Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un disparu de plus (Bûcher 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:58

Moghedien a écrit:
Je pense que je vais changer mon vote. Soit contre Ducky et sa mauvaise foi de classe internationale, soit contre Diogène qui, s'il est loup, n'a aucun mérite.

Quelque soit ton vote, je te suis. Pour moi, les deux sont loups.

Et si Mailis est villageoise, ce qui devrait être le cas sinon la partie serait terminée, on a encore une chance. Si je compte bien on est 9 donc 6 VS 3, 5 VS 4 si le TS est devenu loup. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner... si on envoie un loup au bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:12

Oh purée ce que j'aime pas ça, Schrenki. Tu sais que je suis à la masse et tu me suis quand même. J'aime pas qu'on m'utilise.
Bon, je vais prendre un pari à la Morong et considérer que, en bonne gourde que je suis, je me plante totalement.
La collusion Maoisai/Rémi contre Diogène PUE LE LOUP. Pendant qu'on est tous en train de s'écharper, pouf, y en a deux qui ont pas eu de mal à se mettre d'accord. Pas de bol les mecs, j'étais prête à changer contre Diogène, mais finalement, je vais pas le faire.
Je suis peut-être en train de me gourer total, mais ça vient de me tomber sur la gueule comme une révélation.

La scission est de plus en plus nette : Maoisai/Rémi/Clow/Schrenki, Ducky/Mailis/Diogène/Krazy ? Je sais pas quel est le groupe de ces satanés poilus à la manque. Et tout ça commence sérieusement à me courir sur le haricot pas magique.

Krazy, sors ton nez de tes cours de philo et viens nous aider, si t'es pas un gros plein de poils.

Je vais m'absenter à 17h et je suis pas sûre d'être revenue avant la fin du bûcher (ben ouais, j'ai une vie, ça vous dérange ?) alors je voterai d'ici 30 minutes. Sauf consigne de Mailis entre-temps, je voterai contre Rémi qui est celui dont je suis la plus convaincue de la culpabilité (et c'est pas ton air gentil qui me fera changer d'avis, rêve pas).
Et puis au pire, si on vote contre lui et que je me plante, vous aurez une bonne raison de me couvrir d'injures, je crois que vous en avez tous envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:21

Moghedien a écrit:
Oh purée ce que j'aime pas ça, Schrenki. Tu sais que je suis à la masse et tu me suis quand même. J'aime pas qu'on m'utilise.:
Euh... ou pas.

Je t'utilises pas. C'est pas vraiment comme si je sortais Diogène et Ducky de mon chapeau. Je vais pas du suivisme aveugle. Je vois simplement que tu compte(ais) voter contre ceux que je suspecte et comme il faut que le village vote groupé, bah votons groupé...

Par contre tu comptais voter contre Dio ou Ducky qui sont dans l'un de tes groupes et maintenant tu votes contre Rémi, qui fait partie de ton autre groupe... WTF ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:34

J'explique pourquoi, si tu veux bien prendre la peine de me lire. Ou sinon je retourne élever mes lamas nains à poil roux plus tôt que prévu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:48

Moghedien a écrit:
J'explique pourquoi, si tu veux bien prendre la peine de me lire. Ou sinon je retourne élever mes lamas nains à poil roux plus tôt que prévu. Rolling Eyes

MDR ! Je sais que c'est ta quête mais tu vends carrément du rêve!

Pour ma part comme dit, j'ai voté contre Krazy. J'arrive pas vraiment à me faire d'avis net sur les autres et j'aime pas trop le mutisme de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:54

Schrenki et Mogh: en attendant que Mailis annonce son vote je vais vous suivre sur Rémi mais dans conviction.

