Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:46

mumus un maire sera plus écouté que la norme donc ca change beaucoup

et je le sais parce qu'il a laissé passé 3 boulettes typiquement thomas lupine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:25

Deass a écrit:
et je le sais parce qu'il a laissé passé 3 boulettes typiquement thomas lupine

Je quote et je rigole déjà.

Lorsqu'on sera dans le débrief (ou à ma mort si je ne gagne pas la partie, snifff) tout le monde pourra rire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:36

Une journée remplie de confrontation, ça met déjà dans l'ambiance. Je nous souhaite à tous une belle partie gang. Sur ce :

Mon vote se dirige vers Deass, car pour ma part, la candidature de Deass a toujours représenté ce qu'était un bon maire pour moi. La citation de son poste représente mon idée d'un bon maire, d'autant plus qu'il a promis d'être impliqué et sa motivation à faire bouger les choses m'encourage bien.

Deass a écrit:
Thomas et theoric vous avez fait l'effort de faire une candidature digne de ce nom, en sois bien les gars. Mais la mairie ne se juge pas sur des mots mais sur des actes ma candidature est la preuve que vous aurez un maire villageois qui est prêta se sacrifier . Je sais ca a un coté "bat*rd" quand je me présente comme ça, mais sachant ce que je sacrifie pourquoi prendrais la peine de faire un discours pompeux ?

Un court discours vaux mieux qu'une longue palabre des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:46

Hail to the Moa !!!

*claironnement des trompettes*
*roulement de tamour*

O Yeah !
Retour en fanfare avec toute la thune du contribuable claqué dans cette campagne pour le capitanat! Il s'agit d'en mettre plein la vue, de plaire grâce mon superbe sourire qui scintille, de m'élever au dessus de la masse par l'apparence, d'effacer de la mémoire collective mes bien pâles et ternes concurrents, bref, de donner une nouvelle dynamique. A bas l'égalité du temps de parole, place aux grands candidat qui ont les moyens, et juste eux.


"Oui je me présente pour cette élection"


Le programme :
Ne rien faire d'autres que donner des coups de pouces à mes proches et me faire réélire quand même à la fin du mandat
Tant qu'à faire, bien m'amuser à vos dépends
Laisser Dreamland dans une m**de pas possible pour pouvoir avoir du taff quand je laisserais les commandes à l'opposition.


Sur ce, Hail to the Moa!

Votez pour moi, vous le regretterez :-)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:38

Il vous reste 3h22 pour envoyer vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:21

Mumus_Sept a écrit:
Ca peut paraître tordu comme idée, mais c'est comme ça que je le ressens.
De toute façon j'ai préféré la candidature de Thomas, qui aura donc ma voix.
Puis-je demander la raison de cette préférence ?

Liam a écrit:
Une journée remplie de confrontation, ça met déjà dans l'ambiance. Je nous souhaite à tous une belle partie gang.
Seriez-vous partisan de la discorde ?

Moooa a écrit:
Retour en fanfare avec toute la thune du contribuable claqué dans cette campagne pour le capitanat! Il s'agit d'en mettre plein la vue, de plaire grâce mon superbe sourire qui scintille, de m'élever au dessus de la masse par l'apparence, d'effacer de la mémoire collective mes bien pâles et ternes concurrents, bref, de donner une nouvelle dynamique. A bas l'égalité du temps de parole, place aux grands candidat qui ont les moyens, et juste eux.
Je ne me prononcerais pas sur vos chances de réussite mais vous avez toute ma sympathie.

Que Ma Majesté soit populaire ou non, Ma Royauté n'en dépend point. Toutefois, Mon Excellence risque d'être profondément irrité par une éventuelle défaite aux élections royales, ce qui n'est pas sans conséquences sur le traitement que Mon Autorité réservera à ses sujets. Ainsi, il se peut qu'il y'ait une enquête générale de nature draconienne visant à dénicher les vicieux rats.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:24

Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt d'accord avec Mumus et vais donc voter Thomas au lieu de Deass. La candidature tardive de Moooa ne m'inspire pas particulièrement confiance: c'est marrant, il y a de l'humour et ça fait genre je me sens à l'aise j'ai rien à me reprocher, mais ça donne l'impression sans vouloir la donner (je me comprends) que tu prends la chose un peu à la rigolade, sachant que ça t'apportera peut-être deux ou trois voix, mais qu'au final tu sais pertinemment que c'est généralement pas ce genre de candidatures qui finissent par passer et que c'est justement un peu ton but : te présenter sans être élu.

