Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:04

Hou la que je n'aime pas la tournure de ce débat où sans avoir d'accusation contre moi je vois des personnes qui tentent à pousser les autres à voter contre moi. Je parle de Néro, Diogène et Mailis. Ai je mis le doigt où je ne devais surtout pas ?

Car Mailis en venant sous entendre que je pourrais être la trappeuse tu vas automatiquement attirer les votes contre moi pour ce qui sont encore sur l'observation me concernant. Ou à défaut si c'est toi la trappeuse alors tu attire les loups à me tuer cette nuit dans le cas où je ne suis pas lynché !

Hou là ! Que je n'aime pas cela !

Là du coup j'hésite entre Néro et Mailis

Je trouve surprenant que certains tentent d'oublier Néro en suspect et viennent glisser quelques mots en mon encontre afin de manipuler le bucher. Il est tellement facile de me faire lyncher que semer une graine de doute l'incite encore +.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:14

Chloran a écrit:
Hou la que je n'aime pas la tournure de ce débat où sans avoir d'accusation contre moi je vois des personnes qui tentent à pousser les autres à voter contre moi. Je parle de Néro, Diogène et Mailis. Ai je mis le doigt où je ne devais surtout pas ?

Car Mailis en venant sous entendre que je pourrais être la trappeuse tu vas automatiquement attirer les votes contre moi pour ce qui sont encore sur l'observation me concernant. Ou à défaut si c'est toi la trappeuse alors tu attire les loups à me tuer cette nuit dans le cas où je ne suis pas lynché !

J'ai bien dit que je ne savais pas si je devais le dire ou pas. Mais c'était plus pour réagir face aux "accusations" d'Arthur. Je dirais juste qu'à choisir entre TS ou Trappeuse, je te verrais plus Trappeuse, car je sais que quand tu es Indé, tu fonctionnes par random et que j'ai l'impression que c'est du random. Mais peut-être que c'est réfléchi ce qu'elle fait! Je n'en sais rien! je suppose c'est tout, j'avance des idées et je n'incite pas du tout les autres à voter contre toi. Même dans le cas où tu étais vraiment Trappeuse, tu ne serais pas une priorité (du moins pas tout de suite), je reste à croire que le plus important à l'heure actuelle est de débusquer du Loup pour affaiblir la meute.
Alors arrêtez de me faire dire des choses que je ne dis pas, car ça commence fort à m'agacer.
Et je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que dénoncer ses suspicions...
Mais promis, je m'arrête là. Je ne ferais plus que lire jusqu'à ce soir et j'enverrais mon vote contre l'un des 3 que j'ai cité plus haut.

Sur ce, cotcotcotcodeeeeette.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:24

Ah oui d'accord je viens de comprendre... Rolling Eyes

Je vote contre Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:45

Lumière de mes jours, il y a un point où je suis en désaccord, si je puis me permettre ; je ne pense au contraire pas du tout que Chloran trappeuse choisirait ses victimes au hasard.

Dieu que j'abhorre le suivisme.

Je pense que mon vote va rester contre l'un des aventuriers que j'ai nommés. Délibérément, je ne dirais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:13

Arthur: il y a un 'shmilblik" entre Rémi et moi parce que tu as envie qu'il y en est un, j'ai l'impression.
Tu as l'air d'oublier, ou de ne pas avoir lu, ce que j'ai dis avant: nous avons déjà fait ( au moins) une partie où nous nous innocentions avec Rémi et où nous étions tous les deux villageois ( partie: l'empire des anges): où la ça avait pas l'air d'avoir posé des problèmes ( sauf pour les loups qui nous croyait en couple, et qui ont tué Rémi)
Pourquoi n'admets tu pas que nous pouvons être tous les deux villageois?

Pour Schrenki: j'ai l'impression que ta pas vraiment de suspects, mais plus des suppositions. Si tu avais à choisir un nom parmi par couple, que tu penserai loup, ça serait qui? ( on arrive à la fin du bûcher quand même!)
J'ai rien contre toi.

