'il te plaît.
sinon moi plus le temps passe et plus je suis convaincu que dans ceux qui ont voté avec toi contre arashoon, il y a une personne indigne de confiance, je vais relire toute la partie depuis le début, histoire de m'en assurer et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:44

Arthur a écrit:

Liffey a écrit:

Où sont passé Freddy et Shadow ? Suryce et thomas je trouve que vous ne vous mouillez pas des masses....

Liffey a écrit:
Et bien moi je me demande si je ne vais pas voter contre thomas, je le trouve trop discret....

Les absents n'ont pas toujours tort en ce qui concerne cette partie, ils tentent de se protéger Wink

De là à rester totalement muet ? Rolling Eyes
Franchement l'assurance avec laquelle tu innocentes certains et celle avec laquelle tu en accuses d'autres... J'aimerais bien savoir d'où tu la tire. Je peux avoir des explications ?


(Vos trucs de MP commencent sérieusement à m'agacer!)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:53

Je ne sais si j'étais vraiment visée mais je ne suis pas muette moi Razz. Au contraire, je n'hésite parfois pas à montrer ma présence alors que je n'ai rien de très pertinent à dire ( comme là xP )

Et perso, je n'ai eu aucun échange avec un autre joueur de la partie hors de la place publique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:42

Bonsoir

(Désolé de ne pas avoir parlé aujourd'hui mais je profitais de mon dernier jour de tranquillité.)

Alors je vois que le débat est toujours centré sur la même chose, faire confiance à Arthur ou pas ? Puis voter contre Azylis ou contre Arthur ?

Moi, pour le moment, je n'aurais aucune raison de voter contre Arthur, je ne le pense pas loup ou sinon il cherche à tuer les siens (Maléfique, Arashoon) ce qui n'aurait pas de sens vu que personne ne parlait de voter contre Arashoon au début et c'est lui qui l'a vraiment dit. Du coup je ne voterais pas contre lui.

Après Azylis, je n'ai pas vraiment d'opinion sur toi avant cette journée, en plus c'était la première fois que l'on jouait ensemble. Mais dans cette journée, tu me parais un peu louche dans ta façon de répondre.

Mais je ne suis pas encore décidée et je reste un peu ce soir puis reviendrais demain du coup je verrais mais si on devait choisir entre Arthur et Azylis contre qui voter, je me pencherais sur Azylis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:45

Il y a eu quelques mps, il n'y en a plus pour ma part !!!
L'assurance, ça s'appelle JOUER AU LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX !!! Si on n'est pas convaincant ça sert à quoi ? Vous pensez vraiment que j'ai tous les rôles ?!!! Ce serait doublement stupide de votre part, et ça s'appellerait trouver un argument que vous pensez plus ou moins sérieux pour défendre je ne sais quelle thèse farfulue, et pour avoir à vous disculper ! Les mps, j'en suis navré, font partie du jeu sur forum, ça n'en gâche absolument pas la discussion sauf pour ceux qui ne savent pas s'exprimer à la fois en place publique et par mp. Autrement, jouez dans la vie de tous les jours, vous contrôlerez tout beaucoup mieux... Le jour où je me suis dévoilé, j'ai eu besoin de quelques mps, et puis après tout, je ne parle pas dans le vide... (j'espère). Imaginez que je fais semblant d'avoir des noms, des rôles, afin justement d'en trouver en place publique, avez-vous seulement pensé à ça ? (même dans mon testament l'assurance, ça c'est pour toi Otomo...). Bien sûr que certains m'ont répondu, bien sûr que certains me manipulent aussi comme je les manipule, mais dans le fond, vous revenez toujours à une histoire de mps. Et la plupart du temps, les réponses à vos questions se trouvent en place publique, or comme c'est moi qui réponds on dirait que je sais tout. NON !

Moi aussi ça m'agace. Je suis arrivé sur ce forum en ne comprenant pas toute cette histoire de mps, et en voyant la presque totalité des membres les utiliser pendant les parties. Un topic sur les alliances vient juste d'être ouvert, et aussitôt c'est le seul "argument" qui demeure en place publique, alors justement que ces mps n'existent plus.

