Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

Xinome a écrit:
Maitre Sfo a écrit:
;]Je vois vraiment pas l'intérêt de de se justifier absolument lors du vote pour le chef perso...
Dans ce cas il y a plus que Spirit qui devrait attirer ton attention. Angel a relevé hier l'explication de Nero, il y a Konfetti qui explique son vote, Sylph qui fait tout un speech sur sa non-présentation et son choix de voter pour Maléfique (avant de de changer en fin de post).


Certes mais il y a des façons de le faire et je relève celles qui me choquent au premier plan.

Maintenant, j'ai commencé à saisir depuis que je suis ici qu'il y a des gros bourrins sur le site dans leur style de jeu alors j'ai pas trop trop envie d'accuser à cause de trucs comme ça.
Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:51

Vinny a écrit:
Et les infos du groupe ?

Logiquement, si le meneur dit que les loups se reconnaissent en début de nuit I, ils ne sont pas ajoutés au groupe avant ce délai ..
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:52

MS a écrit:
Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.
On a un mouton en puissance ici. Les moutons sont louches à la base, on verra bien dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:58

Theoric a écrit:
MS a écrit:
Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.
On a un mouton en puissance ici. Les moutons sont louches à la base, on verra bien dans l'avenir.

Je ne suis pas d'accord. Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, des choses qui passent et sur lesquelles je me concentre, mais rien de très parlant. A ce stade du jour, mon vote s'orienterait plutôt vers quelqu'un qui, par sa mort, ferait avancer les débats futurs, en voyant qui s'était positionné de quelle manière, que cette personne soit louve (ce serait chouette) ou villageoise (évidemment, cela peut, et ce serait d'ailleurs plus intéressant, évoluer). Certains pensent peut-être à Maléfique en me lisant, mais je parle en général, et en ce qui concerne Maléfique je préférerais juste qu'il se défende d'être ennemi plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:17

Bonjour à tous,

Pas grand chose à souligner concernant la journée d'élection pour ma part. J'aurai tendance à ne pas accuser Oracle, Krazy ou encore Théoric se serait mis en avant dans un débat qui m'a pas tellement interpellé. Ce n'est pas le style d'un loup de se retrouver au centre d'un débat lors du jour d'élection surtout.

Pas de mort cette nuit, un innocent a probablement été sauvé. Rien de plus à développer à ce sujet.

Je plussoie la question de Xinome envers Sylph concernant le rôle d'Oracle.

J'aime bien le post d'Angel qui cherche, mais je n'ai pas aimé le fait que tu soulignes qu'uniquement Maléfique ne cherche pas les loups, plusieurs ne semblent pas tellement s'y attarder. Premier bûcher j'imagine.

D'ailleurs pour ceux qui accroche à Maléfique, j'ai plus l'impression qu'il provoque des réactions que d'autres choses pour le moment, voir qui qui va mordre ou pas. Si ça fait de lui un loup ou pas, je ne sais pas, mais plusieurs semblent s'y attarder cependant.

Vinny a écrit:
Hep, les loups ne se connaissaient pas le jour de l election... Vraiment ?
Ils n ont pas acces a l antre mais savent tres bien avec qui ils font equipe...

J'ai pas compris. Il me semble que c'est clair dans les règles pourtant, les loups se sont reconnus à la première nuit. À moins d'avoir cherché par MP, je ne vois pas comment ils auraient pu se reconnaître. À moins que tu sois au courant du déroulement de la découverte des loups entre eu ?

Maître Sfodellah a écrit:

Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.

Hum ... Donc, tu es en train d'affirmer que tu vas suivre la tendance. Relativement utile pour toi, on ne peut pas vraiment t'accuser en fonction de contre qui tu votes. Je ne comprends pas non plus comment tu ne peux pas te faire confiance à ce point et t'abandonner au village. Bref, c'est un vote donné facile, autant au villageois qu'au loup. Tu t’intéresse donc pas à qui meurt ? Joueur de flûte qu'il s'en fiche ? Trop tôt pour le dire, mais je retiens.

J'aime pas les réactions d'Arthur, ça fait tellement trop indifférent à ce que l'on dit sur lui que trop c'est comme pas assez ... Bref, comme d'habitude, il joue bien son jeu pour que l'on ne le tue pas dans les premiers jours en restant le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:22

Je m interrogeai tout haut p/r a un truc que j'ai lu hier Lyam. Arthur a repondu a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:24

Mumus7 a écrit:
Izumi
Plutôt bonne impression du fait que tu as été la première à préciser que les loups ne se connaissaient pas au début. Je pense qu'un loup aurait hésité à dire ça, justement par peur des attaques du style de celles d'Angel.
Très louche de mon point de vue. Il faut éclaircir tout ça parce que pour moi ce n'est pas net du tout :

-Comment sais-tu que les attaques d'Angel sont de cet acabit ? A moins d'être lié à lui ?
-Comment sais-tu qu'Izumi a peur des attaques d'Angel ? A moins d'être loups ensemble ?

Liam a écrit:
Pas grand chose à souligner concernant la journée d'élection pour ma part. J'aurai tendance à ne pas accuser Oracle, Krazy ou encore Théoric se serait mis en avant dans un débat qui m'a pas tellement interpellé. Ce n'est pas le style d'un loup de se retrouver au centre d'un débat lors du jour d'élection surtout.
Et encore, là je suis en mode planqué.

Arthur a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées, des choses qui passent et sur lesquelles je me concentre, mais rien de très parlant. A ce stade du jour, mon vote s'orienterait plutôt vers quelqu'un qui, par sa mort, ferait avancer les débats futurs, en voyant qui s'était positionné de quelle manière, que cette personne soit louve (ce serait chouette) ou villageoise (évidemment, cela peut, et ce serait d'ailleurs plus intéressant, évoluer). Certains pensent peut-être à Maléfique en me lisant, mais je parle en général, et en ce qui concerne Maléfique je préférerais juste qu'il se défende d'être ennemi plutôt que l'inverse.
C'est ton avis, mais ne te plains pas après lorsque les loups en profiteront. Il faut que le moutonnage soit louche pour que les loups craignent d'en user par peur de représailles. Et ce que tu dis ne me plait que moyennement car on dirait que tu cherches à atténuer la gravité du moutonnage de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:47

La classe se déroulait tranquillement, entre le cours d'histoire et le cours d'Arts plastiques... Le professeur allait débuter un grand monologue sur l'anecdote qui aurait permis aux élèves d'apprendre qui était la fameuse "Amy" dont le nom apparaissait sur le célèbre tableau de Van Gogh lorsque...
Tous les regards se tournèrent vers l'endroit d'où provenait la chanson. C'était une sonnerie de téléphone.... celle de Maléfique qui, confus, essaya de le mettre en mode silencieux le plus rapidement possible. Mais c'était trop tard, le professeur avait entendu.