Pour Diogène: je n'ai pas de mal à la croire, puisque je l'ai déjà vu jouer comme ça avec un dévoilement identique. Mais je suis d'accord avec Chloran, ça peut très bien être du bluff.
je n'ai rien contre toi non plus.

Je retrouve mon bon feeling sur mailis, que je sens plus engagée qu'en début de journée. Bon, après c'est pas du 100%
Concernant ce qu'elle a dit sur Chloran: il est vrai, Mogh, que Chloran a déjà, en tant qu'indépendant, fait du random pour designer ses victimes. Donc son argument tient, même si pour le moment, je me fout de savoir si Chloran est trappeuse.

Je ne pense pas Néro vraiment suspect, j'ai bien aimé ses interventions, et je trouve, qu'en tant que loup, il m'aurait plus enfoncé. Mais après, je voie bien un loup justement venir à ma rescousse donc bon....

Dernière fois que je parle de Rémi et moi: Certains connaissent le "pacte" qu'on a fait avec Rémi IRL de ne pas trop parler de l'autre au premier jour du bûcher. ( bon, ok, hier j'étais désespéré...). C'est donc normal que rémi soit venu à ma "rescousse" aujourd'hui.

J'hésite pour mon vote sur plusieurs personne, je reviendrai une dernière fois avant 17h00 pour encore répondre à d'éventuelles questions, mais après, je en pourrait plus repasser...




Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:33

Capricorne a écrit:
Arthur: il y a un 'shmilblik" entre Rémi et moi parce que tu as envie qu'il y en est un, j'ai l'impression.
Tu as l'air d'oublier, ou de ne pas avoir lu, ce que j'ai dis avant: nous avons déjà fait ( au moins) une partie où nous nous innocentions avec Rémi et où nous étions tous les deux villageois ( partie: l'empire des anges): où la ça avait pas l'air d'avoir posé des problèmes ( sauf pour les loups qui nous croyait en couple, et qui ont tué Rémi)
Pourquoi n'admets tu pas que nous pouvons être tous les deux villageois?
C'était une partie beaucoup plus "simple", il y avait quatre loups seulement, pas d'indépendants, très peu de rôles, bien plus facile de ne pas se faire entourlouper. Même en connaissant la puce du 64 plutôt bien, Arthur a du mal à s'avancer sur son affiliation. Là, vous vous êtes interpellés et sans aucune autre forme, vous vous innocentez alors que l'un des deux peut se faire arnaquer ou alors vous arnaquez Arthur et les autres joueurs. Dans la 117, il t'a innocenté au jour III, non sans t'avoir interpellé sans cesse les jours précédents. A la rigueur, Arthur se demande si toi tu ne serais pas villageois comme tu dis, mais qu'il en profite pour t'annoncer villageois (ça ne coûte rien), et c'est tout, alors que la 117 dont tu donnes exemple (oui Arthur fait beaucoup en fonction des autres parties donc Arthur est allé bien relire puisque tu en as parlé), il était bien plus incisif. Peut-être que lui arrive, comme tu dis, à voir quand tu es villageois, mais toi, comment peux-tu être sûr qu'il l'est également ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:28

Je ne pense pas qu'un Rémi loup aurait prit autant de risque en s'attaquant directement à Till Gray, c'est pour ça que je l'innocente" ( mais après, il peut très bien être indé, mais là rien ne le prouverai)

Je ne peux rester plus longtemps, j'ai envoyé mon vote. bonne fin de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:38

Oracle a écrit:
Mailis, faut arrêter la fumette. Où est-ce que j'ai dit que Maléfique n'était pas la cible des loups ? J'en sais rien moi de savoir s'il a été choisi par le TS ou par les loups, et je sais même pas comment vous vous le savez ... (...)
Mais après, je vois pas où tu vois un aveu...