J'ai voté contre Azylis. Tuez-moi si vous le souhaitez, ça ne m'intéresse plus. Je vous souhaite bon courage, face aux trois loups et le traître qui restent à découvrir... J'ai envoyé un testament très spécial à Otomo, bon déchiffrage éventuellement pour le notaire. Je reposterai si je suis toujours vivant au prochain jour, là je n'ai plus trop envie.

PS : Un forum sans possibilité de mps, sans possibilité de msn ou autre, pour les villageois comme pour les LGs, seraient pour moi, grand défenseur des mps ici Rolling Eyes, un très grand bien. Hélas, c'est utopique.

Edit : Et bien sûr, désolé de m'être énervé... =S
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:39

shadow, je demande pas à ce que vous votiez pour Arthur. Déja ce serait con bête de ma part d'appeler à voter contre le sorcier, et de deux, ce serait encore plus bête de votre part de le faire Razz

J'ai dit que j'allais voter contre toi sur un coup d'élan, mais à quoi ça rimerait ? --' J'suis gentille, je l'ai déja dit, et je vais pas voter contre le sorcier, c'est absurde --'
Je préfère voter pour quelqu'un que je crois Lg, et que peut-être il soit cramé que de voter seule contre Arthur parce que j'aime pas la manière dont il a joué --'

On demande pas un forum sans possibilités de Mp. Mais là si tu veux avec Liffey on comprend rien, y'a aucun débat sur la place publique, et je crois qu'on est pas les seuls à ne pas comprendre.

Bref, passons.

A part le vague feeling faussé que vous avec sur moi, est-ce que vous auriez d'autres soupçons ?
Y'a pas beaucoup de monde qui parle, Suryce fait de brêve apparitions mais ne se mouille pas, il y en a pas mal d'autres qui ne parlent même pas.

Aurais-je tendance à penser que les loups se cachent derrière les absent ?
Mon vote irait pour l'instant pour Suryce, simple feeling. Oui je sais, t'a dis que t'avais rien à dire et tout, maiçs tu pourrais au moins nous faire part de tes soupons ou de ton intention de vote non ? [J'ai dit Suryce, c'ets un exemple, évidemment ça s'adressait à tout le monde Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:10

Mon intention de vote ? Suffisait de demander Razz
Je voterais contre toi, Azylis
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:29

Suryce T. Sloth a écrit:
Mon intention de vote ? Suffisait de demander Razz
Je voterais contre toi, Azylis


Pourquoi ? Simple "feeling" ?


Je vous arrête tout de suite: Je ne la défend pas, et je ne pense pas qu'elle me défende non plus: on essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:35

Eh bien, à la base, j'aurai préféré voter contre toi Liffey, car au stade avancé de la partie où nous sommes, je pense que les LG ne peuvent pas prendre le risque de passer la mairie à un non-loup. Mais je fais confiance à Arthur, et il vaut mieux de toute façon voter groupés
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:50

Suryce T. Sloth a écrit:
Eh bien, à la base, j'aurai préféré voter contre toi Liffey, car au stade avancé de la partie où nous sommes, je pense que les LG ne peuvent pas prendre le risque de passer la mairie à un non-loup. Mais je fais confiance à Arthur, et il vaut mieux de toute façon voter groupés

Détrompe-toi je ne suis pas loup x), je pense plutôt qu'arashoon a fait ça afin de semer la zizani (typiquement loup). Évidemment, je pense que tu ne vas pas me croire mais bon...
Moi aussi j'ai confiance en Arthur, mais j'ai envoyé mon vote contre toi à Otomo hier soir, je pourrais toujours le modifier d'ici ce soir, mais je n'ai pas spécialement confiance en toi, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:27

La remarque de Suryce concernant la mairie est pas bête, je n'y avais pas pensé.. Après tout Maléfique avait bien passé le flambeau à Arashoon, alors pourquoi pas.. Mais deux fois la même stratégie directement à la suite ? Ca me semble quand même très risqué comme manœuvre.

Sinon Arthur, merci de me confirmer mon idée sur le Foyeusseur, mais du coup, quelle carte avait Felicity .__." ? Elle devait être suffisamment important pour être récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:42

Celle du notaire je pense.