"Élève Maléfique, veuillez me confier votre GSM. Et pour que vous reteniez la leçon, je vais vous retirer automatiquement deux bonnes réponses à votre interrogation. Vous serez donc au maximum noté sur 16 points... Et maintenant, retournons au travail !"


Dernière édition par Schrenki le Mar 29 Mai 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:00

Xi a écrit:
Sylph a écrit:
Je ne dirais pas quel rôle a oracle, même si cela est désormais évident. Un tel style de jeu ne trompe personne.
Ça c'est parce que tu es bougrement intelligent, mais moi je ne comprend pas ce qu'il y a de si évident. De plus a quoi faire des mystères ... soit c'est une élève honorable et dans ce cas mieux vaut ne rien dire, soit c'est une méchante et autant parler franchement.

J'avais pas attention, mais j'avais jamais vu une phrase comme ça J1 x) J'ai joué quelques parties avec Oracle, il me semble qu'elle est toujours comme ça, je rejoins Xi'.

Malé a écrit:
Encore une journée qui va aboutir à l'exclusion d'un innocent...
Jdois avouer que cette phrase là c'est pas ton style, du peu que je te connais.

Maitre Sfo a écrit:
Sur les interventions lors de l'élection, je relève surtout le passage de Spirit, qui évoque le cas Maléfique loup + capitaine, histoire de justifier un vote non-maléficien.
Je vois vraiment pas l'intérêt de de se justifier absolument lors du vote pour le chef perso...
Ce que j'ai dit n'est pas une justif, enfin pour moi. En justif j'aurais plus remarqué Sylph et son pavé. Peut-être que tu l'as pas vu.

Maitre sfo a écrit:
Certes mais il y a des façons de le faire et je relève celles qui me choquent au premier plan
Dans ce cas, en quoi ma façon est-elle plus louche ? Explique.

Oracle a écrit:

J'aurais tendance à avoir confiance en Angel et Mumus par rapport à ce qu'ils ont pu dire
Raison ?

Vinny a écrit:
Tout ça pour redire que je ne comprends toujours pas pourquoi vous surjustifiez vos non-présentations ou vos votes le jour de l’éclection.
Pour ma part, ce sont ceux qui en parlent qui me font marrer Smile

Angel =>
J'aime beaucoup ton post, j'en ai pas beaucoup vu des comme ça (même si je partage pas tout ce qu'il y a dedans. (voir ce que j'ai dit à Vinny))

Djoach =>
Cette attitude "lolilol" me faisait rire au J1, mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose, non ? Smile

Mumus ->
Citation :
Izumi
Plutôt bonne impression du fait que tu as été la première à préciser que les loups ne se connaissaient pas au début. Je pense qu'un loup aurait hésité à dire ça, justement par peur des attaques du style de celles d'Angel.
Totalement pas d'accord. L'argument "les loups se conaissent pas" est souvent utilisé par les loups pour montrer qu'ils n'ont pas de liens avec une personne, un villageois peut aussi le dire mais ça avantage surtout les loups d'après moi.

Citation :
Tout est très rare, mais pourtant une de ces solutions est la bonne, non ?
De plus, comment sais tu puisque tu n'as joué qu'une partie ici que les loups ne manquent que rarement le délai ?
Enfin, pas sûr que ce rappel - bien qu'exact - soit d'une autre fonction que remplisseuse.
Je pense qu'il est facile de deviner que il y a peu de chances pour que 6 loups soient absents pendant 1 jour x) Même sans autres parties.
Sinon, +1 pour la partie en gras.

Mumus à propos de Konfetti a écrit:
T'es bien sur la défensive, je trouve !!
Normale, Vinny & Xinome sont offensives Wink
Plus sérieusement, je le connais pas mais j'ai pas trouvé ça louche.

Mumus =>
Arthur a écrit:
Eh bien, quelle rapidité ! Je ne vois pas ce que vous pouvez analyser en trois pauvres points de suspension...
+1

(Et bravo pour ton poste de maire Wink)

Arthur à propos de Malé a écrit:
En plus il se réclame encore joueur de flûte.
Pas vu où.

Arthur a écrit:
Angel, les points de suspension correspondent au fait que Maléfique a donné bêtement les réponses au test, et j'ai trouvé ça détestable.
+1, je dois avouer que je m'en fous vu que c'est pas vraiment des questions de ma générations, mais ça doit être frustrant pour certaines personnes.

Arthur a écrit:
*suspecte. Mon attitude n'a jamais été suspecte, ni au jour d'élections ni aujourd'hui.
Là désolé, tu peux pas savoir. C'est compréhensible qu'ils peuvent trouver qu'un message de 3 points est assez étrange.

Vinny a écrit:
Hep, les loups ne se connaissaient pas le jour de l election... Vraiment ?
Ils n ont pas acces a l antre mais savent tres bien avec qui ils font equipe...
Ne se conaissent pas... Nan désolé, ils ne savent pas avec qui ils font équipe... Essaye encore Wink

Maitre sfo a écrit:
Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.
Mouais.

Liam a écrit:
J'aime bien le post d'Angel qui cherche, mais je n'ai pas aimé le fait que tu soulignes qu'uniquement Maléfique ne cherche pas les loups, plusieurs ne semblent pas tellement s'y attarder. Premier bûcher j'imagine.
Sans mort, je rajoute Wink
Liam a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui accroche à Maléfique, j'ai plus l'impression qu'il provoque des réactions que d'autres choses pour le moment, voir qui qui va mordre ou pas. Si ça fait de lui un loup ou pas, je ne sais pas, mais plusieurs semblent s'y attarder cependant.
Rémi a plus provoqué à mon sens. Je ne pense pas que ce soit le but recherché par Malé.