Tu fais des sur-interprétations Mailis, c'est totalement fou.
Je ne te trouves pas sereine Oracle, alors que dans les parties reventes au'on a joué ensemble tu étais plus posée. Tu sembles stressée.
Ou est-ce que des gens ont dit savoir ?

J'envoie mon vote des maintenant n’étant pas chez moi ce soir et ne sachant pas si je vais pouvoir repasser sur le forum, et je refile a mon montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:34

J'ai renvoyé mon vote contre Néro.
J'estime qu'il n'y a rien de plus à dire par rapport à la journée précédente. (Et de toute manière j'ai pas le temps ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:42

Je dois y aller, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai voté plus ou moins en accord avec ce que j'ai dit aujourd'hui.

Xinome, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:25

Inutile de vous dire que je suis totalement perdu depuis que j'ai manqué quelques journées mon dernier post en atteste.
Sachant que j'ai toute les chances d'y passer aujourd'hui, j'annoncerais tout de suite ce qu'il est possible de savoir sur mon cas évitant ainsi les erreurs futures : Je suis un Simple Villageois, qui n'est pas en couple et quand je mourrais mon post de maire reviendra à Mailis que je considère comme la plus innocente pour l'instant.

Maintenant, si j'ai contribué à la protection de Capricorne et Mailis, c'est que je les considère plutôt innocente et que je ne voudrais pas que Capricorne meurt car on la considère responsable de ma mort alors qu'elle incombe plutôt à Kitsu, principalement, et à Chloran.

J'essayais durant cette partie de prendre du recul et de réfléchir assez objectivement je pense pour éviter les accusations trop rapides comme celles de Chloran, Kitsu et Rémi que je suspecte tous les trois (moins Rémi car je n'arrive pas à me faire d'idées sur son cas). Je remarque d'ailleurs que ces deux premières m'accusent sans véritables arguments.

Comme je l'ai dis précédemment, on ne peut accuser quelqu'un sur sa probabilité d'avoir été sondé car il y a au moins 5 personnes qui avaient autant de chances d'être sondées.

Je voterais donc contre Chloran, en ce jour, car pour l'instant je la considère plus dangereuse pour le village que Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:38

Merci Néro d'être enfin intervenu et d'annoncer ton vote contre moi. Je me demande même si tu me lis. Il est normal qu'on te suspecte suite à ce sondage et tes apparitions embrumées. Ce qui est clair c'est que si moi je meurs malgré un message précédent où j'alerte les joueurs alors tu auras tout le monde sur le dos.

Néro cela fait 2 jours que tu votes contre moi sans aucun argument de ta part. Lorsque moi je vote contre quelqu'un pour le faire réagir au moins j'essaie de trouver de quoi l'appuyer. Je précise bien qu'il n'y a aucune raison de t'acharner et qu'à ma mort alors la victoire ne sera plus que entre les loups et les indépendants car le village aura perdu.

Pour moi il est clair qu'es t'es loup vu que tu ne fais aucune recherche ni même ne parle de ce qui s'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:45

Chloran, si tu lis bien tu trouveras tout ce qui est contre toi.
C'est simplement un refus de comprendre de ta part qui entraîne cette réponse.

Edit : je ne m'engagerais pas sur un débat stérile. Envoyer des personnes utiles au bûcher, tel est ton utilité ?


Dernière édition par Néro le Mer 16 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:47

Désolé Néro mais si tu vote contre moi c'est que tu n'as pas compris ce que je peux représenté pour le village. Je pense être clair là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:03

Mais où est-ce que vous voyez du stress ?

Où je vois que les gens savent des trucs :

Capricorne au dernier bûcher a écrit:
Première réaction de moi ce matin:
Théoric, tué par les loups: une partie en cours, et je pense que parmi les loups il doit bien en avoir qui aiment bien cette "règle"
Mumus_sept: Tué par le TS: je m’intéresserai donc particulièrement aux joueurs ne "connaissant" pas cette règle, ou ceux qui s'en fichent.