Theoric je n'ai jamais joué avec toi, mais si je me fie à l'unique impression que j'ai de toi qui vient de ma partie Worms, je préfère quelqu'un d'autre comme maire Razz (j'entends : j'espère que Sa Majesté a lu les règles, cette fois..... )

Oracle ton tout premier post m'a laissé un arrière-goût de caoutchouc derrière les gencives : essaie voir d'enlever les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:34

Yop tout le monde, et bienvenue à *part vérifier le pseudo* Meiywa, c'est bien ça ! (Je compte bien profiter de cette partie pour te trouver un surnom, pas envie de t'appeler "Mei-Mei" ou "Ywa" XD)


Personnellement, je vais voter pour Deass, qui est une valeur sûre à la tête de la mairie.

Rien de plus à dire en ce Jour 0 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:43

Fiatlux a écrit:
Theoric je n'ai jamais joué avec toi, mais si je me fie à l'unique impression que j'ai de toi qui vient de ma partie Worms, je préfère quelqu'un d'autre comme maire (j'entends : j'espère que Sa Majesté a lu les règles, cette fois..... )
Sieur Fiatlux, il n'est point raisonnable pour un fin stratège tel que Ma Majesté de n'avoir point lu préalablement les règles. Mon Excellence entend peut-être que ma personne de sang royal m'indispose à lire les règles car superflues à ma condition d'élite.

Cependant, Ma Majesté craint que vous n'usiez de prétextes afin de m'éviter sournoisement, et Ma Majesté ne parle point purement de Sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:06

Juste un jour de débat pour trouver un bon capitaine, c'est court. Donc je vais voter pour surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:02

Les votes sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:05

Alors que beaucoup s'étaient précipités pour devenir le nouveau Roi, Kirby était remonté dans son vaisseau dans l'espoir de trouver une nouvelle quête à accomplir.
Celui-ci atterrit sur les Terres du Roi Dadidou, à DreamLand.
Le peuple était menacé par un monstre qui anéantissait leurs mignons petits moutons, ils demandèrent des explications au Roi mais celui-ci ne voyait qu'en sa petite pieuvre un animal de compagnie, du moins c'est ce qu'il disait...


[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Moutonkirby

Alors que le peuple venait de recueillir ce petit Kirby, le Roi Dadidou se méfiait déjà de ce dont il était capable. Il faut dire qu'il entendait toujours le Sage du Village en parler comme étant un véritable Guerrier de l'Espace, capable de combattre tout et n'importe quoi. Sûr que quand ils se sont retrouvés face à cette petite boule rose, c'était difficile à croire. Mais Kirby était prêt à prouver qu'ils se trompaient et décida de venir en aide aux habitants de DreamLand...



Vous avez décidé d'élire Roi : Deass
Félicitations à lui ! Il obtient le pouvoir de tranchage.

Résultats :
Spoiler:

Le Jour 2 se lèvera demain, samedi 19 mai à 21h. (Je rattrape mes horaires de base)

Kirby doit choisir son pouvoir, sinon il sera choisi aléatoirement. Il a jusqu'à 20h pour le faire.
Kine et Pitch ont jusqu'à 20h pour agir.
Coo peut d'ores et déjà me faire part d'un Testament s'il le désire, sinon je rappelle qu'il aura 12h pour déterminer qui il emmène avec lui.
Les Ennemis ont jusqu'à demain 20h pour décider de leur victime, dans leur antre en gras et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Des élections inutiles
» Episode 3 : Miroir, mon beau miroir ...
» [Jour 6] Fin du monde
» Jour 4 : Le sort du monde
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-