Bon pour l'instant je sais pas encore pour qui voter, plusieurs me semblent louches, et j'ai de bons feeling (rare pour moi au premier jour d'ailleurs Razz )
Je repasserai dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:23

Offensive tete

Quant a ma remarque sur la reconnaissance des loups, elle s appuie sur les infos groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:33

Theoric a écrit:
-Comment sais-tu que les attaques d'Angel sont de cet acabit ? A moins d'être lié à lui ?
-Comment sais-tu qu'Izumi a peur des attaques d'Angel ? A moins d'être loups ensemble ?
Je peux t'éclaircir un peu. Mumus n'a pas dit que j'avais peur, il a dit qu'un loup aurait eu peur de faire une remarque de ce genre, car on l'aurait attaqué comme Angel l'a fait pour moi. En gros.

Spirit a écrit:
Totalement pas d'accord. L'argument "les loups se conaissent pas" est souvent utilisé par les loups pour montrer qu'ils n'ont pas de liens avec une personne.
Sauf que dans le cas présent, ce n'est pas "pour montrer qu'ils n'ont pas de lien avec une personne" mais pour faire arrêter un débat stérile sur le "c'est parce que t'es louve avec lui que tu veux le protéger au J1" adressé en l'occurrence à Oracle.

Bref, faudrait peut-être arrêter d'analyser e truc, mine de rien. J'ai rappelé les règles pour que Krazy, Angel et Oracle ne se battent pas à propos de ça. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:05

Xinome
Xinome a écrit:
Ça fait surtout Je-m'en-foutiste comme comportement.
Tu parles de moi ou de Maléfique ?

Xinome a écrit:
Si tu admets qu'il "joue", pourquoi tu lui demandes d'expliquer ?
En tous cas venant de sa part ça ne me choque pas, c'est en accord avec les récentes parties que j'ai jouées avec lui.
Bah je sais pas, d'habitude (à relativiser car je n'ai pas joué avec lui tant que ça non plus) je le trouve plus inquisiteur, pas de cette façon "lolilol" comme dirait Spirit Wink.
Cela dit ce n'est pas forcément mauvais signe, c'est juste pour comprendre.

Izumi

Izumi a écrit:
Personnellement, je lis assez rarement les jours d'élection. Sauf si je m'ennuie vraiment en attendant le lever du premier bûcher ou un nouveau message sur ledit premier bûcher. C'est d'ailleurs pour cette même raison que les débats au jour d'élection me font grincer des dents. Et aussi parce que si je sais qu'il y a eu un quelconque débat, je vais être tenté de relire les élections 40 fois pour être sûre de n'avoir rien loupé...
D'accord, mais la remarque ne s'adressait pas à toi... mais à Maléfique !
Allez, t'as quand même le droit à ce que j'aille te bizouter ! amour (quoi je place mal mes mots ?! Razz)

Arthur

Arthur a écrit:
Je suis content que Mumus ait obtenu le capitanat.
C'est gentil, mais tu es encore en train de me caresser dans le sens du poil... Wink

Arthur a écrit:
S'il y a un loup entre Maléfique et Djoach, c'est plutôt Maléfique que Djoach. En plus il se réclame encore joueur de flûte.
Pourquoi y aurait-il nécessairement un loup entre eux ?

Theoric

Theoric a écrit:
On a un mouton en puissance ici. Les moutons sont louches à la base, on verra bien dans l'avenir.
Boh, c'est Maître Sfodellah il faut s'attendre à tout. ^^

Théoric a écrit:
-Comment sais-tu que les attaques d'Angel sont de cet acabit ? A moins d'être lié à lui ?
-Comment sais-tu qu'Izumi a peur des attaques d'Angel ? A moins d'être loups ensemble ?
Hein ?
J'ai rien dit de tout ça, tu déformes complètement. De quel acabit ? Qu'est-ce que j'en sais si elle a peur ? Je ne comprends pas trop tes questions là. hein

Je n'aime pas trop ton ton dans cette partie, j'ai pas l'impression d'avoir le Théproc villageois de la 143 ou même de la partie Worms pour remonter un peu plus loin.
Tu as toujours un jeu atypique mais là... je sais pas, y a un truc qui coince.

Spirit Thi'b

Spirit a écrit:
+1, je dois avouer que je m'en fous vu que c'est pas vraiment des questions de ma générations, mais ça doit être frustrant pour certaines personnes.
Boh, il suffit de sortir son matériel d'encyclopédiste et c'est bon !
Ton message me laisse un arrière-goût bizarre. Comme si tu étais trop enjoué.

*

Et j'ai pas compris le message de Schrenki, c'est du RP ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:13

M7 a écrit:
D'accord, mais la remarque ne s'adressait pas à toi... mais à Maléfique !
Je sais, mais j'aime bien ajouter ma version d'un fait aux remarques des autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Je suis.... spé. Redoublant pour etre exact. Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:47

Bonsoiiiir !
Et désolé de mon r'tard M'sieur Schrenki ! On perd par les bonnes vieilles habitudes.. Very Happy

Xinome a écrit:


Sylph hier a écrit:
Ensuite, je retrouve une oracle qui pleurniche déjà et qui agresse presque krazy alors que ce dernier dit quelque chose de tout a fait sensé (comme l'on soulevé plusieurs personnes comme fiatlux). Je ne dirais pas quel rôle a oracle, même si cela est désormais évident. Un tel style de jeu ne trompe personne.
Ça c'est parce que tu es bougrement intelligent, mais moi je ne comprend pas ce qu'il y a de si évident. De plus a quoi faire des mystères ... soit c'est une élève honorable et dans ce cas mieux vaut ne rien dire, soit c'est une méchante et autant parler franchement.


Bah j'attendais qu'on en arrive à ce bûcher pour en parler... Vous dites qu'Oracle est toujours comme ça, moi je vous réponds que le calimerotage et le chouinage sont un art. Je décèle toujours plusieurs façon pour Oracle d'arriver en jeu. Vous dîtes qu'elles sont toutes les mêmes, je vous réponds que mon feeling m'a souvent donné raison. Je décide d'y croire une fois de plus, faute d'autre chose. Oui, je pense Oracle louve.

Maintenant, je demanderai à CHAQUE personne ayant tenté de foncer dans mes demi-mots de me répondre. Qu'avez-vous à dire ? Rien d'autre à me reprocher ? Je suis déçu de tant de facilité. Je suis certain de tenir beaucoup de loup.