Mogh: tu ne trouvais pas que Rémi participait bien dans l'antre de la Trappeuse? :/ Tu parles de coalition Rémi-Maoisai mais l'un peut suivre l'autre sans qu'ils soient complices ensemble. Honnêtement entre les deux je préférerais Maoisai. Je vous mal un Rémi loup venir laisser un vote non justifié, ce serait suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:00

Mailis a écrit:
C'est vraiment pas l'attitude d'une Mogh louve que je vosi là. D'autant
plus tu dis qu'elle ne cherche pas mais je trouve que de tous, c'est
celle qui cherche le plus les Loups.

Ouais non... sauf que je parlais de Diogène... enfin... je présume que par défaut je crois que Mog ne cherche pas les loups le croyant lui-même loup : je dis qu'il bluff bien le faire...

Enfin... je dis ça... je n'ai pas de raison particulière de suspecter Mog (autre qu'il voulait ta mort avec Diogène) c'est principalement puisque je crois les autres innocents que je le crois lui coupable.

Mog a écrit:
Maoisai/Rémi/Clow/Schrenki, Ducky/Mailis/Diogène/Krazy

Tu devrais pas m'échanger avec Diogène? Non mais c'est juste que j'innocente Ducky et Mailis et bah j’accuse Clow, Schrenky et Diogène... du coups ça ferait beaucoup plus de sens...

Non bah... c'est juste que je trouve ça étrange... je me questionne sur le motif...

Mailis a écrit:
Je pense que je vais voter contre Krazy.

Je vais peut-être voter contre Krazy... mais je préférerais vraiment voter contre Diogène... mais l'important pour le moment c'est de voter ensemble... mais j'ai vraiment peur que Krazy soit innocent... so... je sais plus... arg...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:42

Rémi contre Krazy, décidez-vous. (Vous avez quoi contre Krazy au fait?)

@Maoisai:

- As-tu lu ma défense? Qu'en as-tu pensé?
- Peux-tu répondre à la remarque que j'ai faite au sujet de ton précédent post stp?

@Mogh /Schrenki: vous voulez vraiment pas voter contre Maoisai plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:27

Diogène a écrit:
- As-tu lu ma défense? Qu'en as-tu pensé?

Non, elle était où? Tout ce que j'ai vue c'est une explication du pourquoi tu étais encore vivant... et selon moi le simple désir de vouloir l'expliquer est suffisant pour me convaincre que tu es loup... mais le fait que tu pars de quelqu'un d'autre que de toi-même pour justifier le fait que tu es villageois est pour moi l'ultime preuve.

Diogène a écrit:
- Peux-tu répondre à la remarque que j'ai faite au sujet de ton précédent post stp?

Non... je ne suis incapable de répondre à une remarque :p. Je peux réagir, mais répondre arg... Je présume que tu parles de ceci:

Diogène a écrit:
pourquoi tes suspects et tes loups potentiels ne sont pas les mêmes

Le présupposer de ta question à savoir que "mes suspects et que mes loups potentiels ne sont pas les mêmes" est faux. Je suis incapable d'expliquer pourquoi une chose fausse est vrai.

Évidement les personnes que je suspectes sont inclus dans les potentiels loups... et sérieusement... si tu veux des prétextes pour me suspectés... je peux t'en donner des meilleurs... parce ça... veux dire sérieusement? J'arrive juste pas à croire que tu n'avais vraiment pas compris que par défaut mes suspects sont inclus dans les potentiels loups.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:56

(Je suis dans un train qui n'arrivera qu'à 22h et ne peut voter que quand le train s'arrête dans une gare. Merci de vous décidez sur un nom que j'ai le temps de me caler sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:19

Diogène a écrit:
Schrenki et Mogh: en attendant que Mailis annonce son vote je vais vous suivre sur Rémi mais dans conviction
Je n'ai pas du tout annoncé que je comptais voter contre Rémi. Je suis toujours sur toi ou Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:20

Diogène qui incarnait un Simple Aventurier meurt !



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour le TS, il aura jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un disparu de plus (Bûcher 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» Chapitre 4 : Disparu dans la brousse
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."
» Un repos prolongé (Bûcher 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-