Sinon pour ce soir j'ai pas encore fait mon choix, c'est vrai que les LG avaient tout intérêt à redonner le poste de maire à un autre LG, car même si ça aurait fait deux fois de suite, ils en ont besoin pour les votes lors des journées...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:54

Bon sang, d'bon soir !! Je ne suis pas un loup-garou!!! Je vais tout de même pas révéler mon rôle pour que vous le compreniez, je vous le dis et vous le répète, m'éliminer serait une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:51

superbe partie!
de gros débats en place publique, j'adore!
il y a vraiment de quoi nous faire avancer, arthur j'espère que tu es sur de ce que tu fais, parce que te suivre à l'aveuglette, ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:21

Liffey, si tu dis ça c'est que ta un rôle spé.
Or dire ça en placie publique ca serait attirer les foudres des loups
Or tu souhaite pas te faire tuer
Donc soit tu es insconsciente, sois tu est loup...

Peut-être qu'Arthur avait raison à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:33

Azylis a écrit:
Liffey, si tu dis ça c'est que ta un rôle spé.
Or dire ça en placie publique ca serait attirer les foudres des loups
Or tu souhaite pas te faire tuer
Donc soit tu es insconsciente, sois tu est loup...

Peut-être qu'Arthur avait raison à ton sujet ?

Et bien allez-y tuez moi. Que veux-tu que je te dise d'autre ? Je suis à court d'arguments, je pense m'être défendue comme je peux, mais à chaque fois vous avez toujours trouvé quelque chose à retourner contre moi. Tant pis pour vous, c'est tout.

*toute façon que je me fasse buter par vous ou par les loups..ça changera pas grand chose.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:51

Comme j'ai pas Tous les votes de Chacun je laisse jusqu'à 21h15.
Une fois ce délai passé, je préviendrai Le Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:00

Liffey en tant que maire était au centre des accusations, normal elle était le maire, était-ce bon pour les disparus ? Mauvais ? Personne ne le saura.

Journée comme toutes les autres épuisantes, tout le monde voulait se coucher, mais en même temps tout le monde attendait à ce que l'un d'eux tombe.
Lequel sera-t-il ?
Personne ne le savait et le silence était trop tendu... Tous se fixaient dans le blanc des yeux, on se serait cru dans un film de cow-boy ou l'on attend le bon moment pour tirer.
Par son moyen de voyance, Azylis savait le nom de la victime mais n'osait le dire, elle affrontait droit dans les yeux Hauru et par un coupde bâton sur le sol, une vague énorme fonçait sur lui.
jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Vaguec

Il embarquait tout le monde, aussi bien les innocents que les méchants. Et une fois dans les airs tous s'aperçurent que sous le masque d'Azylis se cachait Suliman.
Elle cherchait sa vengeance, sauvée sa peau mais il était trop tard Hauru lui avait envoyé une boule de feu, et bien entendu grâce à sa dextérité, son coup la frappa en plein fouet.
Liffey en rôle de Cheffe appelait l'urne, elle l'ouvrit et le Vers espion y sauta pour se loger dans la main de Freddy_Sirocco, ils avaient une double voix lors des votes.
Liffey ouvrit la lettre qui lui était destinée, elle l'accrocha au mur et en effet...

Azylis, qui incarnait Suliman (Chefs des Loups) est morte grâce à vous.

jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Suliman


Voici les votes.

Azylis < Shadow; Arthur; Liffey; Liffey
Liffey < Thomas

En retard < Freddy_Sirocco (de 1 minute) et Djoach (de 6 minutes)
Non Votante < Lia; Azylis; Suryce T. Sloth

_______________________________________


*Les loups auront jusqu'à Vendredi 19 H pour me dire leur choix.
* Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas jusqu'à 21H.

* N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.
*Les Simples Villageois auront de 17h à 18h pour trouver le ver Espion

*La canne se trouvait chez Le Cupidon Fossoyeur et Freddy l'avait trouvé !
*Le Vers espion se cachait cher Le Sorcier Hauru et Freddy l'avait trouvé !
*Je rappelle que seul les rôles encore restant (plus celui qui est dans le talon mise à part le voleur) sont les seuls à pouvoir tenir la canne/le Ver Espion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 : Une histoire sans Héros... jour 4 : Une histoire sans Héros... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 4 : Une histoire sans Héros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» L'histoire sans fin ?
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-