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Rémi a écrit:

Sylph, tu es loup !?

Non, Jai d'ailleurs déjà dit mon rôle quelques ligne ci-dessus. Rolling Eyes

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Djoach a écrit:
Bon, vu que personne ne semble d'accord pour me suivre sur Xinome et Krazy, je vais sans doute voter blanc.
Tu ne dois pas lire correctement. J'ai dit que je votais comme toi contre Xinome. Puisque je suis un Sylph d'honneur, j'annonce un vote contre Xinome, dont le comportement me rappelle le bon vieux temps où elle était louve.

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
en même temps tu ne snoberais pas tout ce qui a été dit après ta candidature tu saurais de quoi je parle ....
Je ne snobe pas tout ce qu'il y a après puisque je te lis et réponds là Razz
Maléfique, as-tu été lire le jour d'élection depuis, pour voir à quoi Djoach faisait référence ? Rolling Eyes

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Vinny a écrit:
Hep, les loups ne se connaissaient pas le jour de l election... Vraiment ?
Ils n ont pas acces a l antre mais savent tres bien avec qui ils font equipe...
Ca perso, je n'en sais rien.... Mais le fait que tu le diiiiiise si naturellemeeeeeeent... Ca me fait tiquer. Smile

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Maître Sfodellah a écrit:

Je suivrai de toutes façons le vote majoritaire parce que j'ai plus confiance dans les capacités d'analyse des autres que dans les miennes.
MS ou l'art de se rendre louche. Je le pense villageois !

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Liam a écrit:

Je plussoie la question de Xinome envers Sylph concernant le rôle d'Oracle.

Maintenant que j'ai répondu, qu'as-tu à dire ?

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Pas grand chose d'autre à dire sinon... Arthur, j'attends de voir même si j'ai très peu confiance face à ce début de partie.
Rémi et Angel, toujours aussi adorables donc j'attends de voir si les crocs vont sortir.
Maléfique, Djoach et Vinny, bon sentiment.
De tête, les nouveaux me déplaisent. Notamment, Izumi me perturbe. Trop de réflexions viennent sonner faux à mon oreille.



Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:51

Mais bien sûr Sylph, tu es trop intelligent, tu m'as capté !

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:59

As expected !

Trop facile. fume
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:12

Bonsoir à tous mes chers camarades!

J'aimerai d'abord commencé par dire quelque chose: si j'ai bien compris les règles, les racailles se sont reconnus qu'en début de nuit 1, donc avant ils ne connaissaient pas leurs compères, donc expliquez moi pourquoi on débat en bûcher 1 et on ressort des arguments de ce jours alors qu'aucun des loups ne pouvaient se connaître donc on ne peut faire aucun rapprochement vu qu'ils peuvent être faussé?
Il y a eu des débats aux élections, déjà ça je n'apprécie guère par principe car je trouve cela inutile, mais en plus les disputes ne sont pas recevables vu que ça pouvait être entre deux loups... Bref, sauf s'il le faut je ne m'avancerai pas plus sur ça. Par contre, je précise que je trouve donc irrecevable un argument venant de ses élections (en plus les débats sont partis sur des arguments incompréhensibles pour accuser de lycanthropie des personnes...)

Bref passons au jour d'aujourd'hui. Je vais en choquer plus d'un à tout les coups (surtout ceux qui ne me connaissent guère) mais je n'aime pas les premiers jours sans morts. Pourquoi? Aucun indice à exploité, et donc les trois quart du temps ça amène à la mort d'innocent.

Oracle a écrit:
Perso, j'ai confiance en Izumi qui à mon sens analyse bien les règles. Et au contraire d'Angel, je trouve ça plutôt bien et plutôt villageois. (Comme s'il n'y avait que les loups qui lisaient les règles ...) et surtout si elle était louve, elle n'avait aucun intérêt à faire arrêter les disputes et à se mettre autant en avant.
Euh... Comme l'a dit je ne sais plus qui, je ne vois pas en quoi le fait de lire les règles seraient une preuve d'innocence... Personnellement je les ai lu avant même de connaître mon rôle.

Angel a écrit:

Maléfique a écrit:
Encore une journée qui va aboutir à l'exclusion d'un innocent...
Je remercie le gang pour m'avoir épargné.
Pour les interros, si vous n'avez pas encore répondu, c'est inutile de le faire.


" encore une journée ", je suppose que tu fais allusion aux parties en générales, qui selon moi, aboutissent autant à un meurtre de villageois que de loup en bucher 1. Sinon je ne vois pas à quoi tu fais référence. Cela étant dit, je ne comprends tout simplement pas cette ' logique ', tu surjoues totalement alors que le bucher n'a pas commencé, si tu n'as pas confiance en tes capacités d'analyses, c'est une chose, mais ne juge pas celles des autres, s'il te plait Smile.
Or, je ne pense pas que tu sois ce genre de joueur, enfin peut être est ce la personne et non le joueur qui parle, bref cette phrase seule ne prend son sens que si tu es loup, qui joue la comédie. Fait d'autant plus marquant que tu l'accentues d'un remerciement envers les loups pour t'avoir épargner .. J'ai rarement vu Maléfique agir de la sorte.

Outre cette analyse, tu n'apportes rien, vraiment rien. J'y reviendrai.

Pourquoi ai je la sensation que tu t'acharnes sur Maléfique et que tu essais de chercher des arguments pour le suspecter?

Angel a écrit:

Arthur a écrit:

...

Attitude de plus en plus suspècte ( cf élections ), si tu es loup avec Maléfique, je continue de croire que sa phrase ait un sens


Pourquoi je vois ici la même chose que pour Maléfique?
Oui, cette phrase, à savoir "..." a tout un sens! Les trois points de suspension sont la caractéristique même des lycanthropes... Oh mon dieu! J'ai mis les "..."! Je suis louve! Aaaah! (Le prends pas mal, juste ça me fait rire surtout que si une phrase t'a perturbé durant le bucher, au moins cite là x) )
Angel a écrit:

Maléfique a écrit:

Je ne te demande pas de les écouter Razz
Ceux qui me connaissent pourront confirmer que je fonctionne toujours de cette façon.
Ma présentation fut tout à fait spontanée et indépendante de toutes choses extérieures à la partie.