C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:06

Néro,

Je viens de voir ton edit Néro donc je permet de te répondre
En gros tu ne veux pas débattre, tu fuis et tu continues à vouloir voter contre une personne qui vient de dire qu'elle a un pouvoir villageois entre les mains qui fera basculer la partie en défaite pour le village si il meurt.

Comprend tu aussi pourquoi tu es louche vu tes réactions et interventions ?

Puis comment peux tu te dire utile alors que tu te dit simple villageois ? Tu te contredis là

Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:13

Bon, si tu insistes :
Je suis utile par mon rôle de capitaine. De plus ton pouvoir, rien ne le prouve et l'annoncer ainsi serait dire : "Et , dégommez-moi ! Je suis là !"

Pour faire court, je t'accuse, à cause de tes accusations rapides, sans réels fondements qui jusqu'à là on desservit le village.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:16

Il est vrai que c'est la première partie que tu fais avec moi si mon souvenir est bon. Razz
Donc réfléchi bien et relis bien quelles ont été mes réactions et analyses suite à ce que j'ai fait Very Happy
Puis tu comprendras par toi même que tu te plantes sauf si t'es loup car là c'est tout à ton avantage de m'envoyer au bucher.

Ce n'est pas tout mais moi j'ai un achat à faire avant que je perde la tête Papy

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:20

Oracle a écrit:
Mais où est-ce que vous voyez du stress ?

Où je vois que les gens savent des trucs :

Capricorne au dernier bûcher a écrit:
Première réaction de moi ce matin:
Théoric, tué par les loups: une partie en cours, et je pense que parmi les loups il doit bien en avoir qui aiment bien cette "règle"
Mumus_sept: Tué par le TS: je m’intéresserai donc particulièrement aux joueurs ne "connaissant" pas cette règle, ou ceux qui s'en fichent.

C'est tout ...

Franchement tu as raison: je ne vois pas pourquoi on ne voterai pas contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:21

C'est ironique Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:26

Xinome a écrit:
Ceci dit au vue du résultat très serré, je pense qu'il est probable qu'au moins un loup était en danger hier dans les débats. [...] Et concrètement, qui met-tu dans cette catégorie la ? Là tu nous sert une idée sans avancer de noms, du coup çà sert pas a grand chose.

Je te relance, dès lors, ta propre question.

Xinome a écrit:
Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Je me questionne simplement. Un exemple provenant d'une autre partie où tu as fais la même chose serait apprécié.

Xinome a écrit:
Tu prend tout un paragraphe pour expliquer ce qui s'est passe dans la tête de Capricorne, pour finir par dire que tu n'as pas d'avis ... mais que sa défense fait villageoise. Donc tu as un avis !

Je ne suis pas encore certain de ce que j'ai le droit de dire... alors je vais le formulé ainsi : j'ai l'impression que tes accusations sont faites avec retenu (ce qui n'est pas négatif en soit). Je me dis qu'un loup à souvent de la difficulté à être directe dans ses accusations. Je me questionne donc sur le pourquoi que j'ai cette impression.

Oracle a écrit:
Je n'en sais rien pour Capricorne et Néro, mais avec autant de suspects, il y en aura au moins un de bon non ? Sachant que Néro me laisse une drôle d'impression depuis le début... Je vois pas pourquoi je ne me fierais pas à mon feeling.

J'ai une drôle d'impression en lisant ce passage. Toi Oracle tu as eu une drôle d'impression en l'écrivant?

Suite à ma relecture des messages de Nero, je n'ai rien remarquer de particulièrement suspect. Par contre, je sais que j'ai une tendance à conserver mes impressions d'une partie à l'autre et dans la dérnière partie j'avais la certitude que Néro était innocent.