Tu demandes maintenant la sollicitation des autres, chose somme toute normale, sauf que là c'est pour te défendre ... qui plus est pour rien. Un loup utilise souvent la tactique du " je vais jouer de la même manière que quand je suis villageois ", ca m'apparaît, ici comme cette volonté lupine, mal dissimulée.
Ensuite, tu réponds à une question qui ne t'es pas adressée, c'est quand même pas mal ca. Pourquoi te sens tu si en danger que cela ?
Pour finir sur cette citation, je dirai qu'une fois de plus, pas un argument qui puisse nous aider à trouver les loups.

Je vais juste dire une chose qui a avoir avec le bûcher: Maléfique se défend juste car plusieurs personnes l'ont accusé d'être loup au premier bûcher car il s'est présenté... Je vois pas la "volonté lupine"! Surtout que je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un loup veuille jouer comme un villageois et cette soit disant volonté lupine...
Et par contre, tu trouves qu'il y a beaucoup d'argument qui ont été dit pour nous amener à trouver des loups par qui que ce soit? C'est pas pour défendre Maléfique, mais ce n'est pas le pire... Le mieux placé en "non aide à trouver les loups en postant" pour l'instant c'est Djoach! Encore si tu l'avais cité lui j'aurais compris, mais là... tu t'acharnes complètement sur Maléfique en voulant lui trouver LA petit bête!
Pour moi ça c'est un acte lupin.

Angel a écrit:

Maître Sfodellah a écrit:

Je vois vraiment pas l'intérêt de de se justifier absolument lors du vote pour le chef perso...

Confère mon poste au jour précédent, et cela renforce encore plus mes doutes sur les personnes concernées, qui n'ont pas daigné me répondre .. Attitude totalement suspecte puisque non constructive au débat.

Parce que celle de Djoach est plus constructive au débat?! Tu es loup avec Djoach?

Angel en parlant d'Izumi a écrit:

Après je vais te dire, si ca se trouve elle est villageoise, perso je n'y crois que moyennement

Pourquoi n'y crois tu que moyennement? Arguments?

Angel a écrit:

Djoach a écrit:
Bon, vu que personne ne semble d'accord pour me suivre sur Xinome et Krazy, je vais sans doute voter blanc.

Maléfique, que penses tu de ce vote blanc ? Je ne le connais absolument pas, je veux savoir si c'est à son habitude. En tout cas, je trouve ca hautement suspect. Mon vote ira contre, sauf contre indication de la part de Malé.

Parce que tu l'as pris au sérieux?

Angel a écrit:

Tout le monde est louche quasi, mon vote ira contre une de ces personnes: Izumi, Maléfique, Djoach.

Je suis louche? Sad Tant mieux héhéhé Razz

@ Djoach: tu votes contre Angel pour double post? Ok moi je vote contre moi pour...hum... avoir posté un peu tard à ce bûcher! Very Happy

Que dire d'autre? Que maintenant Maléfique va me suspecter pour l'avoir un peu défendu? Que j'ai Alzheimer, que je suis idiote car je voulais dire plein d'autre chose et j'ai oublié quoi et de citer? Que donc je repasserais plus que certainement dans la soirée? Que toutes ses questions sont des question rhétoriques? J'ai bien appris ma leçon sur les questions rhétoriques! Bon ok je pars en vrille j'arrête et je reviens plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:17

Sylhp a écrit:
De tête, les nouveaux me déplaisent. Notamment, Izumi me perturbe. Trop de réflexions viennent sonner faux à mon oreille.
Explicite ? Genre lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:24

Izumi a écrit:
Je peux t'éclaircir un peu. Mumus n'a pas dit que j'avais peur, il a dit qu'un loup aurait eu peur de faire une remarque de ce genre, car on l'aurait attaqué comme Angel l'a fait pour moi. En gros.
D'accord, je crois que mes yeux me font des tours.

M7 a écrit:
Hein ?
J'ai rien dit de tout ça, tu déformes complètement. De quel acabit ? Qu'est-ce que j'en sais si elle a peur ? Je ne comprends pas trop tes questions là.

Je n'aime pas trop ton ton dans cette partie, j'ai pas l'impression d'avoir le Théproc villageois de la 143 ou même de la partie Worms pour remonter un peu plus loin. Tu as toujours un jeu atypique mais là... je sais pas, y a un truc qui coince.
Non s'cuse, y'a pas la peine de répondre à mes questions. Mais même si je me suis trompé, je trouve que t'y vas un peu en besogne lol. C'est "je t'accuse tu m'accuse", eh dit moi aussi c'est quoi le truc qui coince. Explique moi ce qu'est un Theoric villageois et un Theoric loup, j'ai hâte de voir ça. Razz

Sylph a écrit:
Maintenant, je demanderai à CHAQUE personne ayant tenté de foncer dans mes demi-mots de me répondre. Qu'avez-vous à dire ? Rien d'autre à me reprocher ? Je suis déçu de tant de facilité. Je suis certain de tenir beaucoup de loup.
On aurait dû mettre moins de villageois avec Sylph, il est trop fort lol.

Elesia a écrit:
Bref passons au jour d'aujourd'hui. Je vais en choquer plus d'un à tout les coups (surtout ceux qui ne me connaissent guère) mais je n'aime pas les premiers jours sans morts. Pourquoi? Aucun indice à exploité, et donc les trois quart du temps ça amène à la mort d'innocent.
Ni chaud ni froid.

J'pense que ça va partir en tape Elesia VS Angel. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:31

Izumi, quand on relit tes posts, on voit beaucoup de citations suivies de questions. J'ai plus l'impression que tu "surfes" ce que les autres produisent afin de potentiellement le détruire plutot que tu ne construit réellement par toi-même. C'est ça qui sonne faux. Compte le nombre de questions que tu poses, compte les réponses que tu apportes personnellement ainsi que les déductions que tu en fais.

C'est léger... Et je trouve que c'est très lupin comme façon de se positionner dans les débats. Après tout, tu es présente mais au final, je trouve que tu apportes.... comment dire... peu ? Rolling Eyes

Après, je ne te connais pas, ce n'est que ma première partie à tes côtés. Tu n'es pas la seule non plus. C'est pour ça que je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant. J'ai envie d'analyser un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:32

Theoric a écrit:

Sylph a écrit:
Maintenant, je demanderai à CHAQUE personne ayant tenté de foncer dans mes demi-mots de me répondre. Qu'avez-vous à dire ? Rien d'autre à me reprocher ? Je suis déçu de tant de facilité. Je suis certain de tenir beaucoup de loup.
On aurait dû mettre moins de villageois avec Sylph, il est trop fort lol.

Prenons note. Si jamais oracle est louve, je pencherai bien pour un Theoric loup. Il aime bien jouer collectif en tant que loup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:36

** Message commencé vers 16h15, les posts suivants ne sont pas pris en compte**

Vinny a écrit:
Ben je comprens bien sur la justification pendant le bucher mais alors pour l election ça m echappe totalement, surtout quand on en fait tout un fromage.

Bien sûr qu'il y a des trucs à en retirer =) Surtout quand on commence à connaître les identité de ceux qui se sont présentés.

Personnellement, quelqu'un qui vote en faisant le mouton pour une racaille reste tjrs plus suspect qu'un qui s'est justifié... Mais bon, c'est certain qu'une racaille qui vote pour une racaille avec une bonne justification, c'est possible aussi, je ne dis pas le contraire Razz

Après, sur l'autre forum où je joue au LG, et bien, la plupart des gens se justifient! =)

Mumus_Sept a écrit:

Konfetti

Konfetti a écrit:
- Les racailles n'ont pas réussi à respecter le délai : très rare...
- Le redoublant a été attaqué : possible, mais 1 / 15 chance
- La parfumée a utilisé son parfum de vie : possible aussi, mais à ce stade du jeu, pour qu'elle utilise sa potion de vie, il fallait presque qu'elle se sauve elle-même... 1 / 15 chance aussi ?
Tout est très rare, mais pourtant une de ces solutions est la bonne, non ?
De plus, comment sais tu puisque tu n'as joué qu'une partie ici que les loups ne manquent que rarement le délai ? Suspect
Enfin, pas sûr que ce rappel - bien qu'exact - soit d'une autre fonction que remplisseuse.


Konfetti a écrit:
@Vinny & Xinome : J'ai toujours justifié mes votes lors de l'élection (et des autres jours) si ici ça ne se fait pas ... tete
[i]T'es bien sur la défensive, je trouve !!

QUOTE1: Justement si tu lis mon deuxième commentaire, celui-ci sous-entend que je suis une joueuse assidue ailleurs! (Les méchants restent des méchants, il y a des constantes qui ne changent pas!) Je te renverrais donc la balle, tu es bien rapide pour porter des suspicions! Et effectivement, ces propos ne nous avancent pas très bien, mais bon, tant qu'à me faire une synthèse de ce qui aurait pu se passer, vaut mieux vous la partager =)

QUOTE2: Disons que j'ai été surprise qu'on me suspecte juste pour qqc que je suis habituée de faire et de voir. Après ça, bien entendu que je me défend quand on m'accuse =)

Xinome a écrit:
Konfetti a écrit:
@Vinny & Xinome : J'ai toujours justifié mes votes lors de l'élection (et des autres jours) si ici ça ne se fait pas ... tete
Ma remarque était destinée à Maitre Sfo qui citait Spirit sans parler des autres, mais c'est gentil d'y réagir (décidément !). Pour une remarque qui ne t’était pas adresse je te trouve assez sur la défensive, ceci dit je ne te connais pas. A voir par la suite donc.

Oh god, excuse-moi. Ce sont des trucs qui m'arrivent, tu demanderas à Arthur. Rolling Eyes

Izumi a écrit:
Konfetti a écrit:
- Les racailles n'ont pas réussi à respecter le délai : très rare...
- Le redoublant a été attaqué : possible, mais 1 / 15 chance
- La parfumée a utilisé son parfum de vie : possible aussi, mais à ce stade du jeu, pour qu'elle utilise sa potion de vie, il fallait presque qu'elle se sauve elle-même... 1 / 15 chance aussi ?
J'ajouterais même : il y a eu une égalité dans les votes des racailles. Tout aussi rare, mais tout de même envisageable, non ?

Ça serait une première pour moi ^^

***

Maintenant, très honnêtement... Sans les votes en cours en public, auxquels je suis habituée, sans connaissance des joueurs pour tiquer sur des attitudes louches et sans meurtre, je n'ai aucune idée pour qui voter.
À la relecture de ce topic, ce qui m'a accroché:
- Vinny qui pose des questions sur l'antre des loups (Technique, peut-être trop facile donc non-employée ici, pour montrer son innocence)
- L'attitude de Angel, qui semble avoir des doutes sur tout le monde trop facilement (Oui, d'accord, on ne peut se fier à personne, mais les Racailles ont habituellement tendance à accuser n'importe qui aussi.)

Dans les deux cas, ce ne sont que des observations et j'ai l'habitude de voter pour plus que des petits détails comme ça, parce que, bon, ils me paraissent peut-être louches, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont coupables. J'attends donc de voir comment se déroulera la journée de demain avant de voter, en espérant avoir qqc de plus solide sur quoi me baser.


Dernière édition par Konfetti le Mer 30 Mai 2012 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:56

Konfetti a écrit:
- L'attitude de Angel, qui semble avoir des doutes sur tout le monde trop facilement (Oui, d'accord, on ne peut se fier à personne, mais les Racailles ont habituellement tendance à accuser n'importe qui aussi.)
Ah ben parce que tu es dans la tête de la racaille. Suspect

Sylph a écrit:
Prenons note. Si jamais oracle est louve, je pencherai bien pour un Theoric loup. Il aime bien jouer collectif en tant que loup. Rolling Eyes
C'est au second degré ou au premier degré ? c'est une question bête ? ^^"

Sylph, tu penses qu'Oracle est louve mais moi je pense plutôt que c'est le fêtard, qui d'autre se ferait si louche que cela, hmm ? Bref, ça saute aux yeux pour moi. Razz
Et au fait, personne n'a été invité ? Hmm..