Je ne voterais pas contre Capricorne, ni contre Nero à ce bucher.
Je me questionne sur l’alignement de Xinome et Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:26

Mailis a écrit:

Quelle sur-argumentation et sur-justification sur un point que personne n'a vraiment demandé à expliquer puisque ça a déjà été abordé hier.
Honnêtement, je pense que oui tu t'es caché derrière ta quête. d'ailleurs ton premier post n'avait rien de compréhensible, j'avais l'impression que tu ne parlais même pas de la partie (outre le fait que tu ne pouvais pas critiquer ou dire de choses méchantes) ça ne t'empêchait pas de réagir. Et pourtant tu es resté très au-dessus des débats, sans jamais vraiment rentrer dedans pour te mouiller. Je ne sais pas trop quoi en penser mais je trouve aujourd'hui que c'est surjoué, surfait et que tout est calculé pour que tu t'auto-innocente. Mais je ne le sens pas...
On m'a demandé de justifier mon vote sachant que je ne l'avais pas annoncé, je l'ai fait. Je n’apprécie pas ceux qui justifie pas leurs vote, donc j'ai voulu être franc, car sur le coup, j'étais un peu frustré.
Mon premier post n'était pas pour me "cacher", je n'avais rien de précis à dire, j'ai eu une quête que je voulais jouer, j'en ai profiter, mais visiblement, ceux qui veulent s'amuser sont mal-vu par ici... Si vous me voyez louche pour ça, je ne m'en défendrai pas.

Mailis a écrit:

Ducky a écrit:
2)
Rémi a écrit:

Vinny, ne tue pas Capricorne !
Till Gray a écrit:

Rémi, pourquoi vinny ne devrait pas tuer Capricorne ? Qu'est-ce qui te fait penser que Capricorne est innocent ?
+1
Bonne question, seulement c'est à Rémi d'y répondre (ce qu'il a finalement fait).
Tu aurais préféré qu'elle tue Capricorne ? Pourquoi ?
Je ne disai pas que je préférais qu'elle tue capricorne, mais cette phrase me semblait sortir de nulle part, et je n'avais alors pas vu de justification valable. Je n'avais pas connaissance de l’affiliation qu'il pouvait exister entre eux, donc j'ai poser ma question. La justification me convient.

Mailis a écrit:

Rémi et Capricorne se sont déjà expliqués sur le fait qu'ils s'innocentaient rapidement. Même si ce dernier ne s'est pas encore totalement défendu, je pense qu'il y a une phrase qui l'a trahi et qui me fait dire qu'il n'est pas Loup.
Je t'invite à aller le relire (ce n'était pas dans ce bûcher!)
Merci pour cette précision, mais si tu attires l'attention sur un spé, attention a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:50

Je suis surpris que personne ne réagisse aux raisons du vote de Néro contre moi pour signaler qu'il ne faut pas s'y fier vu que je suis ainsi. Y aurait il des loups qui laissent faire ? D'autant que je me dis spé
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:00

Oracle a écrit:
C'est ironique Diogène ?

Absolument pas! Je pense qu'il ne serait pas normal qu'on ne lynche pas aujourd'hui.
(Avis pour ceux qui n'ont pas d'idée de vote)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:27

Egalité entre Capricorne et Oracle mais votre maire, Néro tranche et décide de tuer Oracle qui incarnait l'Elfe alias le Cupidon !



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour le TS et la trappeuse, ils auront jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.



Quêtes :
Maoisia réussi sa quête et gagne 10 écus et 10 points d'xp
Moghedien réussi au la main (à grand bravo) sa quête et gagne 10 écus et 5 points d'xp
Mailis réussit sa quête et gagne 5 écus et 5 points d'xp
Arthur réussi sa quête et gagne 5 écus et 5 points d'xp
Kitsu réussi sa quête et gagne 10 écus et 5 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui est vert et rouge ? Une soupe de zorlim a l'ogre (Bucher 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» Un disparu de plus (Bûcher 7)
» Jour 2: Une nouvelle combattante
» Jour 3 second bûcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-