Dernière édition par Theoric le Mar 29 Mai 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:04

Theoric a écrit:
Konfetti a écrit:
- L'attitude de Angel, qui semble avoir des doutes sur tout le monde trop facilement (Oui, d'accord, on ne peut se fier à personne, mais les Racailles ont habituellement tendance à accuser n'importe qui aussi.)
Ah ben parce que tu es dans la tête de la racaille. Suspect

Non, par expérience, les LG ont tendance à chercher à accuser n'importe quel villageois sur lequel ils réussissent à trouver un petit truc croche. Des doutes trop faciles, c'est suspect pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:28

Vinny, tu cherches les loups ?
Izumi, pareil ? Tu ne postes que pour te défendre ! (je te rappelle que quand tu es louve, tu dois faire semblant de chercher des loups hein Wink )


Théoric a écrit:
J'pense que ça va partir en tape Elesia VS Angel. popcorn
J'aime pas cette phrase, j'ai l'impression que tu les incite à continuer, tout en les observant et en en faisant cramer ensuite un des 2 alors que tu les sais villageois.

S'il n'y a pas d'inviter, pourquoi parler du fêtard ? Et s'il n'y en a pas, Oracle n'est pas la fêtard !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:01

Je suis sérieux, Théoric. Cela fait référence à la 81 de T1. J'ai senti en toi une grande volonté de travail d'équipe. De ce que j'ai entamé comme recherches par la suite, il semblerait que cette caractéristique s'étende à la notion de meute... Mais jusque là rien de certain. On verra ça demain. Rolling Eyes


En attendant, j'aurai dit ce que j'avais à dire. n__n

Bisous les amiiis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:03

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Theoric, tu ne sembles pas nier que oracle soit louve. On dirait même que tu me pose ta question pour préparer ta défense. Intéressant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 2:56

Pour répondre à Sylph et Rémi, j'ai toujours eu ce genre de jeu assez... inutile tant que je n'ai rien de spécial contre quelqu'un. Or là, vu qu'il n'y a pas de mort et pas franchement d'élément exploitable, effectivement j'ai du mal à faire autre chose que de poser de brèves questions ou ne faire que me défendre.
Ca changera au fil des tours, mais à je nage dans la brouillard et comme j'ai pas envie de le préciser à chaque post, je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:04

Angel a écrit:
" encore une journée ", je suppose que tu fais allusion aux parties en générales, qui selon moi, aboutissent autant à un meurtre de villageois que de loup en bucher 1.
Je parle des premiers bûchers qui suivent une nuit sans mort, cela change sacrément la donne.

Angel a écrit:
Cela étant dit, je ne comprends tout simplement pas cette ' logique ', tu surjoues totalement alors que le bucher n'a pas commencé, si tu n'as pas confiance en tes capacités d'analyses, c'est une chose, mais ne juge pas celles des autres, s'il te plait Smile.
Si tu ne comprends pas, comment peux-tu savoir que je surjoue ?
Comment peux-tu savoir que je doute de mes capacités ou de celles des autres ?


Angel a écrit:
J'ai rarement vu Maléfique agir de la sorte.
Angel a écrit:
Un loup utilise souvent la tactique du " je vais jouer de la même manière que quand je suis villageois ", ca m'apparaît, ici comme cette volonté lupine, mal dissimulée.
Il faudrait que tu joues plus souvent avec moi ou tout du moins que tu me lises plus.

Angel a écrit:
Tu demandes maintenant la sollicitation des autres, chose somme toute normale, sauf que là c'est pour te défendre ... qui plus est pour rien.
Je vois une accusation infondée contre moi, il est normal que je m'en défende.

Angel a écrit:
Ensuite, tu réponds à une question qui ne t'es pas adressée, c'est quand même pas mal ca. Pourquoi te sens tu si en danger que cela ?
Je ne me sens pas en danger.
Je vois une accusation contre moi, je réponds.


Angel a écrit:
Maléfique, que penses tu de ce vote blanc ?
J'ai déjà donné mon avis à ce sujet si tu me lisais Rolling Eyes
Maintenant vu ce qu'il raconte, je ne pense pas qu'il faille le prendre au sérieux pour l'instant vu qu'il n'a pas encore posé un avis.


Mumus_Sept a écrit:
Je ne comprends nullement l'intérêt de ces trois phrases... la première est un peu défaitiste (pourquoi débats-tu dans ce cas ?) la deuxième surjouée à mon goût (avec les dires d'Oracle au premier jour il y avait peu de chances que tu sois visé ; et puis qu'est-ce que tu en sais d'abord, que tu n'as pas été visé ?) et la troisième, tu pourrais laisser les autres participer !
Je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste vis-à-vis des parties que j'ai déjà jouées et cela ne m'empêchera pas de débattre.
C'est vrai, tu as raison, je ne sais pas si j'ai été visé. Par contre, je n'ai pas lu les dires d'Oracle.
Je laisse les autres participer vu que j'ai mis les réponses en spoiler.


Xinome a écrit:
Ça fait surtout Je-m'en-foutiste comme comportement.
Si cela m'est adressé, crois bien que je ne m'en fous pas.

Arthur a écrit:
S'il y a un loup entre Maléfique et Djoach, c'est plutôt Maléfique que Djoach. En plus il se réclame encore joueur de flûte.
Pourquoi serait-ce plutôt moi ?
Pour ma réclamation de rôle, je l'ai déjà fait en Villageois, en Loup-Garou et en Indépendant.


Arthur a écrit:
Angel, les points de suspension correspondent au fait que Maléfique a donné bêtement les réponses au test, et j'ai trouvé ça détestable.
C'est toi qui es détestable de dire cela.
Si j'ai mis les réponses, c'est pour éviter de perdre du temps avec l'interrogation.
Néanmoins, je les ai mises en spoiler pour ceux qui veulent quand même jouer le jeu jusqu'au bout.


Arthur a écrit:
Mon attitude n'a jamais été suspecte, ni au jour d'élections ni aujourd'hui.
C'est toi qui le dit Razz

Theoric a écrit:
Ce n'est pas pareil, Maléfique a une carte très utile et je n'aurais jamais pris le risque de l'élire en possession de cette carte.
Et quelle carte ai-je ?

Theoric a écrit:
PS : Maléfique, tu fais exprès de mettre des fausses réponses dans ton QCM ? Razz
Pour que vous me copiez aveuglément Razz

Arthur a écrit:
Certains pensent peut-être à Maléfique en me lisant, mais je parle en général, et en ce qui concerne Maléfique je préférerais juste qu'il se défende d'être ennemi plutôt que l'inverse.
Mais je me défends, je ne suis pas une racaille.
Il faudrait que tu détermines si tu m'accuses d'être une racaille ou le fêtard car ce n'est pas clair.


Spirit Thi'B a écrit:
Jdois avouer que cette phrase là c'est pas ton style, du peu que je te connais.
Pourtant, c'est ma philosophie et elle n'a pas changé depuis un moment.
Je déteste les premières nuits sans mort car cela n'amène pas souvent à l'élimination d'un ennemi.


Spirit Thi'B a écrit:
Rémi a plus provoqué à mon sens. Je ne pense pas que ce soit le but recherché par Malé.
Je ne vois pas beaucoup de réaction à ce qu'a dit Rémi contrairement à moi.
Tu penses mal.


Sylph a écrit:
Non, Jai d'ailleurs déjà dit mon rôle quelques ligne ci-dessus. Rolling Eyes
En effet Razz

Sylph a écrit:
Maléfique, as-tu été lire le jour d'élection depuis, pour voir à quoi Djoach faisait référence ? Rolling Eyes
Non mais vu ses messages aujourd'hui, je pense que c'est plus pour provoquer des réactions.

Elesia a écrit:
Par contre, je précise que je trouve donc irrecevable un argument venant de ses élections.
Tout n'est pas irrecevable.

Elesia a écrit:
Je vais en choquer plus d'un à tout les coups (surtout ceux qui ne me connaissent guère) mais je n'aime pas les premiers jours sans morts. Pourquoi? Aucun indice à exploité, et donc les trois quart du temps ça amène à la mort d'innocent.
On est sur la même longueur d'ondes love

Elesia a écrit:
Que maintenant Maléfique va me suspecter pour l'avoir un peu défendu?
Au départ, je n'étais pas dans cette optique.
Cette question me remet le doute mais cela s'estompe avec quelque chose de précis que tu as dit et que je ne relèverai volontairement pas.

Je ferai ma liste de suspects plus tard, désolé mais j'ai des problèmes de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:20

Ce que vous n'apprenez pas en classe...
Tout ce qui sourde en flot de vie pulsante et grouillante.
Ce qui dépasse, prend son envol au loin.
Un éternel tableau noir, une différence qui hante.
Quitter la carte et aller au territoire avec les poings.
Des relations qui ne sont plus à épingler sur une échelle.
Des cotations qui se comptent en sueurs, larmes, sangs rebelles.
La seule élocution qui se fait découvrir autre.

Spoiler:


Krazy a écrit:
Mais justement la probabilité qu'il y passe en N1 ou une nuit du début sont désormais maigre

Spirit Thi'B a écrit:
Et villageois, on perdrait un maire doué assez tôt si on se fie aux anciennes parties.

Je trouve que cela dépend des loups.

Krazy a écrit:
Mon dieux je suis repéré d'entré de jeu? Tu es trop fort pour moi Djoach j'abandonne. J'appelle au remplacement (joke).
Pourquoi t’excuser de citation mal faite et préciser (Joke) Krazy, tu penses qu’on pourrait te prendre au sérieux ?

J’ai bien aimé que Maléfique donne ses réponses rapidement. J’ai aussi bien aimé la remarque de Djoach sur le double post d’Angel.

MS a écrit:
Allez c'est parti pour les théories qui tuent
Tu cherchais à te faire passer pour sorcière là MS vu la non mort ?

Vinny a écrit:

« Me revoilà, calme et détendue et absolument pas contente de reprendre les cours ! Surtout avec ce beau soleil…
Tu dois te persuader d’être détendue ou tu l’es Vinny ? J’ai remarqué que tu t’essaies à un nouveau mode pour poster c’est intentionnel ?

Oracle a écrit:
Izumi qui à mon sens analyse bien les règles
En quoi Izumi analyse-elle et ne lit-elle pas les règles, Oracle ?

Konfetti a écrit:
(Et le sauveur n'a pas été appelé hier ou j'ai manqué un bout ^^)
Je ne vois pas l’intérêt de parler d’un tel rôle pour un villageois (si ce rôle l’est), tu veux mourir de façon précoce comme moi Konfetti ?

Maléfique a écrit:
P.S. : Les invités à ma fête, n'oubliez pas de vous faire connaître Wink

Tu veux nous faire croire que tu ne le sais pas encore ?

Mumus a écrit:
avec les dires d'Oracle au premier jour il y avait peu de chances que tu sois visé
Cela dépend des loups mumus.

Les questions de Rémi c’est du grand n’importe quoi comme plusieurs joueurs l’ont remarqué !!!
Je t’ai déjà vu bien plus percutant Rémi. Evil or Very Mad

Mumus a écrit:
Tu parles de moi ou de Maléfique ?
Tu te sens pris en faute de laxisme flou Mumus ?

Mumus a écrit:
Pourquoi y aurait-il nécessairement un loup entre eux ?
C’est n’importe quoi comme question de Mumus si on lit la phrase d’Arthur, cela te plaît de passer pour un con ?

Arthur a écrit:
Certains pensent peut-être à Maléfique en me lisant

Pas moi.
Tu accordes bien beaucoup d’importance à ceux qui te lisent Arthur.

Spirit a écrit:

Cette attitude "lolilol" me faisait rire au J1, mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose, non ?


Pourquoi Djoach devrait-il passer à autre chose ? S’il ne le fait pas tu vas l’accuser d’être loup ?

Spirit a écrit:

Pas vu où.
Je te suggère de revoir sa vidéo de fêtard que Fiatlux a remarqué lui.
Tu penses qu’Arthur cherche le jdf Spirit ?

Spirit a écrit:

je dois avouer que je m'en fous vu que c'est pas vraiment des questions de ma générations, mais ça doit être frustrant pour certaines personnes.

Tu nous dis déjà que tu vas te planter au quizz Spirit ? Toutes les questions étaient trouvables en 10 seconde, en trichant sur le net certes.

Spirit a écrit:

Là désolé, tu peux pas savoir. C'est compréhensible qu'ils peuvent trouver qu'un message de 3 points est assez étrange.

Tu es dans la tête d’Arthur Spirit ? Tu penses qu’il n’est pas capable de penser ce que trois points de suspension provoqueront.

Je suis entièrement d’accord avec Sylph sur l’évanescence du post d’Elesia. Un joueur l'a relancée je crois.
Il y a louchattitude et louchitude. (Comprenne qui pourra)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Ce que vous n'apprenez pas en classe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 9 - Loin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-